Meilleur moyen de transférer des photos iPhone sur un disque dur externe

Boey

Mars 18, 2016 09: 00 / Publié par Boey Wong

Il est choquant de constater à quelle vitesse mon iPhone 64 GB se remplit uniquement avec les photos. Je dois déjà libérer de l'espace pour mon téléphone et je ne peux pas croire à quel point il est frustrant d'essayer de comprendre cela! S'il vous plaît, quelqu'un me dit comment puis-je récupérer mes photos de mon iPhone et les transférer sur mon disque dur externe WD?

Grâce à l'impressionnant appareil photo intégré de l'iPhone, les utilisateurs prennent toujours de superbes photos pour enregistrer le moment inoubliable de leur vie quotidienne, et ils trouvent toujours de nombreuses photos qui les intéressent sur Internet. Cependant, avec le temps, les photos encombrées peuvent occuper un énorme espace de stockage pouvant empêcher le téléphone de fonctionner normalement. Pour le moment, les utilisateurs souhaitent les extraire de leur téléphone et les transférer sur l'ordinateur ou sur un disque dur externe en guise de sauvegarde afin de libérer de l'espace. En supposant que vous envisagez de transférer des photos de l'iPhone vers l'ordinateur au début, il épargne votre PC lorsque vous constatez que la capacité accessible commence à fondre. Mieux encore, en dupliquant les images de l'iPhone sur un disque dur externe, vous pouvez regarder ces photos sur n'importe quel ordinateur, car il est extrêmement pratique d'apporter le disque externe partout. Certaines personnes peuvent suggérer de connecter l’iPhone à un ordinateur et d’obtenir les photos dessus avant de les insérer dans un disque dur externe. Je dois dire que c'est une solution, mais cela demande trop d'efforts. Y a-t-il une meilleure façon d'accomplir cette tâche? Oui il y a. La meilleure façon de le faire est d'appliquer un outil tiers, FoneTrans pour iOS, un transfert de photo iPhone. Jetons un coup d'oeil à ce que ce logiciel peut faire.

Sauvegarder iPhoto sur un disque dur externe

FoneTrans peut faire:

  1. Il vous permet de transférer facilement des images d'iPhone sur un disque dur externe directement. Vous êtes autorisé à accéder aux photos à partir de la pellicule, du flux de photos, de l'album et de la photothèque.
  2. Le logiciel prend également en charge la gestion d'autres données de l'iPhone telles que les contacts, les vidéos, les sonneries, les messages, les livres, etc.
  3. Vous pouvez ajouter des photos de votre ordinateur ou de votre disque dur externe à votre iPhone sans problème.

Comment sauvegarder ou transférer des photos de l'iPhone sur un disque dur externe via FoneTrans

Je vais maintenant vous montrer comment utiliser le logiciel pour sauvegarder des photos d'iPhone sur un disque dur externe. Vous pouvez y déplacer toutes les photos de votre iPhone simplement avec les étapes 3. Eh bien, commençons.

Tout d’abord, choisissez le bon lien ci-dessus, puis téléchargez et installez le logiciel sur votre ordinateur. Il s'ouvrira automatiquement une fois l'installation terminée. Branchez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB.

Interface FoneTrans

Vous verrez des contenus comme Média, Playlists, Photos, Lectures, Contact et SMS sont listés dans la colonne de gauche de l'interface. Cliquez sur Photos et vous obtiendrez toutes les images stockées sur votre iPhone. Vous pouvez prévisualiser toutes sortes de photos de différents albums, y compris Photothèque, Pelliculeet ainsi de suite avant de transférer. Vous avez les options pour Ajoutez, Exporter versou Effacer images sur l'interface.

Voir les photos

Cliquez Exporter vers - Exporter vers PC - sélectionnez votre lecteur externe comme destination de sortie dans la boîte de dialogue contextuelle suivante.

OK c'est fait. Vous aimez la façon dont FoneTrans gère les fichiers iPhone sur votre ordinateur? Incroyable, n'est ce pas? Vous pouvez également utiliser ce logiciel pour ajouter ou supprimer des vidéos, de la musique, des photos, etc. sur votre téléphone.

Accueil > Ressource > Meilleure façon de transférer des photos iPhone sur un disque dur externe

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Best Way to Transfer iPhone Photos to External Hard Drive

Boey

March 18, 2016 09:00 / Posted by Boey Wong

It’s shocking how quickly my 64 GB iPhone fills up with just the photos. I need to clear up space for my phone already and I can’t believe how frustrating it is when trying to figure this out! Please anyone tells me how do I get my photos off my iPhone and transfer them to my WD external hard drive?

With the awesome built-in camera of iPhone, users always take wonderful photos to record the unforgetable moment in their daily life, and they always find numerous pictures that they are interested in from the internet. However, as time pass by, the crowded photos can take up a huge storage space that may cause the phone can’t work normally. At this moment, users are eager to get them off of their phones and transfer them to the computer or an external hard drive as a backup so as to free up space. Assuming that you plan to transfer photos from iPhone to computer at first, it spares your PC when you find accessible capacity is beginning to melt away. Even better, by duplicating images from iPhone to external hard drive, you are able to watch these photos on any computer since it is extremely convenient to bring the external drive everywhere. Some people may suggest to connect iPhone with computer and get the photos onto it before putting them in an external hard drive. I have to say that’s a way to go, but it takes too much effort. Is there a better way to accomplish this task? Yes, there is. The best way to make it is applying a third party tool, FoneTrans for iOS, an iPhone photo transfer. Let’s take a look at what this software can do.

Backup iPhoto to External Hard Drive

FoneTrans Can Do:

  1. It enables you to transfer images from iPhone to external hard drive directly at ease. You are allowed to access the photos from Camera Roll, Photo Stream, Album and Photo Library.
  2. The software also supports managing other iPhone data such as contacts, videos, ringtones, messages, books, etc.
  3. You can add any photos from computer or external hard drive to your iPhone without a hassle.

How to Backup or Transfer iPhone Photos to External Hard Drive via FoneTrans

Now I am going to show you how to use the software to backup iPhone photos to an external hard drive. You can move all your iPhone photos to it just with 3 steps. Well, let’s get started.

First of all, choose the right link above, then download and install the software on your computer. It will automatically open when the installation is finished. Plug your iPhone to the computer with a USB cable.

FoneTrans Interface

You will see contents like Media, Playlists, Photos, Books, Contacts and SMS are listed in the left column of the interface. Click Photos and you will get all pictures stored on your iPhone. You can preview all kinds of photos from different albums including Photo Library, Camera Roll, and so on before transferring. You have the options for Add, Export to, or Delete images on the interface.

View Photos

Click Export to Export to PC – select your external drive as the output destination in the next pop-up dialogue.

Ok, it’s done. Do you fall in love with the way how FoneTrans manages iPhone files on your computer? Amazing, isn’t it? You can use this software to add or delete videos, music, photos and so on on your phone too.

Home > Resource > Best Way to Transfer iPhone Photos to External Hard Drive

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.