5 + Dxtory Alternative Screen Recorders pour les utilisateurs Windows / Mac / Linux

Valyn Huaposté par Valyn Hua / 04 mars 2021 16:00

- Besoin d'alternatives à Dxtory…
- Dxtory ne fonctionne pas pour une bonne quantité de jeux…
- Je veux faire un tutoriel de jeu, mais Dxtory est difficile à utiliser…

Il existe de nombreuses questions similaires à propos de Dxtory dans différents forums. En fait, la recherche d’une bonne alternative à Dxtory est un sujet brûlant. Beaucoup de gens se plaignent du non-fonctionnement de Dxtory et d'autres restrictions. Eh bien, il existe encore de nombreux autres excellents enregistreurs d’écran que vous pouvez essayer. A partir de cet article, vous pouvez obtenir la critique et les alternatives de Dxtory. Il suffit de lire et d'apprendre.

Mais ne vous inquiétez pas pour ça. Si vous n'avez pas le temps de regarder l'émission, ce serait une bonne idée de la faire enregistrer par quelqu'un d'autre. À partir de cet article, vous pouvez obtenir un logiciel d’enregistrement TV puissant. Ainsi, enregistrer des émissions de télévision sur un ordinateur portable n’est plus un travail difficile.

Pierre

Liste de guide

1. Qu'est-ce que Dxtory?

Dxtory est un enregistreur d'écran populaire pour les applications DirectX et OpenGL. La plupart des gens utilisent Dxtory pour enregistrer des jeux en streaming en raison de sa grande vitesse. Dxtory peut enregistrer plusieurs sources audio en même temps. Les fichiers d'enregistrement seront sauvegardés individuellement en tant que fichiers AVI.

en outre, vous pouvez diffuser des vidéos et prendre des captures d’écran avec Dxtory sur un PC Windows. Étant donné que Dxtory enregistre des vidéos de jeux en haute qualité, la taille des fichiers est supérieure à celle des fichiers courants. Parfois, le partage et le téléchargement d’une vidéo d’enregistrement Dxtory prend plus de temps.

Vous pouvez essayer la version gratuite de Dxtory pour enregistrer une vidéo de jeu avec des fonctionnalités limitées. Si vous souhaitez accéder à plus de fonctions d'enregistrement d'écran, vous devez acheter une licence Dxtory. Une licence est requise par compte Dxtory. Eh bien, le prix Dxtory est 3800 JPY. Une fois la configuration de Dxtory terminée, vous pouvez capturer des jeux et enregistrer facilement des vidéos à l'écran.

enregistreur de jeu dxtory

2. Alternatives 5 Common Dxtory

Ce sont des alternatives populaires à Dxtory. Ainsi, vous pouvez enregistrer des jeux et autres vidéos en streaming sur votre ordinateur Windows, Mac ou Linux. Bien qu'il y ait toujours ces ou ces restrictions. Dans cette section, vous pouvez apprendre avec soin les avantages et les inconvénients de chaque alternative Dxtory.

1. Fraps

Fraps est une alternative chaude à Dxtory pour Windows. Vous pouvez enregistrer des jeux et d'autres types de vidéos avec des images personnalisables.

Avantages:

  1. Enregistrez une vidéo jusqu'à 120 images par seconde.
  2. Capturez des vidéos à l'écran avec des audios internes et externes.

Inconvénients:

  1. Ses développeurs n'ont pas mis à jour Fraps depuis longtemps.
  2. La taille du fichier de sortie est grande.  
Fraps

2. OBS

OBS (Open Broadcaster Software) est également une alternative populaire à Dxtory pour Linux, Windows et Mac. Eh bien, vous pouvez enregistrer des vidéos et prendre des captures d'écran gratuitement.

Avantages:

  1. Enregistrez des vidéos en direct sur YouTube, Twitch et d'autres plateformes.
  2. Capturez des vidéos en temps réel et mixez des audios.

Inconvénients:

  1. OBS ne fonctionne pas sous Windows XP.
  2. L'interface utilisateur n'est pas intuitive pour les débutants.
obs

3. PlayClaw

PlayClaw est disponible sur les ordinateurs et les navigateurs Windows. Vous pouvez exécuter ce logiciel alternatif Dxtory pour l'enregistrement vidéo et la diffusion en direct.

Avantages:

  1. Obtenez des paramètres FPS personnalisables pour l'enregistrement d'écran.
  2. Capturez jusqu’à 16 audios en même temps.

Inconvénients:

  1. La version gratuite de PlayClaw permet aux utilisateurs d'enregistrer une vidéo avec un filigrane pouvant aller jusqu'à 30 secondes.
  2. Il ne peut pas enregistrer les éléments du navigateur.
griffe de jeu

4. Action!

Actions! enregistreur d'écran est développé par Mirillis. Pour les YouTubers et les autres joueurs, vous pouvez enregistrer la plupart des jeux en temps réel sur Windows en haute définition.

