APP iRec (EveryCord) - Enregistrez de la vidéo d'écran pour iPhone avec de l'audio interne

Lisa

Déc 04, 2018 09: 00 / Publié par Lisa Ou

Vous remarquerez peut-être que certains émulateurs iOS et enregistreurs d’écran ne fonctionnent pas après les nouvelles mises à jour iOS. En fait, Apple a renforcé sa sécurité en révoquant diverses certifications. Il n’est pas facile d’installer des applications tierces sur votre iPhone ou votre iPad maintenant.

Pour résoudre ce problème, l'application iRec publie une nouvelle version appelée EveryCord. Vous pouvez utiliser la nouvelle application d'enregistrement d'écran iRec sans jailbreak. À partir de cet article, vous pouvez obtenir la dernière vue d'ensemble et le dernier tutoriel sur l'application d'enregistrement d'écran iOS iRec. Il suffit de lire et de suivre.

alternative d'enregistrement d'écran irec

1. Qu'est-ce que l'enregistreur d'écran iRec?

iRec a été mis à niveau vers la dernière version avec le nouveau nom de EveryCord depuis iOS 10. Cette application d'enregistrement d'écran est disponible sur iOS, Android, Linux, etc. Aucun jailbreak ou racine n'est requis. EveryCord est désormais entièrement pris en charge avec iOS 11. Vous pouvez gameplay record, moments et autres vidéos en Full HD et 60 FPS.

En outre, vous pouvez enregistrer des flux en direct sur YouTube, Twitch et d'autres plates-formes de diffusion compatibles RTMP. Ainsi, l'application d'enregistrement d'écran iRec vous permet d'enregistrer et de diffuser des vidéos sans jailbreak en toute sécurité et facilement.

En règle générale, si vous utilisez iOS 11 ou iOS 12, vous devez exécuter l'application EveryCord directement. Si vous avez rétrogradé vers iOS 10 et des versions antérieures, vous pouvez toujours utiliser l'application iRec pour l'enregistrement d'écran. Bien que vous deviez installer Cydia Impactor pour terminer l'installation d'iRec iOS 10.

enregistreur d'écran irec

2. Comment utiliser iRec Screen Recorder pour enregistrer un écran

Peu importe si vous souhaitez télécharger la dernière application EveryCord ou Cydia Impactor, vous pouvez visiter: https://everycord.net/ pour obtenir le package de téléchargement officiel.

Téléchargez et installez l'application iRec / EveryCord.

Ouvert Réglages app. Choisir GÉNÉRALITÉS, Gestion des profils et des appareils et Faites confiance à faire confiance à l'application iRec.

Ajouter l' Enregistrement d'écran fonction à la Control Center.

Utilisez vos actions Rotor, puis choisissez Contrôles ouverts.

Choisir EveryCord enregistrer une vidéo d'écran avec audio.

faire confiance à tout le monde

3. Alternative au Screen Recorder iRec

Par rapport à l'application iRec iOS 10, Enregistreur d'écran FoneLab offre beaucoup plus de fonctionnalités. Vous pouvez enregistrer tous les flux vidéo et audio sans perte de qualité. Eh bien, vous pouvez également utiliser l’application iRec en miroir sur votre iPhone ou votre Android sous Windows ou Mac.

Cette section prendra un iPhone comme exemple. Vous pouvez maintenant enregistrer l'écran de l'iPhone avec l'audio du système sur un PC Windows ici.

1. Principales caractéristiques de l'alternative iRec Screen Recorder

  1. Enregistrez des jeux, des tutoriels, des films, des appels Skype, des tutoriels et d'autres vidéos sur Windows ou Mac.
  2. Enregistrez le son du système, l'audio en ligne et la voix de microphone avec des volumes réglables.
  3. Prenez une capture d'écran en plein écran ou en taille personnalisée.
  4. Modifiez votre vidéo ou instantané avec du texte, des lignes, des flèches, des rectangles, des ellipses et d’autres libellés.
  5. Définissez les touches de raccourci pour démarrer, suspendre, reprendre, arrêter l'enregistrement et capturer l'écran.
  6. Pas de limite de temps.

