Obtenez votre meilleur enregistreur de musique pour enregistrer de la musique en streaming à la maison

Lisa

Mars 09, 2020 09: 00 / Publié par Lisa Ou

" - Comment enregistrer ma propre musique à la maison?
- Puis-je enregistrer de la musique en streaming?
- Comment puis-je enregistrer des audios sur Windows 10?
- Quels sont les meilleurs enregistreur et éditeur de musique? »

Les questions ci-dessus peuvent être divisées en deux groupes, comment trouver le meilleur périphérique d'enregistrement audio numérique ou le meilleur logiciel enregistreur de musique. Heureusement, vous pouvez obtenir des résultats satisfaisants dans les paragraphes suivants. Cet article recommande d'excellents enregistreurs de musique. Vous pouvez lire et obtenir votre meilleur outil pour l'enregistrement en studio ou le téléchargement de musique en streaming.

enregistreur de musique

1. Principaux dispositifs d'enregistrement de musique portable 5 dans 2020

Top 1: Enregistreur portable Zoom H1n

L'enregistreur Zoom studio fait un bon travail pour enregistrer de la musique avec son microphone intégré ou son microphone externe. Sa petite taille et sa forme pratique se font connaître.

Eh bien, l’enregistreur de musique enregistrera le fichier sur la carte microSD insérée. Ainsi, vous pouvez contrôler son espace de stockage. De plus, vous pouvez également obtenir le pouvoir branché. L’enregistreur de musique portable offre diverses fonctions d’enregistrement audio à un prix raisonnable.

Enregistreur Zoom H1n Handy

Top 2: Enregistreur de poche Yamaha PR7

Yamaha propose un nouveau microphone stéréo croisé XY. De plus, vous pouvez obtenir ici des fonctionnalités de microphone ou d’entrée de ligne. Sa marque réputée garantit les puissantes fonctions d'enregistrement audio.

De plus, une fois que vous avez acheté l’enregistreur de musique Yamaha pour l’enregistrement en studio, vous pouvez utiliser simultanément le logiciel WaveLab LE Audio Editing fourni.

Enregistreur de poche Yamaha PR7

Top 3: Sony PCM-M10 Portable Linear

Sony est également une marque très prisée sur le marché des appareils numériques. Ainsi, vous pouvez faire en sorte que l'enregistreur de musique compacte enregistre voix et instrument avec une performance élevée.

De plus, vous pouvez bénéficier de sa construction solide et robuste, ainsi que de son stockage impressionnant. Cependant, si votre budget est serré, alors enregistreur de musique Sony peut ne pas être votre bon choix.

Sony PCM-M10 Portable linéaire

Top 4: Enregistreur numérique portable Tascam DR-40 4-Track

Vous pouvez obtenir des fonctionnalités d’enregistrement de pistes 4 à partir de l’enregistreur audio numérique Tascam. Pour être plus précis, vous pouvez enregistrer de la musique avec des microphones intégrés et des entrées micro simultanément. Sa position de microphone commutable varie de XY à AB.

De plus, la batterie longue durée vous permet d’enregistrer des pistes audio sur une longue période.

Enregistreur numérique portable Tascam DR-40 4-Track

Top 5: Enregistreur vocal numérique Aketek 650HR

C'est un enregistreur de musique numérique extrêmement bon marché. Vous pouvez posséder un enregistreur vocal numérique Aketek avec pas plus de $ 20. Bien sûr, il n'y a pas beaucoup de fonctionnalités d'enregistrement audio. Vous pouvez vous procurer principalement l’enregistreur vocal USB 8GB et le lecteur Dictaphone MP3.

Enregistreur vocal numérique Aketek 650HR

2. Meilleur logiciel enregistreur de musique pour Windows et Mac

Les enregistreurs de musique numériques ci-dessus sont coûteux, en particulier lorsque vous souhaitez enregistrer des chansons en streaming uniquement. En fait, vous pouvez également obtenir le même service à partir de la fonction intégrée à l'ordinateur.

Windows:

Que vous souhaitiez enregistrer le son du système ou du microphone sous Windows, vous devrez insérer un microphone dans votre ordinateur pour lancer l'enregistreur de son. Ensuite, vous pouvez simplement démarrer et arrêter la procédure d'enregistrement.

Mac:

Pour les utilisateurs de Mac, vous pouvez facilement ouvrir QuickTime Player, puis appuyez sur Déposez le > Nouvel enregistrement audio pour l'activer. N'oubliez pas que vous devez également enregistrer tout son sur un Mac à l'aide d'un microphone comme sous Windows.

Par ailleurs,

Ni l'un ni l'autre ne peuvent enregistrer simultanément le son du système et celui du microphone. Si vous le voulez, vous devriez avoir besoin d'un autre puissant enregistreur de musique.

