Comment télécharger des podcasts sur iPhone

Boeyposté par Boey Wong / 23 mars 2021 09:00

J'ai plusieurs podcasts téléchargés sur Internet sur mon PC et je souhaite les transférer sur mon iPhone. Est-ce possible? Comment télécharger un podcast sur mon application podcast pour iPhone? Merci beaucoup!

Qu'est-ce qu'un podcast? Nous devrions d'abord en savoir plus à ce sujet. Un podcast est un épisode d'un programme disponible sur Internet qui est généralement un enregistrement audio ou vidéo original, mais peut également être une émission enregistrée d'une émission de télévision ou d'un programme de radio, une conférence, un spectacle ou un autre événement. Les podcasts proposent souvent chaque épisode dans le même format de fichier, audio ou vidéo, bien que la majorité d'entre eux soient uniquement audio. Mais pour certains podcasts tels que les cours de langues, afin d’enseigner plus efficacement, ils offrent toujours des formats de fichiers multiples, tels que des vidéos et des documents. Bien, le podcast est vraiment une excellente source gratuite de divertissement et d’apprentissage. Tant d'utilisateurs aiment écouter des podcasts ou même regarder leurs podcasts préférés lors de leurs déplacements. iTunes facilite le téléchargement des podcasts que vous aimez depuis votre iPhone, mais que se passe-t-il si vous souhaitez télécharger un podcast sur votre iPhone qui n'est pas dans iTunes? À ce stade, vous devriez vous tourner vers un incroyable outil de gestion de données iOS qui peut vous aider à transférer les podcasts téléchargés d'un ordinateur à votre iPhone en quelques clics.

Télécharger des podcasts sur iPhone

FoneTrans pour iOS est celui que je mentionne ci-dessus. Il est conçu comme un outil puissant permettant aux utilisateurs de transférer de la vidéo sur iPhone depuis un ordinateur, ainsi que des podcasts, des émissions, de la musique, des messages, des contacts, des livres, des playlists, des sonneries, des applications, etc. Avec l'aide de ce logiciel, vous pouvez déplacer les podcasts directement sur votre iPhone et les lire à tout moment.

Pierre

Liste de guide

Plus de fonctionnalités sur FoneTrans:

Il est plus simple et plus efficace de gérer les contacts et les SMS de votre iPhone avec FoneTrans pour iOS.

1. Sauvegardez ou exportez les contacts de votre iPhone dans une vCard, un fichier CSV sur votre ordinateur, Outlook ou un carnet d'adresses.

2. Importer vCard sur iPhone, Outlook et carnet d'adresses.

3. Vous pouvez ajouter, supprimer, éditer et regrouper les contacts de votre iPhone via le logiciel.

4. Enregistrez les messages iPhone sous forme de fichier HTML, TXT ou CSV sur un ordinateur afin de pouvoir imprimer des messages texte sur votre téléphone si vous en avez besoin.

FoneTrans pour iOS
FoneTrans pour iOS

Avec FoneTrans pour iOS, vous profiterez de la liberté de transférer vos données d'un iPhone à un ordinateur. Vous pouvez non seulement transférer des messages texte iPhone sur un ordinateur, mais vous pouvez également transférer facilement des photos, des vidéos et des contacts sur un PC.

  • Transférez des photos, des vidéos, des contacts, WhatsApp et plus de données en toute simplicité.
  • Prévisualiser les données avant de transférer.
  • iPhone, iPad et iPod touch sont disponibles.

Comment transférer des podcasts sur iPhone sans iTunes

Étape 1Avant de pouvoir gérer les données de votre iPhone avec FoneTrans, téléchargez le logiciel avec le lien ci-dessus et installez-le sur votre ordinateur. Il s'ouvrira automatiquement une fois l'installation terminée. Ensuite, connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB.

Interface FoneTrans

Étape 2Dans le volet gauche de l’interface, vous verrez tout le contenu énuméré dans une colonne, tel que Médias, Playlists, Photos, Livres, Contactainsi que SMS. Cliquez Médias et de trouver Podcasts au sommet. Il faudra un peu de temps pour charger vos fichiers.

