Accueil > Principales applications du gestionnaire de fichiers 10 pour iOS

Principales applications du gestionnaire de fichiers 10 pour iOS

Une application de gestion de fichiers est devenue de plus en plus importante car elle vous permet de visualiser des fichiers sur un iPhone, d’éditer différents fichiers, de transférer des fichiers entre différents appareils et différents clouds. Il est pratique que vous puissiez les modifier, les partager et les synchroniser où et quand vous le souhaitez. Nous allons vous montrer les meilleures applications de gestion de fichiers 10 pour iOS.

1. Documents 5 - Gestionnaire de fichiers, lecteur PDF et navigateur

Auteur: ReaddleDernière version: 5.7.7Date de publication: Dec 19, 2016
Documents 5

Documents 5 n'est pas seulement un outil pratique pour gérer vos fichiers tels que des fichiers Excel, Word, PDF et autres, mais également un lecteur multimédia pour votre musique et vos vidéos. Il analyse automatiquement vos fichiers multimédia après votre autorisation. Il vous permet de télécharger des articles à partir du Web, d’annoter des documents PDF et de les synchroniser à partir de plusieurs serveurs de stockage en nuage. Les pièces jointes, les documents Web et les pages Web peuvent être enregistrés à votre guise.

Avantages:

Inconvénients:

Documents 5(143.0MB)

2. Documents Pro 7: Gestionnaire de fichiers Office GRATUIT

Auteur: Savy SodaDernière version: 9.3Date de publication: février 01, 2016
Documents Pro 7

Documents Pro 7 vous permet d'afficher et de modifier des documents, des feuilles de calcul, des photos, des fichiers multimédias. Vous pouvez également les importer ou les exporter d'un ordinateur vers un iPhone via FTP, Wi-Fi, Google ou par courrier électronique. Vous pouvez synchroniser vos documents avec le stockage en nuage afin que vous puissiez emporter vos documents n'importe où à partir de maintenant. Différentes options peuvent être choisies, telles que l'éditeur de texte, une interface portrait ou paysage complet, etc.

Avantages:

Inconvénients:

Documents Pro 7(35.7MB)

3. Dropbox

Auteur: DropboxDernière version: 28.2Date de publication: Dec 13, 2016
Dropbox

Dropbox est un espace de stockage mobile qui vous permet de sauvegarder vos photos, documents, vidéos et autres fichiers. Vous pouvez ainsi y accéder à partir de tous vos appareils, où que vous soyez. Créez et modifiez des fichiers bureautiques à partir de votre iPhone ou de votre iPad afin de pouvoir terminer votre travail ou vos devoirs lorsque vous êtes sur le bateau ou en train. Vous pouvez partager de gros fichiers avec qui vous voulez.

Avantages:

Inconvénients:

Dropbox(134.0MB)

4. Microsoft OneDrive

Auteur: Microsoft CorporationDernière version: 8.6.1Date de publication: Dec 17, 2016
Microsoft onedrive

Microsoft OneDrive vous permet d’obtenir des fichiers bureautiques tels que Word, Excel, PowerPoint et OneNote à partir d’un appareil iOS, d’un ordinateur ou de tout autre appareil, pour pouvoir partager et éditer des documents sur tous mes appareils et les rendre accessibles hors connexion. Et les fichiers PDF de votre OneDrive peuvent être mis en évidence, annotés et signés. Vous pouvez télécharger tous vos fichiers avec une connexion Internet et y accéder hors ligne.

Avantages:

Inconvénients:

Microsoft onedrive(182.0MB)

5. Google Drive

Auteur: Google, Inc.Dernière version: 4.16.1Date de publication: Dec 1, 2016
Google Drive

Google Drive est disponible sur tous les smartphones, tablettes et ordinateurs. Vous pouvez donc sauvegarder tous les fichiers qui s'y trouvent et y accéder facilement lorsque vous êtes en déplacement. Il vous permet de rechercher des noms de fichiers dans les fichiers, de sorte que vous puissiez les obtenir et les visualiser facilement. Vous pouvez également renommer ou supprimer les fichiers que vous aimez.

Avantages:

Inconvénients:

Google Drive(167.0MB)

6 Boîte

Auteur: Box, Inc.Dernière version: 4.0.0Date de publication: Dec 06, 2016
Bac

Box est un endroit sûr pour voir, éditer et partager vos fichiers. Il dispose de 10GB de stockage en nuage gratuit pour sauvegarder vos fichiers, et vous pouvez y accéder en ligne depuis votre ordinateur de bureau, votre iPhone et votre iPad. BOX nous évite d’utiliser des serveurs et PAS de panne ou de virus. Nous sommes tous sur la même page et pouvons travailler sur n’importe quel appareil, n’importe où et avec tous les fichiers sauvegardés. Il vous permet de partager et de synchroniser des fichiers avec vos collègues, amis et membres de votre famille et de leur demander de consulter vos documents. Prenez note et travaillez avec les autres avec Box Notes.