Enregistreur d'écran FoneLab sera fortement recommandé pour vous. Ce logiciel enregistreur de musique permet aux utilisateurs d’enregistrer des audios du système sans microphone. Et le microphone sera nécessaire si vous souhaitez enregistrer des microphonevoices sans perte. Ainsi, vous pouvez obtenir un choix de plus pour enregistrement audio en continu et plus ici.

Pour enregistrer de la musique dans la réalité, vous devez placer le microphone le plus près possible du haut-parleur ou de la source sonore. Si tu veux enregistrer mp3, Vidéo de musique YouTube ou autres chansons en ligne, vous venez de trouver le bon outil. FoneLab Screen Recorder peut capturer toutes les chansons et les voix sur Windows et Mac en haute qualité. Maintenant, lisons ensemble pour voir ce que cette application d'enregistrement de musique peut faire pour vous.

1. Principales caractéristiques de l'enregistreur audio

  1. Enregistrez des audios en ligne et hors ligne avec la voix du système ou du microphone.
  2. Capturez des jeux en streaming, des didacticiels vidéo et d'autres activités à l'écran sans délai.
  3. Utilisez les touches de raccourci pour enregistrer des vidéos / audios ou prendre des captures d'écran directement.
  4. Ajouter des panneaux de dessin sur votre enregistrement vidéo ou capture d'écran.
  5. Exportez la sortie vidéo, audio ou photo dans différents formats.
  6. Entièrement compatible avec Windows 10 / 8.1 / 8 / 7 / Vista / XP et Mac OS X 10.6 ou versions ultérieures.
  7. Offrez une interface propre, intuitive et bien conçue.

2. Comment enregistrer de la musique à partir de YouTube et d'autres sites de streaming

Lancer FoneLab Screen Recorder

Téléchargez gratuitement l'enregistreur de musique sur votre ordinateur Windows ou Mac. Puis lancez FoneLab Screen Recorder après l’installation. Vous pouvez activer le compte avec votre adresse e-mail et votre code d'enregistrement. Nous vous invitons également à essayer l'essai gratuit de l'enregistreur de musique.

lancer un enregistreur d'écran

Enregistrer de la musique

Pendant ce temps, vous devez cliquer sur Enregistreur audio sur l'interface principale. Vous pouvez allumer Sound System ou des options de microphone en fonction de votre demande. Eh bien, vous pouvez ajuster la barre de volume associée si nécessaire.

Le format audio de sortie par défaut est MP3. Si vous souhaitez modifier les paramètres audio de sortie, vous pouvez choisir Plus de paramètres près du coin supérieur droit de la fenêtre. Après tous les préparatifs, vous pouvez cliquer sur REC pour commencer à enregistrer des audios. Plus tard, vous devez ouvrir votre fichier de musique dans le compte à rebours 3.

sélectionnez le mode

Exportez votre musique d'enregistrement

Le logiciel enregistreur de musique permet aux utilisateurs de mettre en pause et de reprendre le processus d'enregistrement audio sans limite de temps. Ainsi, si vous souhaitez ignorer une partie, vous pouvez cliquer sur le bouton pause option directement. Puis reprenez votre fichier d’enregistrement de musique en un clic. Lorsque vous souhaitez arrêter le processus, vous pouvez cliquer sur le bouton Arrêter option. Suivez ensuite les instructions à l’écran pour télécharger ou partager votre fichier de musique.

Préparer l'enregistrement audio

En conséquence, vous pouvez enregistrer n'importe quelle chanson et clip musical sur Internet facilement et sans perte. Cela semble bien, non? Pouvez-vous trouver votre meilleur enregistreur de musique en ligne ou hors ligne maintenant? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter pour connaître vos exigences en matière d'enregistrement de musique personnelle. Bien, s'il vous plaît partagez cet article si cela fonctionne.

FoneLab > Ressource > Obtenez votre meilleur enregistreur de musique pour enregistrer de la musique en streaming à la maison

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

FoneLab > Resource > Get Your Best Music Recorder to Record Streaming Music at Home

Get Your Best Music Recorder to Record Streaming Music at Home

The above questions can be divided into two groups, how to find the best digital sound recording device or music recorder software. Fortunately, you can get satisfying results from the following paragraphs. This article recommends some excellent music recorders. You can read and get your best tool for studio recording or streaming music downloading.

music Recorder

1Top 5 Portable Music Recorder Devices in 2018

Top 1: Zoom H1n Handy Recorder

Zoom studio recorder does a good job in recording music with its built-in microphone or external microphone. Its small size and handy shape makes itself popular.

Well, the music recorder will save the file to the inserted microSD card. So you can control its storage space. Moreover, you can get the plugged-in power too. Well, the portable music recorder instrument provides various audio recording features with a reasonable price.

