3 Meilleurs enregistreurs d’écrans Minecraft pour Windows et Mac PC en 2020

Lisa

Oct 15, 2018 09: 00 / Publié par Lisa Ou

"Je vais faire des vidéos de jeu Minecraft. Bien sûr, j'ai besoin d'un enregistreur d'écran Minecraft qui ne limite pas le temps que je dispose. La vidéo enregistrée doit être de bonne qualité. En outre, un bon son est également requis. J'ai un bon ordinateur portable qui me donne assez de FPS. Donc ça me convient si le programme que vous suggérez peut ralentir mon PC. »

Vous pouvez voir de nombreuses questions similaires dans le forum Minecraft et d'autres sites. En fait, un bon enregistreur d’écran est très important, surtout lorsque vous souhaitez conserver une trace de vos réalisations dans Minecraft.

enregistreur d'écran minecraft

Heureusement,

Vous pouvez obtenir des critiques détaillées des enregistreurs d’écrans Minecraft ici. De manière générale, cet article présente le populaire 3 enregistreurs d'écran de jeu. Vous pouvez lire et choisir votre préféré.

1. OBS Studio - Screen Recorder pour lire des vidéos Minecraft en streaming

OBS est l'abréviation de Open Broadcaster Software. C'est un freeware gratuit de Minecraft Screen Recorder qui fonctionne sur les plateformes Windows, Mac et Linux. Vous pouvez enregistrer non seulement les jeux Minecraft, mais aussi enregistrer une vidéo webcam avec audios.

De plus, vous pouvez incorporer des séquences de jeux, ainsi que le jeu de bac à sable Minecraft.

Avantages:

  1. Enregistrez des vidéos Minecraft ou effectuez des émissions en ligne avec audios.
  2. Mélangez plusieurs sources en une diffusion homogène.
  3. Définissez le FPS, la résolution et d’autres préférences personnalisables avant d’enregistrer des vidéos Minecraft.

Inconvénients:

  1. L'interface utilisateur n'est pas assez intuitive.
  2. Manque de conseils ou d’indication sur la manière de lancer complètement OBS Studio.
  3. Des petits problèmes et des accidents sont signalés à l'occasion.
OBS Studio

2. Bandicam - Minecraft Screen Recorder pour les utilisateurs Windows / Mac

Bandicam est également un enregistreur d'écran populaire pour les joueurs. Vous pouvez obtenir le mode d'enregistrement de jeu, le mode d'enregistrement d'écran et le mode d'enregistrement de périphérique. En ce qui concerne les utilisateurs de Minecraft, Bandicam propose l'enregistrement de jeux vidéo en haute qualité.

Par ailleurs, vous pouvez enregistrer des vidéos de jeux 2D et 3D avec le enregistreur d'écran avec voix.

Avantages:

  1. Enregistrez des vidéos et des audios sur votre ordinateur Windows.
  2. Capturez des activités sur le bureau avec différents modes de capture d’écran 3.
  3. Fournir le support de la technologie graphique DirectX et OpenGL.

Inconvénients:

  1. Il est difficile d’enregistrer des vidéos de jeux avec un nombre élevé de Framerates.
  2. Échec d'enregistrement de la totalité de l'écran en mode d'enregistrement de jeu.
  3. Toutes les fonctionnalités de Bandicam ne sont pas gratuites.
Enregistrez votre voix sur un téléphone ou une tablette Android

3. FoneLab Screen Recorder - Enregistreur et éditeur d'écran Minecraft Ultimate sans décalage

Différent des deux logiciels d’enregistrement de jeu Minecraft ci-dessus, Enregistreur d'écran FoneLab rassemble toutes les fonctions dans une interface bien organisée. Si vous êtes fatigué de filtres compliqués, vous pouvez enregistrer LOL, Diablo 3, Minecraft facilement ici. Equipé de divers outils de dessin, vous pouvez éditer pendant que vous enregistrez la vidéo Minecraft librement.

Quoi de plus, vous pouvez définir des touches de raccourci pour contrôler directement l’enregistreur d’écrans Minecraft pour Mac ou Windows. En un mot, il s’agit d’un enregistreur d’écran facile à utiliser par les novices pour la plupart des joueurs et des YouTubers.

1. Aperçu du meilleur logiciel Minecraft Screen Recorder

  1. Enregistrez des vidéos de jeu HD Minecraft en plein écran ou avec une taille d'écran personnalisée sans décalage.
  2. Capturez le son du système et le son du microphone avec des volumes réglables.
  3. Prenez des captures d'écran lors de l'enregistrement de vidéos Minecraft.
  4. Partagez la vidéo du jeu d'enregistrement Minecraft sur YouTube, Facebook et d'autres sites en un clic.
  5. Gérez le format et la qualité de la sortie vidéo, audio et des instantanés.
  6. Configurez les touches de raccourci pour démarrer, arrêter, ouvrir ou fermer la webcam et d’autres fonctions.

