Comment transférer des vidéos d'un ordinateur à un iPad sans iTunes

Boey

Septembre 1, 2016 09: 00 / Publié par Boey Wong

"Je me demande comment transférer MP4 sur iPad car j'ai téléchargé une vidéo extrêmement intéressante sur mon ordinateur et je veux la copier sur mon iPad mini pour pouvoir la regarder en rigolant lorsque je suis sur la route. Est-il possible de transférer des vidéos sur iPad? Merci! »

L’iPad est devenu un excellent compagnon de voyage avec des jeux à jouer et un superbe écran pour regarder des films, ainsi de nombreux utilisateurs d’iPad souhaitent télécharger leurs vidéos ou films préférés sur l’appareil afin de gagner du temps en train, avion ou un bus. Mais si vous n'êtes pas un grand fan d'iTunes, vous en aurez peut-être assez de la grosse iTunes car elle ralentit le processus de mise en place de vidéos sur iPad.

transférer une vidéo de l'ordinateur à l'ipad

1. Comment transférer des vidéos de PC à iPad via iCloud

Les deux d'entre eux ont les mêmes étapes pour déplacer des photos d'un ordinateur vers un iPad. Vous trouverez ci-dessous une démonstration avec des instructions claires.

Aller à page web iCloudrelier puis connectez-vous à votre compte iCloud.

site internet icloud

Choisissez utiliser Photos or icloud lecteur Télécharger les vidéos que vous souhaitez enregistrer sur iPad.

Retournez sur votre iPad, puis ouvrez Photos or Fichiers application pour enregistrer les vidéos sur iPad.

2. Comment importer des photos sur iPad avec FoneLab

Surtout lorsque le format de votre vidéo n'est pas compatible avec iTunes, vous devez le convertir en un format que Apple peut reconnaître en premier. Ensuite, vous devrez l'importer dans votre bibliothèque iTunes, afin de pouvoir le synchroniser à votre iPad à la fin. Si vous vous plaignez également à ce sujet, vous êtes au bon endroit.

Il existe un moyen simple de transférer des fichiers sur iPad sans iTunes. Cela utilise un outil tiers appelé FoneTrans pour iOS ce qui vous aide à vous débarrasser de la nécessité de convertir les vidéos au type de fichier correct en premier lieu et de transférer movides sur iPad sans tracas.

Voyons voir comment ça fonctionne.

1. Principales fonctionnalités de FoneTrans

  1. Vous pouvez non seulement transférer des vidéos d'un ordinateur à un iPad, mais également le faire dans l'autre sens, transférer des vidéos d'un iPad à un autre.
  2. Sauvegardez ou exportez les contacts de votre iPad sur votre ordinateur, Outlook ou Gmail.
  3. Enregistrez les messages sous forme de fichiers HTML, TXT ou CSV afin de pouvoir imprimer des messages texte.
  4. Vous pouvez ajouter, supprimer ou exporter des vidéos, des films via l'interface du logiciel.
  5. Avec ce logiciel, vous pouvez transférer des fichiers entre iDevices et entre ordinateurs.
  6. Les autres types de fichiers tels que les photos, la musique, les podcasts, les sonneries, les livres audio, iTunes U et autres sont transférables avec FoneTrans.

2. Comment mettre des vidéos sur iPad avec FoneLab

Choisissez le bon lien ci-dessus, puis téléchargez, installez le logiciel sur votre ordinateur. Une fois l'installation terminée, il s'ouvrira automatiquement et vous devrez connecter votre iPad à l'ordinateur à ce stade. Une fois votre appareil détecté, vous verrez l'interface ci-dessous.

Connectez votre iPhone à un ordinateur

Vous verrez tout le contenu énuméré dans une colonne à gauche, y compris Média, Playlists, Photos, Lectures, Contact et SMS. Cliquez Média et de trouver Films sur la barre d'outils supérieure. Clique le Ajoutez bouton afin que vous puissiez ajouter librement les vidéos stockées sur votre ordinateur sur votre iPad. Ensuite, attendez que le processus soit terminé.

Sélectionnez le dossier sur l'ordinateur

C'est comme ça que le programme fonctionne. Interface utilisateur conviviale et très facile à utiliser. Êtes-vous d'accord avec cela? Si vous avez déjà résolu le problème de la copie de vidéos d'un ordinateur à un appareil iOS avec l'aide de FoneTrans, pourquoi ne pas partager votre expérience avec votre famille et vos amis?

Accueil > Ressource > Comment transférer des vidéos d'un ordinateur à un iPad sans iTunes

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Transfer Videos from Computer to iPad without iTunes

Boey

September 1, 2016 09:00 / Posted by Boey Wong

I am wondering how to transfer MP4 to iPad because I have downloaded an extremely interesting video on my computer and I want to copy it to my iPad mini so that I can watch it for fun when I am on the road. Is it possible to transfer videos to iPad? Thanks!

The iPad has become a great travel companion with games to play and a beautiful display to watch movides on, so many of the iPad users would like to upload their favorite videos or movies to the device for the purpose of killing time while on a train, airplane, or a bus. But if you are not a big fan of iTunes, you may be tired of the bloated iTunes since it does slow down the process of putting videos on iPad.

transfer video from computer to ipad

1. How to Transfer Videos from PC to iPad through iCloud

Both of them have the similar steps to move photos from computer to iPad. Below is a demonstration with clear instruction.

Go to iCloud web pagelink out and then log in your iCloud account.

icloud website

Choose use Photos or iCloud Drive to Upload the videos you want to save to iPad.

Go back to your iPad, and then open Photos or Files app to save the videos on iPad.

2. How to Import Photos to iPad with FoneLab

Especially when the format of your video is not compatible with iTunes, you have to convert it into a format that Apple can recognize first. Then you will have to import it into your iTunes Library, so that you are able to sync it to your iPad in the end. If your are also complaining about this, you have come to the right place.

There is an easy way to transfer files to iPad without iTunes. That is using a third-party tool called FoneTrans for iOS which helps you get rid of the need to convert videos to the correct file type in the first place and transfer movides to iPad with no hassle.

Let’s see how it works.

1. Key Features of FoneTrans

  1. You can not only transfer videos from computer to iPad, but also do it in the other way round, transfer videos from iPad to comptuer.
  2. Backup or export your iPad’s contacts onto your computer, Outlook or Gmail.
  3. Save messages as a HTML, TXT or CSV files so that you can print out text messages.
  4. You are able to add, delete or export videos, movies though the interface of the software.
  5. With this software, you are able to transfer files among iDevices, and between computer.
  6. Other file types like photos, music, podcasts, ringtones, audio books, iTunes U and more are transferable with FoneTrans.

2. How to Put Videos on iPad with FoneLab

Choose the right link above, then download install the software on your computer. When the installation is finished , it will automatically open and you should connect your iPad to the computer at this point. After your device is detected, you will see the below interface.

Connect your iPhone to computer

You will see all the contents listed in a column on the left-hand side, including Media, Playlists, Photos, Books, Contacts, and SMS. Click Media and find Movies on the top tool bar. Click the Add button so that you can freely add whatever videos that stored on your computer to your iPad. Then wait the process to complete.

Select folder on computer

That’s how the program works. Friendly user interface and very easy to use. Do you agree with that? If you have already solved your problem on coping videos from computer to iOS device under the help of FoneTrans, why not share your experience with your family and friends?

Home > Resource > How to Transfer Videos from Computer to iPad without iTunes

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.