5 meilleurs enregistreurs vidéo en streaming pour iPhone / Android / Windows / Mac

Valyn Hua

Oct 16, 2018 09: 00 / Publié par Valyn Hua

Au fil du temps, les vidéos en direct sont de plus en plus populaires. Vous pouvez voir toutes sortes de programmes diffusés sur Internet, tels que des événements sportifs, des émissions de télévision, des tutoriels éducatifs, etc. Cependant, vous pouvez parfois manquer le programme pour ces raisons. Est-il possible de transformer des émissions en vidéos hors connexion? À ce stade, vous avez besoin d’un enregistreur vidéo en streaming pour résoudre le problème.

Une fois que vous avez enregistré la vidéo en streaming, vous pouvez la regarder quand et où vous voulez. Il n'est pas nécessaire de connecter votre appareil numérique au réseau Wi-Fi. De plus, si vous souhaitez libérer suffisamment d’espace, vous pouvez télécharger vos vidéos enregistrées dans des stockages en nuage. Maintenant, lisons ensemble pour voir ce que sont ces magnétoscopes. À certains degrés, il s’agit de votre critique d’enregistreur vidéo en streaming.

1. Enregistreurs vidéo en streaming Open Source 2

Toujours à la recherche d'un bon logiciel gratuit pour enregistreur vidéo? Voici des outils populaires 2 qui peuvent vous aider à enregistrer des vidéos en streaming en direct sur votre ordinateur. Vous pouvez lire et vérifier si cela répond à vos besoins.

OBS

OBS est l'abréviation de Open Broadcast Software. Vous pouvez enregistrer et diffuser des vidéos en direct gratuitement sur votre ordinateur Windows, Mac ou Linux. Ses multiples sources vidéo et mélangeurs audio attirent de nombreux utilisateurs.

Avantages:

  1. Obtenez les fonctionnalités de capture et de mixage de vidéos en temps réel.
  2. Assistance pour la diffusion de vidéos sur YouTube Live, Twitch, Facebook Live et d'autres plateformes de partage multimédia.

Inconvénients:

  1. Son interface utilisateur n'est pas assez intuitive.
  2. Vous ne pouvez trouver aucune orientation ou documentation existante.
  3. Le dépannage d'OBS est difficile pour la plupart des utilisateurs.
enregistreur d'écran obs

VLC

VLC Media Player est également l’enregistreur de vidéo en streaming open source sur Mac ou PC Windows. Aucune application tierce n'est requise, vous pouvez enregistrer des vidéos en streaming et exporter dans différents formats gratuitement.

Avantages:

  1. Vous pouvez installer divers plugins VLC pour développer davantage de fonctionnalités.
  2. Obtenez un large support des formats vidéo d'entrée et de sortie.

Inconvénients:

  1. Vous ne serez pas indiqué lorsque le processus d'enregistrement commence.
  2. Les métadonnées d'édition ne sont pas assez simples.
  3. Lorsque vous lisez des vidéos 4K avec VLC, il est facile de faire face à un hoquet et à des problèmes sans fin.
lecteur multimédia vlc

2. Enregistreur de vidéos en streaming 2 pour iPhone et Android

Alors, qu'en est-il de l'enregistrement de vidéos en streaming ou en ligne sur votre smartphone? Si vous recherchez une application de gravure de vidéo en streaming, vous pouvez vous référer aux deux applications suivantes.

AZ Screen Recorder

AZ Screen Recorder ne nécessite pas d'accès root. Ainsi, vous pouvez réaliser des vidéos de capture vidéo sans casser la protection. Aucun filigrane ne sera attaché à votre vidéo. En outre, l’application pour enregistreur vidéo en streaming Android permet aux utilisateurs de suspendre et de reprendre le processus d’enregistrement.

Avantages:

  1. Enregistrez des vidéos HD et FullHD sur votre appareil Android sans enracinement.
  2. Utilisez la caméra avant pour capturer votre visage dans une petite fenêtre de superposition pendant l'enregistrement.

Inconvénients:

  1. Même si vous désactivez AZ Screen Recorder manuellement, les contacts existent toujours sur votre écran.
  2. Il y a beaucoup de problèmes avec AZ Screen Recorder.
enregistreur d'écran z

DU Recorder

DU Recorder permet à tous les utilisateurs iOS d’enregistrer gratuitement des vidéos et de diffuser en direct l’écran sur YouTube et d’autres applications. Il n'y a pas d'achats in-app cachés. Vous n'avez pas besoin de vous abonner pour supprimer les annonces contenues.

Avantages:

  1. Coupez et coupez votre fichier vidéo enregistré.
  2. Aucune limite de temps pour l'enregistrement et le livestreaming.

