FoneLab > Ressource > [Mise à jour en 2018] 10 + Meilleurs enregistreurs vocaux Google pour Android

[Mis à jour en 2018] 10 + Meilleurs enregistreurs vocaux Google pour Android

Vous pouvez voir de nombreuses questions similaires sur l'enregistrement de voix sur des appareils Android. Cependant, il n'y a pas un tel enregistreur vocal intégré Android. Par exemple, si vous souhaitez enregistrer des appels Google Voice, vous devez utiliser votre compte Google Voice pour mener à bien le processus.

C'est assez facile. Une fois que vous avez localisé les paramètres Google Voice, vous pouvez déclencher le Appel entrant option sous la Appels section. Par conséquent, vous pourrez commencer à enregistrer directement lors de votre prochain enregistrement d'un appel Google Voice entrant.

enregistreur vocal google

Malheureusement, Google Voice permet aux utilisateurs d’enregistrer uniquement les appels audio entrants. Si vous souhaitez capturer d'autres voix, inspirez-vous des meilleurs enregistreurs Google Voice 10 suivants.

1Top 10 Meilleurs enregistreurs vocaux Google pour Android

Ce sont des enregistreurs audio populaires pour tous les modèles Android. Ainsi, vous pouvez lire et obtenir votre meilleure application d’enregistreur vocal pour le chant, les petites entreprises et d’autres cas.

1. Enregistreur d'appel

Comme son nom l'indique, il s'agit d'une application d'enregistrement d'appels téléphoniques. Vous pouvez organiser, lire et enregistrer le fichier d’enregistrement d’appel audio sur votre carte SD. De plus, Google Voice Recorder peut enregistrer les appels entrants et sortants sous forme de fichiers MP3. Une fois que vous avez défini la liste blanche, l'application Call Recorder commencera à enregistrer automatiquement.

Call Recorder

2 Enregistreur vocal facile

Easy Voice Recorder permet aux utilisateurs d’enregistrer des cours, des conférences, des chansons, des notes et d’autres sons. Vous pouvez obtenir certains filtres personnalisables, tels que «Ignorer le silence», «Augmentation du volume», etc. Cependant, vous ne pouvez pas enregistrer d'appels téléphoniques sur Android avec Easy Voice Recorder.

Facile enregistreur vocal

3. Enregistreur vocal Hi-Q MP3

L'application enregistreur vocal Android peut télécharger automatiquement les fichiers d'enregistrement MP3 vers Dropbox. Si vous avez branché plus d'un microphone sur votre Android, vous pouvez choisir le microphone spécifique manuellement. Beaucoup de gens le considèrent comme la meilleure application d'enregistrement de musique pour Android. L’enregistreur vocal Hi-Q MP3 ne prend pas en charge l’enregistrement des appels téléphoniques.

Enregistreur vocal Hi-Q MP3

4. Enregistreur vocal Parrot

Parrot est un apk enregistreur vocal freemium. Vous pouvez enregistrer, jouer et partager des enregistrements vocaux facilement. Si vous effectuez une mise à niveau vers Parrot Pro, vous pouvez enregistrer des appels téléphoniques. En un autre mot, Parrot Pro peut être l’un des meilleurs enregistreurs Google Voice.

Enregistreur vocal Parrot

5. Cogi

Cogi est une application populaire de prise de notes et d’enregistrement vocal. Vous pouvez créer des notes vocales audio de haute qualité. En outre, vous pouvez ajouter des images, des hashtags et autres à vos notes de texte. Toutes vos notes et enregistrements peuvent être téléchargés sur Cogi Cloud.

Cogi

6. Enregistreur d’appel ACR

ACR permet aux utilisateurs d'enregistrer des appels Google Voice en haute qualité, ainsi que d'autres appels téléphoniques. Cette application pour enregistreur vocal Android est téléchargeable gratuitement. Si vous souhaitez vous débarrasser des publicités gênantes, vous pouvez acheter certains frais pour passer à la version Pro.

Enregistreur d’appel ACR

7. Enregistreur vocal intelligent

Vous pouvez définir la fréquence d'échantillonnage de 8 à 44 kHz avant l'enregistrement wave ou PCM. Cette application d'enregistrement vocal de Google est principalement conçue pour l'enregistrement sonore de longue durée. En outre, vous pouvez suspendre et reprendre le processus d'enregistrement audio librement.

Enregistreur vocal intelligent

8. Enregistreur audio Sony

Vous pouvez exécuter Sony Audio Recorder pour capturer des appels sur des séries de téléphones Xperia. Après l'enregistrement de l'appel téléphonique, vous pouvez éditer le fichier avec des outils utiles. De plus, vous pouvez obtenir le service de transcription de texte en texte ici.

Enregistreur audio Sony

9. RecForge II

RecForget II propose un enregistreur vocal hautement personnalisable. Eh bien, vous pouvez également enregistrer le son provenant de microphones externes. Sa fonction d'enregistrement programmé permet aux utilisateurs d'enregistrer de l'audio sur Android de manière intelligente. Si vous possédez un appareil Samsung, Galaxy Call Recorder peut être votre meilleure application pour enregistreur vocal Samsung.

