Accueil > Top 10 Android Fond d'écran gratuit APK

Top 10 Android Free Wallpaper APK

Sélectionner un fond d'écran approprié et agréable pour votre téléphone ou votre tablette n'est pas une chose difficile si vous avez une bonne application sur votre appareil Android. Si vous naviguez sur Internet, vous avez le choix entre plusieurs fonds d'écran, mais il est impossible que chaque résultat de recherche corresponde à vos goûts et à votre appareil. Nous allons donc vous présenter les applications de fond d'écran 10 pour votre appareil Android. Vous n'avez pas à chercher parmi des millions de photos sur le Web, il suffit de consulter les applications de papier peint ci-dessous pour Android ci-dessous et de rendre votre appareil superbe.

10. Backdrops - Fonds d'écran APK

Backdrops - Fonds d'écran

Backdrops - Wallpapers a sa propre équipe de travail pour préparer du papier peint de haute qualité spécialement conçu pour votre appareil. Vous pouvez trouver de beaux fonds d'écran dans Community and Explore, sur lesquels vous pouvez cliquer le cœur sous les fonds d'écran pour les retrouver facilement. Il offre des informations détaillées sur les fonds d'écran et vous pouvez consulter d'autres fonds d'écran téléchargés par cet auteur.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Backdrops - Wallpapers APK

9. Muzei Live Wallpapers APK

Fonds d'écran Muzei Live

Muzei Live Wallpapers vous permet de changer le fond d'écran de votre appareil avec des œuvres d'art célèbres. Et vous pouvez ajuster ses options de flou, d'atténuation et de gris pour que vos icônes et vos widgets restent à l'honneur. Bien sûr, définir les images de vos albums locaux ou d'autres applications sont autorisées. Il offre une API simple qui vous permet de créer votre propre source de papier peint.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Muzei Live Wallpapers APK

8. Fonds d'écran pour moi APK

Fonds d'écran pour moi

Fonds d'écran pour moi est une application de papier peint Android simple pour chaque utilisateur. Il existe dix styles différents pour les options, vous pouvez donc simplement appuyer sur l'icône en haut à gauche pour les vérifier. Il vous permet de faire un aperçu des fonds d'écran et de sélectionner celui que vous préférez comme fond d'écran. Activer pour changer le papier peint automatiquement est également disponible pour vous.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Wallpapers for Me APK

7. 3D Wallpapers APK

Fonds d'écran 3D

3D Wallpapers est utile pour les personnes qui veulent changer de papier peint avec la possibilité de modifier sa taille. Il existe une multitude d'options, il vous permet de vérifier les nouveaux, les meilleurs et les meilleurs téléchargements en un clic, et même de rechercher vos fonds d'écran préférés avec des mots apparentés. Vous pouvez également changer la taille dont vous avez besoin, c'est très pratique pour la plupart des utilisateurs.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger 3D Wallpapers APK

6. Beaux fonds d'écran APK

Beaux fonds d'écran

Beautiful wallpapers est une application qui vous permet de modifier vos fonds d'écran avec des images de haute qualité. Vous pouvez choisir la partie de la photo que vous aimez comme fond d’écran et la zoomer à la taille de votre choix. Il est pratique que vous puissiez changer les fonds d'écran hors ligne, car vous n'avez pas à télécharger les fonds d'écran. Vous pouvez prévisualiser l’effet du papier peint que vous choisissez, puis décider de l’utiliser ou non.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Beautiful wallpapers Camera APK

5. Meilleur Fonds d'écran QHD APK

Meilleur Fonds d'écran QHD

Meilleurs fonds d'écran QHD a trié les catégories de tous ses fonds d'écran afin que vous puissiez vérifier et sélectionner le fond d'écran par catégorie, couleur ou étiquette. C'est fantastique pour les utilisateurs qui aiment la couleur unie, car vous pouvez simplement choisir la couleur que vous aimez puis définir le papier peint avec une opération simple. Il est évident que vous pouvez également trouver le ciel, un arbre, une ville ou d’autres si vous aimez certaines choses seulement.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Best Wallpapers QHD APK

