Accueil > Top 10 Android File Managers APK

Top 10 Android File Managers APK

Il existe de nombreuses données sur votre téléphone Android. Si vous souhaitez les parcourir, les trouver, les gérer ou les déplacer facilement, vous souhaitez disposer d'un bon gestionnaire de fichiers pour vous aider à résoudre ces problèmes. Ceci est un article sur les meilleurs gestionnaires de fichiers 10 Android que vous recommandons.

10. X-plore File Manager APK

Auteur: Lonely Cat GamesDernière version: 3.88.40Date de publication: novembre 25, 2016
X-plore File Manager

Le gestionnaire de fichiers X-plore est un outil puissant qui affiche deux dossiers en même temps et dont les opérations courantes, telles que la copie de fichiers, sont exécutées d’un volet à l’autre. Vous pouvez ouvrir le fichier pour utiliser l'un des visionneur intégré pour les types de fichiers les plus courants. X-plore affiche la hiérarchie des dossiers dans une vue arborescente, ce qui vous permet de vérifier tous les éléments et de les visualiser facilement. Il vous permet de partager des fichiers avec Wi-Fi ou par courrier électronique, il est pratique pour la vie quotidienne.

Avantages:

Inconvénients:

X-plore File Manager APK(5.1MB)

9. Gestionnaire de fichiers (transfert de fichiers) APK

Auteur: Cheetah MobileDernière version: 2.5.8Date de publication: octobre 24, 2016
Gestionnaire de fichiers (transfert de fichier)

Le gestionnaire de fichiers (transfert de fichiers) vous permet de couper, copier, coller, supprimer, compresser et décompresser les fichiers sur votre téléphone Android. Il vous permet même de basculer entre des fichiers locaux et des fichiers cloud. Il prend en charge le partage Wi-Fi, de sorte que vous puissiez utiliser votre ordinateur pour éditer vos fichiers avec FTP. Il existe des widgets pour accéder aux dossiers en un clic. De plus, plusieurs langues sont disponibles.

Avantages:

Inconvénients:

Gestionnaire de fichiers (transfert de fichiers) APK(5.9MB)

8. Total Commander - Gestionnaire de fichiers APK

Auteur: C. GhislerDernière version: 2.72Date de publication: janvier 8, 2016
Total Commander - gestionnaire de fichiers

Total Commander - gestionnaire de fichiers est une version Android du gestionnaire de fichiers de bureau. Comme d’autres gestionnaires de fichiers, il vous permet de copier, déplacer, supprimer vos fichiers sur un téléphone Android, c’est vraiment bien que vous puissiez rechercher du texte dans la boîte, vous pouvez ainsi obtenir rapidement ce dont vous avez besoin sans les vérifier. Vous pouvez accéder au fichier sur les services de stockage de votre téléphone ou en nuage.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Total Commander - Gestionnaire de fichiers APK(1.8MB)

7. MyFiles APK

Auteur: Monster CastleDernière version: 2.6.5Date de publication: juillet 27, 2016
Mes dossiers

MyFiles est un gestionnaire de fichiers qui vous permet de sélectionner des fichiers par leur nom, leur taille, leur heure et leur type. Vous pouvez vérifier un ou plusieurs fichiers à la fois, puis les copier, les déplacer ou les supprimer facilement. Il comporte deux volets afin que vous puissiez gérer deux fenêtres en même temps pour économiser votre temps. Il est compatible avec plus d'appareils et fonctionne plus facilement maintenant.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger MyFiles APK(2.3MB)

6. Gestionnaire de fichiers SD APK

Auteur: MobilDevDernière version: 1.0.11Date de publication: octobre 18, 2016
Gestionnaire de fichiers SD

SD File Manager est un explorateur de fichiers génial pour gérer les fichiers sur votre appareil Android. Il vous permet de parcourir votre carte SD, d'ouvrir des fichiers, de créer des répertoires, de renommer, de copier, de les déplacer et de les supprimer. Il y a des vignettes pour les photos et les fichiers images. Les fichiers sont triés par nom, taille ou dernière modification, vous pouvez ensuite les trouver rapidement. Il vous permet d'envoyer facilement des fichiers et de lire des fichiers multimédia avec l'application sur un téléphone Android.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger SD File Manager APK(1.6MB)

5. ES File Explorer File Manager APK

Auteur: ES GlobalDernière version: 4.1.4.3 Date de publication: novembre 25, 2016
Gestionnaire de fichiers ES File Explorer

