2 Façons simples de synchroniser des notes entre iPhone et iPad

Lisa Ou

21 août 2019 / Publié par Lisa Ou

Résumé: Je ne sais pas comment synchroniser les notes entre iPhone et iPad? Le professionnel Transfert de données iOS - FoneTrans peut vous aider à transférer facilement tous les types de fichiers iOS, y compris les notes, les images, les vidéos, les chansons, les messages, les contacts, etc., entre appareils iOS. Vous pouvez le télécharger gratuitement ici pour transférer facilement des notes.

Remarques L'application est l'une des applications intégrées les plus utiles sur les appareils iOS tels que l'iPhone et l'iPad. Il vous fournit un endroit idéal pour écrire de bonnes idées, des informations importantes, des projets professionnels / personnels et bien plus encore pour un examen ultérieur. Si vous êtes un utilisateur sérieux de cette Remarques application pour iPhone et iPad, il est très important de tout synchroniser sur tous vos appareils.

2 Façons simples de synchroniser des notes entre iPhone et iPad

Le seul problème est, comment synchroniser des notes entre iPhone et iPad?

En fait, vous pouvez compter sur iCloud pour synchroniser les notes entre deux appareils iOS. Vous pouvez ainsi lire et éditer les notes sur iPhone / iPad n'importe où et à tout moment. Ce post va vous montrer comment synchroniser des notes entre iPhone et iPad avec iCloud.

De plus, nous vous montrerons un meilleur moyen de transférer directement des notes de l’iPhone vers un iPad, au cas où la synchronisation avec iCloud ne fonctionnerait pas.

Partie 1: Comment synchroniser des notes entre iPhone et iPad avec iCloud

Prenez une note sur votre iPhone XS / XR / X / 8 lorsque vous êtes en déplacement et terminez la note sur votre iPad Pro / Air / mini pendant que vous êtes au travail. Heureusement, si vous avez synchronisé des notes avec iCloud, toutes vos notes, croquis, listes, etc., sont tenus à jour entre iPhone, iPad et Mac.

Ainsi, vous pouvez facilement accéder à n'importe quel élément de Notes et le modifier, quel que soit le périphérique utilisé. Voyons maintenant comment synchroniser des notes entre iPhone et iPad avec iCloud.

Débloque ton iPhone et ouvre Réglages app.

Appuyez sur le ID apple bannière et puis appuyez sur option iCloud. Ici, vous devez vous connecter à votre compte Apple si vous ne l'avez pas déjà fait.

Allume le Remarques fonction de synchronisation dans le Services iCloud liste.

Retournez sur votre iPad et faites les mêmes opérations pour allumer Remarques synchronisation sur iCloud.

synchroniser des notes avec icloud

Avec la méthode ci-dessus, vous pouvez facilement synchroniser des notes entre iPhone et iPad. Si vous souhaitez synchroniser des notes entre Mac et iPhone / iPad / iPod, activez simplement le bouton Remarques synchronisation sur Mac.

Partie 2: Meilleur moyen de synchroniser des notes entre iPhone et iPad

Nous devons admettre qu'iCloud offre un moyen très pratique de synchroniser les données entre les appareils Apple. Cependant, pour diverses raisons, de nombreux utilisateurs n’aiment pas la méthode de synchronisation. Si vous êtes l'un d'entre eux et préférez transférer des notes d'iPhone à iPad, ou d'iPad à iPhone directement, vous pouvez vous tourner vers le meilleur transfert de notes iOS, FoneTrans pour iOS.

FoneTrans pour iOS peut vous aider à transférer tous les types de fichiers iOS tels que des notes, des images, des contacts, des messages, des chansons, des vidéos et plus encore entre appareils iOS.

Principales fonctionnalités du transfert de notes iPhone iPad

  1. Transférez tous les types de données iOS telles que notes, photos, chansons, messages, contacts, journaux d'appels, etc.
  2. Synchronisez les notes de l'iPhone vers l'iPad / iPod / PC / Mac ou ajoutez des notes sur l'iPhone / iPad.
  3. Transférez des données entre appareils iOS, déplacez des données d'iPad vers un PC / Mac, et inversement.
  4. Mieux gérer vos contacts iPhone iPad, SMS et autres données iOS.
  5. Transférez directement les photos, la musique, la liste de lecture, etc. sur iPhone / iPad vers iTunes.
  6. Compatible avec tous les appareils iOS et versions iOS populaires.