4. Fonds d'écran cool HD Kappboom® APK

Fonds d'écran cool HD Kappboom®

Cool Wallpapers HD Kappboom® propose une large gamme d'images à choisir et à définir comme fond d'écran de votre appareil. Vous pouvez sélectionner votre favori parmi 3D, Abstract, Animal, Art ou d'autres catégories. Il vous permet de passer directement à la page souhaitée en saisissant le numéro de page pour économiser votre temps. La taille et les balises peuvent être cochées pour vous permettre de choisir les fonds d'écran appropriés pour votre appareil.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Cool Wallpapers HD Kappboom® APK

3. Waterfall Live Wallpapers APK

Cascade Fond D'écran Animé

Ceci est une application de papier peint merveilleux pour les amateurs de cascade. C'est un fond d'écran animé de cascade qui vous permet de vous sentir comme si vous vous teniez à proximité d'une vraie cascade et de voir sa grande puissance naturelle et sa belle scène. Vous pouvez modifier différents arrière-plans avec lesquels vous aimez et déverrouiller davantage d'arrière-plans dans les heures 24 qui suivent l'installation.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Waterfall Live Wallpapers APK

2. Fonds d'écran HD (Fonds d'écran) APK

Fond HD (Fonds d'écran)

Backgrounds HD (Wallpapers) a 30 types de catégories à choisir, de sorte que vous puissiez trouver ce dont vous avez besoin facilement. Et il prend également en charge la recherche par mots-clés. Il vous permet de vous connecter avec votre compte, vous pouvez ensuite suivre les personnes que vous aimez et communiquer avec elles pour vos travaux. Vous pouvez choisir un papier peint défilant ou fixe en fonction de ce que vous préférez utiliser pour vos appareils.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Backgrounds HD (Wallpapers) APK

1.ZEDGE ™ Ringtones & Wallpapers APK

ZEDGE ™ Sonneries et fonds d'écran

En utilisant ZEDGE ™ Sonneries et fonds d'écran, vous pouvez choisir différents fonds d'écran dans cette application, tels que Résumé, Anime, Bollywood, Comédie, etc. Il y a aussi divers fonds d'écran animé, comme Black clock, Koi, Flowers. Tous ont trié par catégories, vous pouvez les trouver avec une opération simple. Il vous permet également de rechercher par ses mots-clés. Vous pouvez les marquer et les ajouter à votre liste de favoris pour les retrouver facilement et y accéder via différents appareils après vous être connecté à votre compte.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger ZEDGE ™ Ringtones & Wallpapers APK
Lisa

02nd de novembre, 2016 09: 00 / Publié par Lisa OuÉtiquette: APK Android

Au fait, vous pouvez facilement utiliser Récupération de Données Android à sauvegarde des données Androidou restaurer les données Android facilement et en toute sécurité.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Home > Top 10 Android Free Wallpaper APK

Top 10 Android Free Wallpaper APK

Select a suitable and nice wallpaper for your phone or tablet is not a difficult thing if you have a right application on your Android device. There are various of wallpapers for options if you surf on the internet, but it is impossible that each searching result matches your taste and device. So here we will introduce 10 wallpaper applications for your Android device. You don’t have to search through millions of photos on the web, just check out the following cool wallpaper applications for Android below and make your device look stunning.

10. Backdrops - Wallpapers APK

Backdrops - Wallpapers

Backdrops - Wallpapers has its own work team to prepare high quality wallpaper which is designed for your device specially. You can find beautiful wallpapers from Community and Explore, which you can click the heart under the wallpapers so that you can find them easily. It offers detailed information of wallpaper and you can check other wallpapers which uploaded by this author.