ES File Explorer File Manager est un gestionnaire de fichiers gratuit, simple et efficace qui vous aide à copier, supprimer ou déplacer vos images, votre musique, vos films, vos documents et vos applications. Il vous permet d'accéder à vos fichiers à partir de différents services de stockage en nuage. Vous pouvez gérer des fichiers sur des serveurs FTP, FTPS, SFTP et WebDAV. C'est également un transfert de fichiers Wi-Fi. Vous pouvez donc utiliser votre ordinateur pour éditer vos fichiers via FTP sans fil.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger ES File Explorer File Manager APK(9.1MB)

4. Gestionnaire de fichiers APK

Auteur: Gira MobileDernière version: 1.9.0Date de publication: novembre 26, 2016
Gestionnaire de fichiers

Le Gestionnaire de fichiers vous permet de copier, déplacer, compresser ou coller des fichiers stockés sur vos appareils, cartes SD ou comptes de stockage dans le cloud. Vous pouvez manipuler facilement tous vos fichiers avec cet outil puissant. Il prend en charge différents comptes cloud à la fois. Et cela vous permet de compresser vos fichiers et d'économiser de l'espace de stockage. Vous pouvez sauvegarder votre application installée et la partager avec vos amis.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger File Manager APK(4.6MB)

3. Gestionnaire de fichiers ASTRO APK

Auteur: MetagoDernière version: 4.6.3.4-playDate de publication: avril 19, 2016
ASTRO File Manager

ASTRO File Manager vous aide à gérer vos fichiers Excel, pdf, apk, jpg, ppt, mp3 et plus encore. Peu importe que vous souhaitiez transférer les fichiers depuis Dropbox, Facebook, Google Drive ou SkyDrive, vous pouvez complètement terminer ce que vous voulez. Il vous permet de rechercher par mots-clés ou types. Parmi ses fonctionnalités plus avancées, Astro File Manager vous permet d’exécuter des fonctions de tueur de tâches, de gestionnaire d’applications et d’archivage.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger ASTRO File Manager APK(8.7MB)

2. Explorateur de fichiers APK

Auteur: NextApp, Inc.Dernière version: 5.1.0.27Date de publication: août 10, 2016
Explorateur de fichiers

File Explorer est une application étonnante pour gérer vos photos, vidéos et autres fichiers plus rapidement et en toute sécurité. Il dispose du mode double affichage pour voir deux fenêtres à la fois et vous pouvez envoyer des fichiers à un autre appareil en touchant physiquement leur dos, ce qui nécessite FX +. Et vous pouvez accéder directement à vos dossiers, médias et stockage en nuage. De plus, il n’a aucun suivi des activités des utilisateurs.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger File Explorer APK(8.9MB)

1. Gestionnaire de fichiers APK

Auteur: ZenUI, ASUS Computer Inc.Dernière version: 2.0.0.333_161109Date de publication: novembre 17, 2016
Gestionnaire de fichiers

Le gestionnaire de fichiers gère les fichiers de votre téléphone, de votre carte SD, de votre réseau local et de vos comptes de stockage dans le cloud. Il est facile à utiliser, vous pouvez donc copier, déplacer, renommer, supprimer ou partager des fichiers avec d’autres en un clic. Il vous permet de compresser votre espace disque en compressant vos fichiers. Il y a une corbeille pour que vous puissiez récupérer ce que vous avez supprimé.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger File Manager APK(17.1MB)
Lisa

29 de novembre, 2016 09: 00 / Publié par Lisa OuÉtiquette: APK Android

Au fait, vous pouvez facilement utiliser Récupération de Données Android à sauvegarde des données Androidou restaurer les données Android facilement et en toute sécurité.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Home > Top 10 Android File Managers APK

Top 10 Android File Managers APK

There are lots of data on your Android phone, if you want to browse them, find them, manage them, or move them conveniently, you would like to have a good file manager to help you to resolve these problems for you. This is an article about best 10 Android File Managers recommend to you.

10. X-plore File Manager APK

Author: Lonely Cat GamesLatest Version: 3.88.40Publish Date: November 25, 2016
X-plore File Manager

X-plore File Manager is a powerful tool which with two folders shown at same time, and common operation such as copying files are done from one pane to another. You can open file mean to use one of built-in viewer for most popular file types. X-plore shows folder hierarchy in a tree view so that you can check all items and view them easily. It enables you to share files with Wi-Fi or email, it is convenient for daily life.

