Accueil > Top 10 Android Photo Editor APK

Top 10 Android Photo Editor APK

Smartphone peut faire des choses incroyables en plus de passer un appel téléphonique et d'envoyer des messages texte de nos jours. Bien qu'il soit important de disposer des outils nécessaires pour éditer les images. Disposer d'un bon éditeur de photos sur votre téléphone vous permet d'éditer vos photos rapidement et facilement.

10. Éditeur de photo par Aviary APK

Photo Editor par Volière

Il existe différents outils pour éditer vos photos. Vous pouvez sélectionner votre favori parmi ces outils, tels que Améliorer et Effets. Il vous permet d'ajouter des autocollants et des cadres sur vos photos, ainsi que de recadrer la taille ou d'ajuster sa luminosité ou son contraste. Vous pouvez rejoindre la communauté de l'aviaire et partager vos photos avec vos amis et d'autres utilisateurs qui utilisent la même application avec vous. Vous pouvez trouver différentes catégories de belles photos dans Explore.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Photo Editor by Aviary APK

9. Pixrl APK

Pixlr

Pixrl est un éditeur de photos gratuit qui vous permet de capturer des moments précieux via un appareil photo avec de riches filtres et de nombreux outils pour rendre vos photos plus professionnelles et plus belles. Vous avez le choix entre différents outils, tels que pinceaux, effets, superpositions, styliser, bordures et autocollants. Il vous permet d’ajouter du texte sur les photos pour exprimer votre sentiment dès maintenant sans tracas.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Pixrl APK

8. Éditeur de photo - FotoRus APK

Éditeur de photos - FotoRus

Photo Editor-FotoRus est un éditeur de photo simple et complet destiné aux personnes de tous âges. Peu importe que vous soyez un débutant ou un utilisateur professionnel, vous constaterez qu'il vous permet d'éditer vos photos en toute simplicité. Publiez facilement des photos en taille réelle sur Facebook, Twitter et d'autres applications sociales.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Photo Editor - FotoRus APK

7. Adobe Photoshop Express APK

Adobe Photoshop Express

Adobe Photoshop Express, qui vous permet d’acquérir, de modifier et de partager des photos magiques à portée de main. Vous pouvez utiliser les outils tels que Filtres, Rogner, Ajuster, Cadres pour rendre votre photo plus belle comme vous le souhaitez. Bien sûr, vous pouvez choisir un réglage à une touche pour le contraste, l'exposition et la balance des blancs. Il vous permet même de personnaliser votre propre look pour éditer vos photos uniques après vous être connecté à votre compte.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Adobe Photoshop Express APK

6. Éditeur de photos Collage Maker Pro APK

Photo Editor Collage Maker Pro

Photo Editor Collage Maker Pro est un éditeur de photos et un collage facile à utiliser. Si vous voulez montrer des photos superbes à vos amis, vous aurez besoin de divers outils, tels que Blur, Cascade, Frame, etc., pour éditer vos photos. Il existe des outils spéciaux tels que Miroir et Forme pour rendre votre photo cool. Il est pratique que cela vous permette de partager vos photos avec des amis via Facebook ou Twitter.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Photo Editor Collage Maker Pro APK

5. PIP Camera APK

Caméra PIP

La caméra PIP est un éditeur de photos professionnel. Vous pouvez prévisualiser les photos avec vos effets préférés lorsque vous prenez des photos ou les éditer par la suite. C'est aussi un fabricant de collage. Ainsi, vous pouvez choisir des styles, des effets et des arrière-plans parmi les options. Il vous permet même de désactiver Shadow, Outline et d’ajuster la largeur et le rayon. Son Pain Lab vous permet de faire ressembler vos photos à un dessin au crayon ou à un dessin à l'encre que vous pouvez faire glisser pour le contrôler. Il y a un bouton pour rester le ton original.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger PIP Camera APK

4. BeautyPlus APK

BeautyPlus

BeautyPlus se concentre sur les photos des personnes. Il vous permet d’effacer les imperfections, de lisser la peau, d’éclaircir les yeux, de blanchir les dents, de modifier la couleur des yeux, d’ajouter des filtres et des effets spéciaux, de rendre les photos floues et bien plus facile qu’auparavant. S'il vous plaît choisir votre couleur de peau avant d'utiliser cette application alors les meilleurs effets d'embellissement seront choisis pour vous. Vous pouvez également le sélectionner et activer ultérieurement les paramètres d'effet selfie, de caméra et de vidéo dans les paramètres.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger BeautyPlus APK

3. Photo Grid: Photo Collage Maker APK

Photo Grid: Maker Collage De Photos

Photo Grid est un outil de collage qui vous permet de modifier les photos que vous avez choisies. Il existe trois styles de collage pour combiner vos photos. Et vous pouvez ajuster la taille, la direction et la proportion des photos. Il propose de nombreux filtres, arrière-plans, autocollants, mises en page et bordures pour décorer vos photos. D'autres outils, tels que Flou, Retoucher et Mosaïque, peuvent également être utilisés pour vos photos.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Photo Grid: Photo Collage Maker APK

2. Éditeur de photo pro APK

Photo Editor Pro

Photo Editor Pro est un éditeur de photos merveilleux qui vous permet de l'utiliser comme fabricant de collages. Vous pouvez non seulement modifier vos photos avec les outils dont il dispose, tels que Flou, Améliorer, Filtrer, Style, etc. Créez également des collages uniques à votre goût avec de riches décorations. Peu importe que vous soyez un nouvel utilisateur d’éditeur de photo ou non, vous pouvez l’utiliser pour rendre votre photo plus cool et plus professionnelle.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Photo Editor Pro APK

