Accueil > Top 10 Weather APK

Top 10 Best Weather APK

La météo change souvent, nous devons nous préparer à ces situations. Vous avez donc besoin d'une application météo précise pour vous indiquer l'état actuel de la météo et indiquer quand elle se présentera ou s'arrêtera. Après cela, vous pourrez vous adapter aux conditions météorologiques changeantes afin de mieux planifier vos journées de voyage, de travail ou d’école.

10. 1Weather APK

1Weather

1Weather, qui propose un package simple et esthétique, vous permet de suivre et de visualiser les prévisions météo et les conditions actuelles de «Ma position» pour obtenir des mises à jour en temps réel où que vous soyez ou pour ajouter l’endroit que vous avez choisi.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger 1Weather APK

9. WeatherBug APK

WeatherBug

WeatherBug se concentre sur les prévisions météorologiques pour plus de 2.6 millions d'emplacements dans le monde et dispose du plus grand réseau mondial détecté par la foudre. Il vous permet de suivre les conditions météorologiques et les prévisions du lieu que vous avez choisi, et vous tient informé des conditions météorologiques dangereuses. De plus, il vous permet de visualiser le trafic actuel avec cette application.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger WeatherBug APK

8. La chaîne météo APK

The Weather Channel

L’écran d’accueil de The Weather Channel change en fonction de votre position actuelle, de la météo et de l’heure de la journée, ce qui vous permet d’obtenir votre état actuel ainsi que les informations météorologiques dont vous avez le plus besoin. Il vous permet de suivre les tempêtes tropicales et les ouragans, d'obtenir des conseils de préparation et de sécurité en cas de tempête avec Hurricane Central. Et vous pouvez activer les alertes de temps violent, les alertes de dernières nouvelles, les alertes Lightning, les alertes de pluie et de neige et les alertes de pollen en vous rendant dans les paramètres de l'application.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger The Weather Channel APK

7. Météo Underground APK

MétéoUnground

La nouvelle application Android Weather Underground fournit les prévisions météorologiques hyper-locales les plus précises au monde, en plus des radars interactifs, des cartes satellite et des alertes météorologiques. Vous pouvez obtenir le début et la fin de la pluie ou de la neige dans le monde ici. Si vous constatez que les prévisions météorologiques de Weather Underground, vous pouvez créer un rapport pour aider les autres utilisateurs de la même région que vous. De plus, les webcams sont de retour dans une nouvelle tuile.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger WeatherUnderground APK

6. Météo APK

Météo

Météo est une application simple qui met toujours à jour les conditions et vous permet de savoir comment le temps s'anime. Météo suivra automatiquement votre position avec le GPS et vous pourrez ajouter manuellement vos positions. Il vous indique les conditions météorologiques actuelles et les prévisions pour les prochains jours 5 de température et de précipitation.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Weather APK

5. AccuWeather APK

AccuWeather

AccuWeather protège votre journée de tous les jours gratuitement grâce à ses informations météorologiques professionnelles et détaillées. Il affiche les prévisions de précipitations pour les deux heures à venir, hyper-localisées avec votre adresse exacte ou votre position GPS minute par minute. Inclut le type et l'intensité des précipitations, ainsi que les heures de début et de fin pour les précipitations. Il envoie également des notifications pour les alertes de temps violent.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger AccuWeather APK

4. Yahoo Météo APK

Yahoo Météo

Yahoo Weather fournit les prévisions météorologiques précises pour les heures suivantes, les jours 5 ou les jours 10, afin que vous puissiez préparer le jour ou la semaine pour votre vie quotidienne et votre travail. Il y a de belles photos qui correspondent à votre emplacement, à la météo, à l'heure et aux conditions pour rendre vos prévisions météorologiques plus spéciales.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Yahoo Weather APK

3. La météo APK

La météo

La météo est une application simple qui vous permet de voir le satellite et le radar en plus des conditions météorologiques. Vous pouvez consulter les informations météorologiques actuelles détaillées dans cette application et recevoir des notifications des prévisions météorologiques des prochains jours 15. Il est vraiment utile pour vous d’arranger votre emploi du temps.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger The Weather APK

2. Météo & Horloge Widget Android APK

Météo et horloge Widget Android

Les intervalles de mise à jour automatiques de ce widget Météo et horloge Android sont toutes les heures 15, 30, 1, 3, 6, 9, 12, automatiquement ou manuellement. Il vous montre les dernières conditions météorologiques et des informations détaillées sur la vitesse du vent, la direction du vent, l'humidité et autres peuvent être visualisées.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Weather & Clock Widget Android APK

