Comment mettre des films sur iPad [Nouvelles solutions 3]

Boey

Mars 18, 2016 09: 00 / Publié par Boey Wong

"Je suis l'un des fans de cinéma et j'adore regarder des films sur mon iPad tout le temps. Je sais qu'il existe des centaines de films et d'émissions de télévision disponibles sur iTunes Store, mais la plupart d'entre eux sont payants et que je dois acheter si je veux les regarder. Je me demande donc si je peux télécharger des films sur iPad depuis mon ordinateur. Mais je n'ai aucune idée sur le transfert de films sur iPad depuis un ordinateur. Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider? Merci d'avance. »

L'iPad d'Apple est un appareil magique entre les téléphones intelligents et les ordinateurs de bureau. Sa popularité s'est répandue dans le monde entier pour son corps mince, sa batterie longue durée, ses différentes méthodes de saisie et ses excellentes performances mobiles. En dehors de cela, iPad reste un leader dans la fonction de lecture de films en prenant en charge les vidéos HD et Full HD afin que les utilisateurs puissent regarder n'importe quel type de vidéos, y compris les films HD, les émissions de télévision et MTV, pour passer le temps de la vie quotidienne.

Comment mettre des films sur iPad

Cependant, parmi les utilisateurs d'iPad qui ont peut-être téléchargé des films gratuits sur leur ordinateur et souhaitent copier des films sur iPad pour les regarder en déplacement. Ainsi, comment transférer des films sur iPad depuis un ordinateur devient le premier problème qu’ils doivent résoudre.

1. Comment transférer un film d'un PC à un iPad avec iTunes

La première méthode utilisée par les utilisateurs iOS pour gérer les données de l'appareil consiste à utiliser iTunes. Il ne nécessite pas de connexion Internet, vous pouvez donc facilement transférer des données entre un ordinateur et un iPad.

Connectez l'iPad à l'ordinateur et appuyez sur Confiance sur l'écran de l'iPad pour activer la connexion.

connecter ipad à iTunes

Cliquez icône de l'appareil > Films.

synchroniser le film ipad à iTunes

Cochez la case à côté de Sync Films et cliquez sur Pommes bouton en bas pour confirmer à nouveau.

activer la synchronisation du film ipad sur iTunes

2. Comment transférer un film d'un PC à un iPad avec iCloud

Aller à iCloudrelier et connectez-vous à votre compte. Si vous ne voulez pas activer Ma Galerie photos pour cela, vous pouvez choisir icloud lecteur cliquant ici.

site internet icloud

Faites glisser et déposez les films que vous souhaitez déplacer sur iPad.

Regardez les films sur Fichiers application sur iPad et enregistrez-les sur iPad.

3. Comment transférer un film d'un PC à un iPad avec FoneTrans

Même si iTunes peut aider les utilisateurs à atteindre cet objectif, il est parfois incapable de répondre à leurs attentes en raison de limitations telles que le format de restauration, qui ne prend en charge que les formats MP4, M4V et MOV, ainsi que tout autre format non compatible avec iTunes. ajouté à iTunes.

Par conséquent, de plus en plus d'utilisateurs ont tendance à ajouter des films sur iPad avec l'aide d'un logiciel tiers. Voilà pourquoi je voudrais recommander FoneTrans pour iOS cliquant ici.

Transférer des films sur iPad

C’est le meilleur programme de transfert de films sur iPad qui permet aux utilisateurs de transférer toutes sortes de vidéos d’un ordinateur à un iPad sans tracas. Le programme vous aidera automatiquement à convertir le format vidéo au format compatible iTunes afin que vous n'ayez pas besoin d'appliquer un autre programme pour effectuer la conversion.

Ce qui est plus important, en utilisant ce programme pour effectuer le transfert au lieu d'utiliser iTunes, vous êtes totalement libre de risquer de perdre plus de données. N'hésitez pas à installer et à essayer gratuitement ce puissant programme en cliquant sur le lien ci-dessous maintenant.

Comment transférer des films d'un ordinateur à un iPad

Aucune inquiétude quant à vos informations personnelles ne sera divulguée dans le processus car le programme n'effacera pas, ne modifiera pas et ne conservera pas vos données. Alors, soyez simplement détendu pour faire l'expérience du voyage de transfert en suivant les étapes simples suivantes.

Choisissez le bon lien ci-dessus, puis téléchargez, installez le logiciel sur votre ordinateur. Une fois l'installation terminée, il s'ouvrira automatiquement et vous devrez connecter votre iPad à l'ordinateur à la demande.

Connectez votre iPhone à un ordinateur

Une fois votre iPad détecté par le programme, vous verrez le contenu s'afficher dans le volet de gauche dans une colonne comprenant Média, Playlists, Photos, Lectures, Contact et SMS. Cliquez Vidéos puis sélectionnez Films sur la barre du haut. Clique le Ajoutez bouton en dessous et choisissez Ajouter un fichier / Ajouter un dossier.

