Comment transférer des photos d'iPhone en iPhone

Boey

Septembre 13, 2016 09: 00 / Publié par Boey Wong

"Je viens de passer à un nouvel iPhone 7 à partir d'un ancien iPhone et je souhaite transférer des photos de l'ancien vers le nouveau. Quelqu'un peut-il me dire comment transférer des photos sur le nouvel iPhone? Merci d'avance! »

Lorsque vous recevez un nouvel iPhone, vous pouvez transférer des photos d'un ancien iPhone vers le nouveau. Ou vous voulez simplement partager de précieuses photos entre votre téléphone et le iPhone de vos amis ou des membres de votre famille. Apple propose plusieurs méthodes pour transférer des photos entre iPhones et autres appareils iOS, tels que iTunes, Photo Stream ou AirDrop. iTunes implique de transférer des images sur votre ordinateur à partir d'un iPhone, puis de les synchroniser sur l'autre appareil. Ce processus semble être un peu fastidieux. Le flux de photos nécessite que l'utilisateur partage un même identifiant Apple sur les deux iPhones. Donc, si vous souhaitez partager des photos avec d'autres personnes qui utiliseront probablement le même compte Apple avec le vôtre, Photo Stream est impuissant. AirDrop requiert que les deux appareils iOS aient accès à l'application AirDrop et exécutent iOS 7 sur l'iPhone 5 ou ultérieur ou l'iPad 4 ou ultérieur.

Transférer des photos d'iPhone en iPhone

Étant donné que les méthodes Apple typiques présentées ci-dessus ont plus ou moins de restrictions, je voudrais recommander un outil de transfert d'iPhone très utile et complet, FoneLab pour iOS. Ce logiciel est un outil de gestion iOS tout-en-un qui peut vous aider à transférer des données d'iPhone à iPhone sans aucune limitation. Vous pouvez transférer une seule photo ou plusieurs photos d'un iPhone à un autre. En outre, le logiciel vous permet également de transférer des fichiers entre n'importe quel appareil iOS, entre un ordinateur et un appareil Apple. Ces fichiers transférables incluent de la musique, des contacts, des messages, des livres, des vidéos, des films, des sonneries, iTunes U, des podcasts, etc. Jetons un coup d'oeil à ce logiciel pour plus de détails.

Plus de fonctionnalités:

  1. Sauvegardez ou exportez les contacts de votre iPhone dans une vCard, un fichier CSV sur votre ordinateur, dans Outlook ou dans le carnet d'adresses Windows.
  2. Importez des contacts sur l'iPhone à partir de fichiers vCard, de fichiers CSV, d'Outlook et du carnet d'adresses Windows.
  3. Ajouter, supprimer, éditer et regrouper les contacts de l'iPhone.
  4. Enregistrez les messages iPhone sous forme de fichier HTML, TXT ou CSV afin de pouvoir imprimer des messages texte si tu veux.

Comment transférer des photos d'iPhone en iPhone avec FoneTrans

Maintenant commençons à voir comment ce logiciel fonctionne.

Pour commencer, choisissez le bon lien en fonction du système d'exploitation utilisé (Mac ou Windows) pour télécharger et installer le logiciel sur votre ordinateur. Une fois l'installation terminée, il se lancera automatiquement. Branchez les deux iPhones sur l'ordinateur, vous obtiendrez une fenêtre comme ci-dessous une fois que le programme a détecté vos appareils.

Interface FoneTrans

Vous verrez des contenus comme Média, Playlists, Galerie, Livres, Contact et SMS pour les deux iPhones sont affichés dans une colonne sur le côté gauche. Cliquez sur Galerie depuis votre ancien iPhone et vous pouvez maintenant choisir les photos que vous souhaitez transférer sur un autre iPhone. Après cela, cliquez sur Exporter pour les transférer sur l'autre iPhone.

iPhone Transfert

C’est tout le processus de transfert de photos d’un iPhone à l’autre. Très facile à utiliser que tout le monde peut le faire avec l'aide de FoneTrans. Téléchargez le logiciel et essayez-vous maintenant.

Accueil > Ressource > Comment transférer des photos d'iPhone en iPhone

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Transfer Pictures from iPhone to iPhone

Boey

September 13, 2016 09:00 / Posted by Boey Wong

I just upgraded to new iPhone 7 from an old iPhone and I want to transfer photos from the old one to the new one. Can anyone tell me how to transfer photos to new iPhone? Thanks in advance!

When you get a new iPhone, you may want to tranfer photos from old iPhone to the new one. Or you just want to share precious photos between your phone and your friends’ or family members’ iPhone. Apple provides several ways to transfer photos between iPhones and other iOS devices, such as iTunes, Photo Stream or AirDrop. iTunes involves tranfserring pictures to your computer from one iPhone and then syncing those pictures to the other device. This process seems to be a little bit tedious. Photo stream requires user to share a same Apple ID on both iPhones. So if you want to share photos with others who unlikely will use the same Apple account with yours, Photo Stream is helpless. AirDrop requires both two iOS devices have access to AirDrop app and running iOS 7 on the iPhone 5 or later or the iPad 4 or later.

Transfer Photos from iPhone to iPhone

Due to the typical Apple methods introduced above have more or less restrictions, I would like to recommend a very useful and comprehensive iPhone transfer tool, FoneLab for iOS. This software is an all-in-one iOS management tool which can help you transfer data from iPhone to iPhone without any limitation. You can transfer a single photo or a bunch of pictures from one iPhone to another. Besides, the software also let you transfer files among any iOS devices, between computer and Apple devices. These transferable files includes music, contacts, messages, books, videos, movies, ringtones, iTunes U, Podcasts, and so on. Let’s take a look at this software for more details.

More Features:

  1. Backup or export your iPhone’s contacts into a vCard, CSV file on your computer, Outlook or Windows Address Book.
  2. Import contacts to iPhone from vCard files, CSV files, Outlook and Windows Address Book.
  3. Add, delete, edit and group iPhone’s contacts.
  4. Save iPhone messages as a HTML, TXT or CSV file so that you are able to print out text messages if you want.

How to Transfer Photos from iPhone to iPhone with FoneTrans

Now let’s get started to see how this software works.

To start with, choose the right link according to what operating system you are using (Mac or Windows) to download and install the software on your computer. When the installation is finished , it will automatically launch. Plug both two iPhones into the computer, then you will get a window as below once the program detected your devices.

FoneTrans Interface

You will see contents like Media, Playlists, Photos, Books, Contacts and SMS for both iPhones are displaying in a column on the left-hand side. Click Photos from your old iPhone and now you can choose which photos you want to transfer to another iPhone. After that, click Export to to transfer them to the other iPhone.

iPhone Transfer

This is the whole process of how to transfer photos from iPhone to iPhone. Very easy to use that every one can do it with the help of FoneTrans. Download the software and have a try yourself now.

Home > Resource > How to Transfer Pictures from iPhone to iPhone

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.