Accueil > Top 10 Meilleur verrouillage d'écran Android APK

Meilleur verrouillage d'écran Android 10 APK

Les gens aimeraient déverrouiller leur téléphone avec les applications Android Screen Lock, qui donnent à leur téléphone une belle apparence. Et le verrouillage de l'écran est un écran de navigation important, qui vous permet d'accéder directement aux fonctions importantes de votre téléphone. Dans cet article, nous avons rassemblé un grand nombre des meilleures applications de verrouillage d'écran Android pour déverrouiller votre téléphone avec différentes méthodes.

10. CM Locker

CM Locker

CM Locker est non seulement un outil de déverrouillage personnalisé doté d'une protection anti-vol pour localiser votre téléphone égaré, mais également du logiciel Selfie pour intrus permettant de prendre des photos d'intrus et les photos seront immédiatement envoyées à votre messagerie. Il vous permet de contrôler la liste de lecture musicale avec une main directement sur l'écran de verrouillage.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger CM Locker APK

9. GO Locker APK

GO Locker

GO Locker déverrouillera complètement l'écran d'accueil du réveil de votre écran. Beaucoup de style de déverrouillage pour les options, telles que le style iPhone, le style Android, etc. Vous pouvez définir les commutateurs sur l'écran de gauche, vous pouvez également nettoyer les applications en cours d'exécution pour améliorer votre téléphone!

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger GO Locker APK

8. HI Locker APK

HI Locker

HI Locker propose de nombreux fonds d'écran pour vous permettre de concevoir votre propre verrouillage d'écran, magnifique et spécial, et vous permet de verrouiller l'écran de votre téléphone avec des photos. Il protège non seulement votre téléphone avec un code PIN et une sécurité de verrouillage de modèle, mais protège également votre téléphone contre les intrus. Par exemple, il peut envoyer votre photo d’intrus après qu’ils ont lu votre information et saisi le mauvais mot de passe. Vous pouvez accéder rapidement à l'appareil photo, à la musique et à d'autres applications et économiser la batterie en nettoyant les applications en cours d'exécution.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger HI Locker APK

7. Verrouillage de l'écran suivant APK ---- Gagnant du prix "Meilleure application de l'écran de verrouillage pour Android" - AndroidPIT, Meilleures applications Android de 2016

Verrouillage de l'écran suivant

Thurrott.com: "Ce week-end, Microsoft a mis à jour son application Next Lock Screen pour Android, un remplacement d'écran de verrouillage personnalisé qui vous permet de voir en un coup d'œil votre calendrier, vos appels manqués, vos e-mails et vos messages texte, puis d'agir sans déverrouiller votre appareil. ... Cela a vraiment l'air gentil. " Il vous permet de personnaliser votre écran et d'accéder rapidement à vos applications. De plus, vous pouvez facilement envoyer des messages ou appeler depuis l'écran de verrouillage. C'est vraiment pratique à utiliser.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Next Screen Lock APK

6. Locker Master APK

Locker Maître

Locker Master n'est pas seulement une application pour vous permettre de changer votre style de déverrouillage ou votre fond d'écran avec une multitude d'options, mais également un éditeur de thème d'écran de verrouillage pour créer votre propre thème de fond d'écran. Vous pouvez partager vos créations avec d'autres partout dans le monde. Vous pouvez ainsi télécharger votre conception dans la communauté des utilisateurs et télécharger le thème que vous aimez parmi d'autres.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Locker Master APK

5. Solo Locker APK

Solo Locker

Le DIY Locker a été remplacé par Solo Locker. D'une part, il vous permet de verrouiller votre téléphone avec des photos, en douceur, clair et prêt à augmenter la sécurité de votre vie privée. D'autre part, il a ajouté des décorations plus amusantes et personnelles pour personnaliser votre écran de verrouillage, afin que vous puissiez ajouter vos propres photos, les photos de votre famille ou celles de vos amis sur votre écran.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Solo Locker APK

4. C-Locker APK

C-Locker

C-Locker a divers fonds d'écran de verrouillage et méthodes pour les options. Expérience de déverrouillage facile et simple avec différentes méthodes de déverrouillage dans différentes interfaces. Vous pouvez modifier la photo de votre écran de verrouillage du téléphone et l’interface de l’écran de verrouillage à partir de nombreuses conceptions. Nous sommes certains que certains thèmes peuvent vous satisfaire.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger C-Locker APK

3. WidgetLocker APK

WidgetLocker

WidgetLocker est un remplacement d'écran de verrouillage qui vous permet de contrôler l'aspect, la convivialité et la disposition de votre écran de verrouillage. Il existe différents fonds d’écran pour les options à définir. Il vous permet de sélectionner votre méthode de déverrouillage préférée parmi les styles intégrés ou les thèmes des utilisateurs.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger WidgetLocker APK

