DU Screen Recorder et 10 Alternatives pour enregistrer des vidéos sur Android Phone et iPhone

Lisa

Nov 08, 2018 09: 00 / Publié par Lisa Ou

Comment enregistrer des vidéos pour téléphone Android ou iPhone? DU Screen Recorder pourrait être une solution pour capturer des vidéos sur un smartphone. C'est un enregistreur d'écran gratuit avec des fonctionnalités avancées et une interface utilisateur facile. Vous pouvez choisir parmi une variété de formats vidéo pour votre enregistrement et même créer des fichiers GIF à partir de vos clips.

De plus, vous pouvez ajouter des annotations et éditer des vidéos dans DU Screen Recorder.

DU Screen Recorder

Chaque épée a deux lames. DU Screen Recorder consomme énormément de RAM pendant l’enregistrement. Lorsque vous êtes enregistrer des vidéos pour le gameplay, il devrait être difficile de les exécuter en douceur.

Si vous devez enregistrer les vidéos en haute qualité, la situation risque d’empirer. L'article explique certaines DU Screen Recorder alternatives vous pouvez choisir d’obtenir les vidéos souhaitées pour l’écran du smartphone.

1. Top enregistreurs d'écran 5 DU pour Android Phone

La fonction de screencast intégrée n'est pas disponible sur les téléphones Android. DU Scree Recorder et les alternatives sont indispensables si vous souhaitez enregistrer directement des vidéos depuis un téléphone Android.

1. AZ Screen Recorder

AZ Screen Recorder est l’une des alternatives les plus populaires de DU Recorder. Il ne nécessite aucun accès root, aucune limite de temps, aucun filigrane et aucune annonce. Outre les fonctionnalités d'enregistrement de vidéos en HD et Full HD, vous pouvez également enregistrer de l'audio à partir du microphone. En outre, vous pouvez configurer différentes résolutions vidéo, débit binaire, orientation de l'écran, minuterie personnalisée pour arrêter, enregistrer la sélection du répertoire, etc.

enregistreur d'écran z

2. Mobizen Screen Recorder

Lorsque vous devez enregistrer un gameplay ou enregistrer Anime sur un téléphone Android, Screen Recorder Mobizen est une bonne alternative à DU Screen Recorder. Le programme capture vos réactions gratuitement tout en enregistrant le son et la voix du jeu avec Facecam. Si vous avez besoin de sauvegarder une longue vidéo, vous pouvez utiliser la carte SD externe sans vous soucier du stockage du téléphone Android. Il existe une variété de fonctionnalités de montage vidéo pour améliorer la qualité de la vidéo.

enregistreur d'écran mobizen

3. Enregistreur d'écran ilos

C'est une autre alternative à DU Screen Recorder sans enraciner votre téléphone Android. Enregistreur d'écran Ilos propose plusieurs solutions d’enregistrement, y compris HD et Full HD, sans filigrane ni limitation dans le temps. Outre le partage de vidéos sur Facebook, Dropbox, Google Drive, etc., vous pouvez payer pour accéder à l'écosystème Ilos et partager des vidéos entre différentes plates-formes, définir l'autorisation vidéo et plus.

ilos

4. Rec. Enregistreur d'écran

Lorsque vous devez enregistrer des fichiers vidéo avec votre propre configuration, Rec. Enregistreur d'écran est l'alternative DU Screen Recorder. Il a une interface utilisateur intuitive pour vous aider à enregistrer l'écran du téléphone Android. Il existe un compte à rebours personnalisable que vous pouvez tout préparer à l’avance. Juste un simple clic sur le téléphone Android, vous pouvez éteindre l’écran pour arrêter l’enregistrement.

enregistreur d'écran de rec

5. Google Play Jeux

Tout comme mentionné, l'enregistreur d'écran par défaut Android n'est pas disponible. Mais vous pouvez utiliser Google Play Games comme alternative DU Screen Recorder pour enregistrer l'écran Android. Le programme inclut la fonctionnalité d’enregistrement de gameplay, un jeu étant lancé directement depuis l’application. En outre, vous pouvez également créer un profil de jeu, des défis et bien d’autres fonctionnalités.

google jouer à des jeux

2. 5 Best DU Enregistreur d'écran pour iPhone / iPad

Comme pour l'iPhone ou d'autres appareils iOS, vous pouvez choisir ci-dessous des alternatives 5 à l'enregistreur d'écran DU pour iPhone ou iPad.

