Transférez des photos d'iPhone en iPad avec 3 Simple Ways

Lisa Ou

20 Mars 2019 / Publié par Lisa Ou

Résumé: Vous souhaitez transférer directement des photos d'iPhone vers iPad sans synchroniser d'autres données? Le puissant Transfert de données iOS - FoneTrans est spécialement conçu pour transférer tous les types de fichiers iOS, y compris les images, les vidéos, les chansons, les messages, les contacts, etc. Cet article vous guidera à travers les méthodes simples 3 pour transférer des photos entre deux appareils iOS.

Pour différentes raisons, vous devrez transférer des photos d'iPhone vers iPad, surtout lorsque vous recevez un nouvel appareil iOS. Il est assez courant de partager des données entre vos iDevices. Savez-vous comment déplacer des images d'un appareil à l'autre?

Transférez des photos d'iPhone en iPad avec 3 Simple Ways

Vous pouvez compter sur iCloud ou iTunes pour synchroniser les données entre iPhone, iPad et iPod. Mais nous devons admettre que la synchronisation nécessitera trop de temps. Pire encore, il peut facilement effacer des données précieuses ou copier des fichiers inutiles. Que devrais tu faire?

Partie 1: Meilleur moyen de transférer des photos d'un iPhone à un iPad

Si vous cherchez un moyen simple de transférer directement des photos d'un iPhone à un iPad, vous ne devriez pas manquer le meilleur Transfert de photos iOS, FoneTrans pour iOS. FoneTrans peut être la meilleure alternative iTunes pour vous aider à transférer tous les types de fichiers iOS tels que des images, des contacts, des messages, des chansons, des vidéos et plus encore entre appareils iOS.

Principales caractéristiques du transfert de photos iPhone iPad

  1. Transférez facilement tous les types de données iOS comme les photos, les chansons, les messages, les contacts, les journaux d'appels, etc.
  2. Transférez des photos d'iPhone vers iPad / iPod / PC / Mac ou ajoutez des images sur iPhone / iPad.
  3. Prend en charge les formats d'image tels que JPEG, PNG, TIFF, BMP, TGA, HEIC, etc.
  4. Transférez des données entre appareils iOS, déplacez des données d'iPad vers un PC / Mac, et inversement.
  5. Mieux gérer vos contacts iPhone iPad, SMS et autres données iOS.
  6. Synchronisez directement des photos, de la musique, des listes de lecture et d'autres contenus sur iPad sur iTunes.
  7. Compatible avec tous les appareils iOS et versions iOS populaires.

Téléchargement gratuit iPhone /transfert de photos iPad

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour installer rapidement ce puissant logiciel de transfert de photos iPhone / iPad sur votre ordinateur. Exécutez-le, puis connectez-le à la fois à l'iPhone et à l'iPad.

Cet outil de transfert de photos détectera automatiquement votre appareil iOS et affichera des informations de base dans l'interface. Tous les types de données de base comme Galerie, Musique, Vidéos, Contact, Messages et Autres sont listés sur le contrôle de gauche. Ici, vous devez définir votre iPhone en tant que périphérique source.

connecter les deux iphone et ipad

Choisissez les photos iPhone que vous souhaitez transférer

Cliquez Galerie option dans votre iPhone, puis choisissez des options spécifiques comme Pellicule, Photothèque ou d’autres pour localiser rapidement les photos que vous souhaitez transférer. Vous êtes autorisé à prévisualiser les détails de chaque fichier image dans la fenêtre de droite.

