Accueil > Meilleur logiciel antivirus pour Android 10 APK

Meilleur logiciel antivirus Android 10 APK

Un bon logiciel antivirus Android vous aide à détecter les virus, les logiciels malveillants, les logiciels espions et autres sur votre téléphone et à les tuer pour protéger votre téléphone et vos informations personnelles. Et certains d'entre eux vous permettent de suivre, d'effacer ou de verrouiller vos données sur votre téléphone à distance pour éviter la divulgation des données. Nous allons présenter ici le meilleur logiciel antivirus Android 10.

10. Kaspersky Antivirus & Security APK

Auteur: Kaspersky LabDernière version: 11.12.4.1616Date de publication: Décembre 01, 2016
Kaspersky Antivirus et Sécurité

Kaspersky Antivirus & Security peut être téléchargé et installé gratuitement sur votre téléphone ou votre tablette Android. C'est un outil intéressant pour protéger votre appareil contre les menaces mobiles, etc. Il vous aide à protéger votre téléphone Android et à éliminer les virus après avoir détecté les logiciels malveillants, les logiciels espions, etc. Il peut masquer vos contacts, vos appels téléphoniques, vos SMS, pour localiser votre téléphone égaré, bloquer les appels indésirables pour vous aussi.

Avantages:

Inconvénients:

Kaspersky Antivirus & Security APK(37.5MB)

9. Norton Security and Antivirus APK Télécharger

Auteur: NortonMobileDernière version: 3.16.0.3185Date de publication: octobre 31, 2016
Norton Antivirus et Sécurité

Norton Security and Antivirus est une application tout-en-un pour la sécurité mobile et la protection antivirus qui vous permet de verrouiller à distance votre appareil et de synchroniser vos contacts sur un téléphone Android. Il protège votre téléphone en détectant et en supprimant les applications dangereuses, et vous permet de retrouver ou de verrouiller à distance votre téléphone perdu ou volé.

Avantages:

Inconvénients:

Norton Security and Antivirus APK Télécharger(20.4MB)

8. Avira Antivirus Security APK

Auteur: AVIRADernière version: 4.5Date de publication: novembre 07, 2016
Avira Antivirus sécurité

Avira Antivirus Security protège vos photos, contacts, courriers électroniques et numéros de carte de crédit. C’est un outil puissant qui permet à votre téléphone de rester en sécurité lorsque vous surfez sur Internet ou effectuez des paiements. Bien sûr, il peut supprimer les logiciels malveillants et les logiciels espions lorsqu'il les détecte. Vous pouvez également l'utiliser pour rechercher et suivre votre téléphone perdu ou volé. De plus, son petit boîtier vous aide à économiser la batterie.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Avira Antivirus Security APK(11.7MB)

7. GO Security APK

Auteur: GO Dev TeamDernière version: 5.5Date de publication: Décembre 01, 2016
GO sécurité

GO Security bloque les logiciels malveillants et les autres virus grâce à un moteur de détection rapide, ce qui rend les données de virus 200 plus récentes que les applications de sécurité normales, mais presque la consommation de la batterie 0. Et cela vous permet de verrouiller toutes les applications que vous voulez cacher à vos amis ou à votre famille. Il s’agit d’une application conviviale et compatible avec les piles que vous pouvez utiliser pour protéger votre téléphone.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger GO Security APK(5.5MB)

6. Mobile Security & Antivirus APK

Auteur: ESETDernière version: 3.3.23.0Date de publication: septembre 07, 2016
Mobile Security & Antivirus

Mobile Security & Antivirus a des versions gratuites et premium pour les options. La version gratuite analyse automatiquement les applications et les fichiers téléchargés et vous permet de verrouiller, de commander, de surveiller et d’effacer votre téléphone à distance par SMS. Il est cool que vous puissiez activer la version Premium à tout moment et essayer gratuitement pendant des jours 30 sans carte de crédit requise.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Mobile Security & Antivirus APK(10.1MB)

5. CM Security Lite APK

Auteur: Cheetah Mobile (AppLock & AntiVirus)Dernière version: 1.0.1 Date de publication: novembre 29, 2016
CM Security Lite

