FoneLab > Ressource > Comment récupérer des photos et vidéos perdues sur Sony Xperia

Comment récupérer des photos et vidéos perdues de Sony Xperia

Bonjour à tous. Je ne sais pas ce qui s'est mal passé et mon Xperia Z3 s'est arrêté de toucher. Je ne parviens pas à accéder à quoi que ce soit, à l'exception des boutons d'alimentation et de volume. Je pense que je dois me rendre au centre de service pour le faire réparer. Avant de faire cela, je veux sauvegarder mes photos et vidéos sur mon ordinateur, mais j'ai découvert que le dossier DICM est vide après la connexion à l'ordinateur! Si étrange. Puis-je récupérer des photos supprimées de mon téléphone? Une récupération de photo de téléphone ou quelque chose comme ça recommandé?

Sony File Rescue

Dans notre vie, prendre des photos est le moyen le plus intéressant et le plus heureux de garder nos précieux souvenirs pour toujours. Sony Xperia est une série de téléphones intelligents qui est appréciée pour son appareil photo exceptionnel et qui est très populaire parmi les personnes qui aiment prendre des photos.

Si vous êtes un des utilisateurs de Sony Xperia, vous devez prendre soin de vos photos et vidéos enregistrées avec la caméra intégrée, car elles risquent de se perdre pour diverses raisons, notamment une panne du système, une attaque de virus, une réinitialisation d'usine, etc. Alors sauvegarde d'Android les données en temps opportun sont le meilleur moyen de ne pas les perdre par malchance.

Ici, je vous recommanderai un excellent sauveteur de fichiers Sony capable de récupérer les fichiers supprimés de Sony et d’aider les utilisateurs à sauvegarder les données qu’ils souhaitent copier sur leur ordinateur. FoneLab Récupération de données Android est celui dont je parle. Ce logiciel permet aux utilisateurs de récupérer des photos depuis Android, d'autres fichiers tels que vidéos, musique, contacts, SMS, journaux d'appels et documents sont également pris en charge. À l'exception de Sony Xperia, il est également compatible avec tous les autres modèles Android.

Si quelque chose ne va pas avec votre téléphone Android, vous pouvez apprendre comment récupérer des photos d'Android cassé.

Et ce programme peut fonctionner sous Windows et Mac, il vous suffit de télécharger la bonne version en fonction de votre système d'exploitation.

connecter Android à l'ordinateur

C'est le meilleur programme pour récupérer des fichiers supprimés ou perdus sur Android. Vous pouvez rapidement et en toute sécurité récupérer votre fichier texte et votre contenu multimédia à partir de votre appareil Android et de votre carte SD.

Essai GratuitEssai Gratuit

Comment récupérer des images et des vidéos supprimées

Étape 1: Téléchargez le programme et installez-le sur votre ordinateur. Ensuite, le programme s'exécutera automatiquement. Branchez ensuite votre Xperia à l’ordinateur.

connecter Android à l'ordinateur

Étape 2: le logiciel détectera votre téléphone lorsque le mode de débogage USB est activé sur votre téléphone et appuyez sur OK afin que permettre le débogage USB. Si le débogage USB n'a pas encore été ouvert, vous pouvez suivre les instructions à l'écran pour l'ouvrir ou suivre le guide simple ci-dessous.

Pour Android 2.3 ou une version antérieure: Allez à Réglages - des affaires - USB Debugging.

Pour Android 3.0 - 4.1: Accédez à Réglages - Options pour les développeurs - USB Debugging.

Pour Android 4.2 ou version ultérieure: appuyez sur Réglages - À propos du téléphone. Puis onglet Numéro de construction pour 7 fois jusqu'à ce que les messages "Vous êtes en mode développeur" apparaissent. Puis retourne à Réglages - Options pour les développeurs - USB Debugging.

USB Debugging

Étape 3: Vous pouvez maintenant choisir les types de fichiers à analyser. Sélectionner Galerie, Photothèque Vidéos scanner.

sélectionner les données à récupérer

Étape 4: le programme doit obtenir le privilège d’analyser les données de votre téléphone. Si votre téléphone est déjà connecté, un message vous demandant une autorisation s’affiche à l’écran. Robinet Autoriser / Accorder / Autoriser. Sinon, vous devez installer une application à partir du programme pour vous aider à remplir cette tâche.

