Les principales méthodes de réparation 5 n'ont pas pu activer le problème iPhone iPad

Lisa Ou

Déc 06, 2019 09: 00 / Publié par Lisa Ou

Vous devez l'activer lorsque vous obtenez un nouvel iPhone / iPad ou une mise à jour vers une nouvelle version iOS comme iOS 13 / iOS12. C'est la première chose à configurer et à commencer un nouveau voyage sur votre appareil iOS. Cependant, de nombreux utilisateurs se sont plaints de la n'a pas pu activer l'iPhone iPad. Êtes-vous confronté à la même situation?

Lorsque vous rencontrez l'une des situations ci-dessus, vous pouvez rechercher sur Internet une solution avec les mots-clés comme l'écran de mon iPhone a gelé, mon iPhone a gelé et ne s'éteindra pas, etc. En conséquence, vous êtes de plus en plus confus sur la façon de résoudre ce problème.

Le correctif n'a pas pu activer le problème iPhone iPad

En fait, de nombreuses raisons peuvent provoquer l'erreur «Impossible d'activer l'iPhone» ou «Impossible d'activer l'iPad» lorsque vous essayez de configurer votre nouvel appareil iOS. Dans certains cas, vous pouvez recevoir une alerte indiquant que le serveur d'activation n'est pas disponible ou que la carte SIM n'est pas prise en charge. Ici, dans cet article, nous partagerons des moyens simples de 5 pour vous aider réparer l'iPhone iPad n'a pas pu être activé problème.

Partie 1: le redémarrage du correctif n'a pas pu activer l'iPhone iPad

Redémarrage l'appareil sera toujours le premier que vous devriez essayer de résoudre pour résoudre divers problèmes, notamment celui de ne pas pouvoir activer l'iPhone ou l'iPad. Si vous venez d'obtenir un nouvel appareil iOS ou de mettre à niveau iOS vers iOS 13 ou iOS 12, vous pouvez essayer de redémarrer pour résoudre le problème de non-activation.

redémarrer l'iphone

Vous pouvez prendre la manière habituelle d'arrêter votre iPhone / iPad, puis de le redémarrer. Continuez à appuyer Côté touche et Volume bas / haut en même temps jusqu'à ce que le curseur apparaisse à l'écran. Faites ensuite glisser le curseur vers la droite pour l'éteindre. Ou vous pouvez aller au Réglages app. Ici, vous pouvez appuyer sur Généralités > arrêter faire surgir le Glisser pour éteindre, puis faites glisser le curseur de gauche à droite pour effectuer le même travail.

Après le redémarrage, vous pouvez commencer à configurer et réactiver l'iPhone iPad pour vérifier si le problème est résolu.

Partie 2: le redémarrage d'Orce pour corriger n'a pas pu activer l'iPhone iPad

Parfois, le problème de l'iPhone iPad n'a pas pu être activé en raison de plantages, de bugs ou de conflits d'application. Dans ce cas, vous pouvez forcer le redémarrage de votre appareil iOS pour le réparer.

Allumez votre iPhone / iPad et appuyez sur la touche La puissance et Accueil bouton en même temps environ 10 secondes. Si vous utilisez un iPhone X, iPhone XS Max ou un modèle plus récent comme l'iPhone 11, vous pouvez appuyer et maintenir La puissance et le volume vers le bas bouton. Continuez à appuyer sur les boutons jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse à l'écran.

forcer le redémarrage de l'iphone

Partie 3: libérer le verrouillage d'activation dans iCloud pour le réparer n'a pas pu activer l'iPhone / iPad

Lorsque vous ne pouvez pas activer votre iPhone ou iPad, vous pouvez choisir de libérer le verrouillage d'activation dans iCloud. Ce faisant, vous pouvez réactiver votre appareil iOS comme d'habitude.

Lorsque vous voyez l'erreur Impossible d'activer l'iPhone / iPad, vous pouvez d'abord éteindre l'appareil iOS.

Ouvrez le navigateur de votre ordinateur et accédez au icloud.com. Ici, vous pouvez vous connecter à votre identifiant Apple.

Lorsque vous entrez dans l'interface principale, choisissez le Trouver mon iPhone / iPad fonctionnalité. Confirmez ensuite votre mot de passe Apple ID et choisissez Tous les dispositifs. Au cours de cette étape, vous pouvez vérifier l'iPhone ou l'iPad spécifique qui ne peut pas être activé. Choisissez ensuite de le supprimer du compte.

