Façons de récupérer WhatsApp sur Google Pixel XL

Boey

Mai 03, 2017 09: 00 / Publié par Boey Wong

Comment récupérer l'historique de discussion WhatsApp supprimé de Google Pixel XL? Je l'ai effacé et j'ai vite réalisé que je n'avais pas enregistré le nouveau contact de la conversation avec l'un de mes amis. S'il vous plaît, toute suggestion est la bienvenue, merci d'avance!

Récupération de données Google Pixel

En fait, une sauvegarde locale de votre historique WhatsApp est créée automatiquement chaque jour et enregistrée dans la mémoire de votre téléphone. Ce dernier ne contient que des sauvegardes des sept derniers jours. Vous pouvez donc restaurer l’historique des discussions WhatsApp des derniers jours 7 en procédant comme suit:

Ouvrez l’application File Manager sur votre téléphone Pixel XL et accédez à sdcard - WhatsApp - Bases de données. Si vous ne le trouvez pas dans le dossier de la carte SD, essayez stockage interne or stockage principal dossier.

Les fichiers de sauvegarde sont nommés msgstore-YYYY-MM-DD.1.db.crypt12. Selon la date, recherchez les fichiers dont vous avez besoin et renommez-le en tant que msgstore.db.crypt12.

Désinstallez et réinstallez WhatsApp sur votre téléphone et restaurez la sauvegarde locale.

Eh bien, si les messages WhatsApp supprimés sont antérieurs à 7, vous devez rechercher un autre moyen de les récupérer sans sauvegarde. Vous pouvez utiliser FoneLab Récupération de données Android pour le faire. C'est un outil qui soutient Récupération de SMS depuis Samsung Galaxy, photos, contacts, SMS, WhatsApp, vidéos, audio, documents, etc. de presque tous les modèles Android, notamment Google Pixel / Pixel XL, Samsung, Sony, LG, HTC, Motorola, etc. En outre, la version d'évaluation de ce logiciel est disponible, ce qui vous permet de numériser et de prévisualiser des données gratuitement.

Comment faire pour récupérer des messages supprimés WhatsApp

Suivez maintenant le tutoriel simple ci-dessous pour récupérer votre historique de discussion WhatsApp supprimé.

Téléchargez et installez le programme sur votre ordinateur avec le lien ci-dessus en conséquence. Une fois que c'est fait, il s'ouvrira automatiquement. Connectez ensuite votre téléphone Google Pixel XL à l’ordinateur via un câble USB.

FoneLab Récupération de données Android

Cette étape nécessite que votre téléphone soit en mode de débogage USB pour que le logiciel puisse le détecter. Si vous ne l'avez jamais activé auparavant, vous pouvez suivre les instructions à l'écran pour l'ouvrir. Et puis cliquez OK autoriser la connexion.

Autoriser à continuer la connexion

Une fois la connexion établie, il est temps de choisir les types de fichiers souhaités. Cochez la case à côté de WhatsApp et WhatsApp Pièces jointes au lieu de Sélectionner tout pour gagner du temps et cliquez sur le bouton Suivant bouton pour numériser.

Choisir des contacts

Le programme doit avoir le privilège d'analyser les données de votre téléphone. Donc tu devrais Autoriser / Autoriser / Accorder quand il vous invite sur l'écran de votre téléphone. Si cette fenêtre n’existe toujours pas, veuillez cliquer sur Refaire et le programme vous demandera d'installer une application pour vous aider à accéder à votre appareil.

Obtenir un privilège

Le résultat de l'analyse s'affichera par groupes dans la colonne de gauche. Cliquez sur WhatsApp et WhatsApp Pièces jointes pour vérifier plus d'informations. Sélectionnez ceux que vous souhaitez restaurer et cliquez sur Récupérer pour les sauvegarder sur votre ordinateur. Vous pouvez le lire ou l’imprimer comme vous le souhaitez.

Récupérer les contacts

Bien joué. Ce logiciel peut également être utilisé comme outil de sauvegarde de données Android. Vous pouvez sauvegarde d'autocollants Viber d'Android à PC facilement.

FoneLab > Ressource Façons de récupérer WhatsApp sur Google Pixel XL

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Ways to Recover WhatsApp on Google Pixel XL

Boey

May 03, 2017 09:00 / Posted by Boey Wong

How can I recover deleted WhatsApp chat history from Google Pixel XL? I deleted it and soon realized that I hadn’t saved the new contact from the conversation with one of my friends. Please any suggestion is welcome, thanks in advance!

Google Pixel Data Recovery

Actually, a local backup of your WhatsApp history will be created automatically every day and saved in your phone memory, but your phone only contains backups for the last seven days. So you are able to restore the latest 7 days WhatsApp chat history by following below steps:

Open File Manager app on your Pixel XL phone and navigate to sdcard WhatsAppDatabases. If you can’t find it in SD card folder, try internal storage or main storage folder.

The backup files are named as msgstore-YYYY-MM-DD.1.db.crypt12. According to the date, find the files you need and rename it as msgstore.db.crypt12.

Uninstall and reinstall WhatsApp on your phone and restore the local backup.

Well if the deleted WhatsApp messages are before 7 days, you need to seek for another way to retrieve them without backups. You can use FoneLab Android Data Recovery to make it. It is a tool that supports retrieving text messages from Samsung Galaxy, photos, contacts, SMS, WhatsApp, videos, audio, documents, etc from almost all Android models including Google Pixel/Pixel XL, Samsung, Sony, LG, HTC, Motorola, and more. Besides, the trial version of this software is available which allows you to scan and preview data for free.

How to Recover Deleted WhatsApp Messages

Now follow the below simple tutorial to retrieve your deleted WhatsApp chat history.

Download and install the program on your computer with above link accordingly. Once it is done, it will automatically open. Connect your Google Pixel XL phone to the computer via a USB cable afterwards.

FoneLab Android Data Recovery

This step requires your phone is in USB debugging mode so that the software can detect it. If you have never enabled it before, you can follow the on screen instruction to open it. And then click OK to authorize the connection.

Allow to Continue Connect

After you have performed a successful connection, it is time to choose your desired file types. Mark the box beside WhatsApp and WhatsApp Attachments instead of Select All to save some time and click the Next button for scanning.

Choose Contacts

The program needs to get privilege to scan data from your phone. So you should Allow/Authorize/Grant when it prompts on your phone screen. If there is still no such pop-up window, please click Retry and the program will ask you to install an app to help get access to your device.

Get Privilege

The scanning result will display in groups by contents on the left column. Click WhatsApp and WhatsApp Attachments to check more information. Select the ones you want to restore and click Recover to save them to your computer. You can read it or print it out as you want.

Recover Contacts

Well done. This software can also be used as an Android data backup tool. You can backup Viber stickers from Android to PC easily.

FoneLab > Resource > Ways to Recover WhatsApp on Google Pixel XL

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.