Accueil > Top 10 Android Jeu hors ligne APK

Top 10 Android Hors ligne Jeu APK

Les gens se sentent ennuyés lorsqu'ils attendent dans la gare, à la maison, dans le bus ou le train, même s'ils sont assis dans les toilettes. Peu importe ce que vous faites, un jeu hors ligne intéressant peut vous aider à passer ces temps libres. Aucune demande de connexion de votre appareil à Internet, jouez ce jeu hors ligne pour enrichir votre quotidien avec des jeux amusants et enrichissants.

10. Candy Crush Saga APK

Candy Crush Saga

Candy Crush Saga est un jeu de développement qui vous permet d'affronter cette saga délicieusement douce ou de jouer avec des amis pour voir qui peut obtenir le meilleur score. Vous pouvez donc jouer à ce jeu intéressant quand vous êtes ennuyeux sans Internet. La saga Candy Crush fournit une bonne raison à votre sourire lorsque vous êtes heureux, bouleversé, que vous voyagez en chemin ou que vous restiez à la maison.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Candy Crash Saga APK

9. Zombies ™ 2 APK

Plants vs Zombies 2

Plants vs. Zombies ™ 2 est un jeu d'amélioration qui vous permet de penser constamment à la protection de votre cerveau avec des plantes faisant des zombies. Vous devez vous protéger contre les zombies avec des plantes disponibles pour les tenir loin de chez vous. Vous aurez besoin de votre bonne capacité d'organisation et de votre patience pour vous battre avec des zombies.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Zombies ™ 2 APK

8. Angry Birds 2 APK

Angry Birds 2

Angry Birds 2 marque le début d'une nouvelle ère de jeu en fronde avec des graphismes superbes, des niveaux difficiles à plusieurs niveaux, des cochons fantômes et encore plus de destructions. Vous devez choisir judicieusement si vous voulez empêcher ces œufs de se brouiller et détruire des blocs pour remplir le Destruct-O-Meter et gagner des oiseaux supplémentaires. Il y a des méchants sérieux sur Piggy Island, et vos compétences en fronde sont nécessaires pour les abattre. Le cochon contremaître, le chef cochon et le fameux roi cochon ne reculeront devant rien pour garder vos oeufs.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Angry Birds 2 APK

7. Fruit Ninja APK

Fruit Ninja

Fruit Ninja est un jeu d'arcade qui vous permet de trancher les fruits pour obtenir des points. Vous devez donc vous demander comment couper plus de fruits une fois et échapper aux bombes. Il y a des fruits colorés et une interface intéressante, sa conception offre un environnement confortable pour jouer à ce jeu amusant. De plus, vous pouvez explorer les nuances du classique, du zen et du mode arcade favori des fans pour développer vos compétences.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Fruit Ninja APK

6. Piano Tiles 2 ™ (Ne tapez pas sur le carreau blanc 2) APK

Piano Tuiles 2

Piano Tiles 2 ™ est un jeu d'arcade passionnant pour contester votre limitation de vitesse des mains. Vous pouvez contester votre limitation avec le nouveau gameplay de tuiles de curseur. Il a lancé un tout nouveau jeu, vous permettant ainsi de ressentir l'expérience de jeu palpitante et le plaisir de jouer du bout des doigts.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Piano Tiles 2 ™ APK

5. Temple Run 2 APK

Temple Run 2

Vous avez volé l'idole maudite du temple et vous devez maintenant vous sauver la vie pour échapper aux Singes démons diaboliques qui vous attrapent. Il demande vos réflexes car vous devez vous faufiler dans les murs des anciens temples et le long de falaises abruptes. Glissez pour tourner, sauter et glisser pour éviter les obstacles, collecter des pièces, acheter des bonus, débloquer de nouveaux personnages et voir jusqu'où vous pouvez courir.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Temple Run 2 APK

4. Subway Surfers APK

Surfers métro

Subway Surfers vous oblige à courir et à esquiver le train le plus rapidement possible. Aidez Jake, Tricky & Fresh à s'échapper de l'inspecteur grincheux et de son chien. Vous pouvez collecter les pièces lorsque vous exécutez, puis vous pouvez vous enregistrer en utilisant les clés. Vos propres personnages et plateaux peuvent être choisis, mais certains objets sont payants.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Subway Surfers APK

3. Mon Talking Tom APK

My Talking Tom

My Talking Tom vous permet d'adopter un animal de compagnie virtuel. Vous pouvez sélectionner sa fourrure, ses vêtements et ses meubles parmi une multitude d'options. Il va vous parler, sourire avec vous. Vous pouvez simplement le traiter comme un véritable animal de compagnie, le nommer, le nourrir, jouer avec lui ou le mettre au lit. C'est vraiment un excellent jeu pour enrichir votre quotidien.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger My Talking Tom APK

2. Townsmen APK

Citadins

Townsmen est un jeu de simulation qui vous permet de construire la maison de vos rêves d'un petit village à un grand empire. Vous pouvez trouver des endroits pour extraire du minerai, récolter les récoltes de vos fermes et collecter des pièces. Les bandits cherchent à piller et piller votre paisible ville. Vous devez protéger vos citoyens et leur assurer une vie heureuse.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Townsmen APK

