5 Meilleures applications de transfert de photos sur iPad pour transférer des photos sur un iPhone / iPad

lisa

Juillet 01, 2019 09: 00 / Publié par Lisa Ou

Pour diverses raisons, vous aurez besoin de transférer des photos sur iPad. Comment tu transférer des photos de l'iPad à l'ordinateurou importer des photos sur iPad?

En fait, de nombreuses applications de transfert de photos iPad sur le marché peuvent vous aider à transférer facilement tous les types de fichiers images. Mais il faut bien admettre que iTunes, l'outil officiel de transfert et de gestion des données iOS, est un peu difficile à utiliser. Puis lequel transfert de photo iPad devriez-vous vous tourner vers?

Applications de transfert de photos iPad

Ce post vous présente avec 5 meilleures applications de transfert de photos pour iPad. Que vous souhaitiez transférer des photos d'iPad vers un PC / Mac ou importer des images d'un ordinateur vers un appareil iOS, vous pouvez trouver le transfert de photo iPad approprié pour faire le travail.

1. Meilleur transfert de photo iPad pour transférer des photos iPad

Si vous recherchez un moyen simple de transférer des photos sur iPad sans iTunes ou de transférer des photos de l'iPad vers un ordinateur, vous devriez accorder plus d'attention à cette partie. Tout d'abord, nous recommanderons le meilleur transfert de photo sur iPad, FoneTrans pour vous.

FoneTrans peut être la meilleure alternative iTunes pour vous aider à transférer tous les types de fichiers iOS tels que des photos, des contacts, des messages, des chansons, des vidéos, etc. Ce transfert de photo sur iPad offre un moyen plus simple, plus intelligent et plus rapide de transférer des photos d'un iPad à un ordinateur, et inversement. Il vous permet également de transférer tout type de données entre deux appareils iOS tels qu'un iPad, un iPhone ou un iPod.

1. Principales caractéristiques du transfert de photo sur iPad

  1. Transférez facilement tous les types de données iOS, telles que des photos, des chansons, des messages, des contacts, des journaux d'appels, etc.
  2. Transférez des photos d'iPad vers un ordinateur ou importez des photos sur un iPad en toute simplicité.
  3. Prend en charge les formats d'image tels que JPEG, PNG, TIFF, BMP, TGA, HEIC, etc.
  4. Transférez des données entre appareils iOS, déplacez des données d'iPad vers un PC / Mac, et inversement.
  5. Mieux gérer vos contacts iPhone iPad, SMS et autres données iOS.
  6. Synchronisez directement des photos, de la musique, des listes de lecture et plus avec iPad sur iTunes.
  7. Compatible avec tous les appareils iOS et versions iOS populaires.

2. Étapes pour transférer des images avec le transfert de photos sur iPad

FoneTrans vous permet d'importer directement des fichiers images d'un ordinateur à un iPad ou de transférer des photos de l'iPad vers un autre appareil iOS. Vous pouvez prendre le guide suivant pour transférer vos photos iPad.

Téléchargez, installez et lancez le transfert de photo sur iPad

Double-cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour installer rapidement ce puissant transfert de données iPad logiciel sur votre ordinateur. Lancez-le puis connectez votre iPad à celui-ci via un câble USB.

Ce transfert de photo iPad détectera automatiquement votre iPad et affichera ses informations de base dans l'interface. En outre, vous pouvez voir que tous les fichiers iOS fréquemment utilisés sont répertoriés dans des catégories à gauche, telles que Photos, Musique, Vidéos, Contacts, Messages et Autres.

Connectez votre iPhone à un ordinateur

Choisissez les photos iPad que vous souhaitez transférer

Cliquez Galerie sur la gauche, puis choisissez des options spécifiques comme Pellicule, Photothèque ou d’autres pour localiser rapidement les photos que vous souhaitez transférer. Vous pouvez prévisualiser les images dans la fenêtre de droite.

transfert avec avec fonetrans

Transférer des photos sur iPad

Cochez les photos iPad que vous souhaitez transférer, puis cliquez sur le bouton ordinateur icône pour les déplacer directement sur votre ordinateur. Ici vous pouvez choisir Exporter vers PC / Mac or Exporter vers iTunes basé sur votre besoin.

