Comment récupérer Samsung Notes alors que vous n'avez aucune sauvegarde récente

Lisa Ou

Oct 31, 2019 09: 00 / Publié par Lisa Ou

Que faire si les notes Samsung ont disparu? Est-il possible de se rendre à l'emplacement du fichier de notes Samsung pour vérifier? Eh bien, vous n'êtes probablement pas autorisé à le faire. Les fichiers Samsung Notes sont stockés dans un dossier root uniquement avec chiffrement. En fait, vous ne pouvez pas trouver où les notes Samsung sont stockées à moins de rooter votre téléphone.

Si vous avez sauvegardé Samsung Avant de commencer, vous pouvez vous référer à la dernière sauvegarde de Samsung. Sinon, vous devriez utiliser le logiciel de récupération de notes Samsung pour récupérer les fichiers Notes supprimés ou perdus dès que possible. Peu importe, vous pouvez obtenir ici des solutions exploitables 2 pour récupérer des notes et mémos Samsung.

comment récupérer la note samsung

1. Comment récupérer Samsung Notes si vous n'avez pas de sauvegarde

Au moment où vous supprimez un fichier, il existe toujours à l'emplacement d'origine en tant que invisible Etat. Vous ne pouvez pas chercher ou voir directement. Le moyen le plus simple de récupérer des notes Samsung après la réinitialisation d'usine consiste à utiliser FoneLab Récupération de données Android. Le programme peut vous aider à restaurer les données de votre téléphone Android ou de votre carte SD sans sauvegarde.

Ainsi, vous pouvez récupérer vos notes Samsung en quelques minutes grâce à une attaque de virus, une suppression erronée, une erreur d’enracinement, un blocage du périphérique, des pièces défectueuses, etc.

  1. Récupérer sélectivement les notes, fichiers mémos, messages, contacts, historique des appels, WhatsApp, vidéos, musique, photos, etc. de Samsung
  2. Prévisualisez et choisissez les données à restaurer sur votre téléphone ou votre tablette Samsung.
  3. Travaillez pour divers scénarios récupérables, tels que suppression accidentelle, panne système, mot de passe oublié, problème de carte SD, panne de périphérique, erreur de système d'exploitation, etc.
  4. Sûr et facile à utiliser.

Télécharger gratuitement Logiciel de récupération de données Samsung. Lancez le programme après l'installation. Choisir Récupération de Données Android dans l'interface. Connectez ensuite Samsung au PC via un câble USB.

connecter Android à l'ordinateur

Activez le mode de débogage USB avec l’instruction à l’écran. Cela dépend de la version actuelle d'Android que vous utilisez. Plus tard, cliquez sur Suivant continuer la récupération sans sauvegarde des notes Samsung.

USB Debugging

Le logiciel doit obtenir le privilège de lire les données de votre appareil Samsung. Ainsi, vous devrez rooter Samsung. Vous pouvez suivre le tutoriel racine Android ou installer une application racine pour résoudre le problème.

root android

Choisissez et prévisualisez toutes les notes Samsung récupérables. Vous pouvez déclencher sur Afficher uniquement les articles supprimés pour obtenir uniquement les notes ou mémos supprimés. Marquez avant les fichiers que vous souhaitez restaurer. Enfin, cliquez sur Récupérer et définissez le dossier de destination pour récupérer les notes et mémos supprimés sur le Samsung Galaxy et d’autres appareils.

Obtenir un privilège

Vous pouvez maintenant prévisualiser et récupérer les photos supprimées. Cliquez sur Galerie et Bibliothèque d'images dans le volet de gauche afin que vous puissiez afficher les photos récupérées en taille de vignette et que vous puissiez double-cliquer dessus pour afficher sa taille complète sous la version enregistrée. Cochez ceux que vous souhaitez récupérer et cliquez Récupérer pour les sauvegarder sur votre ordinateur. Les photos seront enregistrées au format jpg et png et triées par type de fichier sur votre ordinateur.

scanner des données Android

2. Comment récupérer des notes Samsung avec un compte cloud Samsung

Si vous avez déjà synchronisé des notes avec Samsung Cloud, vous pouvez récupérer les fichiers S Note supprimés avec succès. Le compte Samsung et le mot de passe disponibles sont requis. Maintenant, récupérons les notes Samsung supprimées ou perdues ici.

Ouvrez l'application Paramètres. Faites défiler et choisissez Comptes et sauvegarde.

Exploiter Restaurer les données pour Compte Samsung.

Choisissez Documents pour voir toutes vos notes Samsung sauvegardées.

Exploiter restaurer restaurer des notes avec votre compte Samsung.

Installez la dernière application de notes Samsung pour maintenir la récupération de notes Samsung.

récupérer la note du nuage samsung

Note : Utilisation de Samsung Cloud est le seul moyen de notes de sauvegarde Samsung. Un compte Samsung est requis avant d'accéder à l'espace cloud. Vous pouvez configurer votre compte Samsung avec un compte Google. Cependant, la sauvegarde et la restauration de notes Samsung avec Google Cloud ne sont pas prises en charge.

