Comment enregistrer des fichiers vidéo et audio YouTube en haute qualité avec YouTube Recorder

Lisa

Oct 29, 2018 09: 00 / Publié par Lisa Ou

Pour lire des fichiers YouTube hors connexion, Enregistreur YouTube devrait être le premier choix. Pourquoi? Vous pouvez prendre pour acquis que vous téléchargez des fichiers YouTube. Étant donné que YouTube met fréquemment à jour l'algorithme, le téléchargeur YouTube risque de ne pas pouvoir détecter la vidéo ou de ne pas fonctionner. Cela devrait être une perte d'argent si vous achetez le téléchargeur YouTube.

L'enregistreur YouTube est une solution% exploitable 100 permettant d'obtenir des fichiers YouTube. Si vous avez besoin de enregistrer des vidéos, capturer des fichiers audioou prendre des instantanés pour les vidéos YouTube, l'enregistreur YouTube peut obtenir tout ce dont vous avez besoin.

Comment enregistrer des fichiers vidéo et audio YouTube en haute qualité avec YouTube Recorder? Enregistreur d'écran FoneLab devrait être le bon programme que vous devez essayer.

enregistreur youtube

1. Comment enregistrer une vidéo YouTube avec un enregistreur vidéo YouTube

Comment conserver la qualité d'origine des fichiers YouTube, ou même obtenir une meilleure qualité lors de l'enregistrement de vidéos YouTube? Enregistreur d'écran FoneLab est Enregistreur vidéo YouTube utilise l' Lumière bleue technologie de codage vidéo HD en temps réel garantissant une excellente qualité d’image et de son.

  1. Prend en charge les formats vidéo 4K UHD, le codage 4K UHD, etc.
  2. Définissez le codec vidéo, la qualité, la cadence d'images, etc., pour obtenir une vidéo YouTube.
  3. Prenez le plein écran de la vidéo YouTube ou personnalisez la taille de l'écran.
  4. Plusieurs outils d'annotation pour mettre en évidence les points importants.
  5. Enregistrez des vidéos YouTube sans limitation de temps.

Lancer l'enregistreur vidéo YouTube

Une fois que vous avez téléchargé et installé la dernière version de FoneLab Screen Recorder. Après cela, vous pouvez lancer le programme pour enregistrer des vidéos YouTube. Pour tout enregistrer dans le fichier YouTube, vous devez lancer le programme avant de lancer la vidéo YouTube.

enregistreur youtube

Définir la fenêtre pour la vidéo YouTube

Cliquez Enregistreur vidéo possibilité de sélectionner le mode complet pour enregistrer une vidéo YouTube dans une fenêtre plein écran. Si vous avez juste besoin de personnaliser une fenêtre, vous pouvez ajuster le cadre à déplacer sur l'écran de lecture de YouTube ou entrer les pixels du cadre pour enregistrer une partie de l'écran de YouTube.

fenêtre de jeu

Ajuster la qualité de sortie

Aller à Autres paramètres et personnalisez le format vidéo, l'action de la souris dans l'enregistrement, la destination du format de sortie, etc. Bien entendu, vous pouvez également partager les fichiers YouTube enregistrés sur d'autres sites Web de médias sociaux ou les enregistrer sur votre ordinateur.

réglages

Enregistrer une vidéo YouTube sur PC

Après cela, vous pouvez allumer le Sound System capturer des fichiers audio YouTube. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le REC bouton pour démarrer l’enregistrement de vidéos YouTube sur PC. Il existe un menu de contrôle à l'écran pour gérer l'enregistrement, que vous pouvez mettre en pause et reprendre le processus.

enregistrer youtube

Ajouter une annotation à une vidéo YouTube

Au cours du processus, vous pouvez ajouter du texte, des lignes, des légendes et d'autres éléments pour mettre en évidence la partie importante. De plus, vous pouvez également ajuster la taille et la couleur de ces éléments. Ensuite, vous pouvez enregistrer la vidéo YouTube enregistrée sur les médias sociaux ou sur le bureau.

annotation

Vous pouvez enregistrer une vidéo de jeu sur ordinateur, tels que pokemon go, roblox, et plus encore.

2. Comment capturer des audios YouTube via un enregistreur audio YouTube

Pour enregistrer de la musique de YouTube dans MP3 ou extraire des fichiers audio de fichiers vidéo YouTube, vous pouvez également utiliser Enregistreur d'écran FoneLab pour obtenir les fichiers audio souhaités. Il suffit de choisir le meilleur format audio et la meilleure qualité audio avec le Enregistreur audio YouTube.

  1. Enregistrez le son de l'audio du système, du microphone ou des deux.
  2. Extrayez des fichiers audio en arrière-plan à partir d'une vidéo YouTube.
  3. Enregistrez le son de YouTube sur MP3, M4A, AAC et WMA.
  4. Partagez facilement des fichiers YouTube enregistrés sur plusieurs chaînes.

