Comment Samsung traitera-t-il la note rappelée 7?

Boey

Novembre 5, 2016 09: 00 / Publié par Boey Wong

Cela fait plusieurs semaines que 6 s'est écoulé depuis que Samsung a rappelé pour la première fois les téléphones intelligents Galaxy Note 7. Cela fait également quelques semaines que 3 est passé depuis que la société a complètement cessé de vendre le téléphone dans le monde entier. Samsung a publié une nouvelle directive à l’intention des utilisateurs de Galaxy Note 7 leur permettant de ramener le téléphone au point de vente où il a été acheté et d’obtenir un remboursement ou un modèle différent. Cependant, Samsung n'a toujours pas trouvé les raisons exactes qui ont provoqué l'explosion de Galaxy Note 7 jusqu'à présent.

Note éclatée 7

Samsung, un géant sud-coréen, a indiqué dans son rapport qu’il pensait au départ que cela était dû à de petites erreurs au cours du processus de fabrication des batteries. Mais il est difficile de savoir s'il s'agit de la cause de tous les événements d'explosion Galaxy Note 7. La société a refusé de laisser aucun commentaire sur son enquête en cours depuis lors.

Samsung a perdu 17 milliards de dollars pour les téléphones Note 7 rappelés, mais ce n'est pas la fin de l'histoire. Comment traiter avec les millions de 4.3 rappelés téléphones intelligents Galaxy Note 7 d'une manière sûre et respectueuse de l'environnement devient une douleur dans le cou. Greenpeace a exhorté Samsung à ne pas se débarrasser de tous les téléphones rappelés sans prendre en compte l'environnement. Ils devraient empêcher les "catastrophes environnementales" de se produire.

Société Samsung

Samsung n'a pas encore annoncé comment il va gérer ces téléphones. Ils ont juste affirmé que les appareils ne pouvaient pas être réparés ou réutilisés. «Nous avons un plan clair et sûr pour le recyclage des piles.» La société a récemment déclaré à Motherboard - le magazine en ligne de Vice Media. Mais Samsung n’a pas immédiatement répondu au rapport lundi dernier. Greenpeace demande à Samsung de rechercher un nouveau moyen de recycler le grand nombre de métaux et d’éléments rares des téléphones mobiles et de le rendre public.

Il existe environ des matières premières 50 utilisées dans la production du téléphone intelligent Note 7, mais en raison de la faible efficacité des méthodes de recyclage actuelles, seuls les matériaux 12 peuvent être recyclés. Greenpeace a déclaré que des millions de téléphones 4.3 Note 7 peuvent produire plus de 20 tonnes de cobalt, 1 tonnes d'argent, 100 kilogrammes de palladium, selon des chercheurs allemands de l'agence internationale pour l'environnement Oeko-Institute.

Cobalt

«Ces matériaux peuvent être recyclés, mais si Samsung n’est pas en mesure de les réutiliser ou de les utiliser à d’autres fins, cela finira par endommager l’environnement», écrit l’Organisme de protection de l’environnement dans un communiqué.

Bien que la plupart des métaux ne soient pas nécessairement toxiques eux-mêmes, le processus d'extraction peut être nocif car le mercure et le cyanure sont utilisés dans certaines opérations minières. La technologie minière utilisée pour obtenir ces métaux peut être destructive pour l'environnement et très inefficace. La conclusion est tirée d’un rapport rédigé par l’Institut des ingénieurs électriciens et électroniciens qui estime que la production d’un seul téléphone intelligent nécessite environ 13 kilos de matières premières. Par conséquent, la destruction de tous les téléphones Note 165 entraînera un énorme gaspillage de ressources précieuses.

Agence de l'environnement

Samsung a maintenant l'occasion de donner l'exemple à l'ensemble du secteur. Recycler et utiliser ces métaux précieux et autres matériaux précieux pour éviter les catastrophes environnementales? Ou simplement les jeter? Jude Lee, un activiste informatique de Greenpeace East Asia, a déclaré: «Nous lançons une campagne mondiale qui demande à Samsung de ne pas abandonner les téléphones, mais de saisir cette occasion pour bien réfléchir à la conception et à la production de leurs produits.

