Accueil > Top 10 Android GPS APK

Top 10 Android GPS APK

L'une des applications les plus utiles est sans doute la navigation GPS, qui aide les utilisateurs à connaître l'état du trafic en temps réel et à corriger les itinéraires pour éviter les embouteillages. Ici, nous allons vous donner quelques options à essayer avec votre appareil Android et choisir celle qui vous convient.

10. Scout GPS Navigation & Meeting Up APK

Auteur: Telenav, Inc.Dernière version: 3.17.4.99Date de publication: octobre 28, 2016
Scout GPS Navigation & Meeting Up

Scout GPS Navigation & Meeting Up est un excellent outil pour vous montrer le chemin où vous voulez. Des mises à jour de la conduite en temps réel vous permettent de partager l'emplacement et l'ETA pour voir où vous et d'autres êtes sur un itinéraire lorsque vous rencontrez un ami ou conduisez ensemble. Des alertes automatisées seront envoyées à vos proches lorsque vous arrivez et quittez les lieux définis. Accédez à vos trajets quotidiens, à vos lieux favoris et à vos personnages en un seul clic. Vous pouvez partager vos emplacements les uns avec les autres après la connexion afin de pouvoir naviguer, d’éviter le trafic et toutes ces bonnes choses.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Scout GPS Navigation & Meeting Up APK(33.4MB)

9. Maps & Navigation - OsmAnd APK

Auteur: OsmAnd Dernière version: 2.4.7Date de publication: novembre 06, 2016
Cartes et navigation - OsmAnd

OsmAnd, Maps & Navigatio, est une application de carte et de navigation qui vous permet de choisir entre les modes conduite, cyclisme, piéton, édition OSM et bien plus encore. Travaux en ligne ou hors ligne sont disponibles. Vous pouvez enregistrer votre place importante en tant que liste de vos favoris et les retrouver facilement. Il affiche éventuellement les noms de lieux en anglais, en orthographe locale ou phonétique. Permet de choisir entre des données de région complètes et uniquement un réseau routier. La plupart des pays du monde sont disponibles en téléchargement, il convient donc à la plupart des pays.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Maps & Navigation - OsmAnd APK(53.0MB)

8. TomTom GPS Navigation Traffic APK

Auteur: TomTom International BVDernière version: 1.13.1Date de publication: novembre 03, 2016
Trafic de navigation GPS TomTom

TomTom GPS Navigation Trafic a des cartes du monde à vie vous permettant de conduire avec les dernières cartes pour tous les pays 100. Les cartes hors ligne enregistrées sur votre smartphone, de sorte que vous pouvez les utiliser sans connexion Internet. Il connaît toujours l'itinéraire le plus rapide et évite les amendes avec des avertissements de vitesse précis et rapides pour vous faire gagner du temps et conduire en toute sécurité. La recherche rapide commence à trouver votre destination dès que vous commencez à taper pour gagner du temps et mieux planifier votre itinéraire.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger TomTom GPS Navigation Traffic APK(58.9MB)

7. GPS Essentials APK

Auteur: mictale.comDernière version: 4.4.12Date de publication: juillet 13, 2016
Essentials GPS

GPS Essentials est un outil complet pour naviguer, gérer les points de cheminement, les traces, les itinéraires, créer votre propre tableau de bord à partir de widgets 45. Montre Précision, Altitude, Vitesse, Batterie, Roulement, Montée, Course, Date, Déclinaison, Distance, ETA, Latitude, Longitude, Vitesse Max, Vitesse Min, Vitesse Réelle, Vitesse Réelle, Lever du Soleil, Coucher de Soleil, Coucher de Lune, Lever de Moon, Phase de Lune, Cible, heure, TTG, tour. Il enregistrera des pistes et les affichera sur les cartes. Prend en charge divers formats de position, tels que UTM, MGRS, OSGB, Degrés-minutes-secondes, Degrés-minutes-fractions, Décimales, Mils. Prend en charge les datums 230.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger GPS Essentials APK(14.7MB)

6. Navigation GPS APK

Auteur: Bzing sro Dernière version: 16.2.5Date de publication: octobre 10, 2016
Navigation GPS

