[Pour les débutants] Comment enregistrer facilement des vidéos en streaming en ligne en tant que pro

Valyn Hua

Oct 12, 2018 09: 00 / Publié par Valyn Hua

" - Comment enregistrer des webinaires en ligne avec du son sur mon ordinateur?
- Comment puis-je télécharger des vidéos en streaming?
- Comment enregistrer un flux en direct sur PC?
- Je veux capturer une vidéo en direct sur YouTube… »

En fait, vous devez enregistrer de nombreuses vidéos en ligne dans de nombreuses situations. Par exemple, lorsque vous souhaitez regarder des vidéos YouTube hors connexion, vous devez d'abord télécharger ou enregistrer la vidéo en streaming. Si vous participez à des webinaires en ligne, vous feriez mieux d'enregistrer des vidéos en ligne pour une utilisation ultérieure. Peu importe la raison, si vous voulez enregistrer un flux en direct sur PC, vous venez au bon endroit.

Cet article explique comment enregistrer étape par étape des vidéos en ligne provenant de sites Web. Vous pouvez également utiliser les solutions suivantes pour télécharger des vidéos en ligne gratuitement. Malgré les logiciels gratuits courants d’enregistreurs vidéo, cet article présente les outils représentatifs de 2. Ainsi, vous pouvez enregistrer des vidéos en streaming sur Internet sous différents aspects.

1. Comment enregistrer des vidéos de webcam en ligne gratuitement

Une fois que vous entrez sur le site webcamera.co, il vous sera demandé si vous souhaitez utiliser votre microphone et votre caméra. Cliquez sur Permettre confirmer. Sinon, vous ne pouvez pas enregistrer de vidéos webcam en ligne avec son. Plus tard, vous pourrez obtenir un outil appelé enregistreur vidéo. L'enregistreur vidéo en ligne permet aux utilisateurs de capturer des vidéos et de prendre des instantanés avec votre webcam. De plus, n'oubliez pas de vérifier la connexion Wi-Fi.

Rechercher et visiter le webcamera.io enregistreur vidéo en ligne.

Confirmez l'accès de votre caméra et de votre microphone.

Cliquez Réglages icône pour déclencher Mode miroir si nécessaire.

Choisissez le Caméra icône dans le coin inférieur droit de la fenêtre pour prendre une photo.

Cliquez sur le rouge Arrêter icône pour terminer le processus d'enregistrement vidéo webcam.

Choisissez le Épargnez possibilité de télécharger la vidéo de votre webcam sur votre ordinateur.

enregistrer une vidéo en ligne

Sérieusement, c'est un endroit où vous pouvez enregistrer des vidéos webcam en ligne gratuitement. Cependant, il n'y a pas beaucoup de préférences et d'effets d'enregistrement vidéo. Vous pouvez enregistrer le son du microphone uniquement ici. Si vous souhaitez obtenir plus de fonctionnalités, vous pouvez passer à la section suivante.

2. Votre meilleur moyen d'enregistrer des vidéos en streaming sur Mac et Windows

De plus, il est intéressant de Enregistreur d'écran FoneLab cela vous permet d'enregistrer toutes sortes de vidéos et audios. Pour être plus précis, vous pouvez enregistrer non seulement des vidéos en ligne, mais également des émissions en direct, des vidéos de jeu, des tutoriels, des appels FaceTime, etc. Le programme peut capturer à la fois le son du système et celui du microphone. Ainsi, enregistrer des vidéos en streaming en ligne est un jeu d'enfant.

Bien entendu, tous les sites Web sont pris en charge, tels que YouTube, Vimeo, Facebook, etc. Même s'il n'y a pas d'icône «Télécharger» sur le site Web, vous pouvez toujours enregistrer des vidéos en ligne pour les regarder hors ligne. En un mot, vous pouvez enregistrer n'importe quelle vidéo en ligne et hors ligne à l'aide de filtres hautement personnalisables avec FoneLab Screen Recorder.

Principales caractéristiques de FoneLab Screen Recorder

  1. Enregistrez des vidéos en ligne en plein écran ou avec une taille d'écran personnalisée sans délai.
  2. Capturez des fichiers audio en streaming, puis enregistrez-les dans le dossier de destination de votre choix.
  3. Prenez des captures d'écran pendant ou après l'enregistrement de vidéos en ligne.
  4. Ajoutez des textes, des flèches, des lignes, des outils d'étape et d'autres graphiques sur votre vidéo ou votre instantané.
  5. Définissez des touches de raccourci pour contrôler l’ensemble du processus d’enregistrement vidéo.
  6. Utilisez une minuterie pour enregistrer intelligemment des vidéos en ligne pendant longtemps.
  7. Choisissez le format de sortie vidéo, audio ou d'instantané.