1.Smurfs 'Village APK

Village de Schtroumpfs

Smurfs 'Village est un jeu occasionnel qui vous demande d'aider les Schtroumpfs à construire et à concevoir leur maison. Vous pouvez gagner des or en fonction de la croissance et de la récolte du corps, puis vous pouvez dépenser tout cet argent pour décorer votre village. Il vous permet de créer votre propre grand village de Schtroumpfs avec les bâtiments ou les ponts de votre choix. Vous pouvez connecter Facebook avec vos amis ou y jouer hors ligne.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Smurfs 'Village APK
Lisa

10 octobre, 2016 09: 00 / Publié par Lisa OuÉtiquette: APK Android

Au fait, vous pouvez facilement utiliser Récupération de Données Android à sauvegarde des données Androidou restaurer les données Android facilement et en toute sécurité.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Home > Top 10 Android Offline Game APK

Top 10 Android Offline Game APK

People feel boring when they are waiting in the station, staying at home, on the bus or train, even they are sitting in the toilet. No matter that what you are doing, an interesting offline game can help you to pass these spare time. No request to connect your device with internet, just play this game offline to enrich your daily life with funny and meaningful games.

10. Candy Crush Saga APK

Candy Crush Saga

Candy Crush Saga is a developmental game which allows you to take on this deliciously sweet Saga alone or play with friends to see who can get the top score. So you can play this interesting game when you are boring without internet. Candy crush saga provides a sweet reason for your smile when you are happy, upset, travelling on the way or staying at home.

Pros:

Cons:

Download Candy Crash Saga APK

9. Plants vs. Zombies™ 2 APK

Plants vs. Zombies 2

Plants vs. Zombies™ 2 is an improvement game which makes you keep thinking how to protect your brain with zombie-zapping plants all the time. You have to guard against the zombies with available plants to keep them far away from your place. It will need your good organization ability and patience to fight with zombies for your brain.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Plants vs. Zombies™ 2 APK

8. Angry Birds 2 APK

Angry Birds 2

Angry Birds 2 starts a new era of slingshot gameplay with super stunning graphics, challenging multi-stage levels, scheming boss pigs and even more destruction. You have to choose wisely if you’re going to stop those eggs from getting scrambled and destroy blocks to fill up the Destruct-O-Meter and earn extra birds. There’s some serious bad guys on Piggy Island, and your slingshot skills are needed to take them down. Foreman Pig, Chef Pig and the infamous King Pig will stop at nothing to keep your eggs.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Angry Birds 2 APK

7. Fruit Ninja APK

Fruit Ninja

Fruit Ninja is an arcade game which allows you to slice the fruits to get score. So you have to consider about that how to slice more fruits one time and escape the bombs. There are colorful fruits and interesting interface, its design provides a comfortable environment to play this funny game for you. What’s more, you can explore the nuances of Classic, Zen, and the fan favorite Arcade mode to expand your skills.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Fruit Ninja APK

6. Piano Tiles 2™( Don't Tap the White Tile 2)APK

Piano Tiles 2

Piano Tiles 2™ is an exciting arcade game to challenge your hand speed limitation. You can challenge your limitation with the new slider tile gameplay. It has launched a brand new gameplay, so it enables you to feel the thrilling gaming experience and the pleasure of playing with your fingertips.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Piano Tiles 2™ APK

5. Temple Run 2 APK

Temple Run 2

You've stolen the cursed idol from the temple, and now you have to run for your life to escape the Evil Demon Monkeys catching you. It requests your reflexes as you need to race down ancient temple walls and along sheer cliffs. Swipe to turn, jump and slide to avoid obstacles, collect coins and buy power ups, unlock new characters, and see how far you can run.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Temple Run 2 APK

4. Subway Surfers APK

Subway Surfers

Subway Surfers requires you to dash and dodge the oncoming train as fast as you can. Help Jake, Tricky & Fresh escape from the grumpy Inspector and his dog. You can collect the coins when you are running and then you can save yourself by using the keys. Your own characters and boards can be chose, but some of items are charged.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Subway Surfers APK

3. My Talking Tom APK

My Talking Tom

My Talking Tom enables you to adopt virtual pet, you can select its fur, clothes and furniture from tons of options. It will talk to you, smile with you. You can just treat it as a real pet, name it, feed it, play with it or tuck him to bed. It is really an excellent game to enrich your daily life.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download My Talking Tom APK

2. Townsmen APK

Townsmen

Townsmen is a simulation game which allows you to build your dream house from tiny village to a grand empire. You can find spots for mining ore, harvest the crops of your farms and collect coins. Bandits are looking to plunder and pillaging your peaceful town. You have to protect your citizens and ensure they have a happy life.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Townsmen APK

1.Smurfs’ Village APK

Smurfs' Village

Smurfs’ Village is a casual game which ask you to help the Smurfs to build and design their home. You can earn golds according to grow and harvest the corps, then you can spend all these cash to decorate your village. It enables you to create your own great Smurfs’ Village with which buildings or bridges you like. You can connect Facebook with your friends or play it offline.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Smurfs’ Village APK
Lisa

October 10th, 2016 09:00 / Posted by Tag: Android APK

By the way, you can easily use Android Data Recovery to backup Android data, or restore Android data easily and safely.

Free Download Free Download

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.