Comment réparer les contacts iPhone disparus

Boey

Mai 12, 2017 09: 00 / Publié par Boey Wong

"Pour une raison quelconque, mes contacts ont complètement disparu il y a quelques heures. J'écrivais des SMS et naviguais sur Twitter lorsque j'ai remarqué que les noms des personnes avec qui j'envoyais des textos n'apparaissaient plus dans la fenêtre Messages, mais uniquement leurs numéros. Où sont passés mes contacts? Je restaure la plupart des contacts depuis iCloud en réactivant les paramètres de synchronisation, mais certains d'entre eux semblent manquer. S'il vous plaît suggérer comment restaurer mes contacts? »

Contacts iPhone manquants

Plusieurs raisons peuvent entraîner une perte de contacts sur l'iPhone. Par exemple, le plus courant, la mise à niveau de la version iOS; iPhone jailbreak; réinitialisation de l'iPhone; ou après un redémarrage automatique de l'iPhone et pour d'autres raisons inconnues. Si vous souffrez actuellement de ce problème, vous pouvez essayer de retrouver les astuces ci-dessous pour retrouver les contacts perdus.

Comment récupérer rapidement des contacts disparus

1. Déconnectez-vous d'iCloud et connectez-vous Retour

Ouvert Réglages app sur votre iPhone et appuyez sur iCloud.

Exploiter Déconnexion et appuyez dessus à nouveau dans la fenêtre contextuelle.

Ensuite, connectez-vous à votre compte iCloud.

Si vous ne pouvez pas glisser pour utiliser l'iPhone, veuillez vérifier comment débloquer l'iPhone désactivé.

2. Resynchroniser les contacts via iCloud

Aller à Réglages et de trouver iCloud, onglet dessus.

Désactiver le Contact interrupteur.

Choisir Supprimer de mon iPhone dans le Pop-up.

Forcer le redémarrage de votre iPhone et revenir à Réglages - iCloud - Allumez l'interrupteur à côté de Contact.

Récupérer des contacts depuis iCloud

3. Restaurer l'iPhone avec iTunes Backup

Lancez le dernier iTunes et connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB.

Commencez par sauvegarder votre iPhone, car la restauration d'une sauvegarde iTunes antérieure surchargera toutes vos données existantes.

Accédez à Déposez le - Appareils - Restore depuis une sauvergarde…, puis choisissez l’une des sauvegardes iTunes dans la liste. S'il vous plaît rappelez-vous de tur off Find My iPhone avant de restaurer l'iPhone avec iTunes.

iPhone Récupérer Contacts

4. Récupérer avec l'application iPhone Contacts Recovery

Nous vous recommandons fortement d'utiliser FoneLab iPhone Récupération De Données qui peut aider les utilisateurs à récupérer facilement des données iOS supprimées ou perdues à partir de la sauvegarde sur iPhone, iPad ou iPod et de la sauvegarde iTunes / iCloud.

Pour commencer, choisissez le bon lien en fonction du système d'exploitation utilisé (Mac ou Windows) pour télécharger et installer le logiciel sur votre ordinateur. Une fois l'installation terminée, il se lancera automatiquement. Connectez votre iPhone à l’ordinateur, vous obtiendrez une fenêtre comme ci-dessous une fois que le programme aura reconnu votre appareil. Choisissez l'un des modes de récupération à analyser.

Récupérer le chat WhatsApp depuis l'iPhone

Une fois le processus d'analyse terminé. Le résultat de l'analyse sera répertorié dans la barre latérale gauche, regroupé par types de fichiers. Cliquez sur Contact dans la barre latérale pour prévisualiser les détails à droite. Cochez les articles que vous voulez et cliquez sur Récupérer pour les sauvegarder sur ordinateur.

Récupérer les contacts de l'iPhone

Si vous souhaitez récupérer les contacts de l'iPhone à partir d'un fichier de sauvegarde précédent, revenez à la première interface et choisissez Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes or Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud. Vous pouvez ensuite afficher le contenu du fichier de sauvegarde iTunes ou iCloud sélectionné.

Ok, c'est fini! Je crois que si vous avez retrouvé vos contacts perdus maintenant. Sauf pour les contacts, ce logiciel peut également récupérer des messages Facebook supprimés, photos, journaux d'appels, vidéos, audio, rappels, calendriers, notes, WhatsApp, etc.

Vous pouvez en apprendre plus sur l’utilisation de FoneLab pour corriger iPhone écran bleu de la mort.

FoneLab > Ressource > Comment réparer les contacts de l'iPhone disparus

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Fix iPhone Contacts Disappeared

Boey

May 12, 2017 09:00 / Posted by Boey Wong

For some reason, my contacts completely disappeared few hours ago. I was texting messaging and browsing Twitter when I noticed that the names of the people I was texting were no longer showing up in the Messages window, only their numbers. Where did my contacts go? I restore most of the contacts from iCloud by re-enabling the sync settings, but a few of them seam to be missing. Please suggest how to restore my contacts?

iPhone Contacts Missing

There are many reasons can cause iPhone contacts loss. For example, the most common one, upgrading iOS version; iPhone jailbreak; iPhone reset; or after an automatic iPhone restart, and other unknown reasons. If you are suffering this issue right now, you can give below tricks a try to get the lost contacts back again.

How to Quickly Retrieve Disappeared Contacts

1. Sign Out of iCloud and Sign in Back

Open Settings app on your iPhone, and tap on iCloud.

Tap Sign Out and tap on it again in the Pop-up.

Then Sign in to your iCloud account.

If you can't slide to operate the iPhone, please check how to unlock disabled iPhone.

2. Resync Contacts Through iCloud

Go to Settings and find iCloud, tab on it.

Toggle off the Contacts switch.

Select Delete from My iPhone in the Pop-up.

Force resboot your iPhone and go back to Settings iCloud – Turn on the switch next to Contacts.

Recover Contacts from iCloud

3. Restore iPhone with iTunes Backup

Launch the latest iTunes and connect your iPhone to the computer with USB cable.

Backup your iPhone first because restoring a previous iTunes backup will overwite all your existing data.

Navigate to FileDevicesRestore from Back up…, and then choose one of the iTunes backup from the list. Please remember to tur off Find My iPhone before restoring iPhone with iTunes.

iPhone Recover Contacts

4. Recover with iPhone Contacts Recovery Application

We strongly recommend to use FoneLab iPhone Data Recovery that can help users recover deleted or lost iOS data from iPhone, iPad or iPod and iTunes/iCloud backup with ease.

To start with, choose the right link according to what operating system you are using (Mac or Windows) to download and install the software on your computer. When the installation is finished , it will automatically launch. Connect your iPhone to the computer, then you will get a window as below once the program recognizes your device. Choose one of recovery modes to scan.

Recover WhatsApp Chat from iPhone

After the scan process is finished. The scan result will list in the left sidebar grouped by file types. Click Contacts from the sidebar to preview details on the right. Check those items you want and click Recover to save them onto computer.

Recover iPhone Contacts

If you want to recover iPhone contacts from previous backup file, go back to the first interface and choose Recover from iTunes Backup File or Recover from iCloud Backup File. Then you are able to view contents from the selected iTunes or iCloud backup file.

Ok, that’s it! I believe that if you have recovered lost contacts back by now. Except for contacts, this software can also recover deleted Facebook messages, photos, call logs, videos, audio, reminders, calendars, notes, WhatsApp, and many more.

You can learn more about how to use FoneLab to fix iPhone blue screen of death.

FoneLab > Resource > How to Fix iPhone Contacts Disappeared

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.