Si tu veux transférer des contacts iPhone ou d'autres données, vous pouvez les choisir ici.

sélectionner des photos sur iphone

Transférer des photos d'un iPhone à un iPad

Choisissez les photos de l'iPhone que vous souhaitez transférer, puis cliquez sur le bouton appareil iOS icône pour les déplacer directement sur votre iPad. Ici vous pouvez aussi choisir Exporter vers PC / Mac or Exporter vers iTunes basé sur votre besoin. Clique le Ajoutez icône, vous pouvez facilement importer des photos sur iPad de PC / Mac.

transférer des photos iphone sur ipad

Partie 2: Synchronisez des images d'iPhone en iPad avec iCloud Photo Stream

iCloud offre un moyen pratique de sauvegarder diverses données iOS. Flux de photos est conçu pour synchroniser et sauvegarder toutes vos photos sur le service iCloud. Ainsi, vous pouvez facilement accéder aux images de tout appareil iOS portant le même identifiant Apple. Lorsque vous souhaitez transférer des photos d'un iPhone à un iPad, vous pouvez compter sur Photo Stream.

Activer la fonctionnalité de flux de photos

Pour transférer des photos d'iPhone vers iPad via Photo Stream, vous devez d'abord activer Ma Galerie photos. Ouvrez l'application Paramètres et appuyez sur iCloud > Galerie photos > Ma Galerie photos.

Synchronisez les photos de l'iPhone vers l'iPad

Vous devez placer votre iPhone et votre iPad sous une bonne connexion réseau Wi-Fi. Avec les opérations ci-dessus, vous pouvez d’abord basculer sur Ma Galerie photos sur iPhone. Lorsque toutes les images sont sauvegardées, vous pouvez accéder à l'iPad et appuyer sur Galerie > Albums > Mon flux de photos. Ensuite, toutes les images de l'iPhone seront synchronisées avec votre iPad.

allumer mon flux de photos sur iphone

Meilleur transfert de données iOS que vous voudrez peut-être savoir:

Partie 3: Copier des photos d'iPhone en iPad avec AirDrop

parachutage offre un moyen simple de partager des fichiers entre des périphériques pris en charge par AirDrop tels que l'iPhone, l'iPad et le Mac. Cette partie vous montrera les étapes détaillées sur la façon de transférer des photos d'iPhone en iPad avec AirDrop. Si tu ne veux pas transférer des photos d'un PC à un iPad, vous pouvez choisir cette méthode.

Déverrouillez votre iPhone / iPad et lancez le Control Center.

Assurez-vous que le Wi-Fi et le Bluetooth sont activés. Robinet parachutage Et choisissez Tous dans le menu.

allumer iphone airdrop

Ouvert Galerie app sur iPhone et sélectionnez toutes les photos que vous souhaitez transférer. Appuyez sur Partagez bouton et choisissez le nom de votre iPad.

Retournez sur votre iPad et appuyez sur Accepter pour confirmer l'opération. Une fois le processus de partage de photos terminé, vous pouvez facilement y accéder sur iPad.

Conclusion

Après avoir lu cette page, vous pouvez facilement transférer des photos d'iPhone vers iPad. Si vous souhaitez partager des photos d'iPad ou d'iPod sur un iPhone, vous pouvez également vous fier à ces méthodes 3. S'il vous plaît dites-nous, ainsi qu'aux autres lecteurs dans le commentaire, si vous avez une meilleure solution.

FoneLab > Ressource > Transférez des photos d'iPhone en iPad avec 3 Simple Ways

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Transfer Pictures from iPhone to iPad with 3 Simple Ways

Lisa Ou

August 20, 2019 / Posted by Lisa Ou

Summary: Want to directly transfer pictures from iPhone to iPad without syncing other data? The powerful iOS data transfer - FoneTrans is specially designed to transfer all types of iOS files including pictures, videos, songs, messages, contacts and more. This post will guide you through 3 simple methods to transfer pictures between two iOS devices.

For different reasons, you will need to transfer pictures from iPhone to iPad, especially when you get a new iOS device. It’s quite common to share data between your iDevices. Do you know how to move images from one device to the other?

Transfer Pictures from iPhone to iPad with 3 Simple Ways

You can rely on iCloud or iTunes to sync data among iPhone, iPad and iPod. But we have to admit that, the sync way will take too much time. What’s worse, it may easily erase some valuable data, or copy extra useless files. What should you do?