Étape 3Désormais, tous les podcasts de votre iPhone s'affichent dans une liste. Vous êtes autorisé à ajouter, exporter et supprimer les fichiers souhaités dans la fenêtre. S'il vous plaît cliquer sur le Add bouton et choisissez Ajouter des fichiers or ajouter un dossier ajouter des podcasts pré-téléchargés de votre ordinateur à votre iPhone.

Transférer des podcasts

C'est tout le processus, totalement sans techniques. Super facile, non? FoneTrans peut faire plus que cela juste pour que vous sachiez. Avec lui, vous pouvez sauvegarder vos données iOS sans iTunes ou iCloud! Pourquoi ne pas le télécharger pour un essai gratuit pour mieux profiter du processus?

FoneTrans pour iOS
FoneTrans pour iOS

Avec FoneTrans pour iOS, vous profiterez de la liberté de transférer vos données d'un iPhone à un ordinateur. Vous pouvez non seulement transférer des messages texte iPhone sur un ordinateur, mais vous pouvez également transférer facilement des photos, des vidéos et des contacts sur un PC.

  • Transférez des photos, des vidéos, des contacts, WhatsApp et plus de données en toute simplicité.
  • Prévisualiser les données avant de transférer.
  • iPhone, iPad et iPod touch sont disponibles.
Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion

How to Download Podcasts to iPhone

Boey

March 18, 2016 09:00 / Posted by Boey Wong

I have several podcasts downloaded on the internet on my PC and would like to transfer them to my iPhone. Is this possible? How to download podcast to my iPhone podcast app too? Thanks a lot!

What is a podcast? We should get more knowledge about it first. Podcast is episodes of a program available on the internet which is usually original audio or video recording, but can also be recorded broadcasts of a TV show or radio program, a lecture, a performance, or other event. Podcasts often offer each episode in the same file format, like audio or video, though the bulk of them are audio only. But for some podcasts such as language courses, in order to teach more effectively, they always offer multiply file formats, such as videos and documents. Well, podcast is truly a great and free source of entertainment and learning. So many users like to listen to podcasts or even watch their favorite podcasts while on the go. iTunes makes it simple to download your loved podcasts from your iPhone, but what if you want to download a podcast to your iPhone that isn’t in iTunes? At this point, you should turn to an amazing iOS data management tool which can help you transfer the downloaded podcasts from computer to your iPhone in just few clicks.

Download Podcasts to iPhone

FoneTrans for iOS is the one I am mentioning above. It is designed as an powerful tool for users to quickly transfer video to iPhone from computer, as well as podcasts, moives, music, messages, contacts, books, playlists, ringtones, app and so on. With the help of this software, you can move the podcasts directly to your iPhone and play podcast on the device whenever you want.

More Features about FoneTrans:

It’s easier and more efficient to manage your iPhone contacts and SMS with FoneTrans for iOS.

1. Backup or export your iPhone’s contacts into a vCard, CSV file on your computer, Outlook, or Address Book.

2. Import vCard to iPhone, Outlook and Address Book.

3. You can add, delete, edit and group your iPhone’s contacts through the software.

4. Save iPhone messages as a HTML, TXT or CSV file on computer so that you can print out text messages on your phone if you need to.

How to Transfer Podcasts to iPhone without iTunes

Before you can manage your iPhone data with FoneTrans, download the software with above link and install it on your computer. It will automatically open when the installation is done. Then connect your iPhone to the computer via a USB cable.

FoneTrans Interface

On the left pane of the interface, you will see all the contents listed in a column, such as Media, Playlists, Photos, Books, Contacts, and SMS. Click Media and find Podcasts on the top. It will take a little while to load your files.

Now all podcasts on your iPhone are displaying in a list. You are allowed to add, export and delete the files you want on the window. Please click on the Add button and choose Add Files or Add Folder to add pre-downloaded podcasts from your computer to your iPhone.

Transfer Podcasts

That’s the whole process, totally techniques free. Super easy, right? FoneTrans can do more than this just so you know. With it, you can backup your iOS data without iTunes or iCloud! Why not get it downloaded for a free trial to enjoy the process better?

Home > Resource > How to Download Podcasts to iPhone

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.