Écran iPhone miroir et enregistrement - Autres programmes de Reflector à connaître

Lisa

Nov 07, 2018 09: 00 / Publié par Lisa Ou

"Lorsque j'enregistre un écran d'iPhone avec Reflector, je ne parviens pas à obtenir une vidéo de haute qualité. Il ne prend toujours pas en charge le streaming UHD 4K. Existe-t-il une alternative à Reflector pour refléter et enregistrer l'écran de l'iPhone? »

Pour enregistrer des didacticiels vidéo professionnels ou des jeux pour iPhone, vous ne serez peut-être pas satisfait de la fonctionnalité intégrée de Enregistrement d'écran depuis iOS 11. Vous avez peut-être déjà utilisé le logiciel gratuit Reflector, une application de réplication d’écran sans fil, comme solution.

Alternative réflecteur

Mais que vous passiez à la version payante Reflector 3 ou iOS 12, vous devrez peut-être rechercher une alternative à Reflector pour reproduire ou enregistrer l'écran de l'iPhone.

1. Comment mettre en miroir et enregistrer l'écran de l'iPhone avec un réflecteur

Téléchargez et installez le programme Reflector 3 sur votre ordinateur. Les versions Windows et Mac sont prises en charge. Après cela, lancez le programme sur votre ordinateur. Double-cliquez sur le programme sur lequel vous pouvez trouver une icône dans la barre de menus près de votre cadenas.

installer le réflecteur

Exploiter écran miroir dans votre centre de contrôle iPhone / iPad. Ensuite, choisissez l'ordinateur à connecter. Après cela, le programme reçoit les connexions de différents appareils. Il suffit de choisir le périphérique iPhone ou iPad souhaité dans la liste. Ensuite, vous pouvez reproduire l’écran de l’iPhone sur un ordinateur Windows ou Mac.

miroir iphone

Pour diffuser en direct et enregistrer l'écran de l'iPhone, vous pouvez cliquer sur le menu déroulant pour choisir Enregistrer tout bouton pour enregistrer l'écran de l'iPhone avec Reflector.

diffusion en direct

2. 5 meilleures alternatives au réflecteur pour refléter l'écran de l'iPhone à l'ordinateur

Quick Time

Si vous ne souhaitez pas télécharger un programme supplémentaire pour mettre en miroir un iPhone sur un Mac, vous pouvez utiliser la solution Apple par défaut. Quick Time.

Différent des autres alternatives à Reflector, vous devez connecter l’iPhone à Mac avec un câble USB. Il enregistre et enregistre également les fichiers pouvant être téléchargés sur YouTube sans conversion au format MOV en résolution 720P ou 1080P. Il a plusieurs fonctionnalités pour l'enregistrement d'écran, l'enregistrement de films, enregistrement audio et plus d'autres.

Et vous pouvez aussi trouver d'autres enregistreurs quicktime si tu veux.

alternative au réflecteur quicktime

LonelyScreen

Pour convertir l'écran de l'iPhone sur un PC ou un Mac, LonelyScreen est une solution pour reproduire la musique, les films et les écrans. Vous pouvez toujours partager une présentation, une démonstration d'application, un jeu ou des photos de famille sur un écran plus grand.

Semblable aux autres réflecteurs et alternatives, vous pouvez capturer et enregistrer directement une démonstration de jeu ou une application iPhone sur YouTube ou Vimeo. Il est extrêmement facile de créer une Apple TV à partir de votre ordinateur Windows, ce qui vous permet d'accéder aux fichiers d'un iPhone ou d'un autre appareil.

écran solitaire

X-Mirage

X-Mirage est une autre alternative de Reflector pour mettre en miroir tout, des appareils iOS aux PC Windows et Mac. La mise en miroir AirPlay simplifie la projection de l'écran des périphériques iOS sur votre ordinateur, ce qui vous permet de diffuser à distance de la substance ou de reproduire en miroir l'écran d'un iPhone, d'un iPad ou d'un iPod.

En outre, des fonctionnalités d'enregistrement en un clic permettent de créer des vidéos de démonstration, de concevoir des applications, de présenter et d'enregistrer des leçons pour les étudiants. Vous pouvez tout enregistrer et tout exporter sur des appareils iOS sur un ordinateur avec X-Mirage.

x-mirage

AirServer

AirServer est l'un des récepteurs de mise en miroir universels les plus avancés pour Windows et Mac. En guise d'alternative à Reflector, le programme prend en charge les principales technologies d'enregistrement sur écran, telles que AirPlay, Google Cast et Miracast. Il transforme votre Windows et votre Mac en un collecteur réfléchissant très répandu.