Inconvénients:

  1. Les utilisateurs seront invités à vérifier le compte fréquemment.
  2. L'application de lecture vidéo en streaming se bloque souvent lors de l'enregistrement. Par conséquent, l'écran de l'iPhone devient noir.
  3. Les erreurs système se produisent encore et encore.
du flûte à bec

3. Votre examen et tutoriel ultime sur votre enregistreur vidéo en streaming

Alors, quel est le meilleur enregistreur vidéo en streaming? Absolument Enregistreur d'écran FoneLab devrait être votre premier choix. Vous pouvez obtenir une interface intuitive dotée de puissantes fonctionnalités d’enregistrement. Par exemple, vous pouvez ignorer toute partie non souhaitée pendant l’enregistrement. Si vous devez enregistrer une longue vidéo, vous pouvez définir l'heure de début et l'heure d'arrêt manuellement. Plus tard, FoneLab Screen Recorder peut vous aider à terminer les tâches de gauche automatiquement. Par conséquent, enregistrer des vidéos en streaming sur votre ordinateur Windows ou Mac est un jeu d'enfant.

Principales caractéristiques du logiciel de lecture vidéo en continu

  1. Capturez toutes les activités à l'écran en plein écran ou avec une taille d'écran personnalisée en haute qualité.
  2. Enregistrez les voix du système et du microphone en même temps.
  3. Prenez des instantanés avec différents filtres d'édition.
  4. Utilisez les touches de raccourci pour démarrer, arrêter, ouvrir ou fermer la webcam et d’autres filtres.
  5. Choisissez librement le format de sortie vidéo, audio ou capture d'écran.

Comment enregistrer des vidéos en streaming sans lag comme un pro

Lancer FoneLab Screen Recorder

Téléchargez et installez gratuitement FoneLab Screen Recorder sur votre ordinateur. En fait, vous pouvez obtenir son essai gratuit au lieu de la version crack de l'enregistreur vidéo en streaming. Lancez ensuite le logiciel Screen Recorder après l’installation.

lancer fonelab

Sélectionnez le magnétoscope

Choisissez le Enregistreur vidéo option. Vous pouvez dessiner la zone d'écran dont vous avez besoin avec votre souris. Verrouillez l'écran si nécessaire. Plus tard, vous pouvez choisir d'activer ou non Sound System et Microphone ensemble ou séparément.

sélectionner le mode enregistreur vidéo

Commencez à enregistrer la vidéo en streaming

Cliquez REC icône après tous les préparatifs. Eh bien, vous devez localiser la vidéo en streaming en quelques secondes 3. Parce que l'enregistreur de vidéo en streaming commence à fonctionner après le compte à rebours de la seconde 3. Vous pouvez mettre en pause, reprendre et arrêter l'enregistrement librement. En outre, vous pouvez également utiliser le panneau de dessin de la vidéo ou de la capture instantanée.

commencer à enregistrer la vidéo

Enregistrez ou partagez votre vidéo

Lorsque le processus d'enregistrement vidéo se termine, vous pouvez obtenir une fenêtre d'aperçu. Choisir la Épargnez option pour passer à autre chose. Changez le dossier de destination pour enregistrer votre fichier d’enregistrement. Puis cliquez sur le Suivant icône pour obtenir votre fichier vidéo enregistré. Eh bien, vous pouvez le partager sur YouTube et d'autres sites en un clic.

enregistrer votre enregistrement vidéo

C'est tout pour savoir comment enregistrer des vidéos en streaming avec FoneLab Screen Recorder. Certaines personnes voudront peut-être voir la critique de l'enregistreur vidéo en continu Apowersoft. Eh bien, l'enregistreur vidéo en streaming Apowersoft offre des fonctionnalités similaires à un prix plus élevé. Dans l’ensemble, quelle que soit la plate-forme que vous utilisez, vous pouvez toujours obtenir votre meilleur enregistreur vidéo en streaming à partir des paragraphes ci-dessus.

FoneLab > Ressource > Meilleurs enregistreurs vidéo en streaming 5 pour iPhone / Android / Windows / Mac

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

5 Best Streaming Video Recorders for iPhone/Android/Windows/Mac

Valyn Hua

Oct 16, 2018 09:00 / Posted by Valyn Hua

As time goes by, live streaming videos are more and more popular. You can see all kinds of programs broadcasting on the Internet, like sports events, TV shows, educational tutorials, etc. However, sometimes you may miss the schedule due to these or those reasons. Is there any way to turn broadcasts into offline videos? At this time, you need a streaming video recorder to solve the problem.

Once you record the streaming video, you can watch it whenever and wherever you want. There is no need to connect your digital device to the Wi-Fi network. What’s more, if you want to free up enough space, you can upload your recorded videos to cloud storages. Now, let’s read together to see what those video recorders are. In some degrees, it is your streaming video recorder review.

