[2020 Updated] Comment enregistrer des films Netflix sur votre Android / iPhone / Mac / Windows

Valyn Hua

Nov 02, 2018 09: 00 / Publié par Valyn Hua

Netflix est une grande plate-forme proposant divers épisodes et films télévisés. De plus, vous pouvez louer des DVD et des disques Blu-ray avec la livraison gratuite. Cependant, il y a toujours ces restrictions. Si vous souhaitez regarder des films Netflix quand et où vous le voulez, vous devez télécharger ou enregistrer des films Netflix.

record netflix

Heureusement, vous pouvez obtenir des solutions détaillées à partir des paragraphes suivants. Oui, cet article explique comment enregistrer principalement des vidéos Netflix en streaming sur votre smartphone ou votre ordinateur.

Pour commencer, résolvons la question "Est-il illégal de visionner des films Netflix?" premier.

Eh bien, enregistrement de vidéos en streaming est une zone grise. Vous n'êtes pas censé enregistrer des vidéos Netflix de manière technologique. Mais si vous ne partagez pas les enregistrements Netflix, vous ne serez pas attrapé dans la plupart des cas.

Passons maintenant à l’enregistrement simultané de films Netflix en streaming.

Partie 1. Comment télécharger Netflix sur mon Android

En fait, certains films Netflix sont téléchargeables. Vous pouvez trouver le Disponible pour le téléchargement icône sous la catégorie. Eh bien, assurez-vous que vous utilisez un réseau Wi-Fi fort. Plus tard, vous pouvez utiliser Enregistreur d'écran Android enregistrer Netflix sur Android.

Installez ou mettez à jour la dernière application Netflix.

Connectez-vous à votre compte Netflix.

Appuyez sur le Disponible pour le téléchargement option.

Choisissez le Plus icône dans le coin supérieur gauche.

Recherchez le film que vous souhaitez télécharger.

Sélectionnez le Télécharger bouton pour télécharger une vidéo Netflix.

télécharger netflix sur Android

Vous ne trouvez pas la fonctionnalité d'enregistrement d'écran intégrée sur votre téléphone ou votre tablette Android. Ainsi, si vous enregistrez instantanément des films Netflix sur Android, vous devez installer des applications tierces. Malheureusement, la plupart des applications de magnétoscope ne peuvent pas capturer le son en streaming venant de votre appareil Android.

Partie 2. Comment filtrer des films Netflix sur un iPhone / iPad

Si vous utilisez plutôt un périphérique iOS, vous pouvez suivre les étapes ci-dessus pour enregistrer également Netflix sur iPhone. En outre, vous pouvez définir la qualité vidéo entre standard et haute avant le téléchargement. Les fichiers Netflix téléchargés s'affichent sous le Mes Téléchargements section. Eh bien, vous pouvez annuler le processus de téléchargement Netflix quand vous le souhaitez.

Certains utilisateurs iOS 11 préfèrent utiliser le système par défaut iOS 11 d'enregistrement d'écran fonctionnalité. Cependant, cela enfreint les conditions d'utilisation. En d’autres termes, vous ne pouvez pas enregistrer de vidéos en streaming de Netflix, YouTube et d’autres applications similaires avec cette application. enregistreur d'écran iPhone.

Par conséquent, si vous rencontrez des vidéos non téléchargeables, vous devez enregistrer Netflix sur un ordinateur Mac ou Windows.

télécharger netflix sur iphone

Partie 3. Pouvez-vous enregistrer des films Netflix sur un graveur de DVD

Vous pouvez rencontrer des questions comme Puis-je enregistrer Netflix sur mon DVD et d'autres. En raison de la protection des droits d'auteur, vous ne pouvez enregistrer que des vidéos protégées par DRM et comment.