Outre l'iPhone, vous pouvez également reproduire l'iPad, l'iPhone, le Mac, l'Android, le Nexus, le Pixel, le Chromebook et même un PC Windows pour passer en miroir de l'affichage sur un grand écran.

AirServer

Mise en miroir de 360

Lorsque vous recherchez un iPhone miroir avec IOS 12, Mise en miroir de 360 vient d'avoir une mise à jour compatible avec la dernière version iOS. Outre l'iPhone, vous pouvez également mettre en miroir et enregistrer l'écran de Chromebook, Android, Windows et Mac sur un PC ou un Mac sans avoir besoin de matériel ni de câbles.

L'alternative Reflector prend également en charge la diffusion de l'écran de votre ordinateur aux participants 40 et ceux-ci peuvent profiter de la vue avec un lien Web.

mise en miroir360

3. Comment enregistrer une vidéo d'écran iPhone sur un ordinateur en haute qualité

Lorsque vous avez besoin d’enregistrer une vidéo d’écran de l’iPhone en haute qualité, Enregistreur d'écran FoneLab est l’une des meilleures alternatives de Reflector pour prendre des vidéos à l’écran, capturer de l’audio et prendre des clichés sous Windows ou Mac.

De plus, vous pouvez trouver plusieurs outils d'annotation et d'édition pour mettre en évidence la partie importante.

1. Personnaliser la taille pour enregistrer l'écran de l'iPhone ou utiliser la taille normale.
2. Enregistrez l'écran de l'iPhone avec la solution et les formats de fichier souhaités.
3. Prend en charge les formats vidéo 4K UHD et les formats de codage 4K UHD.
4. Annotation et outils d'édition pour marquer les points importants.

Téléchargez et installez FoneLab Screen Recorder. Après cela, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Pour enregistrer l'écran de l'iPhone avec les fichiers 4K UHD, vous devez au préalable mettre en miroir l'iPhone sur l'ordinateur avec AirPlay ou Reflector.

écran d'accueil de la page d'accueilchoisissez mode.jpg

Choisissez le Magnétoscope dans la zone de capture personnalisée pour l'écran de l'iPhone. Après cela, cliquez sur le bouton Enregistreur audio de choisir la Son système, vous pouvez régler le volume pour enregistrer le fichier audio de l’iPhone. Par rapport à Reflector, il vous permet également de prendre des instantanés pour l’écran de votre iPhone.

audio recorder.jpg

Cliquez REC bouton pour enregistrer l'écran et l'audio de l'iPhone en haute qualité. Pendant l'enregistrement, vous pouvez également ajouter des annotations à la vidéo, telles que des lignes, des flèches, des légendes, etc., ainsi que d'autres éléments.

enregistrement vidéo

Conclusion

Afin de reproduire et d'enregistrer l'écran iPhone de haute qualité sur un ordinateur et d'ajouter plusieurs fonctions d'annotation, vous pouvez trouver les meilleures alternatives de réflecteur à partir de l'article.

En outre, l’enregistreur d’écran FoneLab est également un puissant enregistreur webcam pour vous.

Si vous avez des questions sur les alternatives à Reflector, vous pouvez partager des informations plus détaillées dans les commentaires.

FoneLab > Ressource > Écran iPhone miroir et enregistrement - Autres programmes de Reflector à connaître

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Mirror and Record iPhone Screen – Reflector Alternative Programs You Should Know

Lisa

Nov 07, 2018 09:00 / Posted by Lisa Ou

When I record iPhone screen with Reflector, I cannot get the video in a high quality. It still does not support UHD 4K streaming. Is there a Reflector alternative to mirror and record iPhone screen?,

In order to record some professional video tutorials or gameplay for iPhone, you might not satisfied with the built-in feature of Screen Recording since iOS 11. You might take the free Reflector, a wireless screen-mirroring application, as a solution previously.

Reflector Alternative

But whether you upgrade to paid version Reflector 3 or iOS 12, you might need to find a Reflector alternative to mirror or record iPhone screen.

