C’est ainsi que j’enregistre du son en streaming à partir de SoundCloud en tant que pistes MP3

Valyn Hua

Oct 12, 2018 09: 00 / Publié par Valyn Hua

"Comment puis-je télécharger des chansons à partir de SoundCloud?
Je veux obtenir des pistes SoundCloud non compressées…
Puis-je enregistrer sur l'application SoundCloud?
Pouvez-vous télécharger sur SoundCloud sur mobile? »

Toujours à la recherche d'un bon téléchargeur SoundCloud? En fait, vous pouvez obtenir une meilleure expérience et casser les restrictions en enregistrant des chansons SoundCloud. En conséquence, vous pouvez exécuter le logiciel SoundCloud Recorder pour profiter de la musique sans perte hors ligne en haute qualité.

À partir de cet article, vous pouvez obtenir des informations détaillées sur SoundCloud et son logiciel d’enregistrement audio. En outre, vous pouvez également apprendre à devenir créateur dans SoundCloud. Lisons ensemble pour résoudre ces problèmes.

1. Présentation de SoundCloud

SoundCloud est l'une des plus grandes plateformes de musique sociale. Tous les amateurs de musique peuvent télécharger, rechercher et écouter des chansons gratuitement. SoundCloud est disponible sur plusieurs plates-formes, notamment Web, iOS, Android, Sonos, Chromecast et Xbox One. De plus, il existe une communauté SoundCloud. Vous pouvez toujours obtenir les dernières pistes et podcasts ici.

Certaines chansons peuvent être téléchargées gratuitement. Vous pouvez voir l'icône de téléchargement avec l'autorisation de l'utilitaire de téléchargement. Pour les utilisateurs de Google Chrome, il existe un plugin nommé SoundCloud Downloader Free. Une fois que vous avez installé cette extension Chrome, vous pouvez télécharger des pistes SoundCloud dans le navigateur. Si vous survolez un bouton de téléchargement, vous pouvez même obtenir un code QR qui apparaît pour télécharger la chanson.

soundcloud downloader gratuit

Cependant, toutes les pistes audio en streaming téléchargées sur SoundCloud ne sont pas téléchargeables. Que faire si vous souhaitez télécharger de la musique non téléchargeable à partir de SoundCloud? À l'heure actuelle, vous avez besoin d'un puissant enregistreur SoundCloud pour capturer toutes les chansons sans perte de qualité. C’est aussi ce dont parle principalement cet article.

site web soundcloud

2. Comment enregistrer et télécharger de l'audio avec SoundCloud APP

Il n'y a aucune restriction de téléchargement sur SoundCloud. Tout le monde peut télécharger sa chanson. Une fois que vous avez créé un compte SoundCloud, vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités. Il est assez facile de télécharger sur l'application SoundCloud. Vous pouvez enregistrer votre voix directement via le microphone intégré. Il existe également des outils d'édition basiques fournis par SoundCloud.

Lancer l'application SoundCloud

Que vous souhaitiez enregistrer sur SoundCloud sur iPhone ou Android, vous devez d'abord installer l'application officielle SoundCloud. Ensuite, connectez-vous à votre compte utilisateur SoundCloud. Cette section vous montrera comment enregistrer sur SoundCloud sur Android. Vous pouvez également effectuer les mêmes opérations sur votre appareil iOS.

Enregistrez votre voix dans SoundCloud

Choisissez le Plus option en haut de l'écran. Recherchez et tapez sur le Enregistrement option sous votre profil. Lorsque vous localisez la page d’enregistrement SoundCloud, vous pouvez démarrer, suspendre ou arrêter l’enregistrement en choisissant Microphone icône.

Télécharger l'enregistrement vocal sur SoundCloud

Une fois le processus d’enregistrement terminé, vous pouvez découper, ouvrir ou éteindre le son en appuyant sur le bouton Ciseaux icône. Ajoutez le titre de la piste et gérez les paramètres de confidentialité manuellement. Enfin, vous pouvez appuyer sur le Télécharger icône pour télécharger une chanson sur SoundCloud.

enregistrer sur l'application soundcloud

Si votre enregistrement vocal ne peut pas être téléchargé sur SoundCloud, vous devez d'abord vérifier la connexion Wi-Fi. Eh bien, une connexion Internet forte compte beaucoup.

