Accueil > Top 10 Android Instant Messengers APK

Top 10 Android Instant Messengers APK

En cette ère informatique, les messageries instantanées deviennent de plus en plus importantes dans la vie quotidienne des gens. Ils utiliseront ces applications pour les SMS / MMS, les photos, les appels vidéo, les jeux et les moments de partage. Donc, les meilleures applications de messagerie instantanée 10 vous seront recommandées dans cet article.

10. WeChat APK

Auteur: WeChat TencentDernière version: 6.3.28Date de publication: novembre 21, 2016
WeChat

WeChat est une application géniale qui vous permet de communiquer avec vos amis ou votre famille via des SMS, des photos, une voix, un appel vidéo, des images et autres. Il vous permet d'envoyer des autocollants et des émotions lorsque vous discutez instantanément avec vos amis WeChat, et de passer des appels vocaux ou vidéo librement, n'importe où si vous connectez votre téléphone à Internet. La discussion en groupe et les appels sont disponibles. Vous pouvez donc créer une discussion en groupe avec un maximum de personnes 500 et des appels vidéo en groupe jusqu'à des personnes 9. C'est une merveilleuse application de communication instantanée tout-en-un.

Avantages:

Inconvénients:

WeChat APK(36.8MB)

9. Viber APK

Auteur: Viber Media S.à rlDernière version: 6.5.0.3367Date de publication: novembre 09, 2016
Viber

Viber est une application de communication pratique et gratuite qui vous permet d'appeler n'importe qui dans le monde entier via votre connexion Internet avec Wi-Fi ou vos propres données. Vous pouvez également envoyer du texte, des photos, des audios, des fichiers ou faire des appels vidéo avec elle. Il vous permet d’utiliser des centaines d’autocollants lorsque vous discutez avec d’autres utilisateurs de Viber. vous pouvez également masquer les discussions de votre écran de messagerie et y accéder quand vous le souhaitez.

Avantages:

Inconvénients:

Viber APK(30.3MB)

8. Kik APK

Auteur: Kik InteractiveDernière version: 10.17.2.10560Date de publication: novembre 21, 2016
Kik

Kik est un simple système de messagerie instantanée qui ne se limite pas à la messagerie en direct. Il est facile de se connecter avec les pseudonymes de vos amis sans numéro de téléphone ou autre information, cela vous permet même d’ajouter vos amis en scannant un code Kik. Vous pouvez l'utiliser pour passer un appel téléphonique, envoyer du texte, des photos, des gifs, des jeux et autres.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Kik APK(27.3MB)

7. LIGNE APK

Auteur: LINE CorporationDernière version: 6.8.5Date de publication: novembre 15, 2016
LINE

LINE est une messagerie instantanée en ligne complète qui vous permet de discuter avec vos amis et votre famille et de partager facilement vos activités quotidiennes avec eux. Vous pouvez vous imposer d'une manière que vous n'auriez jamais imaginée possible. Des autocollants et des photos peuvent être envoyés lorsque vous discutez avec d'autres personnes. Un appel audio et vidéo gratuit est également disponible.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger LINE APK(42.9MB)

6. Messenger APK

Auteur: FacebookDernière version: 97.0.0.13.71Date de publication: novembre 21, 2016
Messager

Messenger est une application pratique pour discuter avec vos amis Facebook et d'autres contacts à partir de numéros de téléphone. Il a des têtes de conversation pour poursuivre la conversation lorsque vous utilisez d'autres applications. Il vous permet d’envoyer du texte, des photos et des vidéos et de créer des groupes pour les personnes que vous envoyez le plus souvent. De plus, téléphonez gratuitement aussi longtemps que vous le souhaitez si votre téléphone est en connexion Wi-Fi.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Messenger APK(56.4MB)

5. Hangouts APK

Auteur: Google Inc.Dernière version: 14.0.136618992Date de publication: novembre 17, 2016
Hangouts

Les hangouts vous permettent d'envoyer du texte, des photos, des vidéos et plus encore avec ces messagers instantanés. Vous pouvez recevoir des messages de Hangouts et des messages texte normaux. Vous pouvez également utiliser des autocollants, des emoji et des GIF. C’est génial de pouvoir partager des images lors d’un appel vidéo. Il est lisse et facile à utiliser, vous en tomberez amoureux.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Hangouts APK(28.0MB)