RecForge II

10. Enregistreur vocal

Voice Recorder est une application d'enregistrement audio à chaud dotée de puissantes fonctionnalités d'enregistrement. Vous pouvez contrôler tout le processus d'enregistrement audio en un clic. Une fois le processus terminé, vous pouvez enregistrer ou partager facilement le fichier audio MP3 ou OGG. Cette application enregistreur vocal est totalement gratuit.

enregistreur vocal

Pouvez-vous trouver votre application préférée parmi les meilleurs enregistreurs Google Voice maintenant? Sinon, vous pouvez passer à la section suivante pour obtenir plus d'inspirations.

2Ultime moyen de capturer Google Voice sur ordinateur

Comme chacun le sait, il est difficile d'enregistrer tous les appels Google Voice sur votre téléphone ou votre tablette Android. Pour être plus précis, si vous voulez vraiment enregistrement audio en continu, vous devez vous adresser à des appareils tiers pour obtenir de l'aide.

Eh bien, pour les utilisateurs Windows et Mac, Enregistreur d'écran FoneLab peut être un choix judicieux. Sachez que vous devez utiliser Google Voice sur un ordinateur.

1. Principales caractéristiques du logiciel Voice Recorder

  • Enregistrez des films, des appels, des jeux, des tutoriels, des émissions de télévision et toutes sortes de vidéos sans décalage.
  • Capturez le son du système et le son du microphone en haute qualité.
  • Prenez des instantanés librement en plein écran ou en taille personnalisée.
  • Configurez les touches de raccourci pour contrôler l’ensemble du processus d’enregistrement.
  • Exportez l'enregistrement vidéo ou audio de sortie dans différents formats.
Capture d'écran de Fonelab Screen Recorder

Enregistreur d'écran FoneLab

Capturez de la vidéo, de l'audio, des didacticiels en ligne, etc. sous Windows / Mac, et personnalisez facilement la taille, modifiez la vidéo ou l'audio, etc.

Essai GratuitEssai Gratuit

2. Comment enregistrer de la musique en streaming avec Android et du son de microphone

Étape 1: lancez le logiciel Google Voice Recorder.
Téléchargez et installez gratuitement FoneLab Screen Recorder. Lorsque l'installation est terminée, vous pouvez activer le compte pour accéder à plus de fonctionnalités. Puis choisissez le Enregistreur audio option.

enregistreur d'écran page d'accueil

Étape 2: Lancer l'enregistrement
Allume le Microphone option en premier. Si vous souhaitez capturer le son en streaming à partir de votre ordinateur, vous pouvez activer la Sound System option aussi. Plus tard, augmentez ou diminuez le volume de la source audio d’entrée. Après tous les préparatifs, cliquez sur le bouton REC icône. Et ensuite, connectez-vous à votre compte Google Voice sur votre page Web.

enregistreur audio fonelab appel vocal google

Étape 3: Enregistrez ou partagez le fichier d'enregistrement.
Placez votre appareil Android à proximité de l'ordinateur. Eh bien, vous pouvez mettre en pause et reprendre l'enregistrement sans limite de temps. Lorsque vous arrêtez d’enregistrer, vous pouvez obtenir une fenêtre d’aperçu. Choisir la Épargnez icône suivie par Suivant passer à autre chose. En outre, vous pouvez partager l'enregistrement audio directement sur YouTube et d'autres sites.

enregistreur audio fonelab

C’est tout pour les recommandations des meilleurs enregistreurs Google Voice. En fait, vous pouvez enregistrer des appels Google Voice sur votre ordinateur à l'aide de FoneLab Screen Recorder pour contourner ces restrictions.

Et FoneLab peut vous aider enregistrer de la musique, gameplay, vidéo et plus sur ordinateur sans limitation.

Si vous rencontrez des problèmes lors de l'enregistrement, n'hésitez pas à nous contacter.

Essai GratuitEssai Gratuit

Lisa

Oct 25, 2018 09: 00 / Publié par Lisa Ou

Screen Recorder

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

FoneLab > Resource > [Updated in 2018] 10+ Best Google Voice Recorders for Android

[Updated in 2018] 10+ Best Google Voice Recorders for Android

You can see many similar questions about recording voices on Android devices. However, there is no such an Android built-in voice recorder. For instance, if you want to record Google Voice calls, you need to use your Google Voice account to complete the process.

It is quite easy. Once you locate the Google Voice Settings, you can trigger on the Incoming Call option under the Calls section. As a result, next time you want to record the incoming Google Voice call, you can start recording directly.

google voice recorder

Sadly, Google Voice allows users to record incoming audio calls only. If you want to capture other voices, you can get inspired from the following 10 best Google Voice recorders.

1Top 10 Best Google Voice Recorders for Android

These are popular audio recorders for all Android models. Thus, you can read and get your best voice recorder app for singing, small business and other cases.