Comment télécharger des vidéos en streaming de n'importe quel site Web en haute qualité avec FoneLab

Lancer FoneLab Screen Recorder

Téléchargez et installez gratuitement FoneLab Screen Recorder sur votre ordinateur Windows ou Mac. Si vous souhaitez enregistrer une vidéo en streaming en direct sans limitation de temps, vous devez activer le compte avec votre adresse e-mail et votre code d'enregistrement. Plus tard, lancez le logiciel d’enregistrement vidéo en ligne après l’installation.

lancez un enregistreur d'écran fonelab

Préparer l'enregistrement vidéo en ligne

Cliquez Enregistreur vidéo dans le menu principal. Utilisez votre souris pour dessiner la zone d'écran que vous souhaitez capturer. Eh bien, vous pouvez verrouiller l'écran si nécessaire. Pendant ce temps, vous devez définir la source audio d’entrée. Déclencher Sound System et Microphone options selon vos besoins. De plus, vous pouvez déplacer le Le volume curseur ci-dessous.

préparer l'enregistrement vidéo en ligne

Enregistrez des vidéos en ligne avec son

Cliquez REC icône après tous les préparatifs. Vous devez ouvrir la vidéo en streaming en ligne dans le compte à rebours 3-seconde. Plus tard, vous pourrez mettre en pause et reprendre l'enregistrement librement. Eh bien, vous pouvez utiliser le panneau de dessin pendant l’enregistrement. Il est également supporté pour prendre une capture d'écran.

enregistrer la vidéo en ligne

Veuillez noter que : Le format vidéo de sortie par défaut est MP4. Vous pouvez modifier le format et d’autres préférences dans Plus section avant l'enregistrement. Par conséquent, vous pouvez également ajuster le format de capture d'écran de PNG à d'autres formats.

Enregistrer ou partager la vidéo d'enregistrement

Lorsque vous souhaitez terminer l'enregistrement, vous pouvez cliquer sur le bouton Arrêter icône. Plus tôt, la fenêtre d'aperçu s'ouvre. Vous pouvez vérifier si tout se passe bien. Puis choisissez le Épargnez option dans le coin inférieur droit de la fenêtre. Si vous souhaitez modifier le dossier de destination, vous pouvez cliquer sur le bouton Plus possibilité de parcourir un nouveau dossier. Choisir Suivant passer à autre chose. Enfin, vous pouvez même partager directement la vidéo enregistrée sur YouTube et d'autres sites.

expert la vidéo d'enregistrement

3. Trucs et astuces pour télécharger et capturer des vidéos en ligne

Vous pouvez utiliser des téléchargeurs de vidéos en ligne pour capturer des vidéos en streaming. Cependant, il est fréquent que certains liens vidéo ne soient pas pris en charge. De plus, vous pouvez passer beaucoup de temps à télécharger. Bien que la qualité vidéo téléchargée ne soit pas assez bonne. Pour contourner ces questions ennuyeuses, vous feriez mieux d'enregistrer des vidéos en ligne. De plus, vous pouvez même capturer certains clips vidéo au lieu du film entier.

C'est tout pour savoir comment télécharger ou enregistrer des vidéos en ligne gratuitement. Si vous rencontrez des questions lors de l'enregistrement, n'hésitez pas à nous contacter. Bien entendu, vos suggestions et commentaires sont les bienvenus.

FoneLab > Ressource > [Pour les débutants] Comment enregistrer facilement des vidéos en streaming en ligne en tant que pro

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

FoneLab > Resource >[For Beginners] How to Record Online Streaming Videos Easily as a Pro

[For Beginners] How to Record Online Streaming Videos Easily as a Pro

- How do I record online webinars with sound on my computer?
- How can I download streaming videos?
- How to record a live stream on PC?
- I want to capture a live streaming video from YouTube…

Actually, there are many situations that you need to record online videos. For instance, when you want to watch YouTube videos offline, you need to download or record the streaming video first. If you attend online webinars, you had better record online webinar videos for future use. No matter which reason you take, if you want to record a live stream on PC, then you just come to the right place.

