Les dernières méthodes 3 pour enregistrer des vidéos iTunes DRM sur MP4 sur votre Mac

Valyn Hua

Juillet 12, 2019 09: 00 / Publié par Valyn Hua

"- Je cherche de l'aide pour enregistrer des vidéos en streaming sur iTunes…
- Pouvez-vous supprimer les DRM des films iTunes?
- Comment puis-je effectuer une capture d'écran de vidéos protégées par DRM sur Mac? »

En fait, le téléchargement de vidéos à partir d’iTunes n’est pas le seul moyen de regarder des films iTunes DRM hors ligne. Vous pouvez enregistrer n'importe quelle vidéo sans retirer DRM. Cet article explique comment enregistrer des vidéos iTunes ou capturer la radio iTunes pas à pas. Heureusement, vous pouvez utiliser deux méthodes pour capturer et convertir des vidéos iTunes DRM vers d’autres formats de sortie.

enregistrer iTunes vidéo

Vous voulez savoir comment posséder des films iTunes gratuitement? Il suffit de lire et d'apprendre.

1. Pourquoi vous devez faire une capture d'écran iTunes Movies

Il existe deux manières officielles d'accéder aux vidéos iTunes. Pour être plus précis, vous pouvez louer ou télécharger des films depuis iTunes. Si vous choisissez la première méthode, vous pouvez regarder des films sur chaque périphérique associé à votre identifiant Apple pendant la période de location. Une fois la location iTunes expirée, vos films disparaîtront automatiquement de la bibliothèque iTunes.

En un mot, vous devez renvoyer la vidéo à iTunes dans un délai déterminé.

film iTunes

Si vous téléchargez la vidéo achetée sur iTunes, vous pouvez obtenir directement une vidéo complète M4V. M4V est le format vidéo par défaut pour toutes les vidéos Apple, y compris les films iTunes.

Cependant, M4V n'est pas le premier choix de la plupart des lecteurs et éditeurs vidéo. Si vous souhaitez obtenir une très bonne vidéo iTunes dans un fichier de petite taille, vous devez d’abord convertir les vidéos M4V en MP4. Vous pouvez également enregistrer directement des vidéos iTunes au format MP4 ou dans d'autres formats pour les regarder hors connexion. C'est un bon moyen de se débarrasser de la protection DRM ou d'autres restrictions

2. Comment enregistrer des films iTunes selon les méthodes 3

Méthode 1. Méthode par défaut pour enregistrer une vidéo protégée par DRM avec macOS Mojave

Appuyez simplement commandement + Mission + 5 pour activer la barre d'outils d'enregistrement.

Sélectionnez l'endroit où vous souhaitez enregistrer et cliquez sur Capture.

enregistrement d'écran dans mojave.jpg

Si vous utilisez des versions antérieures, passez à la méthode 2.

Méthode 2. Comment enregistrer des films iTunes avec QuickTime

QuickTime Player est l’enregistreur d’écran intégré. En tant qu'utilisateur Mac, vous pouvez enregistrer des films iTunes gratuitement avec Enregistreur QuickTime. Il existe également En plus de l'enregistrement d'écran de base, il dispose également de la possibilité de modifier les filtres que vous pouvez utiliser. Si vous utilisez OS X Yosemite ou des versions ultérieures, vous pouvez même enregistrer l'écran de l'iPhone ou de l'iPad via la connexion USB.

Notez que vous devez mettre à jour votre appareil Apple vers iOS 8 ou plus tard.

course QuickTime Player sur votre ordinateur Mac.

Choisissez Nouvel enregistrement Movie du Déposez le menu déroulant.

Augmentez ou diminuez le volume audio en fonction de vos besoins.

Cliquez Enregistrement cercle.

Enregistrez la vidéo iTunes après le compte à rebours 3.

Choisissez le Arrêter icône au même endroit.

Note : Si vous souhaitez ajuster les paramètres d’enregistrement d’écran, vous pouvez cliquer sur la petite flèche à côté de la Enregistrement icône pour changer la qualité de la caméra, du microphone et de l'enregistrement vidéo.

enregistrer une vidéo avec quicktime

Plus tard, vous pourrez couper, scinder, couper, copier, coller, supprimer, retourner ou faire pivoter le fichier vidéo enregistré. Lorsque le processus est terminé, vous pouvez partager ou exporter la vidéo enregistrée dans iTunes dans le programme tiers.