Part 1: Best Way to Transfer Pictures from iPhone to iPad

If you are looking for a simple way to directly transfer pictures from iPhone to iPad, you shouldn’t miss the best iOS pictures transfer, FoneTrans for iOS. FoneTrans can be the best iTunes alternative to help you transfer all types of iOS files like pictures, contacts, messages, songs, videos and more between iOS devices.

Key features of the iPhone iPad pictures transfer

  1. Easy transfer all types of iOS data like photos, songs, messages, contacts, call logs, etc.
  2. Transfer photos from iPhone to iPad/iPod/PC/Mac or add pictures to iPhone/iPad.
  3. Support image formats like JPEG, PNG, TIFF, BMP, TGA, HEIC, etc.
  4. Transfer data between iOS devices, move data from iPad to PC/Mac, and vice versa.
  5. Better manage your iPhone iPad contacts, SMS and other iOS data.
  6. Sync iPad photos, music, playlist, and more to iTunes directly.
  7. Compatible with any popular iOS devices and iOS versions.

Free download iPhone/iPad pictures transfer

Click the download button below to quickly install this powerful iPhone/iPad pictures transfer software on your computer. Run it and then connect both iPhone and iPad to it.

This photo transferring tool will automatically detect your iOS device and show some basic information in the interface. All basic data types like Photos, Music, Videos, Contacts, Messages and Others are listed on the left control. Here you need to set your iPhone as the source device.

connect both iphone and ipad

Choose iPhone photos you want to transfer

Click Photos option in your iPhone and then choose specific options like Camera Roll, Photo Library or others to quickly locate the pictures you want to transfer. You are allowed to preview the details of each image file on the right window.

If you want to transfer iPhone contacts or other data, you can choose them here.

select photos on iphone

Transfer pictures from iPhone to iPad

Choose the iPhone pictures you want to transfer and then click the iOS device icon to directly move them to your iPad. Here you can also choose Export to PC/Mac or Export to iTunes based on your need. Click the Add icon, you can handily import pictures to iPad from PC/Mac.

transfer iphone photos to ipad

Part 2: Sync Pictures from iPhone to iPad With iCloud Photo Stream

iCloud provides a convenient way to backup various iOS data. Photo Stream is designed to sync and back up all your photos to iCloud service. By doing so, you can easily access the pictures from any iOS device with the same Apple ID. When you want to transfer pictures from iPhone to iPad, you can rely on Photo Stream.

Enable Photo Stream feature

To transfer pictures from iPhone to iPad through Photo Stream, you need to first enable My Photo Stream. Open Settings app and tap iCloud > Photo Stream > My Photo Stream.

Sync pictures from iPhone to iPad

You need to put your iPhone and iPad under a good Wi-Fi network connection. With the operations above, you can first toggle on My Photo Stream on iPhone. When all pictures are backed up, you can go to iPad and tap Photos > Albums > My Photo Stream. Then all iPhone pictures will be synced to your iPad.

turn on my photo stream on iphone

Best iOS Data Transfer You May Like to Know:

Part 3: Copy Photos from iPhone to iPad with AirDrop

AirDrop offers a simple way to share files between AirDrop-supported devices like iPhone, iPad, and Mac. This part will show you detailed steps about how to transfer pictures from iPhone to iPad with AirDrop. If you don't want to transfer photos from PC to iPad, you can choose this method.

Unlock your iPhone/iPad and arise the Control Center.

Ensure the Wi-Fi and Bluetooth are turned on. Tap AirDrop and choose Everyone from the menu.

turn on iphone airdrop

Open Photos app on iPhone and select all photos you want to transfer. Tap on Share button and choose the name of your iPad.

Back to your iPad and tap Accept to confirm the operation. When the photo sharing process is finished, you can easily access them on iPad.

Conclusion

After reading this page, you can easily transfer pictures from iPhone to iPad. Surely, if you want to share pictures from iPad or iPod to iPhone, you can also rely on these 3 methods. Please tell us and other readers in the comment if you have any better solution.

FoneLab > Resource > Transfer Pictures from iPhone to iPad with 3 Simple Ways

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.