3. Le dernier moyen d'enregistrer des chansons SoundCloud en streaming sous forme de pistes MP3

Il est difficile de trouver une application d'enregistrement SoundCloud capable de capturer de l'audio en streaming à partir de votre téléphone intelligent. Ainsi, si vous souhaitez télécharger de la musique en ligne SoundCloud en qualité originale, vous pouvez vous tourner vers Enregistreur d'écran FoneLab pour aider. Le programme peut capturer toutes les activités à l'écran. Par conséquent, vous pouvez enregistrer des flux audio en continu à partir de SoundCloud, YouTube, Facebook et de presque tous les sites Web de médias sans perte de qualité.

Principales caractéristiques du téléchargeur SoundCloud

  1. Enregistrez des vidéos en ligne et hors ligne en plein écran ou avec une taille d'écran personnalisée sans délai.
  2. Capturez le son Internet provenant de votre ordinateur ou de la voix de votre microphone au format MP3 ou dans un autre format.
  3. Prenez des captures d'écran autour de la souris librement.
  4. Exportez la vidéo, l'audio ou les instantanés de haute qualité dans différents formats.
  5. Utilisez les touches de raccourci pour contrôler l’ensemble du processus d’enregistrement sur écran.

Comment enregistrer sur SoundCloud sur votre ordinateur en haute qualité

Exécutez l'enregistreur audio pour SoundCloud

Téléchargez et installez gratuitement FoneLab Screen Recorder sur votre ordinateur Windows ou Mac. Lorsque vous lancez le logiciel SoundCloud Recorder, vous pouvez activer le compte avec le code d'enregistrement et l'adresse électronique. Plus tard, choisissez le Enregistreur audio option.

lancer soundcloud recorder

Gérer les paramètres d'enregistrement audio

Basculez l’option on-off avant System Sound sur le On Etat. Eh bien, vous pouvez augmenter ou diminuer le volume avec le curseur ci-dessous. C'est tout pour l'enregistrement en streaming de flux SoundCloud. Eh bien, si vous voulez enregistrer votre voix en même temps, vous pouvez activer le Microphone option.

gérer les paramètres d'enregistrement audio

Enregistrer ou partager l'enregistrement audio SoundCloud

Plus tard, cliquez sur le REC icône pour commencer à enregistrer SoundCloud. Vous devez lire l'audio SoundCloud en streaming rapidement. Lorsque vous voulez ignorer certains clips audio, vous pouvez cliquer sur le bouton pause icône. Le fichier d'enregistrement audio existe toujours. Vous pouvez choisir le CV icône pour continuer à enregistrer quand vous le souhaitez. Une fois le processus terminé, vous pouvez cliquer sur le bouton Épargnez icône dans le coin inférieur droit de la fenêtre d'aperçu.

sauvegarder l'enregistrement audio

Note : Vous pouvez également effectuer un enregistrement SoundCloud avec FoneLab Screen Recorder. De plus, vous pouvez enregistrer votre voix avec la chanson avec de nombreux outils personnalisables.

Eh bien, vous pouvez créer des sonneries avec le fichier d’enregistrement SoundCloud gratuitement hors connexion. Il est très facile d’utiliser le logiciel SoundCloud Recorder pour enregistrer de l’audio à partir de et vers SoundCloud. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter. Bien sûr, vous pouvez également partager votre artiste, groupe ou podcast préféré dans les commentaires ci-dessous. S'il vous plaît partager cet article s'il est utile. Merci pour votre lecture.

FoneLab > Ressource > C’est comme ça que j’enregistre du son en streaming à partir de SoundCloud en tant que pistes MP3

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

FoneLab > Resource >That’s How I Record Streaming Audio from SoundCloud as MP3 Tracks

That’s How I Record Streaming Audio from SoundCloud as MP3 Tracks

How can I download songs from SoundCloud?"
I want to get uncompressed SoundCloud tracks…"
Can I record on the SoundCloud app?"
Can you upload to SoundCloud on mobile?"

Still looking for a good SoundCloud downloader? Actually, you can get better experience and break restrictions by recording SoundCloud songs. As a result, you can run the SoundCloud recorder software to enjoy lossless music offline in high quality.

From this article, you can get detailed information about SoundCloud and its audio recorder software. Furthermore, you can also learn how to be a creator in SoundCloud. Now, let’s read together to solve these problems.  

1SoundCloud Overview

SoundCloud is one of the largest social music platforms. Every music fancier can upload, search and listen songs for free. SoundCloud is available on multiple platforms including web, iOS, Android, Sonos, Chromecast and Xbox One. Moreover, there is a SoundCloud community. You can always get the latest tracks and podcasts here.

