Accueil > Les meilleures applications de scanner 10 pour Android

Meilleures applications de numérisation 10 Best pour Android

Parfois, les gens ont besoin de numériser des documents lorsqu'ils sont en voyage ou en train. Une application de numérisation utile sur Android vous aide à numériser ces fichiers lors de vos déplacements, à les envoyer facilement avec des applications de messagerie ou de médias sociaux, à télécharger ces analyses vers des services en nuage, etc. Cet article vous explique les meilleures applications de numérisation 10 Best for Android.

1. CamScan APK

Auteur: INTSIG Information Co., LtdDernière version: 4.3.0.20161201Date de publication: Décembre 25, 2016
CamScan

CamScan est l’un des scanners de téléphones Android les plus populaires. Il vous permet de numériser, stocker, synchroniser et collaborer sur divers téléphones, tablettes et ordinateurs. Vous pouvez numériser des reçus, des notes, des factures, des discussions au tableau blanc, des cartes de visite, des certifications, etc. Vous pouvez également rechercher des fichiers par mots-clés et protéger vos fichiers importants avec un mot de passe. Partagez vos documents avec vos amis et collègues ou invitez-les à commenter des documents spécifiques.

Avantages:

Inconvénients:

CamScan APK(30.8MB)

2. Tiny Scan APK

Auteur: AppxyDernière version: 1.2.3Date de publication: novembre 16, 2016
Petite numérisation

Tiny Scan est une application de scanner pratique pour Android permettant de numériser différents documents sous forme d'images ou de PDF. Avec cette application de numérisation Android, vous pouvez numériser des certifications, des factures, des photos, des reçus, des rapports ou autres. Il vous permet de renommer et d’organiser vos analyses en dossiers ou de les partager directement par courrier électronique, stockage dans le cloud ou ordinateur.

Avantages:

Inconvénients:

Tiny Scan APK(39.0MB)

3. Office Lens APK

Auteur: Microsoft CorporationDernière version: 16.0.7629.3000Date de publication: Décembre 12, 2016
Bureau d'objectif

Office Lens numérise des tableaux blancs et d'autres documents tels que des photos, des reçus, des certifications et des cartes de visite. Vous pouvez convertir ces images en fichiers PDF, Word et PowerPoint, puis les enregistrer ou les partager. Il prend en charge différentes langues, telles que l'Allemagne, l'espagnol et le chinois simplifié. Il vous permet également de les renommer, de les éditer et de les partager à votre guise.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Office Lens APK(48.7MB)

4. Genius Scan APK

Auteur: The Grizzly LabsDernière version: 4.0.9Date de publication: octobre 24, 2016
Genius Numériser

Genius Scan vous permet de numériser des photos, des contrats, des factures, des certifications et plus encore sous forme d'images ou de fichiers PDF de plusieurs pages. vous pouvez exporter vos analyses vers Box, Dropbox, Evernote et d'autres applications de service cloud installées sur votre téléphone Android et les nommer avec ce que vous aimez. Vous pouvez également l'utiliser pour partager et éditer vos fichiers.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Genius Scan APK(19.2MB)

5. Scanbot APK

Auteur: doo GmbHDernière version: 6.5.4.187Date de publication: Décembre 21, 2016
Scanbot

Scanbot est une application de numérisation utile pour Android, elle peut vous aider à numériser des documents, codes QR et codes à barres. Il est convivial, vous pouvez donc numériser facilement et rapidement ce dont vous avez besoin. Il peut détecter automatiquement les bords de votre page de numérisation, améliorer vos numérisations avec des filtres et les enregistrer sous forme d'images ou de fichiers PDF. Il vous permet de reconnaître le texte des numérisations, de les rechercher, de les signer et de les annoter, et de les télécharger vers des services en nuage.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Scanbot APK(23.0MB)

6. Mes scans APK

Auteur: App StudioDernière version: 3.2.6 Date de publication: Décembre 13, 2016
Mes scans

My Scans vous aide à numériser des documents et à organiser vos fichiers pour votre téléphone Android. Il est facile à utiliser, prend une photo de ce que vous souhaitez numériser et détecte automatiquement les bords de la page, les efface avec des filtres et les convertit en fichiers PDF. Il vous permet également de les partager avec la messagerie électronique et d'autres applications sociales.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger My Scans APK(48.1MB)

