Récupérer un compte Samsung - Voici le guide ultime pour tout récupérer

Lisa OuMis à jour par Lisa Ou / 12 janv.2021 09:15

Un compte Samsung est une passerelle vers toutes les fonctionnalités de Samsung, grâce auquel vous pouvez suivre la commande, assurer le support de vos produits, bénéficier d'une offre spéciale et même profiter de Samsung Pay. Comment récupérer le compte Samsung si vous ne vous souvenez plus de votre identifiant et de votre mot de passe?

Pour récupérer l'ID de compte ou le mot de passe Samsung, vous devez en savoir plus sur ce qu'est un compte Samsung. Découvrez le processus détaillé pour récupérer le compte ou le mot de passe. En outre, vous pouvez également trouver des conseils sur la manière de localiser l'ID et de gérer le compte dans l'article.

comment récupérer un compte samsung
Pierre

Liste de guide

1. Qu'est-ce qu'un compte / identifiant Samsung?

Comme mentionné ci-dessus, le compte Samsung est un identifiant unique et une passerelle pour accéder aux services de Samsung. Il vous permet d'accéder à une application exclusive, de sauvegarder / restaurer des fichiers, de synchroniser des données entre plusieurs appareils, etc. Bien sûr, vous devez mettre à jour les informations, il est important de récupérer votre Samsung compte.

Que pouvez-vous faire avec votre compte Samsung? Localisez le téléphone Samsung perdu. Effacer, verrouiller et déverrouiller le téléphone à distance. Utilisez des services exclusifs, tels que Samsung Pay, Samsung Health et Samsung. Sauvegardez la date importante et la galerie de photos. De plus, vous pouvez également bénéficier de fonctionnalités supplémentaires pour les téléviseurs compatibles, Samsung Gears, les ordinateurs, etc.

Qu'est-ce qu'un compte / identifiant Samsung?

2. Comment récupérer un compte Samsung

Si vous avez déjà saisi les informations associées pour configurer le compte, vous pouvez récupérer le compte Samsung avec les informations, notamment l'adresse électronique. Bien sûr, vous pouvez essayer des e-mails fréquemment utilisés pour récupérer le compte Samsung.

Comment faire pour récupérer un compte Samsung sur Samsung Galaxy S10

ÉTAPEAllez sur votre téléphone Samsung Galaxy et cliquez sur le bouton app écran. Aller à Paramètres > Général > Compte, vous pouvez choisir le compte Samsung dans la liste. Entrer le Paramètres du compte et allez à la section d'aide.

ÉTAPEChoisissez le Trouver un identifiant Après cela, vous pouvez entrer le prénom, le nom de famille et la date de naissance pour effectuer une recherche dans la base de données. Il vous fournira l'adresse électronique correspondante pour votre référence.

ÉTAPEIl vous suffit de vérifier l’adresse e-mail, qui est disponible avec les trois premières lettres, vous pouvez vous connecter à celle que vous connaissez pour vous connecter au compte ou récupérer le mot de passe du compte Samsung en conséquence.

récupérer le compte samsung avec info

Comment récupérer l'ID de compte Samsung via un navigateur Web

ÉTAPEAfin de récupérer le compte Samsung pour le téléphone Samsung Galaxy perdu, vous devrez peut-être récupérer les données en ligne sur un ordinateur. Aller au http://help.content.samsung.com dans la barre d'adresse de votre navigateur.

ÉTAPEChoisissez le Rechercher un email onglet, vous pouvez suivre le même processus pour entrer le prénom, le nom et la date de naissance pour rechercher la base de données et faire correspondre une adresse électronique en conséquence.

ÉTAPELorsque vous obtenez le résultat, vous pouvez le faire correspondre aux adresses électroniques fréquentes que vous avez utilisées. Après cela, accédez à l'adresse e-mail pour récupérer le compte Samsung.

récupérer samsung cloud en ligne

3. Comment récupérer le mot de passe du compte Samsung

Lorsque vous devez récupérer le compte Samsung, vous devez localiser l'ID Samsung ou utiliser l'adresse e-mail enregistrée. Entrez simplement l'ID de compte Samsung ou le numéro de téléphone associé au compte Samsung pour récupérer ou réinitialiser votre mot de passe.

ÉTAPEAllez à account.samsung.com depuis n'importe quel navigateur de votre téléphone ou ordinateur Samsung Galaxy. Choisir la se connecter option et cliquez sur le Oublié votre identifiant ou mot de passe.

ÉTAPEOuvrez le Réinitialiser mot de passe languette. Vous pouvez entrer l'ID de compte Samsung ainsi que le code de sécurité pour récupérer le mot de passe du compte Samsung. Clique le Suivant continuer.

ÉTAPESaisissez l'adresse e-mail du compte sur lequel vous avez enregistré le compte Samsung. Cliquez sur l'e-mail de réinitialisation du mot de passe pour rediriger la page de récupération du mot de passe du compte Samsung.

ÉTAPEEnsuite, vous pouvez réinitialiser le nouveau mot de passe du compte Samsung et vous reconnecter au compte Samsung à partir de votre téléphone Samsung Galaxy ou en ligne pour gérer le compte.

réinitialiser le mot de passe samsung

4. Comment récupérer un compte Samsung

1. Comment trouver l'ID de compte Samsung

Pour écrire le compte Samsung, vous pouvez vous rendre sur le compte.samsung.com afin de saisir votre adresse électronique ou votre numéro de téléphone associé au compte Samsung. Sélectionnez le TROUVER MON ID pour obtenir les informations sur l'ID de compte Samsung.