L'un des principaux problèmes potentiels du travail de recyclage est la batterie, qui est collée à l'appareil. Le magazine Wired a indiqué que les recycleurs doivent faire très attention à enlever la batterie qui pourrait exploser de chaque appareil. Ils ont dit que le processus nécessitait autant de patience que d'opérer une opération. Si les piles peuvent être retirées correctement, la procédure de recyclage peut être grandement simplifiée et même une partie des téléphones portables peut être directement réutilisée.

Elizabeth Jardim, une militante du secteur des entreprises de Greenpeace USA, a déclaré dans un communiqué: "Tous les fabricants de produits électroniques et de téléphones intelligents doivent en tirer des enseignements et faciliter la conception, la réparation, le recyclage et la réutilisation du produit."

FoneLab > Ressource > Comment Samsung traitera-t-il la note rappelée 7?

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

FoneLab > Resource > How Will Samsung Deal with The Recalled Note 7

How Will Samsung Deal with The Recalled Note 7

It has been 6 weeks since Samsung first time recalled Galaxy Note 7 smart phones. It also has been passed 3 weeks since the company completely stopped selling the phone worldwide. Samsung has released new guidance for Galaxy Note 7 users that they can bring the phone back to the retail location where it was purchased and get a refund or a different model. However, Samsung still did not find the exact reasons that caused the explosion of Galaxy Note 7 so far.

Exploded Note 7

Samsung, a giant South Korean company, pointed out in the report that they initially believed it was caused by small errors during the process of manufacturing the batteries. But it is unclear whether this is the cause of all Galaxy Note 7 explosion events. The company declined to leave any comment on its ongoing investigation since then.

Samsung has lost 17 billion US dollars for the recalled Note 7 phones, but this is not the end of the story. How to deal with the 4.3 million recalled Galaxy Note 7 smart phones in a secure and environmentally friendly way becomes a pain in the neck. Greenpeace urged Samsung should not just discard all the recalled phones without taking the environment into consideration. They should prevent “environment disaster” from occurring.

Samsung Company

Samsung has not announced how they will deal with these phones yet. They just claimed that the devices can not be repaired or reused. “We have a plan for battery recycling in a clear and safe way.” The company recently said to Motherboard – Vice Media’s online magazine. But Samsung did not respond to the report on last Monday immediately. Greenpeace requires Samsung to seek a new way to recycle the large number of metals and rare elements from the mobile phones and make it public.

There are about 50 raw materials used in the production of Note 7 smart phone, but because of the low efficiency of current recycling methods, only 12 materials can be recycled. Greenpeace said that 4.3 million Note 7 handsets can produce more than 20 tons of cobalt, 1 ton of silver, 100 kilograms of palladium, according to German researchers at the international environment agency Oeko-Institute.

Cobalt

“These materials can be recycled, but if Samsung is not able to reuse them or use them for other purposes, it will eventually cause damage to the environment”, the Environment Protection Organization wrote in a statement.

Although most of the metals are not necessarily toxic themselves, the extraction process can be harmful because mercury and cyanide are used in some mining operations. The mining technology used to obtain these metals may be destructive to the environment and very inefficient. The conclusion is from a report wrote by the Institute of Electrical and Electronics Engineers which estimates that the production of only one smart phone needs about 165 pounds of raw materials. Therefore, to destroy all of the Note 7 phones will result in a huge waste of valuable resources.

Environment Agency

Samsung now has an opportunity to set an example for the whole industry. Recycle and make use of these precious metals and other valuable materials to avoid environmental disasters? Or simply throw them away? Jude Lee, a senior IT activist at Greenpeace East Asia said that “We are launching a global campaign that requests Samsung not to discard the phones, but to take good use of this opportunity to think thoroughly about the design and production of their products.

One of the main potential problems with the recycle work is the battery, which is glued to the device. The Wired magazine reported that the recyclers must be very careful to take off the battery that could explode from each device. They said the process required as much patience as operating a surgery. If the batteries can be removed properly, it can greatly simplify the recycle procedure and even maybe part of the mobile phones can be directly reused.

Elizabeth Jardim, a senior business activist in Greenpeace USA, said in a statement, "All electronics and smart phone manufacturers should learn from this and make the product easier to design, repair, recycle and reuse.”

November 5, 2016 09:00 / Posted by Tag: News

Recover iPhone Data
iPhone Error Fix
spring sales

Browser compatibility : IE/Firefox/Chrome/Opera/Safari

Copyright © 2018 Aiseesoft Studio. All rights reserved.