Zoom H1n Handy Recorder

Top 2: Yamaha PR7 Pocket Recorder

Yamaha offers newly-developed crossed XY stereo microphone. What’s more, you can get microphone or line input features here. Its reputable brand guarantees the powerful audio recording functions.

In addition, once you buy Yamaha music recorder for studio recording, you can get the included WaveLab LE Audio Editing software simultaneously.

Yamaha PR7 Pocket Recorder

Top 3: Sony PCM-M10 Portable Linear

Sony is also a hot brand in the market of digital devices. Thus, you can get the palm-sized music recorder to record voice and instrument in high performance too.

What’s more, you can benefit from its strong and rugged construction, as well as the impressive storage. However, if you are on a tight budget, then Sony music recorder may not be your good choice.

Sony PCM-M10 Portable Linear

Top 4: Tascam DR-40 4-Track Portable Digital Recorder

You can get 4-track recording features from the Tascam digital audio recorder device. To be more specific, you can record music with built-in microphones and mic inputs simultaneously. Its switchable microphone position varies from XY to AB.

What’s more, the extended battery allows you to record audio tracks in a long time.

Tascam DR-40 4-Track Portable Digital Recorder

Top 5: Aketek 650HR Digital Audio Voice Recorder

This is an extremely cheap digital music recorder device. You can own Aketek digital audio voice recorder with no more than $20. Of course, there are not much audio recording features. You can get the 8GB USB voice recorder and Dictaphone MP3 player mainly.

Aketek 650HR Digital Audio Voice Recorder

2Best Music Recorder Software for Windows and Mac

The above digital music recorders are expensive, especially when you want to record streaming songs only. Actually, you can get the similar service from the computer built-in feature, too.

Windows:

No matter you want to record system audio or microphone sound on Windows, you will be required to insert a microphone in your computer to initiate the Sound Recorder. Then you can simply start and stop the recording procedure.

Mac:

For Mac users, you can easily open QuickTime Player, and then tap File > New Audio Recording to enable it. Keep in mind that you also need to record any audio on a Mac from a microphone as on Windows.

In addition,

Neither of them can record both system and microphone sound at once. If you want it, you should need another powerful music recorder.

FoneLab Screen Recorder will be highly recommended to you. This music recorder software allows users to record system audios without a microphone. And microphone will be required if you want to record microphonevoices losslessly. Thus, you can get one more choice to record streaming audio and more here.

As for recording music in the reality, you need to put the microphone near the speaker or sound source as close as possible. If you want to record mp3, YouTube music video or other online songs, you just find the right tool. FoneLab Screen Recorder can capture all songs and voices on Windows and Mac in high quality. Now, let’s read together to see what can this music recorder app do for you.

Fonelab Screen Recorder Screenshot

FoneLab Screen Recorder

Capture video, audio, online tutorial, etc on Windows/Mac, and easily customize size, edit the video or audio, and more.

Free DownloadFree Download

1. Main Features of the Audio Recorder

  • Record online and offline audios with system or microphone voice.
  • Capture streaming gameplays, video tutorials and other on-screen activities with no lag.
  • Use hotkeys to record videos/audios or take screenshots directly.
  • Add drawing panels on your recording video or screenshot.
  • Export the output video, audio or snapshot in different formats.
  • Fully compatible with Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP and Mac OS X 10.6 or above versions.
  • Offer a clean, intuitive and well-designed interface.

2. How to Record Music from YouTube and Other Streaming Sites

Step 1: Run FoneLab Screen Recorder

Free download the music recorder on your Windows or Mac computer. Then launch FoneLab Screen Recorder after the installation. You can activate the account with your email address and registration code. Well, it is also welcome to try the music recorder free trial.

launch screen recorder

Step 2: Record music

During this time, you need to click Audio Recorder on the main interface. You can turn on System Sound or Microphone options based on your demand. Well, you can adjust the related volume bar if necessary.

The default output audio format is MP3. If you want to change the output audio settings, you can choose More settings near the top right corner of the window. After all preparations, you can click REC to start recording audios. Later, you need to open your music file within the 3-second countdown.

select mode

Step 3: Export your recording music

The music recorder software allows users to pause and resume the audio recording process without time limitations. Thus, if you want to skip the certain part, you can click the Pause option directly. Then resume your music recording file by one click. When you want to stop the process, you can click the Stop option. Later, follow the on-screen instruction to download or share your music file.

Prepare for audio recording

As a result, you can record any song and music clip over the Internet easily and losslessly. Sounds pretty good, right? Can you find your best music recorder online or offline now? If not, just feel free to contact us about your personal music recording requirements. Well, please share this article if it works.

Free DownloadFree Download

Lisa

Oct 17, 2018 09:00 / Posted by

Screen Recorder

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.