Comment transférer de la musique de l'iPod vers l'iPod

Boey

Déc 14, 2017 09: 00 / Publié par Boey Wong

"- Je suis un amoureux des iPod. Lorsque j'ai acheté un nouvel iPod, comment puis-je transférer mes chansons d'amour de mon ancien iPod vers un nouvel iPod?
- Mon cadeau d'anniversaire est un nouvel iPod de mon frère. Il a stocké tant de bonnes chansons dans son iPod. Comment puis-je transférer les chansons sur mon iPod? Au fait, je suis vraiment un imbécile en informatique. S'il vous plaît donnez-moi une solution FACILE, afin que je puisse éviter d'être dérangé par une instruction complexe.
- Je souhaite copier des morceaux de mon iPod sur d'autres appareils iOS tels que l'iPod et l'iPad. Comment pourrais-je le faire? »

Nous avons toujours rencontré différentes situations dans la vie lorsque nous avons besoin d'importer de la musique d'iPod vers iPod ou d'iPod vers d'autres appareils iOS. Nous pouvons d’abord penser à iTunes pour nous aider à effectuer le transfert. Mais le fait est qu'il est impossible de transférer de la musique d'iPod à iPod directement avec iTunes. Pour le moment, nous avons besoin d’un outil de transfert professionnel iOS: FoneTrans pour iOS pour nous aider à terminer la tâche. Il vous permet de transférer directement de la musique d'un iPod à un autre - aussi simplement que de transférer de la musique d'un dossier à un autre sur votre ordinateur.

Alors, comment déplacer de la musique d'iPod en iPod avec FoneTrans pour iOS?

Gratuit Télécharger FoneTrans pour iOS.

Installez l' FoneTrans pour iOS et lancez-le sur votre ordinateur.

Connectez l'iPod à l'ordinateur avant de transférer de la musique d'un ancien iPod vers le nouvel.

Utilisez des câbles USB pour connecter les deux iPod à un ordinateur. Ainsi, vous pouvez transférer la musique directement d'iPod à iPod. Attendez que le logiciel reconnaisse les périphériques.

Interface FoneTrans pour iOS pour le transfert de musique

Choisissez le la musique transférer.

Sur le côté gauche de la fenêtre, accédez à iPod qui stocke la musique et recherchez la section "Musique". Vous verriez toute la musique affichée sur le côté droit. Mettez en surbrillance les chansons à transférer d'iPod à iPod sur votre ordinateur. Si vous souhaitez sélectionner toutes les chansons, cochez simplement la case en haut de la liste de musique.

sélectionner la musique à transférer

Exportez la musique de l'ancien iPod vers votre nouvel.

Recherchez le bouton "Exporter vers" dans le menu de navigation supérieur. Appuyez sur le petit triangle situé à côté. Ensuite, il apparaît une liste, choisissez "Exporter vers iPod" . Appuyez sur OK pour confirmer votre choix de transférer des morceaux d’un iPod à l’autre.

exporter de la musique

Vous constaterez que lorsque le logiciel reconnaît les deux iPod, l'opération de transfert est aussi simple que de transférer des fichiers d'un dossier à un autre sur votre ordinateur. Vous pouvez effectuer un transfert par lots avec ce puissant outil de transfert iOS. Il vous suffit de cliquer pour sélectionner tous les éléments. Vous n'avez donc pas à vous demander si vous allez transférer des chansons 20 ou 200. Vous pouvez également déplacer des chansons de votre iPod vers iPad ou d'autres appareils iOS, le processus est assez similaire. Suivez simplement les étapes et transférez toute votre musique.

Accueil > Ressource > Comment transférer de la musique d'iPod à iPod

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

close button
Home > Resource > How to Transfer Music from iPod to iPod

How to Transfer Music from iPod to iPod

"I am an iPod lover, when I purchased a new iPod, how could I transfer my love songs in my old iPod to new iPod?"

"My birthday present is a new iPod from my brother. He has stored so many great songs in his iPod. How could I transfer the songs to my iPod? By the way, I am really a computer fool. Please give me some EASY solution, so I could avoid being troubled by any complex instruction."

"I want to copy songs in my iPod to other iOS devices such as iPod and iPad. How could I make it?"

We have always met with different situations in life when we need to import music from iPod to iPod or from iPod to other iOS devices. We may firstly think about iTunes to help us do the transfer job. But the fact is that it is unable to move music from iPod to iPod directly with iTunes. At the moment, we need a professional iOS transfer tool- FoneTrans for iOS to help us complete the task. It enables you to transfer music directly from one iPod to another directly - just as easy as move music from one folder to another on your computer.

So how to move music from iPod to iPod with FoneTrans for iOS?

1. Free download FoneTrans for iOS.

Install the FoneTrans for iOS and run it on your computer.

2. Connect iPods to computer before transferring music from old iPod to the new one.

Use USB cables to connect both iPods to computer. So you can transfer the music directly from iPod to iPod. Wait moments for the software to recognize the devices.

FoneTrans for iOS interface for transferring music

3. Choose the music to transfer.

On the left side of the window, go to iPod which stores the music and find the "Music" section. You would see all the music displayed on the right side. Highlight the songs to transfer from iPod to iPod on your computer. If you are going to select all songs, just tick the box on the top of music list.

select music for transferring

4. Export the music from the former iPod to your new one.

Find "Export to" button on the top navigation menu. Press the small triangle icon next to it. Then it appears a list, choose "Export to iPod" . Press OK to confirm selection to transfer songs from iPod to iPod.

export music

You will find when the two iPods are recognised by the software, the transfer operation is just as easy as moving files from one folder to another on your computer. You could make batch transfer with this powerful iOS transfer tool. Just have a click to select all, so you don't need to worry whether you are going to transfer 20 songs or 200 songs. You can also move songs from your iPod to iPad or other iOS devices, the process is quite similar. Just follow the steps and have all your music transferred.

iOS Transfer

FoneTrans for iOS is professional iOS transfer tool. It could transfer music, contacts, messages, video and photos between iOS devices and computer or between different iOS devices. It also supports all iOS devices including iPhone, iPod and iPad.

Free DownloadFree Download

Recover iPhone Data
iPhone Error Fix
Backup & Restore iOS
Recover Android Data
Broken Android Data Extraction
Backup & Restore Android
spring sales
Select Local Site

Browser compatibility : IE/Firefox/Chrome/Opera/Safari

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.