Comment restaurer des fichiers de carte SD à partir d'un téléphone cassé

Boey

Mars 31, 2017 09: 00 / Publié par Boey Wong

"Eh bien, j'ai eu des problèmes avec mon téléphone. Il s'est cassé après être tombé dans le sol. Lorsque j'ai connecté le téléphone à mon ordinateur afin de restaurer les fichiers de la carte SD, il m'a dit d'autoriser le débogage USB. Je suis incapable de le faire car l'écran est fissuré et ne répond pas du tout. S'il vous plaît aider! Merci beaucoup! »

Lorsque votre téléphone Android est endommagé ou que votre écran est endommagé par un accident, cela signifie-t-il que les données de votre carte SD deviendront inaccessibles?

Absolument pas, il existe de nombreuses options que vous pouvez essayer. Tout d’abord, cherchez un lecteur de carte USB et insérez-y votre carte SD, puis branchez-le au PC. Si rien ne se passe, essayez un autre ordinateur ou un autre lecteur de carte.

Deuxièmement, il existe de nombreux programmes gratuits sur le marché qui prétendent être capables de récupérer des fichiers de carte SD à partir d’un appareil Android défectueux. Parmi eux, je recommande fortement le plus professionnel et le plus efficace appelé FoneLab Extraction de données de téléphones Android cassés qui est capable de scanner votre appareil Android cassé profondément de la mémoire interne et une carte mémoire externe comme une carte SD.

La fonctionnalité la plus étonnante est que le logiciel a la capacité de rétablir le système Android désactivé à la normale. Par exemple, des problèmes tels que le périphérique est bloqué sur l'écran noir, le logo de démarrage, le mode de récupération ou ne peuvent pas déverrouiller un téléphone Android avec un écran cassé, le logiciel téléchargera un package de récupération système pour le réparer.

De plus, vous pouvez récupérer des contacts, des photos, des SMS et des pièces jointes, l'historique des discussions sur WhatsApp, des journaux d'appels, des vidéos, de la musique, des documents provenant de téléphones et tablettes Android endommagés, brisés ou infectés par un virus. Cela fonctionne particulièrement bien sur Samsung Galaxy S, Samsung Galaxy Note et Samsung Galaxy Tablet.

Si vous possédez un appareil Samsung et que vous rencontrez l'un des problèmes ci-dessus, vous pouvez utiliser sa version d'essai gratuite.

Comment récupérer des fichiers depuis une carte SD

Téléchargez et installez la version d'essai gratuite du programme sur votre PC avec le lien ci-dessus. Ensuite, il s'ouvrira automatiquement une fois l'installation terminée. Choisir Cassé Extraction de données du téléphone Android sur l'interface.

Connectez votre appareil Samsung à l'ordinateur avec un câble USB. Cliquez sur Start Si votre appareil Android reste sur un écran cassé, un écran noir ou un écran non réactif, vous ne pouvez pas entrer de mot de passe ni toucher à l'écran. Cliquez sur Fixer le dispositif si le système de votre appareil Android est endommagé et que vous ne pouvez pas le faire fonctionner.

Connectez votre téléphone Samsung

Assurez-vous de choisir les informations correctes de votre téléphone Android, notamment le nom et le modèle de l'appareil. Puis clique Confirmer aller de l'avant.

Sélectionnez votre téléphone et votre modèle

Cette étape amènera votre téléphone Samsung à entrer en mode de téléchargement. Suivez les instructions à l'écran pour entrer: éteignez le téléphone - maintenez la touche enfoncée. le volume vers le bas + Accueil + Puissance bouton ensemble - appuyez sur la Augmenter le volume bouton, puis cliquez sur le bouton Start .

entrer le mode de téléchargement

Le programme va scanner les données de votre téléphone. Une fois terminé, choisissez le type de fichier souhaité dans la colonne de gauche, puis cliquez sur Suivant.

scanner les données de votre téléphone

Prévisualisez et marquez les éléments que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer pour les sauvegarder sur votre ordinateur.

Prévisualiser et cocher les éléments

En outre, FoneLab peut également récupérer des photos Snapchat de téléphone Android cassé qui est une application de discussion unique parmi les adolescents. Vous pouvez lire le post pour plus de détails.

FoneLab > Ressource > Comment restaurer des fichiers de carte SD à partir d'un téléphone cassé

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Restore SD Card Files from Broken Phone

Boey

March 31, 2017 09:00 / Posted by Boey Wong

Well, I have been having problems with my phone. It broke after falling into the floor. When I connected the phone to my computer in order to restore SD card files, it told me to allow USB debugging. I am unable to do that because the screen is cracked and no responsive at all. Please help! Thanks a lot!

When your Android phone is damaged or broken screen due to an accident, does this mean your SD card data will become inaccessible?

Absolutely not, there are many options that you can try. First of all, find a USB card reader and insert your SD card to it, then plug it into PC. If nothing happens, try another computer or a different card reader.

Secondly there are many free program on the market which claim to be able to recover SD card files from broken Android device. Among them, I highly recommand the most professional and efficient one called FoneLab Broken Android Phone Data Extraction which is able to scan your broken Android device deeply from internal memory and external memory card like SD card.

What’s more amazing feature is that the software has the ability of fixing the disabled Android system back to normal. For example, problems like device is stuck in black screen, startup logo, recovery mode, or can’t unlock android phone with broken screen, the software will download a system recovery package to repair it.

More over, you can recover contacts, photos, SMS and attachments, WhatsApp chat history, call logs, videos, music, documents from water damaged, smashed, or virus infected Android phone and tablet. It especially works best on Samsung Galaxy S, Samsung Galaxy Note and Samsung Galaxy Tablet.

If you have a Samsung device and also encounter one of the above issues, you can have its free trial version to try now.

How to Recover Files from SD Card

Download and install the free trial version of the program on your PC with above link. Then it will automatically open when the installation is finished. Choose Broken Android Phone Data Extraction on the interface.

Connect your Samsung device to the computer with a USB cable. Click Start if your Android device stays in broken screen, black screen or non-responsive screen, you cannot enter password or cannot touch the screen. Click Fix Device if the system of your Android device is damaged, and you cannot operate it.

Connect your Samsung phone

Make sure that you choose the correct information of your Android phone including the device name and device model. Then click Confirm to move on.

Select your phone and model

This step will lead your Samsung phone to enter Download mode. Follow the on-screen instruction to enter: power off the phone – press and hold the Volume Down + Home + Power button together – press the Volume Up button, and then click on the Start button.

enter download mode

The program will scan data from your phone. After it is finished, choose whatever file types you want on the left column and click Next.

scan your phone data

Preview and mark the items you want to recover and click Recover to save them onto your computer.

Preview and checkmark the items

Besides, FoneLab can also recover Snapchat photos from broken Android phone which is an unique chatting app among teenagers. You can read the post for more detail.

FoneLab > Resource > How to Restore SD Card Files from Broken Phone

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.