Pourquoi je ne peux pas mettre à jour la région de mon compte Samsung

Samsung a une restriction pour mettre à jour votre région ou votre pays. Vous devez contacter le support technique Samsung pour modifier les informations. Sinon, vous perdrez les services suivants.

Find My Mobile, compte Samsung, Appels et SMS sur d'autres appareils, Samsung Cloud, Samsung Apps (Android), Samsung Notes, S Health, Samsung Pay, Samsung Payment Service, Easy Signup, Gallery et même IngelligenceAgent_Persona.

Conclusion

Quelle est la meilleure méthode pour récupérer le compte Samsung? En savoir plus sur le compte Samsung au préalable. Vous devez savoir que les informations que vous avez saisies pour configurer le compte sont très importantes pour récupérer le compte Samsung. Ensuite, vous pouvez utiliser les données et l'adresse e-mail pour récupérer l'ID de compte Samsung ou le mot de passe Samsung en suivant les étapes ci-dessus.

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion

Recover Samsung Account – Here is the Ultimate Guide to Get Everything Back

Lisa Ou

Oct 31, 2019 09:00 / Posted by Lisa Ou

A Samsung account is a gateway to all things of Samsung, which you can track the order, support for your products, get special offer and even enjoy Samsung Pay. How do you recover the Samsung account if you cannot remember the ID and password now?

In order to retrieve the Samsung account ID or password, you have to learn more about what Samsung account is. Check out the detailed process to recover the account or password. Moreover, you can also find tips about how to locate the ID and manage the account within the article.

how to recover samsung account

1. What is Samsung Account/ID

Just as mentioned above, Samsung account is a single ID and gateway to access the services of Samsung. It enables you to access to an exclusive app, backup/restore files, sync data between multiple devices, and more. Of course, you have to update the information, it is important to recover your Samsung account.

What can you do with your Samsung account? Locate the lost Samsung phone. Erase, lock, and unlock the phone remotely. Use some exclusive services, such as Samsung Pay, Samsung Health and Samsung. Backup the important date and photo gallery. Moreover, you can also get some additional features for compatible TVs, Samsung Gears, computer and more.

What is Samsung Account/ID

2. How to Recover Samsung Account

If you have already entered the related information to set up the account, you can retrieve the Samsung account with the information, especially the email address. Of course, you can try some frequently used emails to get back the Samsung account.

How to Recover Samsung Account on Samsung Galaxy S10

Go to your Samsung Galaxy phone and click on the App screen. Go to Settings > General > Account, you can pick the Samsung account from the list. Enter the Account Settings and go to the help section.

Choose the Find ID tab, after that, you can enter the first name, last name, and date of birth to search through the database, it will provide the matched email address for your reference.

Just check out the email address, which is available with the first three letters, you can log in the one you are familiar to sign into the account, or retrieve the Samsung account password accordingly.

recover samsung account with info

How to Recover Samsung Account ID via a Web Browser

In order to recover the Samsung account for the lost Samsung Galaxy phone, you might need to retrieve the data online within a computer. Go to the http://help.content.samsung.com in the address bar of your browser.

Choose the Find Email tab, you can follow the same process to enter the first name, last name and date of birth to search for the database and match an email address accordingly.

When you get the result, you can match it with the frequent email addresses you have used. After that, access to the email address to recover the Samsung account.

recover samsung cloud online

3. How to Retrieve Samsung Account Password

When you need to recover the Samsung account, you should locate the Samsung ID or use the registered email address. Just enter the Samsung account ID or phone number associated with the Samsung account to retrieve or reset your password.

Go to the account.samsung.com from any browser of your Samsung Galaxy phone or computer. Choose the Sign In option and click the Forgot your ID or password.

Open the Reset password tab. You can enter the Samsung account ID as well as the security code to recover the Samsung account password. Click the Next to continue.

Enter the email address account you have registered the Samsung account, click the password reset email to redirect the recovering Samsung account password page.

After that, you can reset the new password for the Samsung account and re-sign in the Samsung account from your Samsung Galaxy phone or online to manage the account.

reset samsung password

4. How to Recover Samsung Account

1. How to find Samsung Account ID

In order to write down the Samsung account, you can go to the account.samsung.com to enter your email address or phone number associated with the Samsung account. Select the FIND MY ID to get the information about the Samsung account ID.

2. Why I cannot update the region for my Samsung account

Samsung has a restriction to update your region or country. You have to contact Samsung support to change the information, or else, you will lose the following services.

Find My Mobile, Samsung account, Call & text on other devices, Samsung Cloud, Samsung Apps (Android), Samsung Notes, S Health, Samsung Pay, Samsung Payment Service, Easy Signup, Gallery and even the IngelligenceAgent_Persona.

Conclusion

What is the best method to recover the Samsung account? Just learn more about the Samsung account beforehand. You should know the information you entered to set up the account is very important to retrieve the Samsung account. After that, you can use the data, email address to retrieve the Samsung account ID or password with the above steps.

FoneLab > Resource > Recover Samsung Account – Here is the Ultimate Guide to Get Everything Back

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.