La navigation GPS est un outil utile qui offre une navigation gratuite et des cartes hors ligne, des mises à jour de cartes, la planification de voyages et la recherche de points d'intérêt. La version gratuite vous permet de faire l'expérience de la prime du jour 7 avec la navigation vocale. Après cela, vous pouvez choisir d'utiliser des cartes et une planification de voyage hors ligne gratuitement ou de les mettre à niveau. Il dispose d'un avertisseur de limite de vitesse, de navigation voiture / piéton et de cartes 3D à utiliser sans limitation. Vous pouvez également utiliser des fonctions plus performantes, telles que la navigation vocale multi-langues, le guidage de voie, le HUD, le carnet de voyage, etc.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger GPS Navigation APK(16.8MB)

5. MapFactor GPS Navigation Maps APK

Auteur: MapFactorDernière version: 2.2.61Date de publication: novembre 03, 2016
Cartes de navigation GPS MapFactor

MapFactor GPS Navigation Maps est une application GPS Andoird qui offre gratuitement des cartes GPS hors ligne à partir d'OpenStreetMaps et d'un code postal. Vous pouvez les enregistrer sur votre appareil, puis vous pouvez les utiliser lorsque vous voyagez ou à tout moment si vous ne pouvez pas utiliser Internet. Il vous permet d’ajouter vos lieux favoris à votre liste afin de pouvoir les trouver et les sélectionner facilement. Vous pouvez voir la limitation de vitesse sur votre chemin pour votre sécurité. Ses cartes sont disponibles pour l'Asie, l'Amérique, l'Europe, l'Australie et l'Afrique.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger MapFactor GPS Navigation Maps APK(17.2MB)

4. MAPS.ME-Map & GPS Navigation APK

Auteur: My.com BV Dernière version: 6.4.4-GoogleDate de publication: octobre 28, 2016
MAPS.ME-Map & GPS Navigation

MAPS.ME-Map & GPS Navigation propose des cartes mondiales hors ligne gratuites et une navigation sans publicité pour vous permettre de mieux planifier votre itinéraire. Vous pouvez télécharger les cartes et les utiliser sans connexion Internet. Il explore des millions d'objets dans des cartes détaillées afin que vous puissiez obtenir ce que vous voulez facilement. Vous pouvez choisir une route, une route à pied ou à vélo de votre choix et partager votre position ou votre itinéraire avec des amis ou un membre de votre famille. Il vous permet d'ajouter votre place sur la carte pour améliorer la carte du monde. Les cartes sont mises à jour quotidiennement par des millions de contributeurs OpenStreetMap, afin que vous puissiez obtenir les dernières cartes chaque jour.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger MAPS.ME-Map & GPS Navigation APK(31.6MB)

3. MapQuest GPS Navigation & Maps APK

Auteur: MapQuestDernière version: 3.7.1Date de publication: octobre 04, 2016
MapQuest GPS Navigation & Maps

MapQuest GPS Navigation & Maps vous permet d’utiliser la navigation vocale pas à pas pour vous guider rapidement et en toute sécurité. Vous pouvez également l'utiliser pour réserver un trajet via Uber ou Car2go et comparer le coût et l'ETA de différentes manières. Il y a une mise à jour du trafic en temps réel et il redirigera automatiquement en fonction des conditions de trafic. Sauvegardez vos lieux préférés dans votre liste et vous pouvez obtenir des indications pour vous rendre facilement et partager vos lieux avec des amis ou des membres de votre famille.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger MapQuest GPS Navigation & Maps APK(12.7MB)

2. GPS Navigation & Maps Sygic APK

Auteur: Sygic.Dernière version: 16.3.14Date de publication: octobre 30, 2016
Navigation GPS et cartes Sygic

GPS Navigation & Maps est une application de navigation GPS avancée avec des cartes 3D hors ligne et une navigation vocale précise. Ce n'est pas une connexion Internet requise. Vous pouvez télécharger les cartes du monde entier, puis vous pouvez l’utiliser sans connexion Internet. Des radars de surveillance en temps réel et des radars de police vous alertent sur les limitations de vitesse sur votre route. Il vous aide à trouver un moyen rapide et sûr d'éviter les retards de la circulation, à trouver la place de parking appropriée et le carburant le moins cher pour vous.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger GPS Navigation & Maps Sygic APK(36.5MB)