1.Transparent Clock & Weather APK

Horloge transparente et météo

Transparent clock & weather détecte automatiquement votre position actuelle. Vous pouvez bien sûr également ajouter des positions manuellement. Vous pouvez sélectionner l’arrière-plan, l’icône et la taille du widget en fonction de vos préférences, pour que vous puissiez utiliser votre téléphone plus facilement et plus à l'aise.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Transparent Clock & Weather APK
Lisa

29 de septembre, 2016 09: 00 / Publié par Lisa OuÉtiquette: APK Android

Au fait, vous pouvez facilement utiliser Récupération de Données Android à sauvegarde des données Androidou restaurer les données Android facilement et en toute sécurité.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Home > Top 10 Weather APK

Top 10 Best Weather APK

Weather changes frequently, we have to do some preparation for these situations, So what you need is accurate weather app to tell you how the current weather condition is and when it will come or stop. After that, you can adapt to the changing weather conditions to better plan your traveling, working or school days.

10. 1Weather APK

1Weather

1Weather, which has a simple and beautiful package, allows you to track and view weather forecast and current conditions for “My Location” to get real-time updates wherever you go, or add any location you chose.

Pros:

Cons:

Download 1Weather APK

9. WeatherBug APK

WeatherBug

WeatherBug focus on weather forecasts for over 2.6 million locations worldwide and has the largest worldwide total lightning detected network. It lets you track the weather condition and forecasts of the location you chose, and keeps you informed of dangerous weather. What’s more, it allows you to view current traffic with this application.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download WeatherBug APK

8. The Weather Channel APK

The Weather Channel

Home Screen of The Weather Channel changes based on your current location, weather, and time of day, so you can get your current condition plus the weather information you need most. It enables you to track tropical storms and hurricanes, get storm safety and preparedness tips with Hurricane Central. And you can active the Severe Weather Alerts, Breaking News Alerts, Lightning Alerts, Rain and Snow Alerts and Pollen Alerts by going to your in-app settings.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download The Weather Channel APK

7. Weather Underground APK

WeatherUnderground

The new Weather Underground Android app provides the world's most accurate hyper-local weather forecasts in addition to Interactive Radar, Satellite maps and severe weather alerts. You can get global rain or snow start and stop time here. If you find that the weather forecast from Weather Underground, you can report to help other users in the same area with you. What’s more, Webcams are back in a new tile.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download WeatherUnderground APK

6. Weather APK

Weather

Weather is a simple app which always update the conditions and lets you know how the weather comes alive. Weather will track your location with GPS automatically, and you can manually add your locations. It shows you current weather conditions and forecasts for the following 5 days of Temperature and Precipitation.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Weather APK

5. AccuWeather APK

AccuWeather

AccuWeather weatherproof your day from free by its professional and detailed weather information. It shows you Precipitation forecasts for the next two hours hyper-localized to your exact street address or GPS location minute by minute. Includes precipitation type and intensity, and start and end times for Precipitation. It also pushes notifications for severe weather alerts.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download AccuWeather APK

4. Yahoo Weather APK

Yahoo Weather

Yahoo Weather provides the accurate weather forecasts for following hours, 5 days or 10 days, so that you can prepare the day or week for your daily life and work. There are beautiful photos match your location, weather, time and condition to make your weather forecasts more special for you.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Yahoo Weather APK

3. The Weather APK

The Weather

The Weather is a simple app which allows you to view Satellite and Radar besides weather condition. You can check the detailed current weather information in this app and get notifications of weather forecasts of the following 15 days. It is really helpful for you to arrange your schedule.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download The Weather APK

2. Weather & Clock Widget Android APK

Weather and Clock Widget Android

Automatic update intervals of this Weather and Clock Widget Android are every 15, 30 minutes, 1, 3, 6, 9, 12 hours automatically or manually. It shows you the latest weather conditions and detailed information of Wind Speed, Wind Direction, Humidity and others can be viewed.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Weather & Clock Widget Android APK

1.Transparent Clock & Weather APK

Transparent clock & weather

Transparent clock & weather detects your current location automatically, of course you can also add locations manually. You can select the background, icon and size of widget according to which you prefer, so it makes you use your phone easier and more comfortable.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Transparent Clock & Weather APK
Lisa

September 29th, 2016 09:00 / Posted by Tag: Android APK

By the way, you can easily use Android Data Recovery to backup Android data, or restore Android data easily and safely.

Free Download Free Download

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.