1. Enregistreur d'écran iOS

C'est la solution d'enregistrement d'écran par défaut d'Apple depuis iOS 11. Contrairement aux autres alternatives de DU Screen Recorder, vous n’avez pas besoin de télécharger des programmes supplémentaires pour enregistrer l’écran de l’iPhone. Il suffit de lancer l’enregistreur d’écran à partir du Control Center pour obtenir les fichiers audio et vidéo souhaités sur vos photos en quelques clics.

enregistreur d'écran

2. Airshou

Airshou est un enregistreur d'écran iOS populaire sans jailbreak. Mais il n’est disponible que sur Safari. Une fois le programme installé sur votre iPhone, vous pouvez enregistrer des appels vidéo avec plusieurs orientations et un microphone. En guise d'alternative à DU Screen Recorder, vous pouvez enregistrer l'écran en vidéo HD ou Full HD sans affecter les performances de votre iPhone.

airshou

3. Go Record

Go Record est capable de capturer des vidéos pour toutes les applications et les jeux. Lorsque vous devez ajouter le commentaire du jeu, vous pouvez également utiliser le microphone pour enregistrer de l'audio ou une webcam. Semblable à DU Screen Recorder, vous pouvez trouver plusieurs fonctionnalités d’édition pour créer un bon clip vidéo. Ce devrait être un enregistreur d'écran polyvalent pour obtenir facilement les fichiers souhaités sur iPhone.

enregistrer

4. EveryCord

EveryCord est connu comme iRec précédemment. Il est capable d'enregistrer l'écran de votre iPhone et de l'enregistrer localement sur l'appareil au format Full HD et 60 FPS. Il possède une fonction spéciale de capture / enregistrement sur écran large, qui vous permet d’enregistrer tout l’écran. Que vous ayez besoin d'enregistrer le gameplay ou quelques vidéos amusantes, cela devrait toujours être une bonne alternative à DU Recorder.

chaque corde

5. Enregistrez le!

Tout comme le nom de l'application, enregistrez-le! fournit un robinet pour commencer à enregistrer un iPhone et d’autres appareils iOS. Il ajoute des réactions vidéo Facecam à vos enregistrements. Lorsque vous avez besoin de trouver les mêmes fonctionnalités que DU Screen Recorder, vous pouvez également ajouter des filtres vidéo, ajuster la vitesse de lecture, changer la couleur de fond du canevas, rogner et faire pivoter les vidéos.

enregistrer le

3. Meilleure méthode pour enregistrer l'écran du smartphone sur un ordinateur

Comment avez-vous déjà envisagé d'enregistrer un téléphone Android ou un iPhone sur un ordinateur? Les alternatives de DU Screen Recorder App mentionnées ci-dessus ne fonctionnent que pour certaines tâches simples.

Si vous transformez l'écran du smartphone en ordinateur, vous pouvez exécuter les jeux en douceur tout en enregistrant. Enregistreur d'écran FoneLab est l'enregistreur d'écran pour capturer l'écran Android en haute qualité.

1. Enregistrez toutes les activités de l'ordinateur à l'écran, y compris l'écran en miroir.
2. Plusieurs outils d'annotation et fonctionnalités d'édition pour mettre en évidence les parties importantes.
3. Capturez des vidéos, enregistrez des fichiers audio et prenez des instantanés sur un ordinateur.

Miroir l'écran du smartphone à l'ordinateur. Que vous utilisiez un téléphone Android ou un iPhone, vous pouvez trouver plusieurs solutions pour refléter l'écran sur votre ordinateur, telles qu'AirPlay, TeamViewer ou autres.

