Accueil > Top 10 Android Free Game APK

Top 10 Android Free Game APK

Un jeu gratuit à jouer dans le temps libre pour le divertissement devient de plus en plus important pour les utilisateurs de Smartphones. Il aide les gens à enrichir ces journées gratuites sans gaspiller d'argent, mais vous pouvez activer l'achat in-app si vous avez besoin d'éléments facturés. Ici, nous allons vous présenter les meilleurs jeux gratuits avec 10 pour vous faire passer une partie de votre temps ennuyeux très amusant.

10. Pokémon GO APK

Pokemon GO

Pokémon GO est un jeu d'aventure qui vous permet de vivre votre aventure réelle. Bouge pour trouver et capturer les Pokémon. Vous devriez avoir à regarder la télévision ou le film Pokémon, c’est vraiment fantastique que les gens puissent voyager à travers le monde et découvrir autant de Pokémon. Pokémon GO est un jeu exceptionnel qui vous permet de jouer à l'extérieur. Les Pokémon apparaissent maintenant sur la planète Terre, alors mettez vos chaussures, sortez de votre maison et explorez ce monde merveilleux.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Pokémon GO APK

9. Clash Royale APK

Clash Royale

Clash Royale est un jeu de stratégie qui vous permet de vaincre vos adversaires en détruisant leurs tours. Vous pouvez collecter différentes cartes, construire votre Battle Deck, gagner des coffres et plus. Il vous permet de déverrouiller vos clans au niveau 3, puis vous pouvez créer ou rejoindre un clan pour un caractère de clan, des demandes de cartes et des matchs appariés.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Clash Royale APK

8. Slither.io APK

Slither.io

Slither.io est un jeu intéressant qui vous permet de vous faufiler dans l'interface de ce jeu et de manger sous les projecteurs pour vous rendre plus fort et plus long. La peau et le mode de lecture peuvent être sélectionnés dans Changer la peau et les paramètres. Pour que vous puissiez jouer à ce jeu plus heureux et plus facile. Ne pas tomber sur d'autres joueurs, ou alors la partie est terminée.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Slither.io APK

7. Dream League Soccer APK

Dream League Soccer

Dream League Soccer vous permet de constituer votre équipe de football de rêve. Il existe de véritables superstars sous licence FIFPro ™ dans le jeu. Vous pouvez donc les recruter à partir d'options pour construire votre propre stade et devenir une équipe de vedettes du football. Le jeu est facile et gratuit à jouer, vous pouvez également activer l'achat in-app pour les articles facturés si vous en avez besoin. La relecture instantanée peut être regardée et enregistrée à votre guise.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Dream League Soccer APK

6. Traffic Racer APK

Trafic Racer

Traffic Racer est un jeu de course d'arcade sans fin qui vous permet de courir dans le trafic routier et de gagner de l'argent pour acheter une nouvelle voiture. Il vous permet de vous connecter avec votre service de jeu google pour activer votre classement, vos performances et vos requêtes. Il y a plusieurs voitures pour les options. Et vous choisissez les couleurs et les roues de vos voitures. Différents lieux et modes de jeu peuvent être choisis.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Traffic Racer APK

5. UNO ™ & Friends APK

ONU & Amis

UNO ™ & Friends est un jeu de cartes amusant que vous pouvez jouer avec vos amis ou votre famille. Peu importe que vous sachiez jouer à ce jeu ou non, il est facile à comprendre et difficile à critiquer. Vous pouvez défier d'autres joueurs d'autres régions et partager votre expérience de jeu avec eux.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger UNO ™ & Friends APK

4. Ciel roulant APK

Rouler Sky

Rolling Sky est un jeu de société sur lequel vous pouvez défier votre propre vitesse et votre propre réaction. Vous devez contrôler le ballon pour échapper aux pièges et aux obstacles. Il est facile de jouer, il suffit de glisser le ballon à gauche ou à droite pour éviter les obstacles. Jouez à ce jeu selon la vitesse de votre doigt avec le rythme de la musique et montrez à quel point vous êtes puissant.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Rolling sky APK

3. Real Basketball APK

Basket-ball réel

Real Basketball vous permet de jouer à ce jeu avec une expérience réelle de basket-ball avec du vrai basket-ball. Il existe différents modes de jeu pour les options. Son superbe effet 3D vous rend passionnant lorsque vous jouez à ce jeu, qui propose des options solo ou multijoueur. Vous pouvez défier vos propres amis proches ou d'autres joueurs du monde entier de montrer vos compétences en basketball et de gagner plus de députés.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Real Basketball APK

2. Shadow Fight 2 APK

Ombre Lutte 2

Shadow Fight 2 est un jeu de rôle proposant des combats classiques. Il vous permet de vous battre avec vos adversaires via votre personnage avec d'innombrables armes mortelles que vous personnalisez et des ensembles d'armures rares, ainsi que des dizaines de techniques d'arts martiaux animées et réalistes. Kick, coup de poing et saute pour écraser vos ennemis et les chefs de démon à la victoire. Vous pouvez personnaliser votre combattant avec différentes armes, combinaisons, magie et autres.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Shadow Fight 2 APK