2. Lollipop Lock Screen Android L APK

Casier à sucettes

Écran de verrouillage Lollipop Android L vous permet de modifier et de rendre flou l'arrière-plan de l'écran de verrouillage. Et vous pouvez définir GIF comme arrière-plan de l'écran de verrouillage. Vous pouvez accéder rapidement à la musique ou à d'autres applications, ainsi qu'à des messages de réponse ou à des rappels directement sur l'écran de verrouillage.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Lollipop Locker Screen Android L APK

1.LokLok APK

LokLok

LokLok vous permet de dessiner ce que vous aimez sans déverrouiller votre téléphone, et vous pouvez vous connecter avec vos amis pour partager des créations avec eux. Vous pouvez leur laisser des notes ici parce que c'est la première chose qu'ils verront lorsqu'ils atteindront leur téléphone.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger LokLok APK
Lisa

25 de septembre, 2016 09: 00 / Publié par Lisa OuÉtiquette: APK Android

Au fait, vous pouvez facilement utiliser Récupération de Données Android à sauvegarde des données Androidou restaurer les données Android facilement et en toute sécurité.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Home > Top 10 Best Android Screen Lock APK

Top 10 Best Android Screen Lock APK

People would like to unlock their phones with Android Screen Lock apps, which make their phones look great. And screen lock is an important navigational screen, which lets you jump straight to the important features on your phone. In this article, we’ve rounded up a bunch of the best Android Screen Lock apps to unlock your phone with different methods to you.

10. CM Locker

CM Locker

CM Locker is not only a customize unlock tool which has Anti-Theft protection to locate your lost phone, but also the Intruder Selfie to snap photos of intruders and the photos will be sent to your email instantly. It enables you to control music playlist with one hand directly on the lock screen.

Pros:

Cons:

Download CM Locker APK

9. GO Locker APK

GO Locker

GO Locker will completely unlock home screen from waking up your screen. Plenty of unlock style for options, such as iPhone style, Android style, and others. You can set switches on the left screen, also you can clean the running apps to boost your phone up!

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download GO Locker APK

8. HI Locker APK

HI Locker

HI Locker provides lots of wallpapers for you to design your own beautiful and special screen lock, and it allows you to lock your phone screen with photos. It not only protects your phone with PIN and pattern lock security, but also has protection of your phone from intruders. For example, it can send your photo of intruders after they peeping your information and entering the wrong password. You can access camera, music and other apps quickly and save your battery life by cleaning the running apps.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download HI Locker APK

7. Next screen lock APK----Winner of "Best lock screen app for Android" award -- AndroidPIT, Best Android apps of 2016

Next Screen Lock

Thurrott.com: "Microsoft this weekend updated its Next Lock Screen app for Android, a personalized lock screen replacement that lets you see your calendar, missed calls, email and text messages at a glance, and then act on them without unlocking your device....This really does look sweet." It enables you to customize your screen and access to your apps quickly. What’s more, you can send messages or call from the lock screen easily. It is really convenient to use.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Next Screen Lock APK

6. Locker Master APK

Locker Master

Locker Master is not only an app for you to change your unlock style or wallpaper with tons of options, but also a lock screen theme editor to create your own wallpaper theme. You can share your creations with others all over the world. So you can upload your design to the community of users and download the theme you like from others.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Locker Master APK

5. Solo Locker APK

Solo Locker

The DIY Locker has changed into Solo Locker now. On the one hand, it allows you to lock your phone with photos, smooth, lite and ready to increase your privacy security. On the other hand, it has added more funny and personal decorations to customize your own lock screen, so you can add your own photos, family’s photos or your friends’ photos on your screen.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Solo Locker APK

4. C-Locker APK

C-Locker

C-Locker has various of lock screen wallpapers and methods for options. Easy and simple unlock experience with different unlock methods into different interfaces. You can change your phone lock screen photo and lock screen interface from tons of designs, We are sure that some of themes can make you satisfied.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download C-Locker APK

3. WidgetLocker APK

WidgetLocker

WidgetLocker is a lock screen replacement that puts you in control of the look, feel and layout of your lock screen. There are various of wallpapers for options to set as yours. It enables you to select you favorite unlock method from built-in styles or users themes.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download WidgetLocker APK

2. Lollipop Lock Screen Android L APK

Lollipop Locker

Lollipop Lock Screen Android L enables you to change and blur lock screen background. And you can set GIF as the background of lock screen. You can access to music or other apps quickly, as well as reply messages or call back directly on lock screen.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Lollipop Locker Screen Android L APK

1.LokLok APK

LokLok

LokLok allows you to draw what you like without unlocking your phone, and you can connect with you friends so that you can share creations with them. You can leave notes to them here because it is the first thing they will see when they reach their phones.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download LokLok APK
Lisa

September 25th, 2016 09:00 / Posted by Tag: Android APK

By the way, you can easily use Android Data Recovery to backup Android data, or restore Android data easily and safely.

Free Download Free Download

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.