Accueil > Principaux thèmes d'appel 10 APK

Top 10 Call Themes APK

Il semble que les écrans de tous les utilisateurs de smartphones soient très monotones et ennuyeux. Avez-vous utilisé l'écran monotone d'identification de l'appelant? Vous voulez que l'identifiant de l'appelant soit plus beau? Les applications suivantes sont toutes capables de définir le thème de l'écran d'identification de l'appelant. Nous avons sélectionné la meilleure application de thème d'appel 10 qui vous est recommandée.

1. Appel de couleur téléphone APK

Appel couleur

Un superbe écran flash d’appels téléphoniques en couleur pour les appels, qui vous aide à créer votre écran spécial pour votre téléphone portable lorsque vous recevez un appel. De nombreux thèmes d’appel de couleur magnifiques et uniques pour vous et vous pouvez rendre votre appel flash plus coloré. Il fournit une variété de belles couleurs appel téléphonique personnalisez des thèmes.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Color Call Phone APK

2. Calloop APK

Appel de couleur téléphone APK

Nouvelle arrivée impressionnante de l'application Phone Caller Screen! Obtenez cette application Phone Caller Screen pour profiter de thèmes d'écran plus beaux et plus colorés dans le style flash d'appels! Un nouveau changeur de thèmes d’écran d’appel, permettant de personnaliser l’écran des appels entrants avec de nombreux thèmes d’écran d’appel et alerte à la lampe de poche à DEL (alerte d'appel) gratuitement.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Calloop APK

3. Téléphone couleur APK

Téléphone couleur Lite

Un changeur de thèmes d'écran d'appel personnalise l'écran de l'appelant avec des thèmes d'écran d'appel et une alerte flash par DEL. Choisissez des thèmes d’écran d’appelant et une alerte par lampe de poche à DEL pour que votre écran d’appel glisse sur le changeur d’écran d’appel. Les thèmes uniques de l’appelant et le flash d’appel font briller votre écran d’appel.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Color Phone APK

4. Appel de couleur APK

Cam couleur appel

Thèmes d'écran colorés et élégants pour les appels entrants. Différents thèmes d'écran d'appel GRATUIT pour décorer votre écran d'appelant. Sélectionnez vos thèmes d'écran d'appel aimants à partir de l'application et appliquez le thème. Définir un voyant de notification d'appel à flash pour rappel. Vous aide à repérer votre téléphone la nuit ou en mode silencieux.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Color Call APK

5. Téléphone couleur APK

Couleur téléphone

Une application d’écran d’appel cool et élégante pour les appels entrants, qui propose une multitude de thèmes élégants de composition et d’appel couleur, de sonneries populaires et d’autres appels, permettant de personnaliser les paramètres. Vous pouvez facilement configurer votre écran flash pour les appels. La lampe de poche clignotante aide à vous rappeler l'appel entrant d'une manière cool.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Color Phone APK

6. Appel de couleur APK

Appel de couleur

nouveau changeur d’écran d’appel avec des thèmes d’appel en 2019, personnalise l’affichage de l’écran de l’appelant avec des thèmes d’écran d’appel, alerte flash LED. Procurez-vous le changeur de thèmes d'appel, car les thèmes de l'écran de l'appelant et l'alerte de la lampe de poche à DEL pour l'écran d'appel sont gratuits! L'application de thème d'appel décorera votre écran d'appel avec le thème d'écran d'appel et le thème de couleur de téléphone, y compris les thèmes d'écran d'amour, les thèmes amusants, etc.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Color Call APK

7. Color Flash Launcher APK

Lanceur couleur flash

menez votre vie colorée avec des thèmes d'appel dynamiques et colorés. Appeler screen & Live Wallpapers changer votre téléphone brillant et cool. Un écran accrocheur avec un style d’appel unique et un affichage à l’écran appelant qui fera de votre téléphone celui qui vous convient!