écran miroir

Cadre personnalisé pour l'enregistrement d'écran. Une fois le programme lancé, vous pouvez cliquer sur le bouton Enregistreur vidéo pour ajuster le cadre pour l'enregistrement d'écran. Clique le Enregistreur audio pour ajouter le son système ou audio du microphone.

choisissez mode.jpg

Configurez le format de sortie. Clique le Préférences possibilité de choisir le format vidéo, le codec vidéo, la qualité vidéo, la fréquence d'images, le format audio et la qualité audio souhaités. De plus, vous pouvez également configurer des touches de raccourci pour l'enregistrement.

réglages

Cliquez REC bouton pour capturer des fichiers vidéo et audio pour l'écran du smartphone. Semblable à DU Screen Recorder, vous pouvez trouver plusieurs outils d'annotation pour éditer les clips vidéo.

Conclusion

Pour enregistrer l'écran sur un téléphone Android ou un iPhone, vous pouvez utiliser les alternatives DU Screen Recorder et 10 pour une tâche simple.

Lorsque vous souhaitez obtenir des vidéos de haute qualité, Enregistreur d'écran FoneLab devrait être un bon choix. Lorsque vous reproduisez l'écran du smartphone sur un ordinateur, vous pouvez obtenir une vidéo de haute qualité pendant l'enregistrement. Et puis vous pouvez facilement enregistrer de la vidéo, audio, webcam, prendre des screenshots sur windows ou Mac.

Si vous avez une autre question à propos de DU Screen Recorder et des alternatives, vous pouvez partager vos commentaires dans l'article.

FoneLab > Ressource > DU Screen Recorder et 10 Alternatives pour enregistrer des vidéos sur Android Phone et iPhone

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

FoneLab > Resource > DU Screen Recorder and 10 Alternatives to Record Videos for Android Phone and iPhone

DU Screen Recorder and 10 Alternatives to Record Videos for Android Phone and iPhone

How to record videos for Android phone or iPhone? DU Screen Recorder might be a solution to capture videos on a smartphone. It is a free screen recorder with advanced features and easy user interface. You can pick from a variety of video formats for your recording, even create GIF files from your clips.

Moreover, you can add annotations and edit videos in DU Screen Recorder.

DU Screen Recorder

Every sword has two blades. DU Screen Recorder consumes a huge amount of RAM during recording. When you are recording videos for gameplay, it should be difficult to run both of them smoothly.

If you need to save the videos in high quality, it might make the whole thing worse. The article explains some DU Screen Recorder alternatives you can choose to get the desired videos for the smartphone screen.

1Top 5 DU Screen Recorders for Android Phone

The built-in screencast feature is not available in Android phone. DU Scree Recorder and alternatives are essential if you want to record videos from Android phone directly.

1. AZ Screen Recorder

AZ Screen Recorder is one of the most popular DU Recorder alternatives. It does not require root access, no time limit, no watermark, and free from Ads. Besides the features to record videos to HD and full HD videos, you can also record audio from the microphone. Additionally, you can set up different video resolutions, bitrate, screen orientation, customized timer to stop, saving directory selection and more others.

az screen recorder

2. Mobizen Screen Recorder

When you need to record a gameplay or record Anime on Android phone, Mobizen Screen Recorder is a good DU Screen Recorder alternative. The program captures your reactions free while recording game sound and voice with Facecam. If you need to save a long video, you can use the external SD card without worrying about the storage of the Android phone. There are varieties of video editing features to raise the quality of the video.

mobizen screen recorder

3. ilos Screen Recorder

It is another DU Screen Recorder alternative without rooting your Android phone. Ilos Screen Recorder has multiple solutions recording available including HD and full HD without watermark or time limitation. Besides sharing videos to Facebook, Dropbox, Google drive, etc., you can pay to access to the Ilos ecosystem and share videos between different platforms, set video permission and more.

ilos

4. Rec. Screen Recorder

When you need to record video files with your own configuration, Rec. Screen Recorder is the DU Screen Recorder alternative. It has an intuitive user interface to help you record screen of Android phone. There is a customizable countdown timer that you can prepare everything beforehand. Just a simple click for the Android phone, you can switch the screen off, to stop the recording.

rec screen recorder

5. Google Play Games

Just as mentioned, the default Android screen recorder is not available. But you can use Google Play Games as the DU Screen Recorder alternative to record Android screen. The program includes the gameplay recording functionality, with a game being launched straight from the app. Moreover, you can also create a game profile, challenges and more other features.

google play games

25 Best DU Screen Recorders for iPhone/iPad

As for iPhone or other iOS devices, you can choose below 5 alternatives to DU screen recorder for iPhone or iPad.