Étapes pour transférer des photos d'un PC à un iPad

Télécharger gratuitement Transfert de notes iPhone / iPad

Avec le bouton de téléchargement ci-dessous, vous pouvez facilement installer ce puissant transfert de notes iPhone iPad sur votre ordinateur. Exécutez-le, puis connectez-le à la fois à l'iPhone et à l'iPad.

Cet outil de transfert de notes iOS détectera automatiquement votre appareil iOS et affichera certaines informations de base dans l'interface. Vous pouvez voir de nombreux types de données de base tels que Photos, Musique, Vidéos, Contacts, Messages et Autres sont répertoriés sur le contrôle de gauche.

connecter les deux iphone et ipad

Choisissez les notes iPhone que vous souhaitez transférer

Cliquez Autres option sous l'onglet de votre iPhone, puis choisissez Remarques pour localiser rapidement les notes spécifiques que vous souhaitez transférer sur iPad.

Transférer des notes de l'iPhone à l'iPad

Choisissez les notes iPhone que vous souhaitez transférer, puis cliquez sur le bouton appareil iOS icône pour les déplacer directement sur votre iPad. Ici vous pouvez aussi choisir Exporter vers PC / Mac or Exporter vers iTunes selon vos besoins.

Comment corriger les notes non synchronisées entre iPhone et iPad

De nombreux utilisateurs d'iOS se sont plaints du problème des notes non synchronisées entre les appareils. Si vous faites face à la même situation, vous pouvez compter sur le FoneLab iOS System Recovery réparer. Il est capable de résoudre divers problèmes liés au système. Vous pouvez le télécharger gratuitement et l'essayer.

Conclusion

Nous avons parlé de comment synchroniser des notes entre iPhone et iPad dans cette page. Nous vous expliquons les méthodes simples 2 pour faire le travail. Vous pouvez compter sur iCloud ou FoneTrans pour iOS basé sur votre besoin. N'hésitez pas à nous contacter dans le commentaire si vous avez encore des questions.

FoneLab > Ressource > Comment synchroniser des notes entre iPhone et iPad [Résolu]

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

2 Simple Ways to Sync Notes Between iPhone and iPad

Lisa OuPosted by Lisa Ou / Jan 18, 2021 09:00

Summary: Don’t know how to sync notes between iPhone and iPad? The professional iOS data transfer - FoneTrans can help you easily transfer all types of iOS files including notes, pictures, videos, songs, messages, contacts and more between iOS devices. You can free download it here to transfer notes with ease.

Notes app is one of the most useful built-in apps on iOS device like iPhone and iPad. It provides you with a great place to write down some good ideas, important information, and business/personal plans and more for later review. If you're a serious user of this Notes app for iPhone and iPad, keeping syncing everything across all your devices is quite important.

2 Simple Ways to Sync Notes Between iPhone and iPad
Guide

Guide List

The only problem is, how to sync notes between iPhone and iPad?

In fact, you can rely on iCloud to sync notes between two iOS devices. So that you can read and edit the notes on iPhone/iPad anywhere, anytime. This post will show you how to sync notes between iPhone and iPad with iCloud.

Moreover, we will show you a better way to directly transfer iPhone notes to iPad, in case the iCloud sync way not working.

FoneTrans for iOS
FoneTrans for iOS

With FoneTrans for iOS, you will enjoy freedom to transfer your data from iPhone to computer. You can not only transfer iPhone text messages to computer, but also photos, videos and contacts can be moved to PC easily.

  • Transfer photos, videos, contacts, WhatsApp, and more data with ease.
  • Preview data before transferring.
  • iPhone, iPad and iPod touch are available.