Méthode 3. Ultime moyen d'enregistrer de la vidéo protégée par DRM sous Windows et Mac

Bien que vous puissiez enregistrer une vidéo iTunes gratuitement sur Mac avec QuickTime, vous ne pouvez pas suspendre ni reprendre le processus d'enregistrement. En outre, vous ne pouvez pas exporter la vidéo iTunes vers d'autres formats avec des filtres entièrement personnalisables. Certaines personnes peuvent penser à utiliser le Video Converter Ultimate.

Plus sérieusement, si vous souhaitez convertir une vidéo iTunes de près d'une heure, vous devez attendre plus de 30 minutes pour obtenir le résultat. Donc, pour enregistrer de la musique ou des vidéos iTunes librement et rapidement, vous ne devriez pas manquer Enregistreur d'écran FoneLab.

Le logiciel enregistreur vidéo iTunes fonctionne avec la plupart des systèmes d’exploitation Windows et Mac. Vous pouvez enregistrer toutes sortes de vidéos sans décalage, telles que enregistrer ustream, Des vidéos Internet, des jeux en streaming, des tutoriels, des films iTunes, etc. De plus, vous pouvez définir des touches de raccourci pour contrôler tout l'enregistrement à l'écran.

1. Brèves introductions du logiciel d'enregistrement vidéo iTunes

  1. Enregistrez toutes les activités à l'écran en plein écran ou en taille d'écran personnalisée.
  2. Enregistrez des vidéos iTunes avec le son du système ou l'audio du microphone.
  3. Prenez des captures d'écran pendant ou après l'enregistrement de vidéos depuis iTunes.
  4. Ajoutez des textes, des lignes, des flèches, des outils d'étape et d'autres panneaux de dessin sur la vidéo ou la capture instantanée iTunes.
  5. Exportez l'enregistrement vidéo au format MP4 et autres formats compatibles.

2. Comment enregistrer une vidéo protégée par DRM avec un son de haute qualité

Lancer FoneLab Screen Recorder

Téléchargez gratuitement FoneLab Screen Recorder. Lancez le logiciel de gravure de film iTunes. Si vous souhaitez capturer l'écran du film iTunes pendant une longue période, vous devez activer le compte avec le code d'enregistrement.

lancer un enregistreur d'écran fonelab

Sélectionnez l'enregistreur audio

Pour enregistrer un film iTunes, vous devez choisir le Enregistreur vidéo option. Dessinez la zone d'écran que vous souhaitez capturer. Eh bien, vous pouvez verrouiller l'écran si nécessaire. Plus tard, vous pouvez allumer Sound System et Microphone options simultanément ou séparément. Déplacez le curseur de volume ci-dessous.

choisissez le magnétoscope

Commencez à enregistrer le film iTunes

Vous pouvez localiser la vidéo iTunes à l'avance. Puis cliquez sur le REC icône pour commencer l'enregistrement. Après le compte à rebours 3-seconde, le programme capturera automatiquement le film iTunes en streaming. Vous pouvez suspendre et reprendre le processus d'enregistrement vidéo iTunes sans restriction de durée. De plus, l'utilisation des filtres d'édition lors de l'enregistrement est également prise en charge.

enregistrer iTunes vidéo

Enregistrer ou partager le fichier d'enregistrement

Lorsque vous cliquez sur le Arrêter icône, vous obtiendrez une fenêtre de prévisualisation. Ainsi, vous pouvez vérifier l'enregistrement vidéo avant d'exporter. Puis choisissez le Épargnez icône dans le coin inférieur droit. Si vous ne souhaitez pas modifier le dossier de destination, vous pouvez cliquer sur le bouton Suivant option pour passer à autre chose. De plus, vous pouvez également partager la vidéo d'enregistrement iTunes.

enregistrer la vidéo d'enregistrement

3. QuickTime Player VS FoneLab Screen Recorder, quel enregistreur vidéo iTunes devriez-vous choisir?

Les deux programmes peuvent enregistrer de la musique et des films iTunes sur un ordinateur Mac. Cependant, étant un Enregistreur vidéo, QuickTime Player n’offre pas beaucoup de fonctionnalités. Vous devez enregistrer la vidéo entière au lieu de clips séparés. En outre, vous devez installer bloatware, qui occupe beaucoup d'espace de stockage sur votre ordinateur.