2. Comment enregistrer un Minecraft HD sur PC avec voix (sans limite de temps)

Lancer FoneLab Screen Recorder

Téléchargez et installez gratuitement le logiciel FoneLab Screen Recorder. Lancez l'enregistreur d'écran Minecraft après l'installation. Vous pouvez activer le compte avec le code d'enregistrement. Pour enregistrer des vidéos Minecraft sur PC, vous devez choisir le Enregistreur vidéo option.

lancer un enregistreur d'écran

Définir le magnétoscope

Utilisez votre souris pour dessiner la zone d'écran que vous souhaitez capturer. De plus, vous pouvez configurer une minuterie pour régler l'heure de début et l'heure de fin avec précision si nécessaire. Plus tard, allumez le Sound System et Microphone options selon vos besoins. Vous pouvez décider de enregistrer la voix sur Windows ou pas. De plus, augmentez ou diminuez le volume de la source audio d'entrée librement.

sélectionnez le mode

Commencer l'enregistrement Minecraft

Après tous les préparatifs, cliquez sur le bouton REC icône. Vous pouvez ouvrir la vidéo Minecraft dans le compte à rebours 3-seconde. Chaque fois que vous souhaitez ignorer la version, vous pouvez choisir la pause icône directement. La vidéo d'enregistrement du jeu Minecraft existe toujours. Ensuite, vous pouvez cliquer sur l'icône Reprendre pour continuer l'enregistrement. Dessinez sur la vidéo ou prenez un instantané si vous le souhaitez.

Exporter la vidéo d'enregistrement Minecraft

Choisissez le Arrêter icône pour terminer le processus d’enregistrement de jeu Minecraft. Plus tôt, vous pouvez obtenir une fenêtre de prévisualisation. Vérifiez si tout se passe bien. Puis choisissez le Épargnez option pour passer à autre chose. Vous pouvez changer le dossier de sortie en cliquant sur le bouton Plus option. Enfin, choisissez Prochain enregistrer la vidéo du jeu Minecraft au format MP4 ou dans un autre format compatible.

enregistrer l'enregistrement audio

En fait, vous pouvez enregistrement audio en continu sur Mac ou Windows PC à partir de toutes les sources. Les novices et les professionnels peuvent capturer n'importe quel son en haute qualité. Si vous recherchez une solution puissante et facile à utiliser Logiciel d'enregistrement MP3, vous ne devriez pas manquer Enregistreur d'écran FoneLab.

4. Quel est le meilleur logiciel d'enregistrement pour Minecraft

Vient ensuite la question de savoir lequel est le meilleur enregistreur vidéo Minecraft? En un autre mot, quel outil peut aider les utilisateurs à enregistrer parfaitement Minecraft sur un ordinateur exécutant Windows 10 et un autre système d'exploitation?

Tout comme les avantages et inconvénients énumérés ci-dessus, il est facile d'obtenir le résultat. OBS Studio n'est pas convivial pour les débutants, tandis que Bandicam ne peut pas enregistrer la vidéo Minecraft en plein écran.

En tout, si vous recherchez un enregistreur d’écran de jeu Minecraft facile à utiliser, Enregistreur d'écran FoneLab devrait être votre premier choix. Les novices et les professionnels peuvent enregistrer des vidéos de jeux en douceur, sans limite de temps.

Pouvez-vous trouver le logiciel d'enregistrement d'écran le plus satisfaisant de Minecraft? Si non, s'il vous plaît envoyez-nous votre exigence personnelle. Bien sûr, vous pouvez également écrire des questions d'enregistrement d'écran dans les commentaires ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider quand vous en avez besoin.

FoneLab > Ressource > 3 Meilleurs enregistreurs d’écrans Minecraft pour Windows et Mac PC en 2020

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

3 Best Minecraft Screen Recorders for Windows and Mac PC in 2018

Lisa

Oct 15, 2018 09:00 / Posted by Lisa Ou

I’m going to make Minecraft gameplay videos. Of course, I need a Minecraft screen recorder that does not limit how long I get. The recorded video should be in good quality. Also, a good audio is also required. I have a good laptop that gives me enough FPS. So it is fine with me if the program you suggest may slow down my PC.

You can see many similar questions in the Minecraft Forum and other sites. Actually, a good screen recorder matters a lot, especially when you want to keep a record of your achievement in Minecraft.

minecraft screen recorder

Fortunately,

You can get detailed Minecraft screen recorder reviews here. Generally speaking, this article introduces 3 popular game screen recorders. You can read and choose your favorite one.