7. Scanner rapide APK

Auteur: CoolMobileSolutionDernière version: 3.5.3Date de publication: Décembre 11, 2016
Scanner Rapide

Fast Scanner numérise des notes, des cartes de visite, des factures, des photos, un tableau blanc, etc. dans des documents PDF de haute qualité. Il a une détection automatique pour détecter les bords de page, améliorer les analyses avec des filtres et les rendre sur plusieurs pages. Vous pouvez facilement partager des numérisations avec Wi-Fi, Bluetooth, Email ou les télécharger vers des services cloud. Changer le nom ou le type de document sont disponibles avec cette application.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Fast Scanner APK(9.1MB)

8. Caméra Scanner Image Scanner APK

Auteur: AccountstudioDernière version: 1.3.2Date de publication: June 24, 2016
Caméra Scanner Image Scanner

Scanner de l'appareil photo Le scanner d'images vous permet de transformer des documents en fichiers numériques en toute simplicité. Prenez-les en photo, puis enregistrez-les sous forme d'images ou de fichiers PDF. Il détecte automatiquement les bords de la page et les embellit avec des outils de recadrage ou de filtrage. Vous pouvez facilement partager ces fichiers avec Email ou les télécharger sur des services cloud.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Camera Scanner Image Scanner APK(9.2MB)

9. PDF Document Scanner APK

Auteur: Brandon SteckleinDernière version: 3.2.6Date de publication: Décembre 23, 2016
PDF Document Scanner

PDF Document Scanner vous aide à numériser des documents diversifiés en images ou en fichiers PDF. Vous pouvez ensuite les enregistrer ou les partager à votre guise. Il est facile à utiliser. Prenez simplement une photo de ce que vous souhaitez numériser. Si vous pensez que l'éclairage est trop mauvais, appuyez sur l'icône pour activer le flash de l'appareil photo de votre appareil. Vous pouvez télécharger la numérisation vers vos services cloud, tels que Dropbox, Box, Google Drive, OneDrive, etc.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger PDF Document Scanner APK(34.7MB)

10. Mobile Doc Scanner 3 Lite APK

Auteur: STOIK SoftDernière version: 3.4.8Date de publication: Décembre 21, 2016
Scanner de doc mobile 3 Lite

Avec Mobile Doc Scanner 3 Lite, vous pouvez numériser n’importe quel document, des reçus aux pages de texte lors de vos déplacements. Il détecte les bords de la page, corrige la distorsion et ajuste la luminosité des numérisations. Il vous permet de les envoyer ou de les partager avec un courrier électronique ou d'autres applications de réseaux sociaux. Cela peut également vous aider à identifier les numéros afin d’éviter les appels inconnus ou les appels de numéros.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Mobile Doc Scanner 3 Lite APK(27.4MB)
Lisa

04 de janvier, 2017 09: 00 / Publié par Lisa OuÉtiquette: APK Android

Au fait, vous pouvez facilement utiliser Récupération de Données Android à sauvegarde des données Androidou restaurer les données Android facilement et en toute sécurité.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

close button
Home > Top 10 Best Scanner Apps for Android

Top 10 Best Scanner APPs for Android

Sometimes, people need to scan documents when they are on the trip or on the train. A useful scanner app on Android helps you to scan these files on the go, and send them easily with Email or social media apps, upload these scans to cloud services and more. This article tells you about the top 10 Best Scanner Apps For Android.

1. CamScan APK

Author: INTSIG Information Co.,LtdLatest Version: 4.3.0.20161201Publish Date: December 25, 2016
CamScan

CamScan is one of the most popular Android phone scanner. It enables you to scan, store, sync and collaborate on various of phones, tablets and computers. You can scan receipts, notes, invoices, whiteboard discussions, business cards, certifications, etc. And you can search files by its keywords and protect your important files with password. Share your documents with your friends and colleagues or invite them to comment specified documents.

Pros:

Cons:

CamScan APK(30.8MB)

2. Tiny Scan APK

Author: AppxyLatest Version: 1.2.3Publish Date:November 16, 2016
Tiny Scan

Tiny Scan is a convenient scanner app for Android to scan different documents as images or PDFs. With this Android scan app, you can scan certifications, bills, invoices, photos, receipts, reports or others. It allows you to rename and organize your scans into folders or share them with email, cloud storage or computer directly.