Après toutes ces opérations, vous pouvez allumer votre iPhone ou iPad, puis le réactiver.

Partie 4: Comment activer iPhone ou iPad avec iTunes

En plus d'activer directement l'iPhone iPad sur votre appareil iOS, vous pouvez choisir de l'activer avec iTunes. Donc, lorsque vous faites face au problème de l'iPhone iPad impossible, vous pouvez vous tourner vers iTunes pour faire le travail.

Lancez la dernière version d'iTunes sur votre ordinateur et connectez-y votre iPhone avec un câble Lightning. Lorsque vous voyez l'icône iPhone ou iPad apparaît dans l'interface, ce qui signifie que votre appareil iOS est reconnu avec succès.

Cliquez sur l'icône de l'appareil iOS et vous entrerez dans le Activer l'iPhone or Activer l'iPad fenêtre. Ici, vous pouvez saisir l'identifiant Apple et le mot de passe, puis cliquer sur Continuer pour commencer à activer votre iPhone ou iPad.

Activez iPhone ou iPad avec iTunes

Partie 5: Un moyen professionnel de corriger ne peut pas activer le problème iPhone iPad

Avec les méthodes ci-dessus, vous avez une grande chance d'activer votre iPhone iPad avec succès. Et si le problème persiste? Il est temps de se tourner vers la solution professionnelle. Ici, nous recommandons fortement un puissant outil de résolution des problèmes iOS, Restauration de Système iOS pour vous aider à résoudre le problème d'iPhone iPad impossible.

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus et suivez les instructions pour installer et exécuter gratuitement cette récupération du système iOS sur votre ordinateur. Il propose des versions Windows et Mac. Ici, vous devez télécharger la bonne version en fonction de votre système. Lorsque vous entrez dans l'interface principale, choisissez Restauration de Système iOS fonction.

Sélectionner une fonction

Connectez votre iPhone ou iPad avec un câble USB Lightning. Pour aider votre ordinateur à reconnaître votre appareil iOS, vous devez appuyer ici Aie confiance en cet ordinateur sur l'écran de votre appareil iOS. Clique sur le Commencer bouton pour passer à l'étape suivante.

Commencer à réparer

Vous pouvez sélectionner Mode standard or Mode avancé pour résoudre le problème n'a pas pu activer l'iPhone iPhone iPad. Cliquer sur Confirmer puis vérifiez les informations spécifiques de votre appareil iOS. Puis clique réparation pour commencer à réparer l'iPhone, l'iPad ne peut pas être activé.

Télécharger le plugin

Il faudra un certain temps pour résoudre le problème d'activation de l'iPad de l'iPhone. Après cela, vous pouvez réactiver votre appareil iOS comme d'habitude. La récupération du système iOS est spécialement conçue pour résoudre divers problèmes iOS. Vous pouvez vous y fier pour réparer l'iPhone coincé sur le logo Apple, écran rouge / bleu pour iPhone et plus encore. Téléchargez-le gratuitement pour résoudre le problème.

Nous avons parlé de la n'a pas pu activer l'iPhone iPad problème dans ce post. Nous avons partagé 5 des moyens simples et efficaces pour résoudre le problème. Si vous avez encore des questions, laissez simplement vos messages dans le commentaire.

FoneLab > Ressource > Comment réparer n'a pas pu activer le problème iPhone iPad [Résolu]

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Top 5 Ways to Fix Could Not Activate iPhone iPad Issue

Lisa Ou

Dec 06, 2019 09:00 / Posted by Lisa Ou

You need to activate it when you get a new iPhone/iPad or update to a new iOS version like iOS 13/iOS12. It is the first thing to set up and start a new journey on your iOS device. However, many users complained about the issue of could not activate iPhone iPad. Are you facing the same situation?

When you're suffering one of above situations, you may search on the internet for a solution with the keywords like my iPhone screen has frozen, my iPhone froze and won’t turn off, etc. As a result, you are getting more confused about how to solve this problem.

Fix Could Not Activate iPhone iPad Issue

In fact, there are lots of reasons that may cause the "Could not activate iPhone" or "Could not activate iPad" error when you try to set up your new iOS device. In some cases, you may get an alert saying the activation server is unavailable or the SIM card is unsupported. Here in this post, we will share 5 simple ways to help you fix iPhone iPad could not be activated issue.