Avantages:

  1. Assistance pour la diffusion de vidéos en direct sur Twitch, YouTube, Facebook Live et Hitbox.
  2. Enregistrez des sons de jeu, une musique de fond et votre voix pendant l'enregistrement.

Inconvénients:

  1. Vous ne pouvez pas ajuster les débits binaires et les fréquences d'images personnalisées.
  2. La conception se plaint de nombreux utilisateurs.
action! enregistreur d'écran

5. Bandicam

Vous pouvez obtenir le mode d'enregistrement de jeu, le mode d'enregistrement d'écran et le mode d'enregistrement de périphérique de Bandicam. Eh bien, Bandicam n’est pas seulement une alternative à Dxtory, mais également une alternative à OBS pour Windows XP. 

Avantages:

  1. Enregistrez des vidéos 2D et 3D en haute définition.
  2. Travaillez avec des jeux iTunes, Windows Media Player, HDTV et autres programmes.

Inconvénients:

  1. Être à court de fonctionnalités d'édition.
  2. La diffusion en direct n'est pas prise en charge.
Bandicam

3. Meilleur logiciel d'enregistrement d'écran alternatif à Dxtory

Pour vous débarrasser des restrictions ci-dessus, vous pouvez vous tourner vers Enregistreur d'écran FoneLab pour aider. C'est un enregistreur d'écran léger et puissant pour les amateurs et les professionnels. Vous pouvez enregistrer des jeux, des films, des émissions de télévision, des tutoriels et d'autres types de vidéos avec de l'audio en douceur. Oui, cela ne ralentira pas la vitesse lorsque vous jouez à des jeux, regardez des films en streaming ou effectuez d'autres activités.

En un mot, Enregistreur d'écran FoneLab est votre meilleure alternative à Dxtory pour Windows et Mac.

1. Principales caractéristiques de la meilleure alternative à Dxtory

  1. Enregistrez des vidéos en streaming en plein écran ou en taille personnalisée.
  2. Capturez le son interne ou externe sous forme de fichiers MP3.
  3. Prendre des captures d'écran pendant ou après l'enregistrement librement.
  4. Ajoutez des textes, des flèches, des lignes, des outils d'étape et d'autres panneaux de dessin sur votre vidéo ou votre instantané.
  5. Utilisez les touches de raccourci pour démarrer ou arrêter l'enregistrement d'un clic.
Enregistreur d'écran FoneLab
Enregistreur d'écran FoneLab

FoneLab Screen Recorder vous permet de capturer de la vidéo, de l'audio, des didacticiels en ligne, etc. sous Windows / Mac. Vous pouvez facilement personnaliser la taille, éditer la vidéo ou l'audio, etc.

  • Enregistrez de la vidéo, de l'audio, de la webcam et faites des captures d'écran sous Windows / Mac.
  • Prévisualisez les données avant de les enregistrer.
  • C'est sûr et facile à utiliser.

2. Comment enregistrer des vidéos HD avec le logiciel alternatif Dxtory

ÉTAPELancer l'enregistreur d'écran

Télécharger gratuitement Enregistreur d'écran FoneLab. Lancez le logiciel alternatif Dxtory après l’installation. Vous pouvez choisir le Enregistreur vidéo option.

lancer un enregistreur d'écran fonelab

ÉTAPESe préparer à l'enregistrement d'écran

Vous pouvez choisir le plein écran, une région fixe ou une région personnalisée dans son menu déroulant. Activez la webcam si vous voulez. Plus tard, choisissez la source audio d'entrée. Vous pouvez allumer Sound System et Microphone ensemble ou séparément.

préparer pour l'enregistrement d'écran

ÉTAPECommencer l'enregistrement

Cliquez REC icône après tous les préparatifs. Vous pouvez éditer la vidéo et ajouter des étiquettes spécifiques pendant l'enregistrement. De plus, vous pouvez suspendre, reprendre ou arrêter l'enregistrement sans limite de temps. Si vous souhaitez prendre une capture d'écran, vous pouvez dessiner directement à l'écran.

commencer l'enregistrement

ÉTAPEEnregistrer ou partager la vidéo

Lorsque vous arrêtez d'enregistrer, vous obtenez une fenêtre contextuelle. Clique le Jouez icône pour prévisualiser la vidéo. Plus tard, vous pouvez choisir le option pour passer à autre chose. Modifiez le dossier de sortie si nécessaire. Enfin, cliquez sur le Suivant possibilité d'exporter le fichier d'enregistrement. En outre, vous pouvez partager la vidéo sur YouTube, Facebook et d'autres sites.

enregistrer le fichier d'enregistrement

C'est tout pour comment enregistrer des vidéos d'écran Enregistreur d'écran FoneLab. Pouvez-vous trouver votre meilleure alternative à Dxtory maintenant? Si non, n'hésitez pas à nous contacter. Nous attendons avec impatience vos questions et suggestions.