4. BBM APK

Auteur: BlackBerry Limited.Dernière version: 3.1.0.13Date de publication: octobre 27, 2016
BBM

BBM n'est plus seulement pour BlackBerry. Il s'agit d'une application de messagerie instantanée gratuite pour Android et autres smartphones, dotée de fonctionnalités uniques pour protéger notre vie privée et vous permettre de garder le contrôle maintenant. Vous pouvez récupérer les messages ou les photos que vous avez envoyés avant leur lecture. Vous pouvez utiliser le code PIN BBM pour partager vos informations de contact sans partager votre numéro de téléphone, email et autres informations personnelles. Ainsi, vous ne recevrez jamais les messages que vous n'aimez pas et qui sont bloqués.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger BBM APK(27.4MB)

3. Télégramme APK

Auteur: Telegram Messenger LLPDernière version: 3.13.2Date de publication: novembre 04, 2016
Télégramme

Telegram est un programme de messagerie instantanée simple et fiable qui vous permet de discuter en ligne avec vos amis et votre famille et de synchroniser toutes vos données sur tous vos appareils. Et vous pouvez l'utiliser pour partager des fichiers multimédias et des fichiers sans limite de format ni de taille. En passant, il offre la meilleure sécurité, associée à une facilité d'utilisation, de sorte que tout sur Telegram est crypté, même sur les connexions mobiles les plus faibles.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Telegram APK(11.7MB)

2. Kakao Talk APK

Auteur: Kakao CorporationDernière version: 5.9.1Date de publication: novembre 15, 2016
Kakao Talk

Kakao Talk est facile à utiliser, mais présente de nombreuses fonctionnalités complexes. Il s'agit d'une application de messagerie multifacette pour discuter avec vos amis et votre famille à l'aide de messages, photos, vidéos, notes vocales et emplacements. Il est totalement gratuit, vous pouvez donc utiliser la connexion Internet pour envoyer des messages et passer des appels avec eux. Vous pouvez même discuter avec un nombre illimité d'amis et utiliser le filtre vocal pour parler avec Tom et Ben.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Kakao Talk APK(44.4MB)

1. WhatsApp APK

Auteur: WhatsApp Inc.Dernière version: 2.16.352Date de publication: novembre 14, 2016
WhatsApp

WhatsApp est un programme de messagerie instantanée puissant destiné aux personnes souhaitant discuter en ligne partout dans le monde. Envoyer des messages, des photos, des vidéos, des fichiers et autres ne sera jamais un problème pour cela. En même temps, il vous permet de savoir quand les messages, photos ou autres ont été livrés et lus. Vous pouvez bloquer quelqu'un si vous ne l'aimez pas, vous ne recevrez plus jamais ses messages. Il est totalement gratuit de communiquer avec des personnes, même dans d'autres pays, si vous avez connecté votre téléphone au Wi-Fi ou à vos données. C'est vraiment excellent.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger WhatsApp APK(26.1MB)
Lisa

22nd de novembre, 2016 09: 00 / Publié par Lisa OuÉtiquette: APK Android

Au fait, vous pouvez facilement utiliser Récupération de Données Android à sauvegarde des données Androidou restaurer les données Android facilement et en toute sécurité.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Home > Top 10 Android Instant Messengers APK

Top 10 Android Instant Messengers APK

In this information age, instant messengers become more and more important for people’s daily life. They will use these applications for SMS/MMS, photos, video call, games, share moments. So top 10 instant messaging apps will be recommend to you in this article.

10. WeChat APK

Author: WeChat TencentLatest Version: 6.3.28Publish Date: November 21, 2016
WeChat

WeChat is an awesome application which allows you to communicate with your friends or family via text messages, photos, voice, video call, sights and others. It enables you to send stickers and emotions when you are instantly chatting with your WeChat friends, and make voice or video calls freely to anywhere if you are connect your phone with internet. Group chat and calls are available, so you can create group chat with up to 500 people and group video calls up to 9 people. It is a wonderful all-in-one instant communicate application.

Pros:

Cons:

WeChat APK(36.8MB)

9. Viber APK

Author: Viber Media S.à r.l.Latest Version: 6.5.0.3367Publish Date:November 09, 2016
Viber

Viber is a convenient and free communication application which enables you to call anyone all over the world through your internet connection with Wi-Fi or your own data. You can also send text, photos, audios, files or make video calls by it. It enables you to use hundreds of cool stickers when you are chatting with other Viber users. you can also hide chats from your messaging screen and access them when you want.

