Accueil > Meilleurs APK Android Root 10

Meilleurs APK Android Root 10

Parfois, vous souhaitez gérer les fichiers d'origine sur votre téléphone Android, vous devez utiliser un puissant outil racine pour le faire. Une bonne application racine vous permet de supprimer certains éléments facilement et rapidement sans processus complexe. Dans cet article, nous aimerions vous présenter les meilleurs APK Android Root 10 Android.

10. Flashify (pour les utilisateurs root) APK

Auteur: Christian GöllnerDernière version: 1.92Date de publication: Décembre 12, 2016
Flashify (pour les utilisateurs root)

Flashify (pour les utilisateurs root) est une application racine complète qui vous aide à démarrer vos images et à récupérer divers fichiers sur votre téléphone Android. Il vous permet de télécharger directement vos fichiers de récupération si vous ne savez pas où les obtenir. Et vous êtes disponible pour synchroniser automatiquement les données de votre téléphone Android sur un stockage local ou sur un stockage en nuage.

Avantages:

Inconvénients:

Flashify (pour les utilisateurs root) APK(37.5MB)

9. SuperSU APK

Auteur: ChainfireDernière version: 2.79Date de publication: Décembre 14, 2016
SuperSU

SuperSU est un outil de gestion avancé pour téléphone Android qui vous permet de choisir l’icône du lanceur, le thème et la langue en fonction de votre préférence pour votre appareil. Vous pouvez l'utiliser pour accéder aux invites, à la journalisation et aux notifications. La synchronisation et la récupération pour les données Android peuvent être effectuées avec cette application.

Avantages:

Inconvénients:

SuperSU APK(20.4MB)

8. Titanium Backup APK

Auteur: Titanium TrackDernière version: 7.6.0.1Date de publication: Décembre 08, 2016
Titanium sauvegarde

Titanium Backup vous permet de sauvegarder, de restaurer et même de geler vos applications, vos données et vos liens commerciaux à partir de fichiers locaux ou en nuage. Vous pouvez déplacer les applications et leurs données de / vers la carte SD. Il prend en charge plus de types de langues 31 et il est facile à utiliser. Il convient donc aux utilisateurs de téléphones Android du monde entier.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Titanium Backup APK(11.7MB)

7. Greenify APK

Auteur: Oasis FengDernière version: 3.0 build 5Date de publication: Décembre 11, 2016
Greenify

Greenify est un outil d’hibernation des applications qui vous permet d’enraciner votre téléphone Android, de préserver la durée de vie de la batterie et d’assurer le bon fonctionnement de votre téléphone. C'est plus qu'un outil racine pour votre téléphone Android, et vous pouvez conserver les notifications, bloquer les abus d'état des applications et plus encore, à votre guise.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Greenify(5.5MB)

6. Tasker APK

Auteur: Crafty Apps EUDernière version: 4.8u5Date de publication: June 20, 2016
Tasker

Tasker est une application d'automatisation complète du système capable d'automatiser tout ce que vous faites régulièrement avec votre téléphone Android, de la configuration d'activités planifiées à l'automatisation des tâches dans les applications. Vous pouvez sélectionner une catégorie d'action parmi Alerte, Application, Audio, Code, Crypte, Affichage, Fichier, Image et plus.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Tasker APK(10.1MB)

5. Gestionnaire de ROM APK

Auteur: ClockworkMod)Dernière version: 5.5.3.7 Date de publication: janvier 01, 2014
ROM Manager

ROM Manager est une application utile qui vous aide à gérer les récupérations, les ROM et les noyaux. De plus, il peut associer votre récupération à la dernière et meilleure récupération ClockworkMod et gérer vos ROM via une interface utilisateur pratique. Il existe des versions gratuite et professionnelle pour les options, vous pouvez donc la mettre à niveau pour obtenir des problèmes plus utiles.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger ROM Manager APK(1.2MB)

4. Contrôle du périphérique APK

Auteur: Alexander MartinzDernière version: 0.8.7.2-git-fb92bcDate de publication: novembre 18, 2016
Device Control

Le contrôle des périphériques vous permet de dépasser ou de dépasser la tension de votre téléphone Android. Vous pouvez ainsi injecter plus d'énergie dans le processeur de votre téléphone ou limiter la quantité de jus utilisée par votre batterie. Vous pouvez également l'utiliser pour la gestion des sons et des affichages, un éditeur build.prop et l'intégration Tasker.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Device Control APK(18.5MB)

3. SD Maid APK

Auteur: darkenDernière version: 4.4.1Date de publication: novembre 14, 2016
SD Pucelle

SD Maid peut vous aider à garder votre appareil propre et bien rangé. Il contient également des outils utiles pour gérer les applications et les fichiers de téléphone Android. C’est un explorateur avec chercheur qui peut vous aider à gérer les applications utilisateur et système installées.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger SD Maid APK(16.7MB)

2. Racine de Kingo

Auteur: Borga ToolsDernière version: 1Date de publication: octobre 18, 2016
Racine Kingo

Kingo Root est aussi populaire et fonctionne bien avec de nombreuses marques de téléphones et appareils Android. Une des bonnes choses à propos de Kingoapp est ses exploits hautement améliorés qui permettent d’enraciner des appareils encore plus récents. Cela fonctionne mieux pour les appareils avec un accès Internet.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Kingo Root APK(10.3MB)

1. Framaroot APK

Auteur: Farma AppsDernière version: 1.2Date de publication: novembre 14, 2016
Framaroot

L'enracinement avec framaroot apk est un peu plus technique que l'iRoot et le kingoapp discutés ci-dessus. Mais alors, il est très facile à utiliser et est mis à jour plus souvent que les autres racines concurrentes sans applications PC.