Avantages:

Inconvénients:

Bac(161.0MB)

7. Bureau WPS

Auteur: Kingsoft Office Software, Inc.Dernière version: 6.0.2Date de publication: oct 16, 2016
WPS office

WPS Office regroupe toutes les suites bureautiques dans une seule application, ce qui vous permet de créer et de lire facilement des documents bureautiques lors de vos déplacements. Il est entièrement compatible avec Word, Excel, PDF et de nombreux autres formats de documents. Des fonctions de formatage riches, similaires à celles d’un PC, pour les polices, la couleur, l’édition d’images, etc. Vous pouvez l’utiliser pour lire des fichiers PDF ou convertir tous les documents bureautiques en fichiers PDF.

Avantages:

Inconvénients:

WPS office(322.0MB)

8. OfiiceSuite

Auteur: MobiSystems, Inc.Dernière version: 5.0Date de publication: Dec 20, 2016
OfiiceSuite

Avec OfiiceSuite, la lecture, l'édition et la création deviennent plus faciles pour divers fichiers, tels que des documents, des feuilles de calcul, des présentations et des fichiers PDF. Il est entièrement compatible avec tous les formats de fichier, y compris les fichiers .TXT, .CSV, etc. Il corrige les formules, modifie le formatage des cellules ou examine simplement les données à grande échelle de vos feuilles de calcul. C'est cool que vous puissiez synchroniser votre iPhone avec Apple Watch pour offrir des présentations plus attrayantes et interactives.

Avantages:

Inconvénients:

OfiiceSuite(157.0MB)

9. FileMaster - Gestionnaire de fichiers et protection de la confidentialité

Auteur: Shenzhen Youmi Information Technology Co. LtdDernière version: 5.1.2Date de publication: nov. 30, 2016
FileMaster

FileMaster est un puissant gestionnaire de fichiers, une visionneuse de documents, un lecteur vidéo et audio, un éditeur de texte pour iPhone, iPad et iPod Touch. Vous pouvez transférer des fichiers depuis un ordinateur, y accéder facilement et les partager avec vos amis. Appuyez longuement sur la personne sélectionnée pour envoyer, partager, enregistrer, ouvrir, couper, copier, renommer, supprimer des fichiers, et cette option prend en charge le mode de sélection multiple. Il vous permet de sauvegarder des fichiers en tant que pièces jointes.

Avantages:

Inconvénients:

FileMaster(52.2MB)

10. Gestionnaire de fichiers

Auteur: TapMedia LtdDernière version: 2.7.3Date de publication: oct 17, 2016
Gestionnaire de fichiers

Le Gestionnaire de fichiers est un gestionnaire de fichiers gratuit qui peut vous aider à visualiser, copier, déplacer, compresser des fichiers. Il prend en charge divers types de fichiers, vous permettant ainsi de gérer des documents, des images, des vidéos, des PDF, des fichiers Word, Excel, etc. Apple iWorks. Vous pouvez transférer des fichiers via Wi-Fi et les partager facilement avec vos amis. Triez les fichiers par nom de fichier, données, taille ou type, à votre guise, afin de choisir le moyen qui vous convient pour votre application.

Avantages:

Inconvénients:

Gestionnaire de fichiers(49.4MB)

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Home > Top 10 File Manager Apps for iOS

Top 10 File Manager Apps for iOS

A file manager app has become more and more important because it enables you to view files on iPhone, edit different files, transfer files between different devices and clouds. It is convenient that you can edit, share and sync them when and where ever you are. Let’s show you the top 10 file manager apps for iOS.

1. Documents 5 - File manager, PDF reader and browser

Author: ReaddleLatest Version: 5.7.7Publish Date: Dec 19, 2016
Documents 5

Documents 5 is not only a nice tool to manage your files such as Excel file, Word file, PDF file and others, but also a media player for your music and videos. It scans your media files automatically after your permission. It allows you to download articles from web, annotate PDF documents and sync from several cloud storage servers. Email attachments, documents from web and web pages can be saved as you like.