1. How to Mirror and Record iPhone Screen with Reflector

Download and install Reflector 3 program on your computer. Both Windows and Mac versions are supported. After that, launch the program on your computer. Double click the program, which you can find an icon in the menu bar near your lock.

install reflector

Tap Screen Mirroring in your iPhone/iPad control center. Then, choose the computer to connect. After that, the program receives connections from different devices. Just choose the desired iPhone or iPad device from the list. Then you can mirror iPhone screen to a Windows or Mac computer.

mirror iphone

In order to live streaming and record the iPhone screen, you can click the drop-down menu to choose the Record All button to record iPhone screen with Reflector.

live streaming

2. 5 best Reflector alternatives to mirror iPhone screen to computer

QuickTime

If you do not want to download an extra program to mirror iPhone to Mac, you can use the Apple default solution QuickTime.

Different from the other alternatives to Reflector, you should connect iPhone to Mac with USB cable. It also records and saves the files that can be uploaded to YouTube without conversion in MOV format at 720P or 1080P resolution. It has multiple features for screen recording, movie recording, audio recording and more others.

And you can also find other quicktime recorders if you want.

quicktime reflector alternative

LonelyScreen

In order to cast iPhone screen to PC or Mac, LonelyScreen is a solution to mirror music, movie and screen. You can always share presentation, app demo, gameplay, or family pictures on a bigger screen.

Similar to the other Reflector and alternatives, you can capture and save iPhone gameplay or app demo to YouTube or Vimeo directly. It makes it extremely easy to make an Apple TV out of your Windows computer, letting you access files of iPhone or other devices.

lonelyscreen

X-Mirage

X-Mirage is another Reflector alternative to mirror everything from iOS devices to Windows PC and Mac. AirPlay mirroring makes it simple to project the screen of iOS devices to your computer, which permits you to remotely stream substance or mirror iPhone, iPad and iPod screen.

Moreover, one-click recording features to make demo videos, app design, showcasing and record lessons for students. You can record and export everything on iOS devices on computer with X-Mirage.

x-mirage

AirServer

AirServer is one of the most advanced universal mirroring receivers for Windows and Mac. As a Reflector alternative, the program supports major screen recording technologies, such as AirPlay, Google Cast and Miracast. It transforms your Windows and Mac into a widespread reflecting collector.

Besides iPhone, you can also mirror iPad, Mac, Android, Nexus, Pixel, Chromebook, and even a Windows PC to wirelessly mirror display over to a big screen.

airserver

Mirroring 360

When you are looking for mirror iPhone with IOS 12, Mirroring 360 just had an update to compatible with the latest iOS version. Besides iPhone, you can also mirror and record Chromebook, Android, Windows and Mac screen to PC or Mac without the need for hardware or cables.

The Reflector alternative also supports broadcasting your computer screen to 40 participants and they can enjoy the view with a web link.

mirroring360

3. How to Record iPhone Screen Video on Computer in High Quality

When you need to record iPhone screen video in a high quality, FoneLab Screen Recorder is one of the best Reflector alternatives to take screen video, capture audio and take snapshots on Windows or Mac.

What is more, you can find multiple annotation and editing tools to highlight the important part.

1. Custom the size for recording iPhone screen or use the full size.
2. Record iPhone screen with the desired solution and file formats.
3. Support 4K UHD video formats and 4K UHD encoding formats.
4. Annotation and editing tools to mark the important points.

Download and install FoneLab Screen Recorder. After that you can launch the program on your computer. In order to record iPhone screen with 4K UHD files, you have to mirror iPhone to computer with AirPlay or Reflector beforehand.

screen recorder home pagechoose mode.jpg

Choose the Video Recorder to custom capturing area for iPhone screen. After that click the Audio Recorder to choose the System Sound, you can adjust the volume to record the audio file of iPhone. Compared to Reflector, it also enables you to take snapshots for iPhone screen.

audio recorder.jpg

Click the REC button to record iPhone screen and audio in high quality. During the recording, you can also add annotation to the video, such as line, arrow, callouts and more other elements to the video.

record video

Conclusion

In order to mirror and record iPhone screen on computer with high quality and add multiple annotation features, you can find the best Reflector alternatives from the article.

In addition, FoneLab screen recorder also be a powerful webcam recorder for you.

If you have any query about the alternatives to Reflector, you can share more detailed information in the comments.

FoneLab > Resource > Mirror and Record iPhone Screen – Reflector Alternative Programs You Should Know

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.