Avantages:

Lisa

16 décembre, 2016 09: 00 / Publié par Lisa OuÉtiquette: APK Android

Au fait, vous pouvez facilement utiliser Récupération de Données Android à sauvegarde des données Androidou restaurer les données Android facilement et en toute sécurité.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Home > Top 10 Android Root APKs

Top 10 Android Root APKs

Sometimes you want to manage the original files on your Android phone, you have to use a powerful root tool to do it. A good root application enables you to delete some items easily and quickly without complex process. In this article, we would like to introduce top 10 Android Root APKs to you.

10. Flashify (for root users) APK

Author: Christian GöllnerLatest Version: 1.92Publish Date: December 12, 2016
Flashify (for root users)

Flashify (for root users) is a comprehensive root application helps you to boot your images, recovery various of files on your Android phone. It allows you to download your recovery files directly if you don’t know where to get them. And you are available to sync your Android phone data to local storage or cloud storage automatically.

Pros:

Cons:

Flashify (for root users) APK(37.5MB)

9. SuperSU APK

Author: ChainfireLatest Version: 2.79Publish Date:December 14, 2016
SuperSU

SuperSU is an advanced management tool for Android phone which allows you to choose launcher icon, theme and language according to which you prefer to use for your device. You can use it to access prompt, logging and notifications. Both synchronization and recovery for Android data can be performed with this application.

Pros:

Cons:

SuperSU APK(20.4MB)

8. Titanium Backup APK

Author: Titanium TrackLatest Version: 7.6.0.1Publish Date: December 08, 2016
Titanium Backup

Titanium Backup enables you to backup, restore, and even freeze your apps, data and market links from local or cloud files. You can move apps and their data from/to SD card. It supports more than 31 kinds of languages and it is easy to use, so that it is suitable for Android phone users from all over the world.

Pros:

Cons:

Download Titanium Backup APK(11.7MB)

7. Greenify APK

Author: Oasis FengLatest Version: 3.0 build 5Publish Date: December 11, 2016
Greenify

Greenify is an app-hibernation tool which allows you to root your Android phone, save the battery life and make your phone runs smoothly. It is more than a root tool for your Android phone, and you can keep notifications, block app state abuse and more as you like.

Pros:

Cons:

Download Greenify(5.5MB)

6. Tasker APK

Author: Crafty Apps EULatest Version:4.8u5Publish Date:June 20, 2016
Tasker

Tasker is a full system automation app that can automate anything you do regularly with your Android phone, from setting up scheduled activities to automating tasks in apps. You can select action category from Alert, App, Audio, Code, Crypt, Display, File, Image and more.

Pros:

Cons:

Download Tasker APK(10.1MB)

5. ROM Manager APK

Author: ClockworkMod)Latest Version: 5.5.3.7 Publish Date: January 01, 2014
ROM Manager

ROM Manager is a useful app helps you to manage recoveries, ROMs and kernels. And it can flash your recovery to the latest and greatest ClockworkMod recovery and manage your ROMs via a handy UI. There are free and pro version for options, so you can upgrade it to get more helpful issues.

Pros:

Cons:

Download ROM Manager APK(1.2MB)

4. Device Control APK

Author: Alexander MartinzLatest Version:0.8.7.2-git-fb92bcPublish Date: November 18, 2016
Device Control

Device Control allows you to over-clock or under-volt your Android phone. So that you can pump more power into your phone CPU or limit the amount of juice of your battery uses. You can also use it to sound and display management, a build.prop editor and Tasker integration.

Pros:

Cons:

Download Device Control APK(18.5MB)

3. SD Maid APK

Author: darkenLatest Version: 4.4.1Publish Date: November 14, 2016
SD Maid

SD Maid can help you to keep your device clean and tidy, and it has some useful tools to manage Android phone applications and file for you. It is an explorer with searcher can help you to manage installed user and system applications.

Pros:

Cons:

Download SD Maid APK(16.7MB)

2. Kingo Root

Author: Borga ToolsLatest Version: 1Publish Date: October 18, 2016
Kingo Root

Kingo Root is as popular and works well with many brand of Android phones and devices. One good thing about the Kingoapp is the highly improved exploits it uses to root even newer devices. It works best for devices with an internet access.

Pros:

Cons:

Download Kingo Root APK(10.3MB)

1. Framaroot APK

Author: Farma AppsLatest Version: 1.2Publish Date: November 14, 2016
Framaroot

Rooting with framaroot apk is a little bit more technical than the iRoot and kingoapp discussed above. But then, it very easy to use and gets updated more often than other competing root without PC applications.

Pros:

Lisa

December 16th, 2016 09:00 / Posted by Tag: Android APK

By the way, you can easily use Android Data Recovery to backup Android data, or restore Android data easily and safely.

Free Download Free Download

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.