Eh bien, la Enregistrer une fois Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs d’enregistrer des vidéos sur le périphérique de stockage temporaire. Pour être plus précis, vous pouvez enregistrer le fichier d’enregistrement Netflix sur un DVD câble, un combo TIVO ou un disque dur. Mais vous ne pouvez pas enregistrer de films Netflix sous forme de DVD. Si vous voulez vraiment graver des films Netflix, vous feriez mieux d’enregistrer d’abord les vidéos Netflix en streaming sous forme de fichiers MP4.

Partie 4. Pouvez-vous télécharger des films de Netflix et regarder en mode hors connexion

En fait, toutes les questions ci-dessus peuvent être résolues parfaitement ici. Il est Enregistreur d'écran FoneLab cela vous permet d'enregistrer toutes les vidéos en streaming sans décalage.

Oui, vous le pouvez enregistrer des vidéos YouTube en ligne, vidéos de gameplay, tutoriels vidéos iTunes et autres vidéos en haute qualité. Bien sûr, vous pouvez enregistrer des films Netflix au format MP4 et autres. Différent des téléchargeurs de vidéos courants, il n’est pas nécessaire de s’inquiéter de la protection DRM.

En outre, ce logiciel enregistreur vidéo peut capturer des vidéos Netflix avec audio simultanément. Vous pouvez même prendre des captures d'écran tout en enregistrant directement. Eh bien, si vous n’avez pas le temps de regarder l’ensemble du film Netflix, vous pouvez régler avec précision l’heure de début et l’heure de fin. En outre, vous pouvez également enregistrer plusieurs clips vidéo dans un fichier d’enregistrement.

De manière générale, vous pouvez enregistrer facilement toutes les activités à l'écran.

1. Brèves introductions du logiciel Netflix Movie Recorder

  1. Enregistrez des films en streaming Netflix et d'autres vidéos en ligne en haute résolution.
  2. Capturez votre voix ou chanson préférée sur un ordinateur Windows ou Mac.
  3. Prenez des instantanés en plein écran ou en taille personnalisée.
  4. Configurez les touches de raccourci pour démarrer, arrêter, ouvrir ou fermer la webcam et d’autres fonctions.
  5. Ajoutez des textes, des flèches, des lignes, des cercles et d’autres filtres de dessin sur une vidéo ou une image.
  6. Fournir une interface sûre, propre et facile à utiliser.

2. Comment enregistrer une vidéo non téléchargeable à partir de Netflix

Lancer FoneLab Screen Recorder

Télécharger gratuitement Screen Recorder de son site officiel. Suivez ensuite les instructions à l’écran pour installer ce logiciel enregistreur vidéo. Si vous souhaitez déverrouiller davantage de fonctionnalités d'enregistrement, vous pouvez activer le compte avec l'adresse e-mail et le code d'enregistrement.

lancer un enregistreur d'écran fonelab

Sélectionnez le magnétoscope

Choisissez le Enregistreur vidéo option. Vous pouvez dessiner la zone d'écran que vous souhaitez capturer avec la souris. Eh bien, vous pouvez enregistrer l’ensemble du bureau ou la fenêtre Netflix. Plus tard, vous pourrez gérer la source audio d’entrée. Allume le Sound System option en premier. Si vous souhaitez enregistrer votre voix avec le film en streaming Netflix, vous pouvez activer Microphone aussi. Puis déplacez le curseur de volume ci-dessous.

choisissez le magnétoscope

Commencez à enregistrer des films Netflix

Vous pouvez cliquer sur le REC icône après tous les préparatifs. Après le compte à rebours en secondes 3, le programme commencera à enregistrer automatiquement. Ainsi, vous devez ouvrir la vidéo Netflix rapidement. Lorsque vous souhaitez ignorer un clip vidéo donné, vous pouvez mettre directement l’enregistrement en pause. Le fichier d’enregistrement Netflix existe toujours. Vous pouvez reprendre l'enregistrement quand vous le souhaitez.