Pros:

Cons:

Viber APK(30.3MB)

8. Kik APK

Author: Kik InteractiveLatest Version: 10.17.2.10560Publish Date: November 21, 2016
Kik

Kik is a simple instant chat messenger which is more than just live messaging. It is easy to connect with nicknames of your friends without phone number or other information, it even enables you to add your friends by scanning a Kik code. You can use it to make phone call, send text, photos, gifs, games and others.

Pros:

Cons:

Download Kik APK(27.3MB)

7. LINE APK

Author: LINE CorporationLatest Version: 6.8.5Publish Date: November 15, 2016
LINE

LINE is a comprehensive online instant messenger which allows you to chat with friends and family, as well as share your daily activities with them easily. You can empress yourself in ways that you’ve never imagined possible. Stickers and photos can be sent when you are chatting with others, and free voice and video call on the go is available.

Pros:

Cons:

Download LINE APK(42.9MB)

6. Messenger APK

Author: FacebookLatest Version:97.0.0.13.71Publish Date:November 21, 2016
Messenger

Messenger is an convenient application for you to chat with your Facebook friends and other contacts from phone numbers. It has Chat heads to keep the conversation going while you use other apps. It enables you to send text, photos and videos, and you can create groups for the people you message most. What’s more, make free calls to talk as long as you want is available if your phone is connecting with Wi-Fi.

Pros:

Cons:

Download Messenger APK(56.4MB)

5. Hangouts APK

Author: Google Inc.Latest Version: 14.0.136618992Publish Date: November 17, 2016
Hangouts

Hangouts enables you to send text, photos, videos, and more with this cool instant messengers. You can receive messages from Hangouts and normal text messages, and use sticker, emoji and GIF are available. It awesome that it allows you to share images within a video call. It is smooth and easy to use, you will fall in love with it.

Pros:

Cons:

Download Hangouts APK(28.0MB)

4. BBM APK

Author:BlackBerry Limited.Latest Version: 3.1.0.13Publish Date: October 27, 2016
BBM

BBM is not just for BlackBerry anymore. It is a free instant messaging application for Android and other smartphones with its unique features to protect our privacy and keep you in control now. You can take back the messages or photos you have sent out before they’ve been read. You can use the BBM PIN to share your contact information without sharing your phone number, email and other personal information. So you will never receive the messages rfom who you don’t like and blocked.

Pros:

Cons:

Download BBM APK(27.4MB)

3. Telegram APK

Author: Telegram Messenger LLPLatest Version: 3.13.2Publish Date: November 04, 2016
Telegram

Telegram is a simple and reliable instant messaging program which allows you to chat with your friends and family online, and sync all your data across all your devices. And you can use it to share media and files without limits on formats and size. By the way, it has the best security combined with ease of use, so everything on Telegram is encrypted, even on the weakest mobile connections.

Pros:

Cons:

Download Telegram APK(11.7MB)

2. Kakao Talk APK

Author: Kakao CorporationLatest Version: 5.9.1Publish Date: November 15, 2016
Kakao Talk

Kakao Talk is easy to use but had many complex features, it is a multifaceted messaging application for you to chat with your friends and family using messages, photos, videos, voice note and locations. It is complete free to use so you can use internet connection to send messages and make calls with them. You can even chat with unlimited number of friends and use voice filter with talking Tom & Ben’s voice.

Pros:

Cons:

Download Kakao Talk APK(44.4MB)

1. WhatsApp APK

Author: WhatsApp Inc.Latest Version: 2.16.352Publish Date: November 14, 2016
WhatsApp

WhatsApp is a power instant messenger program for people who want to chat online all over the world. Send messages, photos, videos, files and others will never be a problem for it. At the same time, it lets you know when the messages, photos or other have been delivered and read. You can block someone if you don’t like him or her, then you will never receive their messages any more. It is completely free to communicate with people even in other countries if you have connected your phone with Wi-Fi or your phone data. It is really excellent.

Pros:

Cons:

Download WhatsApp APK(26.1MB)
Lisa

November 22nd, 2016 09:00 / Posted by Tag: Android APK

By the way, you can easily use Android Data Recovery to backup Android data, or restore Android data easily and safely.

Free Download Free Download

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.