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion

5+ Dxtory Alternative Screen Recorders for Windows/Mac/Linux Users

Valyn Hua

Oct 26, 2018 09:00 / Posted by Valyn Hua

- Need alternatives to Dxtory…"
- Dxtory does not work for a fair amount of games…"
- I want to make a game tutorial, but Dxtory is difficult to use…"

There are many similar questions about Dxtory in various forums. Actually, seeking for a good Dxtory alternative is a hot topic. Many people complain about the Dxtory not working and other restrictions. Well, there are still many other excellent screen recorders you can try. From this article, you can get the Dxtory review and alternatives. Just read and learn.

But do not worry about that. If you don't have time to watch the show, it will be a good idea to have someone else record it for you. From this article, you can get powerful TV recording software. Thus, it is not a hard job to record TV shows on a laptop anymore.

1. What Is Dxtory

Dxtory is a popular screen recorder for DirectX and OpenGL Applications. Most people use Dxtory to record streaming gameplays due to its high speed. Dxtory can record several audio sources at the same time. The recording files will be saved as AVI files individually.

In addition, you can broadcast videos and take screenshots with Dxtory on Windows PC. Because Dxtory records game videos in high quality, the file sizes are larger than common files. Sometimes it takes more time to share and upload a Dxtory recording video.

You can try the Dxtory free version to record a game video with limited features. If you want to access more screen recording functions, you need to buy a Dxtory license. One license is required per Dxtory account. Well, the Dxtory price is 3800 JPY. Once you complete the Dxtory setup, you can capture games and record screen videos with ease.

dxtory game recorder

2. 5 Common Dxtory Alternatives

These are popular alternatives to Dxtory. Thus, you can record gameplays and other streaming videos on your Windows, Mac or Linux computer. Though there are always these or those restrictions. Well, from this section, you can learn advantages and disadvantages of each Dxtory alternative carefully.

1. Fraps

Fraps is a hot Dxtory alternative for Windows. You can record gameplays and other kinds of videos with customizable frames.

Pros:

Cons:

fraps

2. OBS

OBS (Open Broadcaster Software) is also a popular Dxtory alternative for Linux, Windows and Mac. Well, you can record videos and take screenshots for free.

Pros:

Cons:

obs

3. PlayClaw

PlayClaw is available on Windows computers and browsers. You can run this Dxtory alternative software for video recording and live streaming.

Pros:

Cons:

 playclaw

4. Action!

Actions! screen recorder is developed by Mirillis. For YouTubers and other gamers, you can record most real-time gameplays on Windows in high definition.

Pros:

Cons:

action! screen recorder

5. Bandicam

You can get game recording mode, screen recording mode and device recording mode from Bandicam. Well, Bandicam is not only a Dxtory alternative, but also an OBS alternative for Windows XP. 

Pros:

Cons:

bandicam

3. Best Screen Recorder Software Alternative to Dxtory

To get rid of above restrictions, you can turn to FoneLab Screen Recorder for help. It is a lightweight and powerful screen recorder for both amateurs and professionals. You can record gameplays, movies, TV shows, tutorials and other kinds of videos with audio smoothly. Yes, it will not slow down the speed while you are playing games, watching streaming movies or doing other activities.

In a word, FoneLab Screen Recorder is your best alternative to Dxtory for Windows and Mac.

1. Key Features of the Best Dxtory Alternative

Fonelab Screen Recorder Screenshot

FoneLab Screen Recorder

Capture video, audio, online tutorial, etc on Windows/Mac, and easily customize size, edit the video or audio, and more.

Free DownloadFree Download

2. How to Record HD Videos Using Dxtory Alternative Software

Step 1Run the screen recorder

Free download FoneLab Screen Recorder. Launch the Dxtory alternative software after the installation. You can choose the Video Recorder option.

launch fonelab screen recorder

Step 2 Prepare for screen recording

You can choose full screen, fixed region or custom region from its drop-down menu. Enable the webcam if you want. Later, choose the input audio source. You can turn on System Sound and Microphone together or separately.

prepare for screen recording

Step 3 Start recording

Click the REC icon after all preparations. You can edit the video and add specific labels while recording. In addition, you can pause, resume or stop recording without time limits. If you want to take a screenshot, you can draw on the screen directly.

start recording

Step 4 Save or share the video

When you stop recording, you will get a popping-up window. Click the Play icon to preview the video. Later, you can choose the Save option to move on. Change the output folder if necessary. At last, click the Next option to export the recording file. In addition, you can share the video to YouTube, Facebook and other sites too.

save the recording file

That’s all for how to record screen videos with FoneLab Screen Recorder. Can you find your best Dxtory alternative now? If not, please don’t hesitate to contact us. We are looking forward to your questions and suggestions.

Free Download Free Download

Guide List

How to Record Screen on Windows How to Take Screen on Mac How to Capture Screen Online Conclusion
FoneLab > Resource >5+ Dxtory Alternative Screen Recorders for Windows/Mac/Linux Users

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.