1. 2 Open Source Streaming Video Recorders

Still looking for good video recorder freeware? Here are 2 popular tools that can help you record live streaming videos on your computer. You can read and check if it meets your requirement.

OBS

OBS is short for Open Broadcast Software. You can record and stream live videos for free on your Windows, Mac, Linux computer. Its multiple video sources and audio mixers attract lots of users.

Pros:

  1. Get the real-time video capturing and mixing features.
  2. Support to stream videos to YouTube Live, Twitch, Facebook Live and other media-sharing platforms.

Cons:

  1. Its user interface is not intuitive enough.
  2. You cannot find any existing guidance or documentation.
  3. Troubleshooting OBS is difficult for most users.
obs screen recorder

VLC

VLC Media Player is also the open source streaming video recorder on Mac or Windows PC. No third-party applications are required, you can record streaming videos and export in different formats for free.

Pros:

  1. You can install various VLC plugins to expand more features.
  2. Get wide supports of input and output video formats.

Cons:

  1. You will not be indicated when the recording process starts.
  2. The editing metadata is not straightforward enough.
  3. When you play 4K videos with VLC, it is easy to encounter endless hiccups and glitches.
vlc media player

2. 2 Streaming Video Recorder APPs for iPhone and Android

So how about recording streaming or online videos on your smartphone? If you are looking for a streaming video recorder app, you can refer to the following two applications.

AZ Screen Recorder

AZ Screen Recorder does not require root access. Thus, you can make screencast videos without breaking the protection. There will be no watermark attached on your video. Furthermore, the streaming video recorder Android app allows users to pause and resume the recording process.

Pros:

  1. Record HD and FullHD videos on your Android device without rooting.
  2. Use the front camera to catch your face in a small overlay window while recording.

Cons:

  1. Even though you turn off AZ Screen Recorder manually, the touches still exist on your screen.
  2. There are many AZ Screen Recorder not working problems.
az screen recorder

DU Recorder

DU Recorder allows all iOS users to record videos and livestream the screen to YouTube and other applications for free. There are no hidden in-app purchases. You do not need to subscribe it to remove contained ads.

Pros:

  1. Trim and cut your recorded video file.
  2. No time limitations for recording and livestreaming.

Cons:

  1. Users will be requested to verify the account frequently.
  2. The streaming video recorder app often crashes while recording. Consequently, the iPhone screen just turns black.
  3. System errors occur over and over again.
du recorder

3. Your Ultimate Streaming Video Recorder Review and Tutorial

So what is the best streaming video recorder? Definitely FoneLab Screen Recorder should be your first choice. You can get an intuitive interface full of powerful recording features. For instance, you can skip any unwanted part while recording. If you need to record a long video, you can set the start time and stop time manually. Later, FoneLab Screen Recorder can help you finish the left tasks automatically. Consequently, it is just a piece of cake to record streaming videos on your Windows or Mac computer.

Main Features of the Streaming Video Recorder Software

  1. Capture all on-screen activities with full screen or customized screen size in high quality.
  2. Record system and microphone voices at the same time.
  3. Take snapshots with various editing filters.
  4. Use hotkeys to start, stop, open or close webcam and other filters.
  5. Choose the output video, audio or screenshot format freely.

How to Record Streaming Videos without Lag as A Pro

Run FoneLab Screen Recorder

Free download and install FoneLab Screen Recorder on your computer. Actually, you can get its free trial instead of the streaming video recorder crack version. Then launch the screen recorder software after the installation.

launch fonelab

Select the video recorder

Choose the Video Recorder option. You can draw the screen area you need with your mouse. Lock the screen if necessary. Later, you can set whether to turn on System Sound and Microphone together or separately.

select the video recorder mode

Start recording the streaming video

Click the REC icon after all preparations. Well, you need to locate the streaming video within 3 seconds. Because the streaming video recorder starts working after the 3-second countdown. You can pause, resume and stop recording freely. In addition, you can also use the drawing panel on the video or snapshot.

start recording the video

Save or share your video

When the video recording process ends, you can get a preview window. Choose the Save option to move on. Change the destination folder to save your recording file. Then click the Next icon to get your recorded video file. Well, you can share it to YouTube and other sites by one click.

save your recording video

That’s all for how to record streaming videos with FoneLab Screen Recorder. Some people may want to see the Apowersoft streaming video recorder review. Well, Apowersoft streaming video recorder offers similar features with a higher price. All in all, no matter which platform you use, you can always get your best streaming video recorder from above paragraphs.

FoneLab > Resource >5 Best Streaming Video Recorders for iPhone/Android/Windows/Mac

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.