Eh bien, vous ne pouvez pas obtenir la fonction de lecture après avoir enregistré des vidéos iTunes.

Évidemment, Enregistreur d'écran FoneLab fait un meilleur travail que QuickTime Player. Vous pouvez l'utiliser comme un enregistreur quicktime et enregistrer iTunes radio si tu veux. Toutes ces questions peuvent être résolues parfaitement. Peu importe si vous n'avez aucune expérience en enregistrement. Toutes les fonctionnalités ont été conçues dans une interface conviviale.

De plus, vous pouvez même définir une minuterie avec une heure de début et une heure d'arrêt spécifiques pour enregistrer intelligemment une vidéo iTunes.

En un mot, vous pouvez enregistrer des films iTunes protégés par DRM sur MP4 en haute résolution en utilisant Enregistreur d'écran FoneLab. Il n'est pas nécessaire de supprimer la protection DRM d'iTunes. Parce qu'iTunes ne vous empêchera pas l'enregistrement d'écran. Vous pouvez essayer la même façon de enregistrer le film d'iMovie ou YouTube ou d'autres sites Web.

En conséquence, vous pouvez regarder des vidéos iTunes hors ligne à tout moment et en tout lieu.

Lorsque vous enregistrez des vidéos iTunes, vous pouvez nous contacter pour toute question que vous rencontrez. Si vous avez d'autres outils puissants, vous pouvez également partager les commentaires ci-dessous. Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus.

Bien, s'il vous plaît partagez cet article si cela fonctionne.

FoneLab > Ressource > Les dernières méthodes 3 pour enregistrer des vidéos iTunes DRM sur MP4 sur votre Mac

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

FoneLab > Resource > 3 Newest Ways to Record iTunes DRM Videos to MP4 on Your Mac

3 Newest Ways to Record iTunes DRM Videos to MP4 on Your Mac

I’m looking for some help on how to record videos streaming off iTunes…"
Can you remove DRM from iTunes movies?"
How can I screen capture DRM protected videos on Mac?"

Actually, downloading videos from iTunes is not the only way to watch iTunes DRM movies offline. You can record any video you like without removing DRM. This article explains how to record iTunes videos or capture iTunes radio step by step. Fortunately, you can get two methods to capture and convert iTunes DRM videos to other output formats.

record itunes video

Want to know how to own iTunes movies for free? Just read and learn.

1Why You Need to Screen Capture iTunes Movies

There are two official ways to access iTunes videos. To be more specific, you can rent or download movies from iTunes. If you choose the first method, you can watch movies on each device associated with your Apple ID during the rental period. Once the iTunes rental expires, your movies will disappear from the iTunes library automatically.

In a word, you have to return the video back to iTunes in the certain period.

itunes movie

If you download the purchased video from iTunes, you can get a full-length M4V videos directly. M4V is the default video format for all Apple videos including iTunes movies.

However, M4V is not the first choice among most video players and editors. If you want to get a pretty good iTunes video in small file size, you need to convert M4V videos to MP4 first. Alternatively, you can directly record iTunes videos in MP4 or other formats for offline watching. It is a good way to get rid of DRM protection or other restrictions

2How to Record iTunes Movies in 3 Ways

Method 1. Default Way to Record DRM Protected Video with macOS Mojave 

Step 1. Simply press Command + Shift + 5 to enable the recording toolbar.

Step 2. Select where you want to record and click Capture.

screen recording in mojave.jpg

If you are using earlier versions, please move to method 2.

Method 2. How to Record iTunes Movies with QuickTime

QuickTime Player is the built-in screen recorder. As a Mac user, you can record iTunes movies for free with QuickTime Recorder. There are also In addition to basic screen recording, it also has the feature of editing filters you can use. If you are running OS X Yosemite or later versions, you can even record the iPhone or iPad screen through the USB connection.

Well, be aware that you need to update your Apple device to iOS 8 o later first.

Step 1: Run QuickTime Player on your Mac computer.

Step 2: Choose New Movie Recording from the File drop-down menu.