Pros:

Cons:

Documents 5(143.0MB)

2. Documents Pro 7: FREE Office File Manager

Author: Savy SodaLatest Version: 9.3Publish Date: February 01, 2016
Documents Pro 7

Documents Pro 7 allows you to view and edit documents, spreadsheets, photos, media, and you can import or export them from computer to iPhone via FTP, Wi-Fi, Google or Email. You can sync documents with cloud storage, so you can take your documents anywhere from now on. Different options can be chosen, such as text editor, full portrait or landscape interface, etc.

Pros:

Cons:

Documents Pro 7(35.7MB)

3. Dropbox

Author: DropboxLatest Version: 28.2Publish Date: Dec 13, 2016
Dropbox

Dropbox is a mobile storage which allows you to back up your photos, documents, videos and other files, then you can get to them from all your devices no matter where you are. Create and edit office files from your iPhone or iPad, so you can finish your job or homework when you are on the boat or train. You can share large files to anyone you like.

Pros:

Cons:

Dropbox(134.0MB)

4. Microsoft OneDrive

Author: Microsoft CorporationLatest Version: 8.6.1Publish Date: Dec 17, 2016
Microsoft OneDrive

Microsoft OneDrive enables you to get office files like Word, Excel, PowerPoint and OneNote from iOS device, computer or other devices you have, so you can share and edit documents across all my devices and that I can make them available offline. And PDF files in your OneDrive can be highlighted, annotated and signed. You can download all your files with internet connection and access them offline.

Pros:

Cons:

Microsoft OneDrive(182.0MB)

5. Google Drive

Author: Google, Inc.Latest Version: 4.16.1Publish Date: Dec 1, 2016
Google Drive

Google Drive is available for any smartphone, tablet or computer, so you can back up all files on it and easily access them when you’re on the go. It allows you to search files for name or content, so you can get and view them easily. You can also rename or remove files you like.

Pros:

Cons:

Google Drive(167.0MB)

6. Box

Author: Box, Inc.Latest Version: 4.0.0Publish Date: Dec 06, 2016
Box

Box is a safe place to view, edit and share your files. It has 10GB of free cloud storage to back up your files, and you can access them online from your desktop, iPhone and iPad. BOX has avoided us using Servers and NO breakdowns or virus issues. We are all on the same page and can work on any device in any location and all files backed up. It enables you to share and sync files with your colleagues, friends and family, and notify them to view your documents. Take note and working with others with Box Notes.

Pros:

Cons:

Box(161.0MB)

7. WPS Office

Author: Kingsoft Office Software, Inc.Latest Version: 6.0.2Publish Date: Oct 16, 2016
WPS Office

WPS Office has all office suite in one app, which lets you create and read office documents on the go conveniently. It is fully compatibility with Word, Excel, PDF and many other document formats. Rich formatting features similar to a PC experience for fonts, color, image editing, etc. You can use it to read PDF or convert all office documents to PDF files.

Pros:

Cons:

WPS Office(322.0MB)

8. OfiiceSuite

Author: MobiSystems, Inc.Latest Version: 5.0Publish Date: Dec 20, 2016
OfiiceSuite

With OfiiceSuite, reading, editing and creating become easier for various of files, such as documents, spreadsheets, presentations and PDF files. It fully compatible with all file formats, including .TXT, .CSV, etc. And it correct formulas , change cell formatting or simply review large-scale data for your spreadsheets. It is cool that you can sync your iPhone with Apple Watch to deliver more engaging and interactive presentations.

Pros:

Cons:

OfiiceSuite(157.0MB)

9. FileMaster - File Manager & Privacy Protection

Author: Shenzhen Youmi Information Technology Co. LtdLatest Version: 5.1.2Publish Date: Nov 30, 2016
FileMaster

FileMaster is a powerful file manager, document viewer, video and audio player, text editor for iPhone, iPad and iPod Touch. You can transfer files from computer, access them easily and share them with your friends. Long press the selected to send, share, save, open, cut, copy, rename, delete files, and it supports multi-selection mode. It allows you to save files as email attachments.

Pros:

Cons:

FileMaster(52.2MB)

10. File Manager

Author: TapMedia LtdLatest Version: 2.7.3Publish Date: Oct 17, 2016
File Manager

File Manager is a free file manager and it can help you to view, copy, move, zip files. It supports various of files, so you can manage Apple iWorks documents, images, videos, PDFs, Word, Excel, etc. You can transfer files with Wi-Fi and share them with friends easily. Sort files by file name, data, size or kind as you like, so you can choose a suitable way you like for your app.

Pros:

Cons:

File Manager(49.4MB)
Lisa

December 27th, 2016 09:00 / Posted by Tag: iOS APPs

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.