Comment télécharger une vidéo d'un ordinateur à un iPhone

Lisa

18 de septembre, 2016 18: 00 / Publié par Lisa Ou

Si vous voulez sortir et faire une promenade, prenez simplement votre iPhone avec vous pour le divertissement du film lorsque vous êtes sur la route en train. Vous allez toujours aimer votre iPhone, ce qui vous évite de vous ennuyer en voyage. Donc, ce que vous aviez l'intention de faire est de copier certaines vidéos sur iPhone pour le plaisir lorsque vous êtes loin de l'ordinateur si vous avez beaucoup de vidéos stockées sur votre ordinateur. iTunes est toujours le choix n ° XXUMX pour le faire.

Télécharger des vidéos de l'ordinateur sur l'iPhone

Cependant, certaines personnes se plaignent qu'iTunes ralentisse le processus de création de vidéos sur un appareil Apple et que les étapes soient en quelque sorte compliquées. Vous devez d'abord importer les vidéos dans la bibliothèque iTunes, puis enfin les synchroniser avec votre appareil. Je ne peux pas être plus d'accord. J'avais l'habitude d'importer MP4 sur mon iPhone via iTunes, mais le processus est long. Parfois, les gens ne pouvaient pas transférer de films sur iPhone avec iTunes. Quelqu'un a découvert la cause, certaines vidéos sont au format AVI, MOV, FLV et ne peuvent pas être reconnues. Que pouvez-vous faire d'autre? Nous devons rechercher d'autres méthodes pour transférer des vidéos d'un ordinateur à un iPhone.

En tant que personne qui se débarrasse simplement de la vidéo transférant le problème d'un PC à un appareil Apple, je pense que mon expérience peut vous apporter un peu de lumière si vous êtes également confronté au même problème. Vous pouvez également transférer MP3 sur iPhone ou déplacer d'autres données de la même manière.

Méthode 1. Transférer des vidéos sur iPhone via iTunes

Lancez iTunes et branchez votre iPhone sur l'ordinateur via le câble USB. Si l'iPhone ne peut pas être détecté automatiquement, redémarrez-le manuellement sur votre ordinateur.

Cliquez Déposez le > Ajouter des fichiers à la bibliothèque dans le coin supérieur gauche de la fenêtre.

Ajouter des fichiers à la bibliothèque iTunes

Sélectionnez les fichiers vidéo sur votre ordinateur, puis cliquez sur Ouvert pour ajouter les fichiers multimédia à la bibliothèque iTunes.

Sélectionnez les vidéos du dossier

Ouvrez le dossier dans lequel vous avez enregistré les vidéos et vérifiez-les. Puis faites un clic droit et choisissez Copie.

Cliquez sur Films Dans la bibliothèque iTunes, faites un clic droit et collez les films.

Cliquez sur l'icône de votre iPhone dans iTunes, choisissez Films onglet et cliquez sur Synchroniser les films, choisissez les films que vous souhaitez synchroniser avec votre iPhone. Puis clique Sync.

Cliquez sur l'icône iphone

Lorsque iTunes synchronise des vidéos de la bibliothèque iTunes sur iPhone, il synchronise uniquement les vidéos sélectionnées dans la bibliothèque. Cela signifie qu'iTunes effacera tous les éléments non sélectionnés. Si vous avez des vidéos non achetées qui ne sont pas enregistrées dans la bibliothèque iTunes, vous les perdrez définitivement.

FoneTrans pour iOS est beaucoup plus facile et plus pratique. Il n'y a pas de limite de taille et vous pouvez transférer de nouvelles vidéos d'un ordinateur à un iPhone sans supprimer les anciennes. Et il convertira automatiquement les fichiers vidéo incompatibles aux formats compatibles avec votre iPhone. Voyons comment cela fonctionne.

Méthode 2. Envoyer des vidéos sur iPhone avec FoneTrans pour iOS

Téléchargez la version Windows ou Mac du programme, puis installez-la sur votre ordinateur.

Lancez le logiciel et branchez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB. Languette Faites confiance à continuer si vous connectez votre iPhone pour la première fois à l’ordinateur.

Cliquez Média dans le volet gauche, puis sélectionnez Vidéos.

Cliquez sur le média

Cliquez ajouter.

Choisissez les vidéos que vous voulez dans le dossier local.

Sélectionner des vidéos

Cliquez Ouvert.

Comme vous le voyez, transférer des vidéos de PC à iPhone est simple. Et il prend en charge le périphérique iOS10 maintenant. Vous n'avez pas à vous soucier de savoir si ce programme fonctionne pour votre appareil iOS10 ou non.