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Color Flash Launcher APK

8. Écran de l'appelant APK

Écran de l'appelant

Call Screen fournit de nombreuses photos animées pour vous aider à créer un écran couleur et un appel couleur des appels entrants. De nombreux thèmes de téléphone couleur magnifiques et uniques pour vous et vous pouvez rendre votre téléphone plus coloré. Vous pouvez facilement personnaliser l'écran de l'appelant pour n'importe quel contact de votre téléphone, le rendre différent et spécial.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Caller Screen APK

9. Super Call Flash APK

Super Call Flash

Super Call Flash fournit un écran d'appel HD populaire et populaire pour l'écran des appels entrants. Tels que chat de danse, danseur brillant, lumière de défilement, thème de l'amour, plage au bord de la mer, etc. Avec l'affichage de l'écran d'appel HD, vous permet de définir votre écran d'appel avec votre thème d'écran de l'appelant préféré.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Super Call Flash APK

10.Phone Color Screen APK

Ecran Couleur Téléphone

L'application Phone Caller Screen est une application de personnalisation grâce à laquelle l'utilisateur peut remplacer le filtrage d'appels ancien par de nouveaux thèmes magnifiques et élégants. Personnalisez votre téléphone avec les thèmes de l'écran de l'appelant Beauté. Les thèmes uniques de l'écran de l'appelant font de vous une star à la fête de vos amis.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Call Flash APK
quelque chose

Mai 10th, 2019 09: 00 / Posté par Étiquette: APK Android

Au fait, vous pouvez facilement utiliser Récupération de Données Android à sauvegarde des données Androidou restaurer les données Android facilement et en toute sécurité.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Home > Top 10 Call Themes APK

Top 10 Call Themes APK

It seems that the screens of all smartphone users are very monotonous and boring. Have you used the monotonous caller ID screen? Want to make the caller ID look more beautiful? The following apps are all able to set the caller ID screen theme, we have selected the 10 best call theme app recommended to you.

1. Color Call Phone APK

Color Call Phone

A wonderful color phone call flash screen for calls which helps you create your special cell phone screen when you have incoming call. Many beautiful and unique color call themes for you and you can make your phone call flash be more colorful. It provides a variety of beautiful color phone call personalize themes.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Color Call Phone APK

2. Calloop APK

Color Call Phone APK

New awesome Phone Caller Screen app arrival! Get this Phone Caller Screen app to enjoy more beautiful & colorful caller screen themes in call flash style! A new call screen themes changer, to customizes incoming calls screen with many caller screen themes and LED flashlight alert (call alert) for Free.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Calloop APK

3. Color Phone APK

Color Phone Lite

A call screen themes changer customizes caller screen with caller screen themes and LED flash alert. Choose caller screen themes and LED flashlight alert for your call screen slide through call screen changer. The unique caller screen themes and call flash make your call screen shining.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Color Phone APK

4. Color Call APK

Color Call Cam

Colorful and stylish Caller Screen Themes for incoming calls. Varied call screen FREE themes to decorate your caller screen. Select your loving call screen themes from the App and apply the theme. Set a Call LED Flash notification light for reminder. Help you to spot phone at night or on silent mode.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Color Call APK

5. Color Phone APK

Color Phone

A cool & elegant call screen app for incoming calling screen, which provides tons of stylish color-dial & call themes, popular ringtone & other call personalize settings. You can easily set you screen flash for calls. The flashlight blinking help to remind you of the incoming call in a cool way.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Color Phone APK

6. Color Call APK

Color Call

new call screen changer with call themes in 2019, customizes caller screen display with call screen themes, LED flash alert. Get the call theme changer, since caller screen themes & LED flashlight alert for call screen is free! The call theme app will decorate your call screen with call screen theme and color phone theme, including love call screen themes, funny themes and so on.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Color Call APK

7. Color Flash Launcher APK

Color Flash Launcher

lead your colorful life with dynamic call flash and color phone themes. Call screen& Live Wallpapers changer makes your phone shining and cool. Eye-catching caller screen with unique caller screen style and caller screen display will let your phone be the special one for you!

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Color Flash Launcher APK

8. Caller Screen APK

Caller Screen

Call Screen provides a lot of cool animated photos to help you make cool incoming caller screen and color call. Many beautiful and unique color phone themes for you and you can make your phone be more colorful. You can easily customize caller screen for any contact in your phone, make it different and special.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Caller Screen APK

9. Super Call Flash APK

Super Call Flash

Super Call Flash provides popular and hot HD call screen for incoming calling screen. Such as Dance cat, Glow dancer, Scroller light, love theme, seaside beach, etc. With HD calling screen display, allows you to set your calling screen with your favorite caller screen theme.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Super Call Flash APK

10.Phone Color Screen APK

Phone Color Screen

he Phone Caller Screen app is customization application due to which user can replace old call screening with new gorgeous and elegant themes. Customize your phone with beauty caller screen themes. The unique caller screen themes make you be a star at your friend’s party.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Call Flash APK
somei

May 10th, 2019 09:00 / Posted by Tag: Android APK

By the way, you can easily use Android Data Recovery to backup Android data, or restore Android data easily and safely.

Free Download Free Download

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.