Lancer l'enregistreur audio YouTube

Utilisez simplement le même processus pour lancer l’enregistreur audio YouTube. Au lieu de choisir le Enregistreur vidéo, vous pouvez choisir le Enregistreur audio enregistrer YouTube dans MP3.

enregistreur youtube

Définir la sortie pour l'audio YouTube

Lorsque vous devez lire les fichiers audio YouTube sur un smartphone, vous pouvez cliquer sur le bouton Autres paramètres possibilité de choisir le Format audio comme MP3. Pour obtenir le meilleur résultat, choisissez le La qualité audio option aussi élevée.

Veuillez noter que : Vous pouvez enregistrer des données audio YouTube au format MP3, WMA, AAC et M4A.

mp3

Activer uniquement le son du système

Si vous devez enregistrer les fichiers de musique de fond de YouTube, vous devez désactiver cette option. Microphone afin d'éviter l'audio de l'environnement externe. Quand vous allumez le Sound System En option, vous pouvez régler le volume du fichier audio.

son système

Enregistrez YouTube au format MP3

Pour enregistrer YouTube uniquement dans MP3, vous devez désactiver Enregistreur vidéo option. Après cela, cliquez sur le bouton REC bouton avant de démarrer le fichier YouTube. Il y a un compte à rebours en secondes 3; vous pouvez écouter de la musique, des chansons ou d’autres fichiers audio sur une chaîne YouTube.

Et ça peut être un puissant enregistreur mp3 sur Windows ou Mac pour les utilisateurs.

3. Comment prendre des instantanés via une capture d'écran YouTube

Lorsque vous devez prendre un instantané sous forme de vignette du fichier YouTube ou obtenir un écran important pour YouTube, Enregistreur d'écran FoneLab peut être un outil pratique pour enregistrer un instantané de YouTube.

  1. Enregistrez en plein écran YouTube, une taille d'écran fixe ou une taille d'écran personnalisée.
  2. Créez des annotations sur l'écran YouTube avec des lignes, des formes et des textes.
  3. Enregistrez les images fixes au format PNG, JPG, JPEG, BMP, GIF et TIFF.
  4. Exportez les fichiers sur plusieurs sites de médias sociaux ou enregistrez-les sur ordinateur.

Choisissez l'option Instantané

Lorsque vous lancez l’enregistreur d’écran YouTube, vous pouvez choisir le Instantané option. Semblable à prendre l'écran au format vidéo, le programme vous permet de personnaliser la taille de l'écran pour l'instantané. Choisissez le plein écran ou ajustez le cadre pour obtenir la fenêtre désirée.

enregistreur youtube

Enregistrer un instantané YouTube

Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton Instantané bouton pour prendre une capture d'écran de la vidéo YouTube. De plus, vous pouvez également prendre des captures d'écran des points importants lors de l'enregistrement vidéo.

taille personnalisée

Modifier l'instantané YouTube

Si vous effectuez une capture d'écran YouTube pour un didacticiel, vous pouvez ajouter des annotations, telles que des lignes, des appels, des textes, etc., dans des couleurs et des tailles différentes. Cliquez simplement sur le restaurer bouton pour restaurer les images à l’étape précédente.

éditer l'instantané

Partager l'instantané YouTube

Maintenant, vous pouvez simplement cliquer sur le Épargnez bouton pour enregistrer les instantanés dans le dossier de destination. Bien entendu, vous pouvez également choisir le dossier de destination pour enregistrer les fichiers YouTube enregistrés.

enregistrer un instantané

Et vous pouvez aussi l'utiliser pour faire un screenshot sur windows ou Mac.

Conclusion

Lorsque vous devez enregistrer des vidéos YouTube en haute qualité, capturer des fichiers audio YouTube dans MP3 ou prendre un instantané de YouTube, FoneLab Screen Recorder doit toujours être le premier choix. Le programme enregistre non seulement les fichiers YouTube en haute qualité, mais dispose également de nombreux outils d’édition et d’annotation pour rendre les fichiers vidéo excellents.

Si vous avez des questions sur les enregistreurs YouTube, vous pouvez partager davantage d'informations dans l'article.

FoneLab > Ressource > Comment enregistrer des fichiers audio et vidéo YouTube en haute qualité avec YouTube Recorder

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Record YouTube Video and Audio Files in High Quality with YouTube Recorder

Lisa

Oct 29, 2018 09:00 / Posted by Lisa Ou

In order to play YouTube files offline, YouTube recorder should be the first choice. Why? You might take it for granted to download YouTube files. As YouTube update the algorithm frequently, the YouTube downloader might not able to detect the video or fail to work. It should be a waste of money if you purchase the YouTube downloader.

YouTube recorder is a 100% workable solution to get YouTube files. Whether you need to record videos, capture audio files, or take snapshots for YouTube videos, YouTube recorder is able to get everything you need.