1. Waze-GPS, Maps & Traffic APK

Auteur: WazeDernière version: 4.10.0.2Date de publication: octobre 31, 2016
Waze-GPS, Cartes et circulation

Waze-GPS, Maps & Traffic vous permet de rejoindre la communauté des conducteurs de votre région pour partager des informations de trafic en temps réel avec d'autres utilisateurs. Il a une caméra en temps réel pour vous montrer des informations de trafic en temps réel et changer automatiquement l'itinéraire pour vous. Et il vous enverra des alertes pour les accidents, les dangers, les pièges de la police, les fermetures de routes, etc. Vous pouvez ajouter des amis et partager l'emplacement avec eux. Vous permet d'ajouter des informations pour votre adresse locale et votre entreprise afin d'améliorer cette application.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Waze-GPS, Maps & Traffic APK(45.6MB)
Lisa

09 de novembre, 2016 09: 00 / Publié par Lisa OuÉtiquette: APK Android

Au fait, vous pouvez facilement utiliser Récupération de Données Android à sauvegarde des données Androidou restaurer les données Android facilement et en toute sécurité.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Home > Top 10 Android GPS APK

Top 10 Android GPS APK

One of the most useful application is arguably GPS navigation, which helps users to get real-time traffic conditions and correct routes to avoid traffic jam. Here we will give you some options to try with your Android device and choose the one suites you.

10. Scout GPS Navigation & Meeting Up APK

Author: Telenav, Inc.Latest Version: 3.17.4.99Publish Date: October 28, 2016
Scout GPS Navigation & Meeting Up

Scout GPS Navigation & Meeting Up is a great tool to show you the route to where you want. There are real-time driving updates for you to share location and ETA to see where you and others are on a route when you are meeting a friend or driving together. Automated alerts will be sent to your loved ones when you arrive and leave from set locations. Access your daily commute routes, favorite places and chars with a single tap. You can share your locations with each other after connection so that you can navigate, avoid traffic, and all that good stuff.

Pros:

Cons:

Download Scout GPS Navigation & Meeting Up APK(33.4MB)

9. Maps & Navigation — OsmAnd APK

Author: OsmAnd Latest Version: 2.4.7Publish Date: November 06, 2016
Maps & Navigation — OsmAnd

OsmAnd, Maps & Navigatio, is a map and navigation application allows you to choose between driving, cycling, pedestrian modes, OSM editing and much more. Works online or offline are available. You can save your important place as your favorite list, then you can find them easily. It optionally display place names in English, local, or phonetic spelling. Provides selection between complete region data and just road network. Most countries around the globe available as downloads, so it is suitable for most of the world.

Pros:

Cons:

Download Maps & Navigation — OsmAnd APK(53.0MB)

8. TomTom GPS Navigation Traffic APK

Author: TomTom International BVLatest Version: 1.13.1Publish Date: November 03, 2016
TomTom GPS Navigation Traffic

TomTom GPS Navigation Traffic has lifetime world maps allow you to drive with the latest maps for over 100 countries. Offline maps saved in your smartphone, so that you can use it without internet connection. It always knows the fastest route and avoid speeding fines with accurate and timely speed warnings to save your times and drive safely. Quick search starts to find your destination as soon as you start typing to save your time and better plan your route.

Pros:

Cons:

Download TomTom GPS Navigation Traffic APK(58.9MB)

7. GPS Essentials APK

Author: mictale.comLatest Version: 4.4.12Publish Date: July 13, 2016
GPS Essentials

GPS Essentials is a comprehensive tool to navigate, manage waypoints, tracks, routes, build your own dashboard from 45 widgets. Shows Accuracy, Altitude, Speed, Battery, Bearing, Climb, Course, Date, Declination, Distance, ETA, Latitude, Longitude, Max Speed, Min Speed, Actual Speed, True Speed, Sunrise, Sunset, Moonset, Moonrise, Moon Phase, Target, Time, TTG, Turn. It will record tracks and view them on the maps. Supports diverse position formats, such as UTM, MGRS, OSGB, Degree-Minute-Second, Degree-Minute-Fractions, Decimal, Mils. Supports over 230 datums.