Ajouter des films sur iPad

Maintenant, attendez que le processus se termine et vous pourrez voir que les films que vous venez de sélectionner seront tous sur votre iPad. Il est facile d’ajouter des films sur votre iPad depuis votre ordinateur en seulement deux petites étapes que tout le monde peut faire lui-même. FoneTrans pour iOS peut aussi copier des photos sur iPhone, ainsi que des sonneries, contacts, livres, fichiers PDf, etc.

Accueil > Ressource > Comment mettre des films sur iPad [Les dernières solutions 3]

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Put Movies on iPad [Newest 3 Solutions]

BoeyPosted by Boey Wong / March 17, 2021 09:00

I am one of the movie fans and I love to watch movies on my iPad all the time. I know there are hundreds of movies and TV shows are available on iTunes Store, but most of them are charged for money and I have to purchase for them if I want to watch them. So I wonder if I can download movies to iPad from my computer. But I have no idea about transferring movies to iPad from computer. Is there any one can help me out there? Thanks in advance.

Apple’s iPad is a magic device between smart phones and desktops. The popularity of it has been spreading all over the world for its thin body, a long battery life, various input methods as well as excellent mobile performance. Apart from that, iPad remains a leader in the movie playing function by supporting both HD and full HD videos so that users can watch any kind of videos, including HD movies, TV shows and MTV for passing time in the daily life.

How to Put Movies on iPad

However, among the iPad users who may have downloaded some free movies on their computer and desire to copy movies to iPad for watching on the go. Thus, how to transfer movies to iPad from computer becomes the first problem that they have to figure out.

1. How to Transfer Movie from PC to iPad with iTunes

The first method for iOS users to manage device data is using iTunes. It won't require internet connection, so you can easily transfer data between computer and iPad.

Step 1Connect iPad to computer and tap Trust on the iPad screen to enable connection.

connect ipad to itunes

Step 2Click device icon > Films.

sync film ipad to itunes

Step 3Check the box next to Sync Films and click Apple button on the bottom to confirm again.

enable sync film ipad to itunes

2. How to Transfer Movie from PC to iPad with iCloud

Step 1Go to iCloud and log in your account. If you don't want to enable My Photo Stream for this, you can choose iCloud Drive here.

icloud website

Step 2Drag and drop the movies you want to move to iPad.

Step 3Check the movies on Files app on iPad and save them to iPad.

3. How to Transfer Movie from PC to iPad with FoneTrans

Even though iTunes can help users archieve this goal but sometimes it can’t live up to their expectiations due to its limitations like format restrition, which only supports MP4, M4V and MOV formats and any other formats that are not compatible with iTunes can not be added to iTunes.

Therefore, more and more users are tending to add movies to iPad with the help of a third party software. That’s why I would like to recommend FoneTrans for iOS here.

Transfer Movies to iPad

It is the best iPad movies transfer program which empowers users to transfer all kinds of videos from computer to iPad without a hassle. The program will automatically help you convert the video format into the iTunes-compatibale format so that you don’t need to apply another program to do the conversion.

What’s more important, using this program to do the transfer instead of using iTunes, you are totally free from risking losing data any longer. Don’t hesitate to install and take a free trial on this powerful program by clicking below link now.

FoneTrans for iOS
FoneTrans for iOS

With FoneTrans for iOS, you will enjoy freedom to transfer your data from iPhone to computer. You can not only transfer iPhone text messages to computer, but also photos, videos and contacts can be moved to PC easily.

  • Transfer photos, videos, contacts, WhatsApp, and more data with ease.
  • Preview data before transferring.
  • iPhone, iPad and iPod touch are available.

How to Transfer Movies from Computer to iPad

No worries about your personal information will be leaked out among the process because the program will not erase, modify or keep your data. So just be relaxed to experience the transferring journey by the following simple steps.

Step 1Choose the right link above, then download install the software on your computer. When it finished installing, it will automatically open and you should connect your iPad to the computer as it requested.

Connect your iPhone to computer

Step 2After your iPad is detected by the program, you will see the contents displaying on the left pane in a column including Media, Playlists, Photos, Books, Contacts and SMS. Click Videos and then select Movies on the top bar. Click the Add button under it and choose Add File(s)/Add Folder.

Add Movies to iPad

Now wait for the process to finish and then you can see the movies that you just selected will be all on your iPad. Adding movies to your iPad from computer can be done easily in only two baby steps that anyone can do this all by self. FoneTrans for iOS can also copy photos to iPhone, as well as ringtones, contacts, books, PDf files etc.

FoneTrans for iOS
FoneTrans for iOS

With FoneTrans for iOS, you will enjoy freedom to transfer your data from iPhone to computer. You can not only transfer iPhone text messages to computer, but also photos, videos and contacts can be moved to PC easily.

  • Transfer photos, videos, contacts, WhatsApp, and more data with ease.
  • Preview data before transferring.
  • iPhone, iPad and iPod touch are available.
Leave your comment and join our discussion