How to record YouTube video and audio files in high quality with YouTube Recorder? FoneLab Screen Recorder should be the right program you need to try.

youtube recorder

1. How to record YouTube video with YouTube video recorder

How to keep the original quality of the YouTube files, or even get a better quality when recording YouTube videos? FoneLab Screen Recorder is a YouTube video recorder uses the Blue-light real-time HD video encoding technology to guarantee an excellent image and sound quality.

  1. Support 4K UHD video formats, 4K UHD encoding and more.
  2. Set video codec, quality, frame rate and more to get a YouTube video.
  3. Take full screen of YouTube video or customize the screen size.
  4. Multiple annotation tools to highlight the important points.
  5. Record YouTube videos without time limitation.

Launch YouTube video recorder

Once you download and install the latest version of FoneLab Screen Recorder. After that you can launch the program to record YouTube videos. In order to record everything of the YouTube file, you have to launch the program before starting the YouTube video.

youtube recorder

Set the window for YouTube video

Click the Video Recorder option to select the full mode to record YouTube video in full screen window. If you just need to custom a window, you can adjust the frame to drag over the YouTube playback screen, or enter the pixels of the frame to record a part of YouTube screen.

set window

Adjust the output quality

Go to More Settings and customize the video format, mouse action in the recording, the destination for the output format, etc. Of course, you can also share the recorded YouTube files to other social media websites or save them to your computer.

settings

Record YouTube video on PC

After that you can turn on the System Sound to capture YouTube audio files. Then you can click the REC button to starting recording YouTube video on PC. There is an onscreen control menu to manage the recording, which you can pause and resume the process.

record youtube

Add annotation to YouTube video

During the process, you can add text, lines, callouts, and other elements to highlight the important part. Moreover, you can also adjust the size and color of these elements. After that you can save the recorded YouTube video to social media or desktop.

annotation

You can record gameplay video on computer, such as pokemon go, roblox gameplay, and more.

2. How to capture YouTube audios via YouTube audio recorder

In order to record music from YouTube in MP3 or extract audio files from YouTube video files, you can also use FoneLab Screen Recorder to get the desired audio files. Just choose the best output audio format and audio quality with the YouTube audio recorder.

  1. Record audio from system audio, microphone, or both of them.
  2. Extract background audio files from YouTube video.
  3. Save the audio from YouTube to MP3, M4A, AAC and WMA.
  4. Share recorded YouTube files to multiple channels with ease.

Launch YouTube audio recorder

Just use the similar process to launch YouTube audio recorder. Instead of choosing the Video Recorder, you can choose the Audio Recorder to record YouTube in MP3.

youtube recorder

Set output for YouTube audio

When you need to play the YouTube audio on smartphone, you can click the More Settings option to choose the Audio format as MP3. In order to get the best result, choose the Audio quality option as High.

Note: You can save YouTube audio in MP3, WMA, AAC and M4A.

mp3

Turn on system sound only

If you need to record the background music files of YouTube, you should turn off Microphone in order to avoid audio from external environment. When you turn on the System Sound option, you can adjust the volume of the audio file.

system sound

Record YouTube in MP3 format

In order to record YouTube in MP3 only, you have to turn off Video Recorder option. After that click the REC button before starting the YouTube file. There is 3 seconds countdown; you can play the music, songs or other audio files on YouTube channel.

And it can be a powerful mp3 recorder on Windows or Mac for users.

3. How to take snapshots through YouTube screen capture

When you need to take a snapshot as a thumbnail of the YouTube file, or get some important screen for YouTube, FoneLab Screen Recorder can be a handy tool to record a snapshot of YouTube.

  1. Record YouTube full screen, fixed screen size or customized screen size.
  2. Make annotation to the YouTube screen with lines, shapes and texts.
  3. Save the still images in PNG, JPG, JPEG, BMP, GIF and TIFF.
  4. Export the files to multiple social media sites or save to computer.

Choose the Snapshot option

When you launch YouTube screen recorder, you can choose the Snapshot option. Similar to take screen as video format, the program enables you to customize the screen size for the snapshot. Choose the full screen or adjust the frame to get a desired window.

youtube recorder

Record YouTube snapshot

After that you can click the Snapshot button to take a screenshot for the YouTube video. What is more, you can also take screenshots for important points during the video recording.

custom sizze

Edit the YouTube snapshot

If you are take YouTube screenshot for a tutorial, you can add annotations, such as line, calls, texts and more other elements in different color and size. Simple click the Restore button to restore pictures to the previous step.

edit snapshot

Share the YouTube snapshot

Now you can simply click the Save button to save the snapshots to the destination folder. Of course, you can also choose the destination folder to save the YouTube files recorded.

save snapshot

And you can also use it to take screenshot on windows or Mac.

Conclusion

When you need to record YouTube videos in high quality, capture YouTube audio files in MP3, or take a snapshot of YouTube, FoneLab Screen Recorder should always be the first choice. The program not only record YouTube files in high quality, but also have multiple editing and annotation tools to make the video files excellent.

If you have any query about the YouTube recorders, you can share more information in the article.

FoneLab > Resource > How to Record YouTube Video and Audio Files in High Quality with YouTube Recorder

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.