Part 1: How to Sync Notes Between iPhone and iPad with iCloud

Take a note on your iPhone XS/XR/X/8 while you're out, and finish the note on your iPad Pro/Air/mini while you're at work. Luckily, if you have synced notes with iCloud, all of your notes, sketches, lists, and more are kept up-to-date between iPhone, iPad, and Mac.

By doing so, you can handily access and edit anything in Notes no matter which device you're using. Now let's take a look at how to sync notes between iPhone and iPad with iCloud.

Step 1Unlock your iPhone and open Settings app.

Step 2Tap the Apple ID banner and then tap iCloud option. Here you need to sign in your Apple account if you haven't already done so.

Step 3Turn on the Notes syncing feature in the iCloud services list.

Step 4Back to your iPad and do the same operations to turn on Notes syncing on iCloud.

sync notes with icloud

With the method above, you can easily sync notes between iPhone and iPad. If you want to sync notes between Mac and iPhone/iPad/iPod, just turn on the Notes syncing on Mac.

Part 2: Best Way to Sync Notes Between iPhone and iPad

We have to admit that, iCloud offers a very convenient way to sync data among Apple devices. However, due to various reasons, many users don’t like the sync way. If you are one of them and prefer to transfer notes from iPhone to iPad, or from iPad to iPhone directly, you can turn to the best iOS notes transfer, FoneTrans for iOS.

FoneTrans for iOS can help you transfer all types of iOS files like notes, pictures, contacts, messages, songs, videos and more between iOS devices.

Key features of the iPhone iPad notes transfer

  1. Transfer all types of iOS data like notes, photos, songs, messages, contacts, call logs, etc.
  2. Sync notes from iPhone to iPad/iPod/PC/Mac or add notes to iPhone/iPad.
  3. Transfer data between iOS devices, move data from iPad to PC/Mac, and vice versa.
  4. Better manage your iPhone iPad contacts, SMS and other iOS data.
  5. Move iPhone/iPad photos, music, playlist, and more to iTunes directly.
  6. Compatible with any popular iOS devices and iOS versions.
FoneTrans for iOS
FoneTrans for iOS

With FoneTrans for iOS, you will enjoy freedom to transfer your data from iPhone to computer. You can not only transfer iPhone text messages to computer, but also photos, videos and contacts can be moved to PC easily.

  • Transfer photos, videos, contacts, WhatsApp, and more data with ease.
  • Preview data before transferring.
  • iPhone, iPad and iPod touch are available.

Steps to transfer photos from PC to iPad

Step 1Free download iPhone/iPad notes transfer

With the download button below, you can easily install this powerful iPhone iPad notes transfer on your computer. Run it and then connect both iPhone and iPad to it.

This iOS notes transferring tool will automatically detect your iOS device and show some basic information in the interface. You can see many basic data types like Photos, Music, Videos, Contacts, Messages and Others are listed on the left control.

connect both iphone and ipad

Step 2Choose iPhone notes you want to transfer

Click Others option under your iPhone tab and then choose Notes to quickly locate the specific notes you want to transfer to iPad.

Step 3Transfer notes from iPhone to iPad

Choose the iPhone notes you want to transfer and then click the iOS device icon to directly move them to your iPad. Here you can also choose Export to PC/Mac or Export to iTunes according to your need.

How to fix notes not syncing between iPhone and iPad

Many iOS users complained about the issue of notes not syncing between devices. If you are facing the same situation, you can rely on the FoneLab iOS System Recovery to fix it. It is able to fix various system-related issues. You can free download it and give a try.

Conclusion

We have talked about how to sync notes between iPhone and iPad in this page. We tell you 2 simple methods to get the job done. You can rely on iCloud or FoneTrans for iOS based on your need. Don’t hesitate to contact us in the comment if you still have any questions.

FoneTrans for iOS
FoneTrans for iOS

With FoneTrans for iOS, you will enjoy freedom to transfer your data from iPhone to computer. You can not only transfer iPhone text messages to computer, but also photos, videos and contacts can be moved to PC easily.

  • Transfer photos, videos, contacts, WhatsApp, and more data with ease.
  • Preview data before transferring.
  • iPhone, iPad and iPod touch are available.
Leave your comment and join our discussion