Pros:

Cons:

Tiny Scan APK(39.0MB)

3. Office Lens APK

Author: Microsoft CorporationLatest Version: 16.0.7629.3000Publish Date: December 12, 2016
Office Lens

Office Lens scans whiteboards and other documents like photos, receipts, certifications and business cards. You can convert these images to PDF, Word and PowerPoint files and then save or share them. It supports different languages, such Germany, Spanish, and Simplified Chinese. It also allows you to rename, edit and share them as you like.

Pros:

Cons:

Download Office Lens APK(48.7MB)

4. Genius Scan APK

Author: The Grizzly LabsLatest Version: 4.0.9Publish Date: October 24, 2016
Genius Scan

Genius Scan enables you to scan photos, contracts, invoices, certifications and more as images or PDF files with multiple pages. you can export your scans to Box, Dropbox, Evernote and other cloud service apps installed on your Android phone and name them with what you like. You can also use it to share and edit your files.

Pros:

Cons:

Download Genius Scan APK(19.2MB)

5. Scanbot APK

Author: doo GmbHLatest Version:6.5.4.187Publish Date:December 21, 2016
Scanbot

Scanbot is a useful scanner app for Android, it can help you to scan documents, QR- and Barcodes. It is user-friendly, so you can scan what you need easily and quickly. It can detect your scan page edges automatically, enhance your scans with filters and save them as images or PDF files. It enables you to recognize text from scans, search them, sign and annotate them, and upload them to cloud services.

Pros:

Cons:

Download Scanbot APK(23.0MB)

6. My Scans APK

Author: The App StudioLatest Version: 3.2.6 Publish Date: December 13, 2016
My Scans

My Scans helps you to scan documents and organize your files for your Android phone, it is easy to use, take a photo for what you want to scan, and it detects page edges automatically, clear them with filters and convert them to PDF files. It also allows you to share them with Email and other social apps.

Pros:

Cons:

Download My Scans APK(48.1MB)

7. Fast Scanner APK

Author:CoolMobileSolutionLatest Version:3.5.3Publish Date: December 11, 2016
Fast Scanner

Fast Scanner scans notes, business cards, invoices, photos, whiteboard and more into high-quality PDF documents. It has automatic detection to detect page edges, enhance scans with filters and make them in multiple pages. You can easily share scans with Wi-Fi, Bluetooth, Email or upload them to cloud services. Change the name or document type are available with this app.

Pros:

Cons:

Download Fast Scanner APK(9.1MB)

8. Camera Scanner Image Scanner APK

Author: AccountstudioLatest Version: 1.3.2Publish Date: June 24, 2016
Camera Scanner Image Scanner

Camera Scanner Image Scanner allows you to turn documents into a digital files with simple operation. Take a photo of them, then save them as images or PDF files. It detects page edges automatically, beautify them with crop or filter tools. You can easily share these files with Email or upload them to cloud services.

Pros:

Cons:

Download Camera Scanner Image Scanner APK(9.2MB)

9. PDF Document Scanner APK

Author: Brandon SteckleinLatest Version: 3.2.6Publish Date: December 23, 2016
PDF Document Scanner

PDF Document Scanner helps you to scan diversified documents into images or PDF files, then you can save or share them as you like. It is easy to use, just take a photo for what you need to scan, if you think the lighting is too bad, please tap the icon to turn on your device camera flash. You can upload the scan to your cloud services, such as Dropbox, Box, Google Drive, OneDrive, etc.

Pros:

Cons:

Download PDF Document Scanner APK(34.7MB)

10. Mobile Doc Scanner 3 Lite APK

Author: STOIK SoftLatest Version: 3.4.8Publish Date: December 21, 2016
Mobile Doc Scanner 3 Lite

With Mobile Doc Scanner 3 Lite, you can scan any documents, range from receipts to text pages on the go. It detects the page edges and correct distortion and adjust the brightness of scans. It allows you to send or share them with Email or other social media apps. It can also help you to identify numbers so that you can avoid unknown callers or number guessing.

Pros:

Cons:

Download Mobile Doc Scanner 3 Lite APK(27.4MB)
Lisa

January 04th, 2017 09:00 / Posted by Tag: Android APK

By the way, you can easily use Android Data Recovery to backup Android data, or restore Android data easily and safely.

Free Download Free Download
Select Local Site

Browser compatibility : IE/Firefox/Chrome/Opera/Safari

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.