This article introduces how to record online videos from websites step by step. Well, you can use the following solutions to download online videos for free too. In spite of common video recorder freeware, this article shows 2 representative tools. Thus, you can record streaming Internet videos in different aspects.

1How to Record Webcam Videos Online for Free

Once you enter webcamera.co site, you will be asked whether to use your microphone and camera. Click Allow to confirm. Otherwise, you may not record online webcam videos with sound. Later, you can get a tool named Video Recorder. The online Video Recorder allows users to capture videos and take snapshots with your webcam. In addition, do not forget to check the Wi-Fi connection.

Step 1: Search and visit the webcamera.io online video recorder.

Step 2: Confirm the access of your camera and microphone.

Step 3: Click the Settings icon to trigger Mirror Mode if necessary.

Step 4: Choose the Camera icon on the lower right corner of the window to take a picture.

Step 5: Click the red Stop icon to finish the webcam video recording process.

Step 6: Choose the Save option to download your webcam video to your computer.

record video online

Seriously, it is a place that you can record webcam videos online for free. However, there are not much preferences and video recording effects. You can record microphone audio only here. If you want to get more features, you can move to the next section.

2Your Ultimate Way to Record Streaming Videos on Mac and Windows

It is FoneLab Screen Recorder that allows you to record all kinds of videos and audios. To be more specific, you can record not only online videos, but also live shows, gameplay videos, tutorials, FaceTime calls, etc. The program can capture both the system and microphone sound. Thus, it’s just a piece of cake to record online streaming videos.

Of course, all websites are supported, such as YouTube, Vimeo, Facebook and more. Even though there is no “Download” icon on the website, you can still record online videos for offline watching. In a word, you can record any video online and offline using highly customizable filters with FoneLab Screen Recorder.

Main Features of FoneLab Screen Recorder

  1. Record online videos with full screen or customized screen size with no lag.
  2. Capture streaming audios and then save them to any destination folder you want.
  3. Take screenshots during or after recording online videos.
  4. Add texts, arrows, lines, step tools and other graphics on your video or snapshot.
  5. Set hotkeys to control the whole video recording process.
  6. Use a timer to record online videos for a long time smartly.
  7. Choose the output video, audio or snapshot format.

How to Download Streaming Videos from Any Website in High Quality with FoneLab

Fonelab Screen Recorder Screenshot

FoneLab Screen Recorder

Capture video, audio, online tutorial, etc on Windows/Mac, and easily customize size, edit the video or audio, and more.

Free DownloadFree Download

Step 1 Run FoneLab Screen Recorder

Free download and install FoneLab Screen Recorder on your Windows or Mac computer. If you want to record a live streaming video without the time limitation, you need to activate the account with your email address and registration code. Later, launch the online video recorder software after the installation.

run fonelab screen recorder

Step 2 Prepare for online video recording

Click the Video Recorder in the main menu. Use your mouse to draw the screen area you want to capture. Well, you can lock the screen if necessary. During this time, you need to set the input audio source. Trigger on System Sound and Microphone options according to your need. What’s more, you can move the Volume slider below.

prepare for online video recording

Step 3Record online videos with sound

Click the REC icon after all preparations. You need to open the online streaming video within the 3-second countdown. Later, you can pause and resume recording freely. Well, you can use the drawing panel while recording. It is also supported to take a screenshot.

record online video

Note: The default output video format is MP4. You can change the format and other preferences in the More section before recording. Therefore, you can adjust the screenshot format from PNG to other formats too.

Step 3Save or share the recording video

When you want to finish recording, you can click the Stop icon. Sooner, the preview window pops up. You can check if everything goes well. Then choose the Save option on the lower right corner of the window. If you want to change the destination folder, you can click the More option to browse a new folder. Choose Next to move on. At last, you can even share the recorded video to YouTube and other sites directly.

expert the recording video

3Tips and Tricks of Downloading and Capturing Online Videos

You may use online video downloaders to capture streaming videos. However, it is quite common that some video links are not supported. Furthermore, you may spend a lot of time on downloading. Though the downloaded video quality is not good enough. To bypass those annoying questions, you had better record online videos instead. Moreover, you can even capture certain video clips instead of the entire movie.

That’s all for how to download or record online videos for free. If you encounter any question while recording, just feel free to contact us. Of course, your suggestions and comments are welcome all the time.

Free Download Free Download
Valyn Hua

Oct 12, 2018 09:00 / Posted by Tag: Recover

Screen Recorder

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.