1. OBS Studio – Screen Recorder for Streaming Minecraft Videos

OBS is the abbreviation of Open Broadcaster Software. It is a free Minecraft screen recorder freeware works on Windows, Mac and Linux platforms. You can record not only display Minecraft games, but also record webcam video together with audios.

Moreover, you can incorporate footage from games, as well as Minecraft sandbox game.

Pros:

  1. Record Minecraft videos or make online broadcasts with audios.
  2. Mix multiple sources into one seamless broadcast.
  3. Set customizable FPS, resolution and other preferences before recording Minecraft videos.

Cons:

  1. The user interface is not intuitive enough.
  2. Lack guidance or indication about how to run OBS Studio completely.
  3. Small glitches and crashes are reported occasionally.
OBS Studio

2. Bandicam – Minecraft Screen Recorder for Windows/Mac Users

Bandicam is also a popular screen recorder for gamers. You can get game recording mode, screen recording mode and device recording mode. As for Minecraft users, Bandicam offers the recording game video in high quality.

Moreover, you can record both 2D and 3D game videos with the screen recorder with voice

Pros:

  1. Record videos and audios on your Windows computer.
  2. Capture activities on desktop with 3 different screen capturing modes.
  3. Provide the DirectX and OpenGL graphics technology support.

Cons:

  1. It is hard to record game videos with high framerates.
  2. Fail to record the entire screen in the game recording mode.
  3. Not all features in Bandicam are free.
Record Your Voice on an Android Phone or Tablet

3. FoneLab Screen Recorder – Ultimate Minecraft Screen Recorder and Editor with No Lag

Different from above two Minecraft game recording software, FoneLab Screen Recorder collects all functions in a well-organized interface. If you are tired of complicated filters, you can record LOL, Diablo 3, Minecraft easily here. Equipped with various drawing tools, you can edit while recording the Minecraft video freely.

What’s more, you can set hotkeys to control the Minecraft screen recorder for Mac or Windows directly. In a word, this is a novice-friendly screen recorder for most gamers and YouTubers.

1. Overview of the Best Minecraft Screen Recorder Software

  1. Record HD Minecraft game videos with full screen or customized screen size without lag.
  2. Capture system sound and microphone audio with adjustable volumes.
  3. Take screenshots while recording Minecraft videos.
  4. Share the Minecraft recording game video to YouTube, Facebook and other sites by one click.
  5. Manage the output video, audio and snapshot format and quality.
  6. Set hotkeys to start, stop, open or close webcam and other functions.

2. How to record a HD Minecraft on PC with Voice (No Time Limitation)

Run FoneLab Screen Recorder

Free download and install FoneLab Screen Recorder software. Launch the Minecraft screen recorder after the installation. You can activate the account with the registration code. To record Minecraft videos on PC, you need to choose the Video Recorder option.

launch screen recorder

Set the Video Recorder

Use your mouse to draw the screen area you want to capture. In addition, you can set a timer to adjust the start time and stop time accurately if necessary. Later, turn on the System Sound and Microphone options according to your need. You can decide whether to record voice on Windows or not. Moreover, volume up or down the input audio source freely.

select mode

Start Recording Minecraft

After all preparations, click the REC icon. You can open the Minecraft video within the 3-second countdown. Whenever you want to skip the version, you can choose the Pause icon directly. The Minecraft game recording video still exist. Then you can click the Resume icon to continue recording. Draw on the video or snapshot if you want.

Export the Minecraft recording video

Choose the Stop icon to finish the Minecraft game recording process. Sooner, you can get a popping-up preview window. Check if everything goes well. Then choose the Save option to move on. You can change the output folder by clicking the More option. At last, choose Next to save the Minecraft game video as MP4 or other compatible formats.

save audio recording

Actually, you can record streaming audio on Mac or Windows PC from all sources.  Both novices and professionals can capture any sound in high quality. If you are looking for powerful and easy-to-use MP3 recorder software, you should not miss FoneLab Screen Recorder.

4. What Is the Best Recording Software for Minecraft

Then here comes the question, which one is the best Minecraft video recorder? In another word, which tool can help users record Minecraft on computer running Windows 10 and other operating system perfectly?

Just as pros and cons listed above, it is easy to get the result. OBS Studio is not friendly to beginners, while Bandicam cannot record the full screen Minecraft video.

All in all, if you are looking for an easy-to-use Minecraft game screen recorder, FoneLab Screen Recorder should be your first choice. Both novices and professionals can record game videos smoothly without time restrictions.

Can you find the most satisfying Minecraft screen recorder software? If not, please send us your personal requirement. Of course, you can also write down screen recording questions in the comments below. We are glad to help you whenever you need.

FoneLab > Resource > 3 Best Minecraft Screen Recorders for Windows and Mac PC in 2018

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.