Pros:

Cons:

Download GPS Essentials APK(14.7MB)

6. GPS Navigation APK

Author: Bzing s.r.o. Latest Version: 16.2.5Publish Date: October 10, 2016
GPS Navigation

GPS Navigation is a useful tool offers free navigation & offline maps, map updates, trip planning & POI search. Free version enables you to experience 7-day premium with voice guided navigation. After that, you can choose use offline maps and trip planning for free or upgrade. It has speed limit warning, car & pedestrian navigation and 3D maps to use without limitation. And you can upgrade to use more superb function, such as multi language voice guided navigation, lane guidance, HUD, travel book and more for upgraded version.

Pros:

Cons:

Download GPS Navigation APK(16.8MB)

5. MapFactor GPS Navigation Maps APK

Author: MapFactorLatest Version: 2.2.61Publish Date: November 03, 2016
MapFactor GPS Navigation Maps

MapFactor GPS Navigation Maps is an Andoird GPS application which offers free offline GPS maps from OpenStreetMaps and postcode. You can save them in your device then you can use them when you are travelling or anytime you need if you can’t use the internet. It allows you to add your favorite places to your list so that you can find and select them easily. You can see the speed limitation on your way for your safety. Its maps are available for Asia, America, Europe, Australia and Africa.

Pros:

Cons:

Download MapFactor GPS Navigation Maps APK(17.2MB)

4. MAPS.ME-Map & GPS Navigation APK

Author: My.com B.V. Latest Version: 6.4.4-GooglePublish Date: October 28, 2016
MAPS.ME-Map & GPS Navigation

MAPS.ME-Map & GPS Navigation offers free offline worldwide maps and navigation without advertisements for you to better plan your route. You can download the maps and use them without internet connection. It explores millions of objects in detailed maps so that you can get what you want easily. You can choose driving, walking or cycle route you like and share your location or route with friends or family member. It allows you to add your place to the map to improve the world map. Maps are updated by millions of OpenStreetMap contributors daily, so you can get the latest maps every day.

Pros:

Cons:

Download MAPS.ME-Map & GPS Navigation APK(31.6MB)

3. MapQuest GPS Navigation & Maps APK

Author: MapQuestLatest Version: 3.7.1Publish Date: October 04, 2016
MapQuest GPS Navigation & Maps

MapQuest GPS Navigation & Maps allows you to use turn-by-turn voice navigation for quick and safe directions for you. You can also use it to book a ride through Uber or Car2go and it will compare the cost and ETA between different ways. There are real-time traffic update and it will automatic reroutes based on traffic conditions. Save your favorite places in your list and you can get directions from where you are easily and share your locations with friends or family members.

Pros:

Cons:

Download MapQuest GPS Navigation & Maps APK(12.7MB)

2. GPS Navigation & Maps Sygic APK

Author: Sygic.Latest Version: 16.3.14Publish Date: October 30, 2016
GPS Navigation & Maps Sygic

GPS Navigation & Maps is an advanced GPS navigation app with offline 3D maps and accurate voice guided navigation. It isn’t required internet connection. You can download the maps of all over the world then you can use it without internet connection. There are real-time traffic and police speed camera to alert you for the speed limitation on your way. It helps you to find quick and safe way to avoid the traffic delays, find the suitable parking place and cheapest gas for you.

Pros:

Cons:

Download GPS Navigation & Maps Sygic APK(36.5MB)

1. Waze-GPS, Maps & Traffic APK

Author: WazeLatest Version: 4.10.0.2Publish Date: October 31, 2016
Waze-GPS, Maps & Traffic

Waze-GPS, Maps & Traffic allows you to join the driver community in your area to share real-time traffic information with other users. It has real-time camera to show you live traffic information and automatic change the route for you. And it will send you alerts for accidents, hazards, police traps, road closures and more. You can add friends and share location with them. Allows you to add information for your local address and business to make this application better and better.

Pros:

Cons:

Download Waze-GPS, Maps & Traffic APK(45.6MB)
Lisa

November 09th, 2016 09:00 / Posted by Tag: Android APK

By the way, you can easily use Android Data Recovery to backup Android data, or restore Android data easily and safely.

Free Download Free Download

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.