Step 3: Volume up or down the audio according to your need.

Step 4: Click the Record circle.

Step 5: Record the iTunes video after the 3-second countdown.

Step 6: Choose the Stop icon in the same place.

Note: If you want to adjust the screen recording settings, you can click the small arrow next to the Record icon to change the camera, microphone and video recording quality.

record video with quicktime

Later, you can trim, split, cut, copy, paste, delete, flip or rotate the recording video file. When the process ends, you can share or export the iTunes recording video within the third-party program.

Method 3. Ultimate Way to Record DRM Protected Video on Windows and Mac

Though you can record an iTunes video for free on Mac with QuickTime, you cannot pause or resume the recording process. Besides, you cannot export the iTunes video to other formats with fully customizable filters. Some people may think of using the Video Converter Ultimate.

Seriously, if you want to convert an almost hour-long iTunes video, you need to wait more than 30 minutes to get the result. So in order to record iTunes music or videos freely and quickly, you should not miss FoneLab Screen Recorder.

The iTunes video recorder software works with most Windows and Mac operating systems. You can record all kinds of videos without lag, such as record ustream, Internet videos, streaming gameplays, tutorials, iTunes movies, etc. What’s more, you can set hotkeys to control the whole screen recording.

1. Brief Introductions of the iTunes Video Recording Software

2. How to Record DRM Protected Video with Sound in High Quality

Fonelab Screen Recorder Screenshot

FoneLab Screen Recorder

Capture video, audio, online tutorial, etc on Windows/Mac, and easily customize size, edit the video or audio, and more.

Free DownloadFree Download

Step 1 Launch FoneLab Screen Recorder

Free download FoneLab Screen Recorder. Launch the iTunes movie recorder software. If you want to screen capture the iTunes movie for a long time, you need to activate the account with the registration code.

launch fonelab screen recorder

Step 2 Select the audio recorder

To record an iTunes movie, you need to choose the Video Recorder option. Draw the screen area you want to capture. Well, you can lock the screen if necessary. Later, you can turn on System Sound and Microphone options simultaneously or separately. Move the volume slider below.

choose the video recorder

Step 3Start recording the iTunes movie

You can locate the iTunes video in advance. Then click the REC icon to start recording. After the 3-second countdown, the program will capture the streaming iTunes movie automatically. You can pause and resume the iTunes video recording process without the time restriction. In addition, it is also supported to use the editing filters while recording.

record itunes video

Step 4Save or share the recording file

When you click the Stop icon, you will get a preview window. So you can check the recording video before exporting. Then choose the Save icon on the lower right corner. If you do not want to change the destination folder, you can click the Next option to move on. Additionally, you can also share the iTunes recording video.

save the recording video

3QuickTime Player VS FoneLab Screen Recorder, Which iTunes Video Recorder Should You Choose

Both two programs can record iTunes music and movies on a Mac computer. However, being a video recorder, QuickTime Player does not offer much features. You have to record the entire video instead of separated clips. Furthermore, you need to install bloatware, which occupies lots of storage space on your computer.

Well, you cannot get the playback feature after recording iTunes videos.

Obviously, FoneLab Screen Recorder does a better job than QuickTime Player. You can use it as a quicktime recorder and record iTunes radio if you want. All those questions can be solved perfectly. It does not matter if you have no experience of recording. All features have been designed into a user-friendly interface.

What’s more, you can even set a timer with the specific start time and stop time to record an iTunes video smartly.

Fonelab Screen Recorder Screenshot

FoneLab Screen Recorder

Capture video, audio, online tutorial, etc on Windows/Mac, and easily customize size, edit the video or audio, and more.

Free DownloadFree Download

In a word, you can record DRM protected iTunes movies to MP4 in high resolution by using FoneLab Screen Recorder. There is no need to remove DRM protection from iTunes. Because iTunes will not prevent you from screen recording. You can try the same way to record movie from iMovie or YouTube or other websites.

As a result, you can watch iTunes videos offline whenever and wherever you like.

When you record iTunes videos, you can feel free to contact us about any question you meet. If you have other powerful tools, you can also share in the comments below. Your comments and suggestions are welcome.

Well, please share this article if it works.

Valyn Hua

July 12, 2019 09:00 / Posted by Tag: Recover

Screen Recorder

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.