Pros:

Cons:

Download Backdrops - Wallpapers APK

9. Muzei Live Wallpapers APK

Muzei Live Wallpapers

Muzei Live Wallpapers enables you to change your device wallpaper with famous works of art. And you can adjust its blur, dim and grey to keep your icons and widgets in the spotlight. Of course, set the pictures in your local albums or from other applications are allowed. It offers a simple API that allows you to build your own wallpaper source.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Muzei Live Wallpapers APK

8. Wallpapers for Me APK

Wallpapers for Me

Wallpapers for Me is a simple Android wallpaper application for every user. There are ten different styles for options, so you can just tap the left-upper icon to check them. It allows you swipe to preview the wallpapers and tap to set the one you like as your devices wallpaper. Enable to change wallpaper automatically is also available for you.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Wallpapers for Me APK

7. 3D Wallpapers APK

3D Wallpapers

3D Wallpapers is useful for people who want to change wallpaper with possibility of modifying its size. There are tons of options, it allows you to check new, best and top download with simple tap, even search your favorite wallpapers with related words. You can also change the size you need, it is really convenient for most of users.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download 3D Wallpapers APK

6. Beautiful wallpapers APK

Beautiful wallpapers

Beautiful wallpapers is an application for you to change your wallpapers with high quality pictures. You can move to choose the part of picture you like as your wallpaper and zoom it to the size you prefer. It is convenient that can change the wallpapers offline as you don’t have to download the wallpapers. You can preview the effect of wallpaper you choose and then decide if you use this one or not.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Beautiful wallpapers Camera APK

5. Best Wallpapers QHD APK

Best Wallpapers QHD

Best Wallpapers QHD has sorted categories for all of its wallpapers so that you can check and select the wallpaper by categories, color or tag. It is fantastic for users who like solid color, because you can just choose the color you like then set the wallpaper with simple operation. It is obvious that you can also find the sky, tree, city or others if you like certain thing only.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Best Wallpapers QHD APK

4. Cool Wallpapers HD Kappboom® APK

Cool Wallpapers HD Kappboom®

Cool Wallpapers HD Kappboom® provides a wide range of pictures for you to choose and set as your device wallpaper. You can select your favorite one from 3D, Abstract, Animal, Art or other categories. It enables you to turn to the page you want directly with entering the page number to save your time. Size and tags can be checked, so you can choose the suitable wallpapers for your device.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Cool Wallpapers HD Kappboom® APK

3. Waterfall Live Wallpapers APK

Waterfall Live Wallpapers

This is a wonderful wallpaper application for waterfall lovers. It is a live waterfall wallpaper which enables you to feel like that you are standing nearby a real waterfall and view its great natural power and beautiful scene. You can change different background with which you like and unlock more backgrounds within 24 hours after installation.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Waterfall Live Wallpapers APK

2. Backgrounds HD (Wallpapers) APK

Backgrounds HD (Wallpapers)

Backgrounds HD (Wallpapers) has 30 kinds of categories to choose from, so you can find what you need easily. And it supports keywords searching, too. It allows you to log in with your account, then you can follow the people you like and communicate with them for your works. You can choose scrollable or fixed wallpaper according to which you prefer to use for your devices.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Backgrounds HD (Wallpapers) APK

1.ZEDGE™ Ringtones & Wallpapers APK

ZEDGE™ Ringtones & Wallpapers

Using ZEDGE™ Ringtones & Wallpapers, you can choose different wallpapers in this application, such as Abstract, Anime, Bollywood, Comedy and more. It also has various of live wallpapers like Black clock, Koi, Flowers. All of them have sorted by categories, you can find them with simple operation. It also allows you to search by its keywords. You can mark them and add them to your favorite list then you can find them easily and access them within different devices after logging in your account.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download ZEDGE™ Ringtones & Wallpapers APK
Lisa

November 02nd, 2016 09:00 / Posted by Tag: Android APK

By the way, you can easily use Android Data Recovery to backup Android data, or restore Android data easily and safely.

Free Download Free Download

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.