Some songs can be downloaded for free. You can see the Download icon with the permission from the uploader. For Google Chrome users, there is a plugin named SoundCloud Downloader Free. Once you install this Chrome extension, you can download SoundCloud tracks within the browser. If you hover on a download button, you can even get a popping-up QR-code to download the song.

soundcloud downloader free

However, not all streaming audio tracks uploaded to SoundCloud are downloadable. What if you want to download non-downloadable music from SoundCloud? At this time, you need a powerful SoundCloud recorder to capture all songs with no quality loss. This is also what this article mainly talks about.

soundcloud website

2How to Record and Upload Audio with SoundCloud APP

There are no restrictions of uploading to SoundCloud. Everyone can upload his or her song. Once you register a SoundCloud account, you can access all features. It is quite easy to upload on SoundCloud app. You can record your voice through the built-in microphone directly. There are also basic editing tools provided by SoundCloud.

Fonelab Screen Recorder Screenshot

FoneLab Screen Recorder

Capture video, audio, online tutorial, etc on Windows/Mac, and easily customize size, edit the video or audio, and more.

Free DownloadFree Download

Step 1 Run SoundCloud app

No matter you want to record on SoundCloud on iPhone or Android, you need to install the official SoundCloud application first. Then sign into your SoundCloud user account. This section will show you how to record on SoundCloud on Android. You can do the same operations on your iOS device too.

Step 2 Record your voice in SoundCloud

Choose the More option on the top of the screen. Find and tap the Record option under your profile. When you locate the SoundCloud recording page, you can start, pause or stop recording by choosing the Microphone icon.

Step 3Upload the voice recording to SoundCloud

Once the recording process ends, you can clip, fade in or out the audio by tapping the Scissor icon. Add the track title and manage the privacy settings manually. At last, you can tap the Upload icon to upload a song to SoundCloud.

record on soundcloud app

If your voice recording cannot be uploaded to SoundCloud, you need to check the Wi-Fi connection first. Well, a strong Internet connection matters a lot. 

3Newest Way to Record Streaming SoundCloud Songs as MP3 Tracks

It is hard to find a SoundCloud recorder app that can capture streaming audio from your smart phone. Thus, if you want to download online SoundCloud music in the original quality, you can turn to FoneLab Screen Recorder for help. The program can capture all on-screen activities. Therefore, you can record streaming audio from SoundCloud, YouTube, Facebook and almost all media websites with no quality loss.

Main Features of the SoundCloud Downloader

  1. Record online and offline videos with full screen or customized screen size with no lag.
  2. Capture internet audio coming from your computer or microphone voice as MP3 or other formats.
  3. Take screenshots around the mouse freely.
  4. Export the high-quality video, audio or snapshot in different formats.
  5. Use hotkeys to control the whole screen recording process.

How to Record on SoundCloud on Your Computer in High Quality

Step 1Run the audio recorder for SoundCloud

Free download and install FoneLab Screen Recorder on your Windows or Mac computer. When you launch the SoundCloud recorder software, you can activate the account with the registration code and email address. Later, choose the Audio Recorder option.

launch soundcloud recorder

Step 2 Manage the audio recording settings

Switch the on-off option before System Sound to the On state. Well, you can volume up or down with the slider below. That’s all for recording streaming SoundCloud streams. Well, if you want to record your voice at the same time, then you can turn on the Microphone option.

manage the audio recording settings

Step 3 Save or share the SoundCloud audio recording

Later, click the REC icon to start recording SoundCloud. You need to play the streaming SoundCloud audio quickly. When you want to skip the certain audio clip, you can click the Pause icon. The audio recording file still exist. You can choose the Resume icon to continue recording whenever you want. After finishing the process, you can click the Save icon on the lower right corner of the Preview window.

save the audio recording

Note: You can also make a SoundCloud recording with FoneLab Screen Recorder. What’s more, you can record your voice together with the song with much customizable tools.

Well, you can create ringtones with the SoundCloud recording file for free offline. It is super easy to use the SoundCloud recorder software to record audio from and to SoundCloud. If you encounter any problem, just feel free to contact us. Of course, you can also share your favorite artist, band or podcast in the comments below. Please share this article if it is helpful. Thanks for your reading.

Free Download Free Download
Valyn Hua

Oct 12, 2018 09:00 / Posted by Tag: Recover

Screen Recorder

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.