1. iOS Screen Recorder

It is the default screen recording solution of Apple since iOS 11. Different from the other DU Screen Recorder alternatives, you do not have to download extra programs to record iPhone screen. Just launch the screen recorder from the Control Center to get the desired audio and video files to your Photos within few clicks.

screen recorder

2. Airshou

Airshou is a popular iOS screen recorder without jailbreak. But it is only available on Safari. Once you install the program on your iPhone, you can record video calls with multiple orientations and Microphone. As an alternative to DU Screen Recorder, you can record screen to HD or Full HD video without affecting the performance of your iPhone.

airshou

3. Go Record

Go Record is able to capture videos for all apps and games. When you need to add the game commentary, you can also use the microphone to record audio or webcam. Similar to DU Screen Recorder, you can find multiple editing features to make a good video clip. It should be a versatile screen recorder to get the desired files on iPhone with ease.

go record

4. EveryCord

EveryCord is known as iRec previously. It is able to record your iPhone screen and save it locally on the device at full HD and 60 FPS. It has a special feature as wide screen capture/recording, which enables you to record the entire screen. Whether you need to record the gameplay, or some funny videos, it should always be a nice DU Recorder alternative.

everycord

5. Record it!

Just as the name of the application, Record it! provides one tap to start recording iPhone and other iOS devices. It adds video Facecam reactions to your recordings. When you need to find the similar features as DU Screen Recorder, you can also add video filters, adjust playback speed, change canvas background color, trim and rotate videos.

record it

3Best Method to record smartphone screen on computer

How you ever considered recording Android phone or iPhone on computer? The DU Screen Recorder App alternatives mentioned above only works for some simple tasks.

If you cast smartphone screen to computer, you can run the games smoothly while recording. FoneLab Screen Recorder is the screen recorder to capture Android screen in high quality.

1. Record all onscreen activities of computer, including the mirrored screen.
2. Multiple annotation tools and editing features to highlight important parts.
3. Capture video, record audio files and take snapshots on computer.

Fonelab Screen Recorder Screenshot

FoneLab Screen Recorder

Capture video, audio, online tutorial, etc on Windows/Mac, and easily customize size, edit the video or audio, and more.

Free DownloadFree Download

Step 1: Mirror smartphone screen to computer. Whether you are using Android phone or iPhone, you can find multiple solutions to mirror screen to your computer, such as AirPlay, TeamViewer or others.

mirror screen

Step 2: Custom frame for screen recording. Once you launch the program, you can click the Video Recorder to adjust the frame for screen recording. Click the Audio Recorder to add the system sound or microphone audio.

choose mode.jpg

Step 3: Set up the output format. Click the Preferences option to choose the desired video format, video codec, video quality, frame rate, audio format and audio quality. Moreover you can also set up hotkeys for recording.

settings

Step 4: Click the REC button to capture video and audio files for the smartphone screen. Similar to DU Screen Recorder, you can find multiple annotation tools to edit the video clips.

Conclusion

In order to record screen on Android phone or iPhone, you can use DU Screen Recorder and 10 alternatives for some simple task.

When you want to get videos in a high quality, FoneLab Screen Recorder should be a nice choice. When you mirror the smartphone screen to computer, you can get a high-quality video while recording. And then you can easily record video, audio, webcam, take screenshots on windows or Mac.

If you have any other query about DU Screen Recorder and the alternatives, you can share your comments in the article.

Free DownloadFree Download

Lisa

Nov 08, 2018 09:00 / Posted by

Screen Recorder

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.