CM Security Lite est alimenté par des moteurs de cloud computing locaux et locaux avec une consommation d'énergie réduite et une utilisation de mémoire réduite. Il dispose d'une protection multicouche avec correction des vulnérabilités du système et analyse de nouvelles applications, systèmes de fichiers et sites Web. Il scanne vos applications, carte SD, installations, programmées en quelques secondes.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger CM Security Lite APK(1.2MB)

4. Avast Antivirus & Security APK

Auteur: Avast SoftwareDernière version: 5.10.1Date de publication: Décembre 04, 2016
Avast Antivirus & Sécurité

Avast Antivirus & Security vous avertit si vous installez une application avec un spyware ou un malware, et qu'il peut vous protéger des applications dangereuses, des popups, des publicités et des fichiers téléchargés. Vous pouvez l'utiliser pour détecter les éléments de votre téléphone, bloquer les appels indésirables, booster votre téléphone. , verrouillez vos applications et plus encore.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Avast Antivirus & Security APK(18.5MB)

3. AVG Antivirus Security APK

Auteur: AVG MobileDernière version: 5.9.0.1Date de publication: novembre 18, 2016
AVG Antivirus Security

AVG Antivirus Security détecte les virus, les logiciels malveillants, les logiciels espions, les scamware et les messages texte dangereux pour protéger votre téléphone avec un scanner en temps réel. Il vous permet de localiser votre téléphone perdu ou volé et d’effacer toutes les informations qu’il contient. Vous pouvez également verrouiller et sauvegarder vos applications avec la version d’essai 30, afin de pouvoir masquer vos éléments secrets et protéger votre vie privée.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger AVG Antivirus Security APK(16.7MB)

2. Lookout Security & Antivirus APK

Auteur: Lookout Mobile SecurityDernière version: 10.5.1-ff40061Date de publication: novembre 30, 2016
Lookout Security & Antivirus

La version gratuite de Lookout Security & Antivirus vous aide à numériser des éléments dangereux dans vos applications, à localiser et à enregistrer l'emplacement de votre appareil et à sauvegarder vos contacts. Avec sa version premium, vous pouvez recevoir des alertes de vol, surfer sur Internet en toute sécurité, verrouiller votre appareil et sauvegarder votre photo et l'historique de vos appels. Il peut s’agir d’un outil pratique et fiable pour protéger votre téléphone.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Lookout Security & Antivirus APK(10.3MB)

1. 360 Security APK

Auteur: 360 Mobile Security LimitedDernière version: 3.8.9.4821Date de publication: novembre 28, 2016
360 sécurité

360 Security est une application antivirus qui permet d'optimiser la vitesse de vos applications d'arrière-plan, de nettoyer vos fichiers indésirables, de régler les paramètres de votre batterie, de surcharger votre mémoire, de protéger votre vie privée et de détecter les virus. Il est étonnant que vous puissiez également l'utiliser pour verrouiller vos applications que vous ne souhaitez pas partager avec vos amis et votre famille.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger 360 Security APK(15.9MB)
Lisa

06 décembre, 2016 09: 00 / Publié par Lisa OuÉtiquette: APK Android

Au fait, vous pouvez facilement utiliser Récupération de Données Android à sauvegarde des données Androidou restaurer les données Android facilement et en toute sécurité.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Home > Top 10 Android Antivirus Software APK

Top 10 Android Antivirus Software APK

A nice Android antivirus software helps you to detect viruses, malware, spyware and others on your phone and kill them to keep your phone and personal information safe. And some of them enables you to track, wipe, or lock your data on phone remotely to avoid the data disclosure. We will introduce 10 best Android antivirus software here.

10. Kaspersky Antivirus & Security APK

Author: Kaspersky LabLatest Version: 11.12.4.1616Publish Date: December 01, 2016
Kaspersky Antivirus & Security

Kaspersky Antivirus & Security is free to download and install on your Android phone or tablet. It is a cool tool to protect your device against mobile threats and more. It helps you to protect your Android phone and remove viruses after detecting malware, spyware and others. It can hide your contacts, phone calls, SMS texts from prying eyes, find your lost phone, block unwanted calls for your, too.

Pros:

Cons:

Kaspersky Antivirus & Security APK(37.5MB)

9. Norton Security and Antivirus APK

Author: NortonMobileLatest Version: 3.16.0.3185Publish Date:October 31, 2016
Norton Security and Antivirus

Norton Security and Antivirus is an all-in-one mobile security and virus protection app which allows you remotely lock your device and sync your contacts on Android phone. It protects your phone via detecting and removing dangerous applications, and it allows you to remotely find or lock your lost or stolen phone.