commencer l'enregistrement

Exporter le fichier d'enregistrement vidéo

Au moment où vous cliquez sur le Arrêter icône, vous obtiendrez une fenêtre d’aperçu. Ainsi, vous pouvez prévisualiser la vidéo d'enregistrement Netflix. Si tout se passe bien, vous pouvez choisir le Enregistrer icône pour passer à autre chose. Puis sélectionnez le Suivant option pour enregistrer Netflix sur le disque dur. De plus, vous pouvez également exporter le fichier d’enregistrement vers d’autres appareils numériques.

enregistrer la vidéo d'enregistrement

Le format vidéo par défaut est MP4. Si vous souhaitez modifier le format de sortie, la qualité vidéo et d’autres préférences, vous devez choisir Plus de paramètres avant l'enregistrement. Cette icône se situe près du coin supérieur droit.

Grâce aux méthodes ci-dessus, vous pouvez télécharger et enregistrer toutes les vidéos en streaming Netflix pour les regarder hors connexion. Même si certains films Netflix ne sont pas téléchargeables, vous pouvez toujours enregistrer des films de Netflix en haute qualité. Les débutants et les professionnels peuvent obtenir une expérience d'enregistrement vidéo satisfaisante.

De la même manière, vous pouvez également utiliser FoneLab comme Enregistreur MP3 comme vous voulez.

Si vous souhaitez regarder des enregistrements Netflix sur votre smartphone, vous pouvez transférer la vidéo via un câble USB. De plus, vous pouvez également télécharger des enregistrements Netflix sur Google Drive, iCloud et d'autres espaces de stockage dans le cloud.

Dans l’ensemble, chaque fois que vous souhaitez enregistrer des films Netflix, Enregistreur d'écran FoneLab est toujours votre premier choix. Vous pouvez télécharger gratuitement ce programme et essayer maintenant!

FoneLab > Ressource > [Mise à jour 2020] Comment enregistrer des films Netflix sur votre Android / iPhone / Mac / Windows

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

[2019 Updated] How to Record Netflix Movies on Your Android/iPhone/Mac/Windows

Valyn Hua

Nov 02, 2018 09:00 / Posted by Valyn Hua

Netflix is a large platform that offers various TV episodes and movies. Moreover, you can rent DVDs and Blu-ray discs with free shipping. However, there are always these or those restrictions. If you want to watch Netflix movies whenever and wherever you want, you had better download or record Netflix movies.

record netflix

Fortunately, you can get detailed solutions from the following paragraphs. Yes, this article shows how to record streaming Netflix videos on your smartphone or computer mainly.

To start with, let’s figure out the question “Is it illegal to screen record Netflix movies” first.

Well, recording streaming videos is a gray area. You are not supposed to record Netflix videos technologically. But if you do not share the Netflix recordings, you will not be caught in most cases.

Now, let’s move on to record streaming Netflix movies together.

Part 1. How to Download Netflix on My Android

Actually, some Netflix movies are downloadable. You can find the Available for Download icon under the category. Well, make sure you are running a strong Wi-Fi network. Later, you can use Android screen recorder to record Netflix on Android.

Install or update the latest Netflix application.

Sign into your Netflix account.

Tap the Available for Download option.

Choose the More icon on the top left corner.

Search the movie you want to download.

Select the Download button to download a Netflix video.

download netflix on android

You cannot find the built-in screen recording feature on your Android phone or tablet. Thus, if you are instant on recording Netflix movies on Android, you need to install third-party applications. Sadly, most video recorder apps cannot capture streaming sound coming from your Android device.

Part 2. How to Screen Record Netflix Movies on an iPhone/iPad

If you use an iOS device instead, you can try the above steps to screen record Netflix on iPhone too. In addition, you can set the video quality between standard and high before downloading. The downloaded Netflix files display under the My Downloads section. Well, you can cancel the Netflix download process whenever you want.

Some iOS 11 users prefer to use the default iOS 11 screen recording feature. However, it violates the terms of use. In another word, you cannot record streaming videos from Netflix, YouTube and other similar applications with this iPhone screen recorder.