Part 1: Restart to Fix Could Not Activate iPhone iPad

Restarting device will always be the first trying you should make to fix various issues including the could not activate iPhone or iPad. If you just get a new iOS device or upgrade iOS to iOS 13 or iOS 12, you can try rebooting to fix the could not activate issue.

restart iphone

You can take the regular way to shut down your iPhone/iPad and then restart it. Just keep pressing Side button and Volume Down/Up button at the same time until the slider appears on the screen. Then drag the slider to the right to power off it. Or you can go to the Settings app. Here you can tap General > Shut Down to arise the Slide to power off, and then drag the slider from left to the right to do the same job.

After restarting, you can start to set up and re-activate iPhone iPad to check if the problem is solved.

Part 2: orce Restart to Fix Could Not Activate iPhone iPad

Sometimes, the could not activate iPhone iPad issue is due to some app crashes, bugs or conflicts. In that case, you can force restart your iOS device to fix it.

Turn on your iPhone/iPad and keep pressing the Power and Home button at the same time about 10 seconds. If you are using an iPhone X, iPhone XS Max, or newer model like iPhone 11, here you can press and hold the Power and Volume Down button. Keep pressing the buttons until the Apple logo appears on the screen.

force restart iphone

Part 3: Release Activation Lock in iCloud to Fix Could Not Activate iPhone/iPad

When you can’t activate your iPhone or iPad, you can choose to release activation lock in iCloud. By doing so, you can re-activate your iOS device as normal.

When you see the could not activate iPhone/iPad error, you can power down the iOS device first.

Open the browser on your computer and navigate to the icloud.com. Here you can log into your Apple ID.

When you enter the main interface, choose the Find My iPhone/iPad feature. Then confirm your Apple ID password and choose All Devices. During this step, you can check the specific iPhone or iPad that can’t be activated. Then choose to remove it from the account.

After all these operations, you can turn on your iPhone or iPad and then activate it again.

Part 4: How to Activate iPhone or iPad with iTunes

Besides directly activating iPhone iPad on your iOS device, you can choose to activate it with iTunes. So when you face the could not activate iPhone iPad issue, you can turn to iTunes to get the job done.

Launch the latest version of iTunes on your computer and connect your iPhone to it with a lightning cable. When you see the iPhone or iPad icon appears in the interface, which means your iOS device is recognized successfully.

Click on the iOS device icon and then you will enter the Activate iPhone or Activate iPad window. Here you can enter the Apple ID and password and then click on Continue to start activating your iPhone or iPad.

Activate iPhone or iPad with iTunes

Part 5: Professional Way to Fix Could Not Activate iPhone iPad Issue

With the methods above, you have a big chance to activate your iPhone iPad successfully. What if the problem is still there? It’s time to turn to the professional solution. Here we strongly recommend a powerful iOS issues fixing tool, iOS System Recovery to help you fix the could not activate iPhone iPad issue.

Click the download button above and the follow the instructions to free install and run this iOS System Recovery on your computer. It offers both Windows and Mac versions. Here you need to download the right version based on your system. When you enter the main interface, choose the iOS System Recovery feature.

Select Function

Connect your iPhone or iPad to it with a lightning USB cable. To help your computer recognize your iOS device, here you need to tap Trust this computer on your iOS device’s screen. Click on the Start button to move to the next step.

Start to Repair

You can select Standard Mode or Advanced Mode to fix the could not activate iPhone iPad issue. Click on Confirm button and then check the specific information of your iOS device. Then click Repair to start fixing iPhone iPad can’t be activated issue.

Download Plugin

It will take a while to fix could not activate iPhone iPad issue. After that, you can re-activate your iOS device as normal. iOS System Recovery is specially designed to fix various iOS issues. You can rely on it to fix iPhone stuck on Apple logo, iPhone red/blue screen and more. Just free download it to fix the issue.

We have talked about the could not activate iPhone iPad issue in this post. We shared 5 simple and effective ways to solve the problem. If you still have any questions, just leave your messages in the comment.

FoneLab > Resource > How to Fix Could Not Activate iPhone iPad Issue [Solved]

Copyright © 2020 FoneLab Studio. All rights reserved.