1.PicsArt Photo Studio APK

PicsArt Photo Studio

Utilisez PicsArt Photo Studio, vous pouvez modifier votre photo comme vous le souhaitez et créer des collages. Il vous permet d’utiliser différentes magies, telles que quartz rose, brume, flare, nightcore, arc-en-ciel, animation, dystopie, sketchy, néo-pop, plein air, style Bloom et De, pour créer une photo spéciale. Vous pouvez non seulement utiliser les outils d'édition de base pour ajuster la taille, les effets et autres, mais également ajouter une autre photo à votre photo. C'est vraiment cool.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger PicsArt Photo Studio APK
Lisa

20 octobre, 2016 09: 00 / Publié par Lisa OuÉtiquette: APK Android

Au fait, vous pouvez facilement utiliser Récupération de Données Android à sauvegarde des données Androidou restaurer les données Android facilement et en toute sécurité.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Home > Top 10 Android Photo Editor APK

Top 10 Android Photo Editor APK

Smartphone can do some incredible things besides making phone call and sending text messages nowadays. While it's important to have the tools which are used to edit the images. Having a good photo editor on your phone enables you to edit your photos quickly and easily.

10. Photo Editor by Aviary APK

Photo Editor by Aviary

There are various of different tools for you to edit your photos. You can select your favorite one from these tools like Enhance and Effects. It enables you to add stickers and frames on your photos, as well as crop the size or adjust its brightness or contrast. You can join the Aviary Community and share your photos with your friends and other users who are using the same application with you. You can find different categories of nice photos from Explore.

Pros:

Cons:

Download Photo Editor by Aviary APK

9. Pixrl APK

Pixlr

Pixrl is a free photo editor which enables you to capture the precious moments via camera with rich filters and various of tools to make your photos more professional and beautiful. There are different tools for you to choose from, as well as Brushes, Effects, Overlays, Stylize, Borders and Stickers. It allows you to add text on photos to express your feeling right now without a fuss.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Pixrl APK

8. Photo Editor – FotoRus APK

Photo Editor – FotoRus

Photo Editor-FotoRus is an easy and comprehensive photo editor for people with a wide range of age. No matter that you are an editing starter or a professional user, you can find that it enables you to edit your photos with simple operation. Post photos with full size in Facebook, Twitter and other social applications conveniently.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Photo Editor – FotoRus APK

7. Adobe Photoshop Express APK

Adobe Photoshop Express

Adobe Photoshop Express, which allows you snap, edit, share photo magic at your fingertips. You can use the tools including Filters, Crop, Adjustment, Frames to make your photo nicer as what you want it to be. Of course you can choose one-touch adjustment for Contrast, Exposure, and White balance. It even allow you to customize your own look to edit your unique photos after log in your account.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Adobe Photoshop Express APK

6. Photo Editor Collage Maker Pro APK

Photo Editor Collage Maker Pro

Photo Editor Collage Maker Pro is an easy and excellent photo editor and collage maker for people. If you want to make cool photos show to your friends, you will need its various of tools, such as Blur, Cascade, Frame and others, to edit your photos. There are special tools like Mirror and Shape to make your photo cool. It is convenient that it enables you to share your photos with friends via Facebook or Twitter.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Photo Editor Collage Maker Pro APK

5. PIP Camera APK

PIP Camera

PIP camera is a professional photos editor. You can preview the photos with your favorite effects when you are taking photos or edit them after that. It is a collage maker, too. So you can choose Styles, Effects and Backgrounds from options. It even allows you to disable Shadow, Outline and adjust the Width and Radius. Its Pain Lab enables you to make your photos look like a pencil drawing or ink sketch, which you can slide to control it. There is a button to remain the original tone.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download PIP Camera APK

4. BeautyPlus APK

BeautyPlus

BeautyPlus focus on people’s photos. It enables you to erase blemishes, smooth skin, brighten eyes, whiten teeth, edit eye color, add filters and special effects, blur photos and so much more easier than before. Please pick your skin color before using this application then the best beautifying effects will be chose for you. You can also select it and enable selfie effect, camera and video in settings later.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download BeautyPlus APK

3. Photo Grid: Photo Collage Maker APK

Photo Grid: Photo Collage Maker

Photo Grid is a collage maker which allows you to edit the photos you chose. There are three collage styles to combine your photos. And you can adjust the size, direction and proportion of photos. It offers lots of filters, backgrounds, stickers, layouts and borders to decorate your photos. Other tools like Blur, Retouch and Mosaic also can be used for your photos.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Photo Grid: Photo Collage Maker APK

2. Photo Editor Pro APK

Photo Editor Pro

Photo Editor Pro is a wonderful photo editor which allows you to use it as a collage maker. You can not only edit your photos with tools it has, such as Blur, Enhance, Filter, Style and others. But also make unique collage photos the way you want with rich decorations. No matter that if you are new photo editor user or not, you can use it to make your photo looks cool and professional easily.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Photo Editor Pro APK

1.PicsArt Photo Studio APK

PicsArt Photo Studio

Use PicsArt Photo Studio, you can edit your photo the way you want and make collage photos. It allows you to use different Magic, such as Rose quartz, Haze, Flare, Nightcore, Rainbow, Animation, Dystopia, Sketchy, Neo pop, Plein air, Bloom and De style, to make a special photo. You can not only use basic edit tools to adjust the size, effects and others, but also add another photo on your photo. It is really cool.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download PicsArt Photo Studio APK
Lisa

October 20th, 2016 09:00 / Posted by Tag: Android APK

By the way, you can easily use Android Data Recovery to backup Android data, or restore Android data easily and safely.

Free Download Free Download

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.