Si vous souhaitez transférer des photos iPad sur un autre appareil iOS tel qu'un iPhone, un iPad ou un iPod, cliquez simplement sur le bouton appareil iOS icône. Cliquez sur l'icône Ajouter, vous êtes autorisé à importer des photos sur iPad de PC / Mac avec facilité.

2. Plus d'applications de transfert de photos pour iPad

Avec la meilleure application de transfert de photo pour iPad ci-dessus, vous pouvez facilement transférer tous types de fichiers image en fonction de vos besoins. Dans la deuxième partie, nous vous montrerons plus d'applications de transfert de photos 4.

1. Explorateur de fichiers Windows

Windows File Explorer est un gestionnaire de fichiers officiel et un transfert pour les utilisateurs Windows. Semblable à l'Explorateur Windows, il constitue un moyen pratique de prévisualiser et de transférer des images iPad. Lorsque vous connectez votre iPad à un PC Windows, vous verrez un Stockage interne dossier. Ici, vous êtes autorisé à gérer et déplacer des images iPad dans DCIM dossier.

Vous devez savoir que l’Explorateur de fichiers Windows n’a pas accès à toutes les photos de votre iPad.

photos de transfert de câble usb

2. Syncios iPad Transfer

Syncios iPad Transfer est un transfert de données iOS facile à utiliser qui peut vous aider à transférer toutes sortes de photos depuis ou vers un iPad. Semblable à FoneTrans, il vous permet de vérifier et de transférer directement des photos iPad.

Syncios iPad Transfer

3. Application de transfert de photos

Photo Transfer App est un transfert de photos iOS populaire. Il fournit différentes versions pour les utilisateurs d'iPhone / iPad / iPod, les utilisateurs d'Android et les utilisateurs de PC / Mac. Il peut fonctionner comme un excellent transfert de photo sur iPad pour vous aider à télécharger et à télécharger rapidement des photos entre un appareil iOS et un ordinateur via Wi-Fi.

application de transfert de photo

4. Dropbox

Dropbox est une application très célèbre qui vous permet de stocker et de partager des fichiers. Il fournit un service en nuage pour prendre et gérer des photos iPad. Tant que vous partagez des images sur Dropbox, vous pouvez facilement y accéder sur tous les appareils disposant du même compte. Il vous offre 2 GB gratuitement sur le cloud.

la sélection

Nous avons surtout parlé de transfert de photo iPad dans ce post. Nous recommandons 5 pour transférer des photos sur un iPad grâce aux applications de transfert de photos de qualité supérieure. Après avoir lu cette page, vous pouvez facilement transférer et gérer des images iOS.

S'il vous plaît partagez-le dans le commentaire si vous avez une meilleure recommandation.

FoneLab > Ressource > Les meilleures applications de transfert de photos sur iPad pour transférer des photos sur un iPhone / iPad

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

5 Best iPad Photo Transfer Apps to Transfer iPhone/iPad Pictures

lisa

July 01, 2019 09:00 / Posted by Lisa Ou

For various reasons, you will have the need to transfer iPad photos. How do you transfer pictures from iPad to computer, or import photos to iPad?

In fact, many iPad photo transfer apps on the market can help you transfer all types of images files with ease. But you have to admit that, the official iOS data transfer and manager tool, iTunes is a little bit difficult to use. Then which iPad photo transfer should you turn to?

iPad Photo Transfer Apps

This post introduces you with 5 best photo transfer apps for iPad. Whether you want to transfer photos from iPad to PC/Mac, or import pictures from computer to iOS device, you can find suitable iPad photo transfer to get the job done.

1. Best iPad Photo Transfer to Transfer iPad Pictures

If you are looking for a simple way to transfer photos to iPad without iTunes, or move iPad pictures to computer, you should pay more attention to this part. First, we will recommend the best iPad photo transfer, FoneTrans for you.