Pros:

Cons:

X-plore File Manager APK(5.1MB)

9. File Manager(File transfer) APK

Author: Cheetah MobileLatest Version: 2.5.8Publish Date:October 24, 2016
File Manager(File transfer)

File Manager(File transfer) allows you to cut, copy, paste, delete, compress, decompress the files on your Android phone. It even enables you to switch between local and cloud files. It supports Wi-Fi sharing, so that you can use your computer to edit your files with FTP. There are widgets to access folders in one tap. What’s more, various of languages are available.

Pros:

Cons:

File Manager(File transfer) APK(5.9MB)

8. Total Commander - file manager APK

Author: C. GhislerLatest Version: 2.72Publish Date: January 8, 2016
Total Commander - file manager

Total Commander - file manager is an Android version of the desktop file manager. Much like other file managers, it allows you to copy, move, delete your files on Android phone, it is really nice that you can search text in the box, then you can get what you need quickly without check them on by one. You can access the file on your phone storage or cloud services.

Pros:

Cons:

Download Total Commander - file manager APK(1.8MB)

7. MyFiles APK

Author: Monster CastleLatest Version: 2.6.5Publish Date: July 27, 2016
MyFiles

MyFiles is a file manager which allows you to select files by their names, size, time and type. You can check one or more files at once, then copy, move or delete them easily. It has dual-pane so that you can manage two windows at one time to save your times. It is compatible with more devices and it runs more smoothly now.

Pros:

Cons:

Download MyFiles APK(2.3MB)

6. SD File Manager APK

Author: MobilDevLatest Version:1.0.11Publish Date:October 18, 2016
SD File Manager

SD File Manager is a cool file explorer to manage the files on your Android device. It allows you to browse your SD card, open files, create directories, rename, copy, move and delete them. There are thumbnail for photos and pictures files. Files are sorted by name, size or last modified, then you can find them by what you need quickly. It allows you send files and play media files with application on Android phone easily.

Pros:

Cons:

Download SD File Manager APK(1.6MB)

5. ES File Explorer File Manager APK

Author: ES GlobalLatest Version: 4.1.4.3 Publish Date: November 25, 2016
ES File Explorer File Manager

ES File Explorer File Manager is a free, simple and effective file manager which helps you to copy, delete or move your images, music, movies, documents and applications. It allows you to get to your files from different storage cloud services. You can manage files on FTP, FTPS, SFTP and WebDAV servers. It is a Wi-Fi file transfer, too. So you can use your computer to edit your files using FTP wirelessly.

Pros:

Cons:

Download ES File Explorer File Manager APK(9.1MB)

4. File Manager APK

Author:Gira MobileLatest Version:1.9.0Publish Date: November 26, 2016
File Manager

File Manager allows you to copy, move, compress or paste file are stored on your devices, SD cards or cloud storage accounts. You can handle all your files easily with this power tool. It supports different cloud accounts at once. And it allows you to compress your files and save the storage space of device. You can back up your installed application and share the with your friends.

Pros:

Cons:

Download File Manager APK(4.6MB)

3. ASTRO File Manager APK

Author: MetagoLatest Version: 4.6.3.4-playPublish Date: April 19, 2016
ASTRO File Manager

ASTRO File Manager helps you to manage your excel, pdf, apk, jpg, ppt, mp3 and more different files. No matter that you want to transfer the files from Dropbox, Facebook, Google Drive or SkyDrive, it can completely finish what you want. It allows you to search by keywords or types. Among its more advanced features, Astro File Manager allows you to run a task killer, application manager and archive functions.

Pros:

Cons:

Download ASTRO File Manager APK(8.7MB)

2. File Explorer APK

Author: NextApp, Inc.Latest Version: 5.1.0.27Publish Date: August 10, 2016
File Explorer

File Explorer is an amazing application to handle your photos, videos, and other files faster and safer. It has dual-view mode to see two windows at once, and you can send files to another device by physically touching their backs which requires FX+. And you can access your folders, medias, and cloud storage directly. What’s more, it has no tracking of user activities.

Pros:

Cons:

Download File Explorer APK(8.9MB)

1. File Manager APK

Author: ZenUI, ASUS Computer Inc.Latest Version: 2.0.0.333_161109Publish Date: November 17, 2016
File Manager

File Manager manages file on your phone, SD card, local area network and cloud storage accounts. It is easy to operate so you can copy, move, rename, delete or share files with others with a simple tap. It allows you to compress your disk space by compressing your files. There are recycle bin so that you can get what you have deleted back.

Pros:

Cons:

Download File Manager APK(17.1MB)
Lisa

November 29th, 2016 09:00 / Posted by Tag: Android APK

By the way, you can easily use Android Data Recovery to backup Android data, or restore Android data easily and safely.

Free Download Free Download

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.