Comment transférer de la musique de l'iPad vers l'iPod

Boey

Octobre 12, 2016 09: 00 / Publié par Boey Wong

"Hier, j'ai acheté un nouvel iPod touch et je voulais copier toutes les chansons, listes de lecture et podcasts de mon iPad sur le nouvel iPod. Puis-je transférer de la musique d'un iPad à un iPod? s'il vous plaît, toute suggestion est la bienvenue, merci beaucoup! »

iPod touch est très populaire pour écouter de la musique en raison de sa portabilité, de sa longue autonomie, de sa capacité de stockage importante pour la musique, etc. Si vous avez des fichiers multimédias originaux de la musique, des listes de lecture et des podcasts de votre iPad sur iTunes sur votre ordinateur, vous pouvez absolument les synchroniser sur votre nouvel iPod via iTunes. Toutefois, si le nouvel iPod se connecte à un identifiant Apple différent avec iTunes ou si vous souhaitez également transférer des morceaux non achetés, iTunes ne peut pas le faire. Si vous vous demandez également comment transférer de la musique d'iPad vers iPod, ou directement de la musique d'iPod à iPad, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, vous trouverez un moyen simple d'atteindre cet objectif.

Transférer de la musique de l'iPad à l'iPod

Transférer de la musique d'un iPad à un iPod avec Music Transfer

Ce didacticiel est spécialement conçu pour vous montrer comment copier de la musique d’un appareil iOS vers un autre et transférer des morceaux entre un ordinateur et un appareil Apple. Avec l'aide de FoneTrans pour iOS, un outil de gestion de données iOS tout-en-un, vous pouvez faire ce que vous voulez, vous pouvez instantanément ajouter de la musique sur iPhone sans iTunes, ou faire l'inverse, transférer de la musique de l'iPhone à l'ordinateur. Vous pouvez également copier tous les fichiers entre iPad et iPod. Ces fichiers incluent des photos, des contacts, des messages, des livres, des listes de lecture, de la musique, des films, des vidéos, des sonneries, des podcasts, etc. Cet outil de transfert d'iPad à iPod propose des versions d'essai gratuites pour Windows et Mac. Pourquoi ne pas télécharger maintenant le logiciel et essayer gratuitement?

Pour commencer, choisissez le lien de droite ci-dessus en fonction du système d'exploitation que vous utilisez (Mac ou Windows) pour télécharger et installer le logiciel sur votre ordinateur. Il se lancera automatiquement juste après l'installation. Connectez votre iPad et iPod à l’ordinateur, vous obtiendrez une fenêtre comme ci-dessous une fois que le programme a détecté vos appareils.

Interface FoneTrans

Vous verrez des contenus comme Média, Playlists, Galerie, Livres, Contact et SMS énumérés dans la colonne de gauche. Cliquez sur Média sous votre iPad et vous aurez alors plusieurs options comme Musique, Films, Émissions de télévision, Clips, Podcasts, etc. Sélectionnez Musique et vérifiez les chansons que vous souhaitez copier sur votre nouvel iPod. Clique le Import / Export bouton en haut. Vous trouverez votre nouvel iPod dans la liste déroulante, cliquez dessus et toutes les chansons sélectionnées seront exportées vers le nouvel iPod.

iPhone Transfert

C'est tout à propos de ça. Super facile et rapide, n'est-ce pas? En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Si vous aimez ce tutoriel, partagez-le avec vos amis et votre famille.

Accueil > Ressource > Comment transférer de la musique d'iPad à iPod

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Home > Resource > How to Transfer Music from iPad to iPod

How to Transfer Music from iPad to iPod

I bought a new iPod touch yesterday and wanted to copy all songs, playlists and podcasts from my iPad to the new iPod. Can I transfer music from iPad to iPod? please any suggestion is welcome, thanks a lot!

iPod touch is very popular when it comes to listen to music because of its portability, long battery life, large storage for music and more. If you have orignal media files of your iPad music, playlists and podcasts in iTunes on your computer, you can absolutely sync them to your new iPod through iTunes. However, if the new iPod is logging on different Apple ID with iTunes, or there are some un-purchased songs that you want to tranfer too, iTunes is not able to do that. If you are also wondering how to transfer music from iPad to iPod, or transfer music from iPod to iPad directly, then you have come to the right place. In this article, you will find a straightforward way to achieve this goal.

Transfer Music from iPad to iPod

Transfer Music from iPad to iPod with Music Transfer

This tutorial is specially designed to show you how to copy music from one iOS device to another, transfer songs between computer and Apple device. With the help of FoneTrans for iOS, an all-in-one iOS data management tool, you can do whatever you want, for instant, you can add music to iPhone without iTunes, or do the other way round, transfer music from iPhone to computer. You can also copy any files between iPad and iPod. These files include photos, contacts, messages, books, playlists, music, movies, videos, ringtones, podcasts and so on. This iPad to iPod transfer tool offers both Windows and Mac free trial versions. Why not now download the software and have a free try?

iOS Transfer

FoneTrans for iOS is professional iOS transfer tool. It could transfer music, contacts, messages, video and photos between iOS devices and computer or between different iOS devices. It also supports all iOS devices including iPhone, iPod and iPad.

Free DownloadFree Download

Step 1: To start with, choose the above right link according to what operating system you are using (Mac or Windows) to download and install the software on your computer. It will automatically launch right after the installation is finished. Connect your iPad and iPod to the computer, then you will get a window as below once the program detected your devices.

FoneTrans Interface

Step 2: You will see contents like Media, Playlists, Photos, Books, Contacts and SMS listed in the left column. Click Media under your iPad and then you will have several options like Music, Movies, TV Shows, Music Videos, Podcasts, etc. Select Music and check those songs you want to copy to your new iPod. Click the Import/Export button on top. You will find your new iPod is provided in the drop-down list, click over it and all the selected songs are going to be exported to the new iPod.

iPhone Transfer

That’s all about it. Super easy and fast, isn’t it? If you have any doubt, don’t hesitate to contact us, we will give you a prompt reply as soon as possible. If you like this tutorial, please share it with your friends and family.

Boey

October 12, 2016 09:00 / Posted by Tag: iPad iPod Transfer Music

Recover iPhone Data
spring sales

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.