FoneTrans can be the best iTunes alternative to help you transfer all types of iOS files like photos, contacts, messages, songs, videos and more. This iPad photo transfer provides an easier, smarter and faster way to transfer pictures from iPad to computer, and vice versa. It also enables you to transfer all kinds of data between two iOS devices like iPad, iPhone or iPod.

1. Key features of the iPad photo transfer

  1. Easily transfer all types of iOS data like photos, songs, messages, contacts, call logs, etc.
  2. Transfer photos from iPad to computer or import pictures to iPad with ease.
  3. Support image formats like JPEG, PNG, TIFF, BMP, TGA, HEIC, etc.
  4. Transfer data between iOS devices, move data from iPad to PC/Mac, and vice versa.
  5. Better manage your iPhone iPad contacts, SMS and other iOS data.
  6. Sync iPad photos, music, playlist, and more to iTunes directly.
  7. Compatible with any popular iOS devices and iOS versions.

2. Steps to transfer images with iPad photo transfer

FoneTrans enables you to directly import images files from computer to iPad or transfer iPad photos to another iOS device. You can take the following guide to transfer your iPad photos.

Download, install and launch iPad photo transfer

Double click the download button below to quickly install this powerful iPad data transfer software on your computer. Run it and then connect your iPad to it via a USB cable.

This iPad photo transfer will automatically detect your iPad and show its basic information in the interface. Also, you can see all frequently-used iOS files are listed in categories on the left side, such as Photos, Music, Videos, Contacts, Messages and Others.

Connect your iPhone to computer

Choose iPad photos you want to transfer

Click Photos on the left and then choose specific options like Camera Roll, Photo Library or others to quickly locate the pictures you want to transfer. You can preview the images on the right window.

transfer with with fonetrans

Transfer iPad photos

Check the iPad photos you want to transfer and then click the computer icon to directly move them to your computer. Here you can choose Export to PC/Mac or Export to iTunes based on your need.

If you want to transfer iPad photos to another iOS device like iPhone, iPad or iPod, just click the iOS device icon. Click the add icon, you are allowed to import pictures to iPad from PC/Mac with ease.

2. More Photo Transfer Apps for iPad

With the best iPad photo transfer app above, you can handily transfer all types of image files according to your need. At the second part, we will show you 4 more great photo transferring apps.

1. Windows File Explorer

Windows File Explorer is an official file manager and transfer for Windows users. Similar to Windows Explorer, it provides a convenient way to preview and transfer iPad pictures. When you connect your iPad to a Windows PC, you will see an Internal Storage folder. Here you are allowed to manage and move iPad images in DCIM folder.

One thing you should know is that, Windows File Explorer won’t access all photos on your iPad.

usb cable transfer photos

2. Syncios iPad Transfer

Syncios iPad Transfer is an easy-to-use iOS data transfer which can help you transfer all kinds of photos from or to iPad. Similar to FoneTrans, it enables you to directly check and transfer iPad photos.

Syncios iPad Transfer

3. Photo Transfer App

Photo Transfer App is a popular iOS pictures transfer. It provides different versions for iPhone/iPad/iPod users, Android users and PC/Mac users. It can work as a great iPad photo transfer to help you quickly download and upload photos between iOS device and computer through Wi-Fi.

photo transfer app

4. Dropbox

Dropbox is one very famous app which helps you store and share files. It provides a cloud-based service to take and manage iPad photos. As long as you share images to Dropbox, you can easily access them on any devices with the same account. It offers you 2 GB free cloud space.

dropbox

We mainly talked about iPad photo transfer in this post. We recommend 5 great picture transferring apps to help you move iPad photos. After reading this page, you can handily transfer and manage iOS images.

Please share it in the comment if you have any better recommendation.

FoneLab > Resource > 5 Best iPad Photo Transfer Apps to Transfer iPhone/iPad Pictures

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.