Consequently, if you encounter some un-downloadable videos, you need to screen record Netflix on Mac or Windows PC instead.

download netflix on iphone

Part 3. Can You Record Netflix Movies on a DVD Recorder

You may encounter questions like Can I record Netflix on my DVD and others. Due to the copyright protection, you are restricted to what and how you can record DRM-protected videos.

Well, the Record Once feature allows users to record videos to the temporary storage device. To be more specific, you can save the Netflix recording file to a cable DVD, TIVO or hard drive combo. But you cannot record Netflix movies as DVD. If you really want to burn Netflix movies, you had better record streaming Netflix videos as MP4 files first.

Part 4. Can You Download Movies from Netflix and Watch Offline

Actually, all above questions can be solved perfectly here. It is FoneLab Screen Recorder that allows you to record all streaming videos without lag.

Yes, you can record online YouTube videos, gameplay videos, iTunes videos tutorials and other videos in high quality. Of course, you can record Netflix movies as MP4 and other formats too. Different from common video downloaders, there is no need to worry about the DRM protection.

Furthermore, this video recorder software can capture Netflix video with audio simultaneously. You can even take screenshots while recording directly. Well, if you have no time to watch the entire Netflix movie, you can set a timer of the start time and stop time accurately. In addition, you can also record several video clips into a recording file together.

Generally speaking, you can record all on-screen activities with ease.

1. Brief Introductions of the Netflix Movie Recorder Software

  1. Record Netflix streaming movies and other online videos in high resolution.
  2. Capture your favorite voice or song on a Windows or Mac computer.
  3. Take snapshots with full screen or customized size.
  4. Set hotkeys to start, stop, open or close webcam and other functions.
  5. Add texts, arrows, lines, circles and other drawing filters on a video or picture.
  6. Provide a safe, clean and easy-to-use interface.

2. How to Record an Un-Downloadable Video from Netflix

Launch FoneLab Screen Recorder

Free download Screen Recorder from its official site. Later, follow the on-screen instruction to install this video recorder software. If you want to unlock more recording features, you can activate the account with the email address and registration code. 

launch fonelab screen recorder

Select the video recorder

Choose the Video Recorder option. You can draw the screen area you want to capture with the mouse. Well, you can record the entire desktop or Netflix window. Later, you can manage the input audio source. Turn on the System Sound option first. If you want to record your voice with the streaming Netflix movie, you can turn on Microphone too. Then move the volume slider below.

choose the video recorder

Start recording Netflix movies

You can click the REC icon after all preparations. After the 3-second countdown, the program will start recording automatically. Thus, you need to open the Netflix video quickly. When you want to skip the certain video clip, you can pause the recording directly. The Netflix recording file still exists. You can resume recording whenever you want. 

start recording

Export the video recording file

The moment you click the Stop icon, you will get a popping-up preview window. So you can preview the Netflix recording video. If everything goes well, you can choose the Save icon to move on. Then select the Next option to save Netflix to hard drive. Moreover, you can export the recording file to other digital devices too.

save the recording video

The default video format is MP4. If you want to change the output format, video quality and other preferences, you need to choose More settings before recording. This icon locates near the top right corner.

Through above methods, you can download and record all streaming Netflix videos for offline watching. Even though some Netflix movies are not downloadable, you can still record movies from Netflix in high quality. Both beginners and professionals can get satisfying video recording experience.

With the same way, you can also use FoneLab as your MP3 recorder as you like.

If you want to watch Netflix recording on your smartphone, you can transfer the video through a USB cable. What’s more, you can upload Netflix recordings to Google Drive, iCloud and other cloud storage space too.

All in all, whenever you want to record Netflix movies, FoneLab Screen Recorder is always your first choice. You can free download this program and have a try right now!

FoneLab > Resource >[2019 Updated] How to Record Netflix Movies on Your Android/iPhone/Mac/Windows

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.