Pros:

Cons:

Norton Security and Antivirus APK(20.4MB)

8. Avira Antivirus Security APK

Author: AVIRALatest Version: 4.5Publish Date: November 07, 2016
Avira Antivirus Security

Avira Antivirus Security protects your photos, contacts, emails and credit card numbers. It is a powerful tool which makes your phone stay in safe security when you surfing on internet or making payments. Of course, it can remove malware and spyware when it detects them. You can also use it to find and track your lost or stolen phone. What’s more, its small package helps you to save the battery power.

Pros:

Cons:

Download Avira Antivirus Security APK(11.7MB)

7. GO Security APK

Author: GO Dev TeamLatest Version: 5.5Publish Date: December 01, 2016
GO Security

GO Security blocks malware and other viruses with fast detecting engine, which making virus data 200 days newer than normal security applications but nearly 0 battery consumption. And it allows you to lock every application which you want to hide from your friends or family. It is a use-friendly and battery-friendly application you can use to protect your phone.

Pros:

Cons:

Download GO Security APK(5.5MB)

6. Mobile Security & Antivirus APK

Author: ESETLatest Version:3.3.23.0Publish Date:September 07, 2016
Mobile Security & Antivirus

Mobile Security & Antivirus has free and premium versions for options. Free version scan downloaded applications and files automatically and you can remotely lock, siren, track and wipe your phone by SMS commands. It is cool that you can activate premium version at any time and try for 30 days freely without credit card required.

Pros:

Cons:

Download Mobile Security & Antivirus APK(10.1MB)

5. CM Security Lite APK

Author: Cheetah Mobile (AppLock & AntiVirus)Latest Version: 1.0.1 Publish Date: November 29, 2016
CM Security Lite

CM Security Lite is powered by both local and cloud engines with low power consumption and low memory usage. It has multilayer protection with fixing system vulnerabilities and scan new applications, file systems and websites. It scans your applications, SD card, installations, scheduled in seconds.

Pros:

Cons:

Download CM Security Lite APK(1.2MB)

4. Avast Antivirus & Security APK

Author:Avast SoftwareLatest Version:5.10.1Publish Date: December 04, 2016
Avast Antivirus & Security

Avast Antivirus & Security alerts you if you are installing application with spyware or malware, and it can protect you from the dangerous applications, popups, advertisements and downloaded files, you can use it to detect your phone items, block unwanted calls, boost your phone, lock your applications and more.

Pros:

Cons:

Download Avast Antivirus & Security APK(18.5MB)

3. AVG Antivirus Security APK

Author: AVG MobileLatest Version: 5.9.0.1Publish Date: November 18, 2016
AVG Antivirus Security

AVG Antivirus Security detects harmful viruses, malware, spyware, scamware and text messages to keep your phone safe with real-time scanner. It enables you to locate your lost or stolen phone and wipe all information on it. You can also lock and backup your applications with 30 days trial, so you can hide your secret items and protect your privacy.

Pros:

Cons:

Download AVG Antivirus Security APK(16.7MB)

2. Lookout Security & Antivirus APK

Author: Lookout Mobile SecurityLatest Version: 10.5.1-ff40061Publish Date: November 30, 2016
Lookout Security & Antivirus

Lookout Security & Antivirus free version helps you to scan dangerous items in your applications, locate and save the location of your device and backup your contacts. With its premium version, you can get theft alerts, surf on the internet safely, lock your device and backup your photo and call history. It can be the convenient and trustful tool to protect your phone.

Pros:

Cons:

Download Lookout Security & Antivirus APK(10.3MB)

1. 360 Security APK

Author: 360 Mobile Security LimitedLatest Version: 3.8.9.4821Publish Date: November 28, 2016
360 Security

360 Security is a speed booster and antivirus application which allows you to optimizes your background applications, clean your junk files, adjust your draining battery settings, boost your memory, protect your privacy and detect viruses. It is amazing that you can also use it to lock your applications that you don’t want to share with your friends and family.

Pros:

Cons:

Download 360 Security APK(15.9MB)
Lisa

December 06th, 2016 09:00 / Posted by Tag: Android APK

By the way, you can easily use Android Data Recovery to backup Android data, or restore Android data easily and safely.

Free Download Free Download

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.