2. Comment enregistrer de la vidéo d'écran iPhone avec audio en haute qualité sans fil

Lancer l'alternative enregistreur d'écran iRec

Téléchargez et installez gratuitement le enregistreur d'écran iPhone. Choisir Autoriser l'accès quand vous êtes notifié avec Alerte de sécurité Windows.

Remarque: Si vous ne voyez pas cette notification, vous devez activer cette fonction manuellement. Ouvrir Panneau de contrôle. Choisir Système et sécurité, Pare-feu windows et Autoriser les applications à communiquer via le pare-feu Windows options pour compléter le processus. Marquez l'option avant Enregistreur d'écran FoneLab. Puis clique OK pour sortir de la fenêtre.

autoriser les applications à travers le pare-feu Windows

Miroir iPhone sur PC Windows

Retournez sur votre iPhone. Choisir AirPlay Mirroring (pour iOS 10) ou écran miroir (pour iOS 11 et versions ultérieures) à partir de Centre de contrôle. Sélectionnez votre appareil numérique dans la liste. Eh bien, vous pouvez choisir EveryCord pour refléter l'écran de l'iPhone sur votre ordinateur.

miroir iphone à l'ordinateur

Préparer l'enregistrement sur iPhone

Retournez à l'alternative application iRec. Choisir la Enregistreur vidéo option. Faites glisser et dessinez sur votre écran. Allumer Son système et déplacez le curseur de volume ci-dessous. Si vous souhaitez enregistrer votre commentaire pendant l'enregistrement d'une vidéo sur iPhone, vous pouvez l'activer. Microphone trop.

enregistreur d'écran fonelab

Enregistrer une vidéo d'écran iPhone

Cliquez REC pour commencer l'enregistrement sur iPhone. Tu peux choisir Pause / Reprendre ignorer librement tout clip vidéo indésirable. De plus, vous pouvez éditer directement la vidéo enregistrée. Il suffit de choisir le Éditer icône dans le coin supérieur droit de la fenêtre.

commencer l'enregistrement

Enregistrer le fichier d'enregistrement iPhone

Choisissez Arrêter icône pour terminer le processus d'enregistrement d'écran. Plus tôt, la fenêtre de prévisualisation apparaît automatiquement. Vous pouvez cliquer sur le Jeux icône pour prévisualiser la vidéo d'enregistrement iPhone en premier. Plus tard, choisissez Épargnez et Suivant exporter la vidéo.

enregistrer la vidéo d'enregistrement iphone

De plus, vous pouvez partager des vidéos d'enregistrement iPhone sur YouTube et d'autres plateformes de médias sociaux au sein de FoneLab. Cette alternative légère aux enregistreurs d’écran iRec est conviviale pour les débutants. Vous pouvez créer des vidéos tutorielles et enregistrer des flux en direct sans effort.

Pour les utilisateurs Windows et Mac, vous pouvez exécuter Enregistreur d'écran FoneLab enregistrer la vidéo et l'audio à l'écran d'origine sans téléchargement. Eh bien, vous pouvez commencer directement à l’étape 3.

FoneLab > Ressource > APP iRec (EveryCord) - Enregistrez des vidéos sur l'écran de votre iPhone avec son interne

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

iRec(EveryCord) APP – Record iPhone Screen Video with Internal Audio

Lisa

Dec 04, 2018 09:00 / Posted by Lisa Ou

You may notice that some iOS emulators and screen recorders are not working after new iOS updates. Actually, Apple has enhanced its security by revoking various certifies. It is not easy to install third-party apps on your iPhone or iPad now.

To solve this problem, the iRec app releases a new version named EveryCord. You can use the new iRec screen recorder app with no jailbreak. From this article, you can get the latest overview and tutorial about iRec iOS screen recorder app. Just read and follow.

irec screen recorder alternative

1. What Is iRec Screen Recorder

iRec has been upgraded to the latest version with the new name of EveryCord since iOS 10. This screen recorder app is available on iOS, Android, Linux, etc. No jailbreak or root is required. EveryCord is now fully supported with iOS 11. You can record gameplay, moments and other videos in a full HD and 60 FPS.