1.Flow free APK

Free Flow

Flow free est un jeu de réflexion au design simple et coloré. Il est facile de comprendre comment jouer, mais vous devez réfléchir à la manière de relier les couleurs correspondantes au tuyau pour créer un flux avec soin. Vous devez également associer toutes les couleurs et couvrir tout le tableau. Mais s'il vous plaît rappelez-vous gentiment que les tuyaux se brisent s'ils se croisent ou se chevauchent.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Flow free APK
Lisa

14 octobre, 2016 09: 00 / Publié par Lisa OuÉtiquette: APK Android

Au fait, vous pouvez facilement utiliser Récupération de Données Android à sauvegarde des données Androidou restaurer les données Android facilement et en toute sécurité.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Home > Top 10 Android Free Game APK

Top 10 Android Free Game APK

A free game to play in spare time for entertainment become more and more important for Smartphone users. It helps people enrich these free days without wasting money on it, but you can enable the in-app purchase if you need some charged items. Here we will introduce top 10 best Android free games to you that make some of your boring time full of fun.

10. Pokémon GO APK

Pokemon GO

Pokémon GO is an adventure game which allows you to experience your real-life adventure. Get moving to find and capture the Pokémon around. You should have watch the Pokémon TV or movie, it is really fantastic that people can travel around the world and discover so many Pokémon. Pokémon GO is an outstanding game that enables you to play outside. Pokémon appear on the planet earth now, so please put your shoes on, walk out from your house and explore this wonderful world.

Pros:

Cons:

Download Pokémon GO APK

9. Clash Royale APK

Clash Royale

Clash Royale is a strategy game which allows you defeat your opponents by destroying their towers. You can collect different cards, construct your Battle Deck, Earn Chests and more. It enables you to unlock your clans at level 3, then you can create or join a clan for clan char, card requests and friendly matched.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Clash Royale APK

8. Slither.io APK

Slither.io

Slither.io is an interesting game which enables you to slither in the interface of this game and eat the spotlight to make yourself longer and stronger. Skin and playing mode can be selected from Change Skin and Setting. So that you can play game this happier and easier. Don’t run into other players, or then game over.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Slither.io APK

7. Dream League Soccer APK

Dream League Soccer

Dream League Soccer allows you to build your dream soccer team. There are real FIFPro™ licensed superstars in the game, so you can recruit them from options to build your own stadium and become a team of soccer stardom. The game is easy and free to play, you can also enable the in-app purchase for charged items if you need. Instant replay can be watched and saved as you like.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Dream League Soccer APK

6. Traffic Racer APK

Traffic Racer

Traffic Racer is an endless arcade racing game which allows you to race in the highway traffic and earn money to buy another new car. It enables you to sign in with your google game play service to active your leaderboard, achievement and requests. There are various of cars for options. And you choose the colors and wheels of your cars. Different locations and game modes can be chose from.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Traffic Racer APK

5. UNO™ & Friends APK

UNO & Friends

UNO™ & Friends is a funny card game that you can play with your friends or families. No matter that whether you know how to play this game or not, it is easy to understand and hard to put down. You can challenge other players from other area and share your experience of playing this game with them.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download UNO™ & Friends APK

4. Rolling sky APK

Rolling Sky

Rolling sky is a board game which you can challenge your own speed and reaction. You have to control the ball to escape the trapes and barriers. It is easy to play, just drag the ball to left or right to avoid the obstacles. Play this game according to challenge your finger speed with the rhythm of the music and show others how powerful you are.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Rolling sky APK

3. Real Basketball APK

Real Basketball

Real Basketball enables you to play this game with real-life basketball experience with real basketball. There are different game modes for options. Its stunning 3D effect makes you exciting when you are playing this game, which offers single player or multiplayer options. You can challenge your own close friends or other players around the world to show off your basketball skill and earn more MPs.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Real Basketball APK

2. Shadow Fight 2 APK

Shadow Fight 2

Shadow Fight 2 is a role play game with classic fighting. It enables you to fight with your opponents via your character with countless lethal weapons you customize and rare armor sets, and features dozens of lifelike-animated Martial Arts techniques. Kick, punch and jump to crush your enemies and demon bosses to victory. You can customize your fighter with different weapons, suits, magic and others.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Shadow Fight 2 APK

1.Flow free APK

Flow Free

Flow free is a puzzle game with simple and colorful design. It is easy to understand how to play, but you have to think about that how to connect matching colors with pipe to create a Flow carefully. You also need to pair all colors, and cover the entire board. But please kindly remember that pipes will break if they cross or overlap.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Flow free APK
Lisa

October 14th, 2016 09:00 / Posted by Tag: Android APK

By the way, you can easily use Android Data Recovery to backup Android data, or restore Android data easily and safely.

Free Download Free Download

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.