Vous remarquerez peut-être l’importance de créer une sauvegarde de votre téléphone Samsung. La méthode de sauvegarde traditionnelle de Samsung consiste à choisir Réglages > Cloud et comptes > Sauvegarde et restauration > Données de sauvegarde > sélectionner les types de données> sauvegarde. Pour sauvegarder et restaurer des données Samsung de manière flexible et sélective, vous pouvez consulter FoneLab pour Android. C'est le très recommandé Logiciel de sauvegarde et de restauration de données Android pour tous les appareils Samsung.

Globalement, vous pouvez récupérer des notes Samsung avec les deux méthodes ci-dessus. Si vous ne disposez pas de fichiers de sauvegarde récents, le logiciel le plus simple est un logiciel de récupération de données Android. Arrêtez d'utiliser votre téléphone Samsung en cas de remplacement des données. Maintenant, téléchargement gratuit FoneLab Récupération de données Android et connectez Samsung au PC. Vous pouvez récupérer des notes et des mémos sans sauvegarde facilement et rapidement.

FoneLab > Ressource > Comment récupérer Samsung Notes alors que vous n’avez aucune sauvegarde récente

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Recover Samsung Notes Even Though You Have No Recent Backup

Lisa Ou

Oct 31, 2019 09:00 / Posted by Lisa Ou

What to do if the Samsung notes disappeared? Is it possible to head to the Samsung notes file location to have a check? Well, probably you are not allowed to do so. Samsung Notes files are stored in a root-only folder with encryption. Actually, you cannot find where Samsung notes are stored unless you root your phone.

If you have backed up Samsung notes before, you can refer to the latest Samsung backup. Otherwise, you had better run Samsung note recovery software to get back the deleted or lost Notes files as soon as possible. Whatever, you can get 2 workable solutions to recover Samsung notes and memos here.

how to recover samsung note

1. How to Recover Samsung Notes If You Have No Backup

The moment you delete a file, it still exists in the original place as an invisible state. You cannot search or see it directly. The most possible way to recover Samsung notes after factory reset is using FoneLab Android Data Recovery. The program can help you restore Android phone or SD card data without backup.

Thus, you can get Samsung notes back within minutes due to virus attack, mistaken deletion, rooting error, device stuck, busted parts and more.

  1. Selectively recover Samsung notes, memo files, messages, contacts, call history, WhatsApp, videos, music, photos, etc.
  2. Preview and choose which data to restore to your Samsung phone or tablet.
  3. Work for various recoverable scenarios, such as accidental deletion, system crash, password forgotten, SD card issue, device failure, OS error, etc.
  4. Safe and easy to use.

Free download Samsung data recovery software. Launch the program after installation. Choose Android Data Recovery in the interface. Then plug Samsung into PC via a USB cable.

connect android to computer

Enable the USB debugging mode with the on-screen instruction. It depends on the current Android version you are using. Later, click Next to continue recovering without Samsung notes backup.

USB Debugging

The software needs to get the privilege to read your Samsung device data. Thus, you will be required to root Samsung. You can follow the Android root tutorial or install a root app to solve the problem.

root android

Choose and preview all recoverable Samsung notes. You can trigger on Only display the deleted item(s) to get the deleted notes or memos only. Mark before the files you want to restore. At last, click Recover and set the destination folder to recover deleted notes and memos on Samsung Galaxy and other devices.

Get Privilege

Now you can preview and recover the deleted photos. Click Gallery and Picture Library on the left pane so that you can view the recovered photos in thumbnail size and you can double-click it to view its full size under the registered version. Tick those you want to get back and click Recover to save them to your computer. Photos will be saved as jpg and png format files and sorted by files types on your computer.

scan android data

2. How to Recover Samsung Notes with Samsung Cloud Account

If you have synced notes with Samsung cloud before, then you can recover deleted S Note files successfully. The available Samsung account and password is required. Now, let’s recover deleted or lost Samsung notes here.

Open the Settings app. Scroll down and choose Accounts and Backup.

Tap Restore data under Samsung account.

Choose Documents to see all your backed up Samsung notes.

Tap Restore to restore notes with your Samsung account.

Install the latest Samsung notes app to maintain Samsung notes recovery.

recover note from samsung cloud

Note: Using Samsung Cloud is the only way to backup Samsung notes. A Samsung account is required before accessing the cloud space. You can set up your Samsung account with Google account. However, it is not supported to backup and restore Samsung notes with Google Cloud.

Well, you may notice the importance of creating a backup of your Samsung phone. The traditional Samsung backup way is choosing Settings > Cloud and Accounts > Backup and Restore > Backup Data > select data types > Backup. To flexibly and selectively backup and restore Samsung data, you can take a look at FoneLab for Android. It is the highly-recommended Android data backup and restore software for all Samsung devices.

All in all, you can recover Samsung notes with the above two methods. If you have no recent backup files, the most possible way is running third-party Android data recovery software. Stop using your Samsung phone in case of data overwritten. Now, free download FoneLab Android Data Recovery and connect Samsung to PC. You can recover notes and memos without backup easily and quickly.

FoneLab > Resource > How to Recover Samsung Notes Even Though You Have No Recent Backup

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.