1. Call Recorder

Just as the name shows, it is a phone call recorder app. You can organize, play back and save the audio call recording file to your SD card. Moreover, the Google Voice recorder can record both incoming and outgoing calls as MP3 files. Once you set the white list, Call Recorder app will start recording automatically.

call recorder

2. Easy Voice Recorder

Easy Voice Recorder allows users to record classes, lectures, songs, notes and other sounds. There are some customizable filters you can get, like “Skip Silence”, “Volume Boost”, etc. However, you cannot record phone calls on Android with Easy Voice Recorder.

Easy Voice Recorder

3. Hi-Q MP3 Voice Recorder

The Android voice recorder app can upload MP3 recording files to Dropbox automatically. If you plugged more than one microphone to your Android, you can choose the certain microphone manually. Many people regard it as the best music recording app for Android. Though Hi-Q MP3 Voice Recorder does not support phone call recording.

Hi-Q MP3 Voice Recorder

4. Parrot Voice Recorder

Parrot is a freemium voice recorder apk. You can record, play and share voice recordings easily. If you upgrade to Parrot Pro, then you can record phone calls. In another word, Parrot Pro can be one of the best Google Voice recorders.

Parrot Voice Recorder

5. Cogi

Cogi is a popular note taking and voice recording application. You can create audio voice notes in high quality. In addition, you can add images, hashtags and others to your text notes. All your notes and recordings can be uploaded to Cogi Cloud.

Cogi

6. ACR Call Recorder

ACR allows users to record Google Voice calls in high quality, as well as other phone calls. This Android voice recorder app is free to download. If you want to get rid of annoying ads, you can purchase certain fees to upgrade to the Pro version.

ACR Call Recorder

7. Smart Voice Recorder

You can set the sample rate from 8 to 44 kHz before the wave or PCM recording. This Google voice recorder app is mainly designed for long-time sound recording. In addition, you can pause and resume the audio recording process freely.

Smart Voice Recorder

8. Sony Audio Recorder

You can run Sony Audio Recorder to capture phone calls on Xperia phone series. After the phone call recording, you can edit the file with useful tools. What’s more, you can get the speech-to-text transcription service here.

Sony Audio Recorder

9. RecForge II

RecForget II offers a highly customizable voice recorder. Well, you can record sound coming from external microphones too. Its schedule recording feature allows users to record audio on Android smartly. If you own a Samsung device, then Galaxy Call Recorder can be your best Samsung voice recorder app.

RecForge II

10. Voice Recorder

Voice Recorder is a hot audio recording app with powerful recording features. You can control the whole audio recording process by one click. Once the process ends, you can save or share the MP3 or OGG audio file with ease. This voice recorder app is totally free.

voice recorder

Can you find your favorite application from above best Google Voice recorders now? If not, you can move to the next section to get more inspirations.

2Ultimate Way to Capture Google Voice on Computer

As everyone knows, it is hard to record all Google Voice calls on your Android phone or tablet. To be more specific, if you really want to record computer streaming audio, you need to turn to third party devices for help.

Well, for Windows and Mac users, FoneLab Screen Recorder can be a smart choice. Be aware that you need to use Google Voice on computer.

1. Main Features of the Voice Recorder Software

  • Record movies, calls, gameplays, tutorials, TV shows and all kinds of videos without lag.
  • Capture the system sound and microphone audio in high quality.
  • Take snapshots freely with full screen or customized size.
  • Set hotkeys to control the whole recording process.
  • Export the output video or audio recording in different formats.  
Fonelab Screen Recorder Screenshot

FoneLab Screen Recorder

Capture video, audio, online tutorial, etc on Windows/Mac, and easily customize size, edit the video or audio, and more.

Free DownloadFree Download

2. How to Record Android Streaming Music and Microphone Sound

Step 1: Launch the Google Voice Recorder software
Free download and install FoneLab Screen Recorder. When the installation ends, you can activate the account to access more features. Then choose the Audio Recorder option.

screen recorder homepage

Step 2: Start recording 
Turn on the Microphone option first. If you want to capture the streaming sound from your computer, you can enable the System Sound option too. Later, volume up or down the input audio source. After all preparations, click the REC icon. And then, log in Google Voice account on your web page.

fonelab audio recorder google voice call

Step 3: Save or share the recording file
Put your Android device close to the computer. Well, you can pause and resume recording without time restriction. When you stop recording, you can get a popping-up preview window. Choose the Save icon followed by Next to move on. In addition, you can share the audio recording to YouTube and other sites directly.

fonelab audio recorder

That’s all for recommendations of best Google Voice recorders. Actually, you can record Google Voice calls on your computer using FoneLab Screen Recorder to bypass these or those restrictions.

And FoneLab can help you record music, gameplay, video and more on computer without limitication.

If you encounter any problem while recording, just feel free to contact us.

Free DownloadFree Download

Lisa

Oct 25, 2018 09:00 / Posted by

Screen Recorder

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.