In addition, you can record live streams to YouTube, Twitch and other RTMP-compatible streaming platforms. Thus, iRec screen recorder app allows you to record and stream videos without jailbreak safely and easily.

Generally speaking, if you are running iOS 11 or iOS 12, you need to run EveryCord app directly. If you have downgraded to iOS 10 and earlier versions, then you can still use iRec app for screen recording. Though you need to install Cydia Impactor to complete the iRec iOS 10 installation.

irec screen recorder

2. How to Use iRec Screen Recorder to Record Screen

No matter you want to download the latest EveryCord app or Cydia Impactor, you can visit: https://everycord.net/ to get the official download package.

Download and install the iRec/EveryCord app.

Open Settings app. Choose General, Profile & Device Management and Trust to trust iRec app.

Add the Screen Recording feature to the Control Center.

Use your Rotor actions, then choose Open Controls.

Select EveryCord to record a screen video with audio.

trust everycord

3. Alternative to iRec Screen Recorder

Compared with iRec iOS 10 app, FoneLab Screen Recorder offers much more features. You can record all video and audio streams with no quality loss. Well, you can mirror iPhone or Android screen to Windows or Mac with iRec app too.

This section will take an iPhone as an example. Now you can record iPhone screen with system audio on Windows PC here.

1. Main Features of the iRec Screen Recorder Alternative

  1. Record gameplay, tutorials, movies, Skype calls, tutorials and other videos on Windows or Mac.
  2. Record system sound, online audio and microphone voice with adjustable volumes.
  3. Take a screenshot with full screen or customized size.
  4. Edit your video or snapshot with text, line, arrow, rectangle, ellipse and other labels.
  5. Set hotkeys to start, pause, resume, stop recording and capture screen.
  6. No time limit.

2. How to Record iPhone Screen Video with Audio in High-Quality Wirelessly

Launch the iRec screen recorder alternative

Free download and install the iPhone screen recorder. Choose Allow access when you are notified with Windows Security Alert.

Note: If you do not see this notification, you need to enable this function manually. Open Control Panel. Choose System and Security, Windows Firewall and Allow apps to communicate through Windows Firewall options to complete the process. Mark the option before FoneLab Screen Recorder. Then click OK to exit the window.

allow apps through windows firewall

Mirror iPhone to Windows PC

Go back to your iPhone. Choose AirPlay Mirroring (for iOS 10) or Screen Mirroring (for iOS 11 and later) from Control Center. Select your digital device from the list. Well, you can choose EveryCord to mirror iPhone screen to your computer.

mirror iphone to computer

Prepare for iPhone screen recording

Go back to the iRec app alternative. Choose the Video Recorder option. Drag and draw on your screen. Turn on System Sound and move the volume slider below. If you want to record your commentary while recording iPhone video, you can turn on Microphone too.

fonelab screen recorder

Record iPhone screen video

Click REC to start recording on iPhone. You can choose Pause/Resume to skip any unwanted video clip freely. In addition, you can edit the recording video directly. Just choose the Edit icon on the top right corner of the window.

start recording

Save the iPhone recording file

Choose Stop icon to end up the screen recording process. Sooner, the preview window pops up automatically. You can click the Play icon to preview the iPhone recording video first. Later, choose Save and Next to export the video.

save iphone recording video

What’s more, you can share iPhone recording video to YouTube and other social media platforms within FoneLab. This lightweight iRec screen recorder alternative is friendly to beginners. You can make tutorial videos and record live streams effortlessly.

For Windows and Mac users, you can run FoneLab Screen Recorder to record the original screen video and audio without downloading. Well, you can start from the step 3 directly.

FoneLab > Resource > iRec(EveryCord) APP – Record iPhone Screen Video with Internal Audio

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.