Outre l'ajout de vidéo à l'iPhone, ce programme de transfert pour iPhone permet également de télécharger des photos, de la musique, des livres audio, des messages, des listes de lecture d'un ordinateur à un iPhone ou un iPad, un iPod touch. Si vous souhaitez transférer les fichiers de l'iPhone vers le PC, cela fonctionne à merveille. S'il vous plaît vérifier plus de détails sur la façon de transférer des photos de l'iPhone vers l'ordinateur.

De plus, ces procédures de transfert sont exactement les mêmes pour tous les appareils iOS. Qu'il s'agisse de copier des vidéos, des films ou des émissions de télévision faites à la maison, le processus est identique et géré de la même manière via iTunes et l'outil de transfert de fichiers iPhone / iPad / iPod. Vous pouvez simplement choisir la manière dont vous préférez importer des vidéos de votre ordinateur vers un iPhone, un iPad ou un iPod sans iTunes à l'aise.

FoneLab > Ressource > Comment télécharger des vidéos d'un ordinateur à un iPhone

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Download Video from Computer to iPhone

Lisa

September 18th, 2016 18:00 / Posted by Lisa Ou

If you want to go out and have a walk, just take your iPhone with you for movie entertainment when you are on the road by train. You will always love your iPhone which saves you from getting bored while travelling. So what you intended to do is to copy some videos to iPhone for enjoyment when you are away from computer if you have plenty of videos stored on your computer. iTunes is always the No.1 choice to do that.

Download videos from computer to iPhone

However, some people complain that iTunes slows down the process of putting videos onto Apple device, and the steps are somehow complicated. You must first import the videos to iTunes library and then finally sync them to device. I can't agree more. I used to import MP4 to my iPhone via iTunes, but it is a long process. Sometimes, people failed to transfer movies to iPhone with iTunes. Someone figured out the cause, which is some of videos are in AVI, MOV, FLV movie formats that can't be recognized. What else you can do? We have to look for alternative methods to transfer videos from computer to iPhone.

As a person who just gets rid of the video transferring problem from PC to Apple device, I think my experience may bring you some light if you are also facing the same problem. You can also transfer MP3 to iPhone or move other data via the same ways.

Method 1. Transfer Videos to iPhone via iTunes

Launch iTunes and plug your iPhone into computer via the USB cable. If iPhone can’t be detected automatically, manually restart it on your computer.

Click File > Add Files to Library at the upper left corner of the window.

Add files to iTunes Library

Select the video files on your computer, then click Open to add the media files to the iTunes library.

Select videos from folder

Open the folder which you have saved the videos to and check them. Then right click and choose Copy.

Click on Movies in iTunes Library, right click and paste the movies.

Click on your iPhone icon in iTunes, choose Movies tab and click on Sync Movies, choose the movies you want to sync to your iPhone. Then click Sync.

Click iphone icon

When iTunes is syncing videos from iTunes Library to iPhone, it will only sync the selected videos in the library. It means iTunes will erase all the unselected items. If you have non-purchased videos which aren’t saved in iTunes library, you will lose them permanently.

FoneTrans for iOS is much easier and more convenient. There is no size limitation and you can transfer new videos from computer to iPhone without deleting the old ones. And it will automatically convert the incompatible video files to the formats which are compatible with your iPhone. Let’s turn to how it works.

Method 2. Send Videos to iPhone with FoneTrans for iOS

Download the Windows or Mac version of program and then install it on your computer.

Start the software and plug your iPhone to computer via USB cable. Tab Trust to continue if you are the first time to connect your iPhone to the computer.

Click Media from the left pane and then select Videos.

Click Media

Click Add to.

Choose the videos you want from the local folder.

Select videos

Click Open.

As you see, transfer videos from PC to iPhone is easy. And it supports iOS10 device now. You don’t need to worry about that whether this program work for your iOS10 device or not anymore.

Besides adding video to iPhone, this iPhone transfer program also allows to download photos, music, audiobook, messages, playlist from computer to iPhone or iPad, iPod touch. If you'd like to transfer the files from iPhone to PC, it works like a charm. Please check more details about how to transfer photos from iPhone to computer.

What’s more, these transferring procedures are exactly the same for all iOS devices. Whether copying home-made videos, movies, TVr shows, it is all the same process and handled through iTunes and iPhone/iPad/iPod file transfer tool in the exact same manner. You can simply choose the way you prefer to import videos from your computer to iPhone or iPad, iPod without iTunes at ease.

FoneLab > Resource > How to download videos from computer to iPhone

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.