USB Debugging

Étape 5: Vous êtes autorisé à prévisualiser les images et vidéos récupérables avant la récupération. Cochez-les un par un et cochez ceux que vous souhaitez récupérer. Cliquez sur Récupérer pour les sauvegarder sur l'ordinateur.

récupérer des données android

Vous pouvez également lire à propos de Comment récupérer des photos supprimées de Moto G.

C'est tout, assez facile non? N'oubliez pas de sauvegarder fréquemment vos fichiers multimédias et rappelez-vous que, lorsque vous avez perdu des fichiers par inadvertance, n'utilisez pas votre téléphone avant d'avoir utilisé ce programme pour vous aider à les récupérer.

Boey

Mars 18, 2016 09: 00 / Publié par Boey WongÉtiquette: Photos Récupérer Vidéo

Récupérer les données iPhone
soldes de printemps

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

FoneLab > Resource > How to Recover Lost Photos and Videos from Sony Xperia

How to Recover Lost Photos and Videos from Sony Xperia

Hello everyone. I do not know what happened wrong and my Xperia Z3 stopped with its touch. I am not able to tap and access anything except the power and volumes buttons. I think I have to visit service center to get this repaired. Before I do that I want to backup my photos and videos to my computer, but I found out that the DICM folder is empty after connected to the computer! So weird. Can I retrieve deleted photos from my phone? Any phone photo recovery or something like that recommended?

Sony File Rescue

In our life, taking photos is the most interesting and happy way to keep our precious memories forever. Sony Xperia is a series of smart phone which is appreciated for its outstanding camera and very popular among people who love to take pictures.

If you are one of the Sony Xperia users, you should take good care of your photos and videos shooting with the build-in camera because they may get lost for many reasons like system crash, virus attack, factory reset, and so on. So backing up Android data timely is the best way you can do to avoid lossing them by bad luck.

Here I will recommend you a terrific Sony file rescuer which is able to recover deleted files from Sony and help users back up whatever data they want to copy to computer. FoneLab Android Data Recovery is the one I am talking about. This software enables users to recover photos from Android, other files like videos, music, contacts, SMS, call logs, and documents are also supported. Except for Sony Xperia, it is compatible with all other Android models too.

If there are something wrong with your Android phone, you can learn how to retrieve photos from broken Android.

And this program can work on Windows and Mac, you just need to download the right version according to your operating system.

connect android to computer

This is the best program to recover deleted or lost files on Android. You can safely and quickly recover your text file and media content from your Android device and SD card.

Free DownloadFree Download

How to Recover Deleted Pictures and Videos

Step 1: Download the program and install it on your computer. Then the program will run automatically. Plug your Xperia into the computer afterwards.

connect android to computer

Step 2: The software will detect your phone when the USB debugging mode is enabled on your phone and tap OK so that to allow USB debugging. If the USB debugging hasn’t been opened before, you can follow the on screen instruction to open it or follow below simple guide.

For Android 2.3 or earlier: Go to SettingsDevelopmentUSB Debugging.

For Android 3.0 – 4.1: Navigate to Settings Developer OptionsUSB Debugging.

For Android 4.2 or later: Tap SettingsAbout Phone. Then tab Build number for 7 times until the messages “You are under developer mode” appears. Then go back to SettingsDeveloper OptionsUSB Debugging.

USB Debugging

Step 3: Now you can choose file types to scan. Select Gallery, Photo Library, and Videos to scan.

select data to recover

Step 4: The program needs to get privilege to scan data from your phone. If your phone is rooted before, then you will get a message showing up on the screen asking for permission. Tap Allow/Grant/Authorize. Otherwise, you should install an app from the program to assist you to fulfill this.

USB Debugging

Step 5: You are allowed to preview the recoverable pictures and videos before the recovery. Check one by one and tick those you want to retrieve back. Click Recover to save them on the computer.

recover android data

You can also read about How to recover deleted photos frm Moto G.

That’s all, pretty easy right? Don’t forget to back up your media files frequently and remember when you accidentally lost files not to use your phone until you use this program to help you get them back.

Boey

March 18, 2016 09:00 / Posted by Tag: Photo Recover Video

Recover iPhone Data
spring sales

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.