ANDROID DATA RECOVERY GUIDE DE L'UTILISATEUR

Récupérez les données supprimées ou perdues, y compris les contacts, les messages, les pièces jointes, l'historique des appels, la galerie, la bibliothèque d'images, la musique, les vidéos, les documents, etc. depuis votre appareil Android ou votre carte SD.

TÉLÉCHARGER TÉLÉCHARGER
Vue d'ensemble Fonctionnalités Spécifications techniques Guide de l'utilisateur

1Programme de lancement

Téléchargez, installez et lancez ce logiciel sur votre ordinateur et choisissez Récupération de Données Android sur l'interface. Ensuite, connectez le téléphone Android à l'ordinateur avec un câble USB.

connecter Android à l'ordinateur

Si votre appareil est connecté mais n'est pas reconnu avec succès, cliquez sur L'appareil est connecté, mais ne peut pas être reconnu? Obtenez plus d'aide pour obtenir plus de méthodes pour établir une connexion réussie.

essayez d'autres méthodes

Si vous n'avez pas réussi à connecter l'appareil à votre ordinateur, cliquez sur le Refaire pour le reconnecter. Ou suivez la deuxième méthode en cliquant sur Cliquez pour voir le tutoriel de commutation pour obtenir des étapes détaillées pour basculer sur le mode de connexion USB Transférer des fichiers or MTP mode.

mode de connexion

2USB Debugging

Le logiciel détectera votre version Android et vous indiquera comment ouvrir le mode de débogage USB sur votre téléphone. Il suffit de suivre les instructions à l'écran. Puis cochez les cases des types de fichiers que vous souhaitez récupérer et cliquez sur Suivant.

connexion requise

3Obtenir un privilège

Le programme nécessite le privilège de lire les données de votre appareil, vous serez donc invité à installer l'outil de rootage - FoneGo pour rooter votre téléphone en activant Installer via USB option Options de développeur. Vous pouvez également installer une application racine sur votre appareil pour rooter l'appareil. Cet article est pour votre référence: Un clic pour rooter vos appareils Android

installer l'application fonego

Lorsque vous avez terminé d'installer l'application FoneGo, vous devez l'autoriser à accéder à votre téléphone avant de numériser. Si vous avez autorisé mais que le programme n'a pas détecté correctement le statut d'autorisation, veuillez cliquer sur I Have Authorized. Ou vous pouvez choisir de numériser les fichiers autorisés.

autoriser l'application fonego

Si le programme détecte des éléments non autorisés sur votre téléphone, vous obtiendrez un message contextuel pour confirmer votre choix de revenir en arrière pour les autorisations ou de continuer à analyser les fichiers autorisés. Après cela, ce programme commence à analyser votre téléphone.

vérifier les autorisations

4Analyser et récupérer des données

Une fois la numérisation terminée, vous serez invité à indiquer que la numérisation standard est terminée. Puis clique Ok et prévisualisez vos fichiers répertoriés dans des catégories sur la barre latérale gauche. Sélectionnez les données Android que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer bouton pour terminer le processus de récupération.

scan standard

Si vous ne trouvez pas les données souhaitées, cliquez sur Analyse approfondie bouton dans le coin inférieur droit pour obtenir plus de données perdues. Ensuite, vous obtiendrez un message contextuel pour expliquer ce qu'est le Deep Scan. Pour Deep Scan, vous devez rooter votre téléphone pour analyser votre stockage complet. Par rapport à la numérisation standard, davantage de données seront numérisées et plus de temps sera utilisé. Après avoir rooté votre téléphone, quittez les outils root et cliquez sur Lancer l'analyse approfondie sur cette fenêtre contextuelle pour numériser plus de données. Choisissez ensuite les données que vous souhaitez récupérer.

analyse approfondie des données Android

Sujet connexe

Récupérer l'audio des téléphones Motorola Droid Guide facile sur la récupération de contacts Samsung
Récupérer WhatsApp pour Android Récupérer des SMS depuis Android
Récupérer l'historique des appels sur les téléphones Android Récupérer des fichiers supprimés ou perdus sur Android

Récupération de Données Android

TÉLÉCHARGER TÉLÉCHARGER

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

1Launch Program

Download, install and launch FoneLab for Android on your computer and choose Android Data Recovery on the interface. Then connect android phone to the computer with USB cable.

connect android to computer

If your device is connected but not recognized successfully, click Device connected, but can’t be recognized? Get more help to get more methods for establishing a successful connection.

try other methods

If you failed to connect the device to your computer, click on the Retry button to reconnect it. Or follow the second methods by clicking Click to view switching tutorial to get detailed steps to switch USB connection mode to Transfer files or MTP mode.

connection mode

2USB Debugging

The software will detect your Android version and tell you how to open the USB debugging mode on your phone. Just follow the on-screen instruction. Then tick the boxes of the file types you want to recover and click Next.

connection required

3Get Privilege

The program requires the privilege to read your device data so you will be prompted to install the Rooting Tool – FoneGo to root your phone by enabling Install via USB option in Developer options. You can also install a root app on your device to root the device. This article is for your reference: One Click to Root Your Android Devices.

install fonego app

When you finish installing FoneGo App, you need to authorize it to access your phone before scanning. If you have authorized but the program didn't detect authorization status correctly, please click I Have Authorized. Or you can choose to scan authorized files.

authorize fonego app

If the program detects non-authorized items on your phone, you will get a pop-up message to confirm your choice to go back for permissions, or continue to scan authorized files. After that, this program starts scanning your phone.

check permissions

4Scan & Recover Data

When the scanning is finished, you will be prompted that Standard Scan has been finished. Then click Ok and preview your files listed in categories on the left sidebar. Select the Android data you want to recover, and then click Recover button to complete recovering process.

standard scan

If you can't find the data you want, click Deep Scan button on the right bottom corner to get more lost data. Then you will get a pop-up message to explain what the Deep Scan is. For Deep Scan, you must root your phone to scan your full storage. Compared with Standard Scan, more data will be scanned, and more time will be used. After rooting your phone, exit root tools and click Start Deep Scan button on this pop-up window to scan more data. Then choose the data you want to recover.

deep scan android data