Meilleur enregistreur à cassette pour l'extraction de fichiers MP3 à partir de cassettes

Lisa

Déc 12, 2018 09: 00 / Publié par Lisa Ou

Vous pouvez voir de nombreux lecteurs et enregistreurs de cassettes sur Amazon, Best Buy, Walmart, eBay et d’autres marchés en ligne. Vous pouvez choisir parmi de nombreux modèles de magnétophones. Par exemple, l’enregistreur à cassette Onn avec microphone externe et adaptateur secteur inclus coûte actuellement $ 49.99 sur Amazon. Vous pouvez également utiliser un enregistreur à cassette Panasonic RQL30 Mini, un enregistreur vocal à cassette Sony TCM-200DV standard et d'autres enregistreurs à cassette.

Cependant, que se passe-t-il si vous souhaitez définir le morceau de la cassette comme sonnerie, musique de fond ou autre usage? Heureusement, vous pouvez obtenir le meilleur graveur de cassette ici pour résoudre ce problème. Il existe de nombreux choix et fonctionnalités d'enregistrement audio. Pour commencer, voici l'équipement nécessaire pour préparer l'enregistrement sur cassette.

  1. Un ordinateur avec carte son disponible et prise d’entrée de ligne.
  2. Une platine cassette et des prises de sortie de ligne RCA ou une prise mini-casque stéréo sont contenus.
  3. Câbles audio avec prises plaquées or.
Magnétophone

1. Qu'est-ce que la cassette?

La cassette est une bande magnétique analogique contenant des cassettes audio, des cassettes vidéo, des films et d’autres formats. Vous pouvez appeler une cassette en tant que CAC (cassette audio compacte) ou MC (cassette de musique). Vous pouvez obtenir un enregistrement audio et une lecture via le lecteur de cassette, la platine cassette et le Walkman. Ainsi, de nombreuses personnes préfèrent écouter de la musique avec des lecteurs portables ou des applications de musique.

qu'est-ce qu'une cassette

2. Pourquoi vous devez enregistrer de la musique sur cassette

La cassette audio est le format de musique dominant de nombreux amateurs de musique de 80 et 90. Les gens collectent des cassettes pour des souvenirs précieux. Cependant, vous ne pouvez pas nier qu’il n’est pas pratique d’apporter le lecteur de cassettes partout autour de vous. Pendant ce temps, vous devez enregistrer et convertir des cassettes au format MP3 et autres formats compatibles.

Par conséquent, vous pouvez transférer directement sur l’iPhone, Android ou d’autres lecteurs de musique pour une écoute hors ligne. C'est la raison principale de l'enregistrement des cassettes.

3. Enregistrement de musique sur cassette avec FoneLab

Enregistreur d'écran FoneLab est exactement le meilleur enregistreur de cassettes que vous recherchez. Vous pouvez même enregistrer la chanson et votre voix en même temps. Il est également pris en charge si vous souhaitez enregistrer des vidéos de musique en streaming pour une visualisation hors ligne.

Ainsi, il n’est pas nécessaire d’apporter le lecteur de cassettes Sony portable tout le temps. Vous pouvez jouer ces chansons de haute qualité sur tous les lecteurs de musique sans problème d'incompatibilité.

Enregistreur à cassettes

  1. Enregistrez des films, des tutoriels, du jeu, des appels, des émissions de télévision et d'autres vidéos d'écran sur Windows ou Mac PC.
  2. Enregistrez le son en continu, l'audio en ligne et le son du microphone au format MP3 et dans d'autres formats.
  3. Prenez une capture d'écran en plein écran ou dans une région personnalisée.
  4. Modifiez la vidéo ou l'instantané d'enregistrement avec le texte, les lignes, les flèches, les rectangles, les ellipses et autres.
  5. Configurez les touches de raccourci pour démarrer, mettre en pause, reprendre et arrêter l’enregistrement de la cassette audio.
  6. Gérez la qualité d’enregistrement sur cassette et d’autres préférences avant d’enregistrer.
  7. Entièrement compatible avec Windows 10 / 8.1 / 8 / 7 / Vista / XP et Mac OS X 10.6 ou supérieur.

Téléchargement gratuit, installer et exécuter le enregistreur audio.

lancer fonelab

Choisissez le Enregistreur audio mode.

allumer Sound System et ajustez le curseur de volume correspondant ci-dessous.

enregistrement cassette audio

Cliquez Plus de paramètres pour modifier le format audio de sortie, la qualité, le chemin de sortie et d’autres personnalisations dans Préférences fenêtre si nécessaire.

Choisissez REC pour démarrer ou arrêter l'enregistrement en fonction de vos besoins.

Pré-écoutez l'enregistrement audio de la cassette. Alors choisi Épargnez suivie par Suivant pour exporter le fichier d’enregistrement sur cassette.

sauvegarder l'enregistrement audio

Note :

  1. Si vous souhaitez enregistrer votre voix avec la cassette simultanément, vous pouvez activer Sound System et Microphone options ensemble.
  2. Vous pouvez activer ou désactiver la fonction de compte à rebours dans Préférences fenêtre.
  3. L'enregistreur de cassettes pour Windows permet aux utilisateurs d'enregistrer n'importe quelle partie sans fusion ni coupure.

4. Pourquoi choisir FoneLab?

Il est vrai que vous pouvez utiliser Windows Sound Recorder, le lecteur Mac QuickTime, Audacity et d’autres enregistreurs audio pour enregistrer des cassettes. Alors vient la question, pourquoi devriez-vous choisir l'enregistreur d'écran FoneLab au lieu d'un autre logiciel d'enregistrement audio?

De manière générale, Enregistreur d'écran FoneLab est léger enregistreur audio et vidéo pour Windows et les utilisateurs de Mac. Toutes les fonctionnalités puissantes d’enregistrement sur écran sont bien organisées dans l’interface intuitive. Même les débutants peuvent utiliser FoneLab pour enregistrement vidéo en continu et audio sans effort. En outre, vous pouvez partager le fichier d’enregistrement directement sur Facebook, YouTube et d’autres plateformes de médias sociaux.

De plus, vous pouvez définir une minuterie ou une planification de tâches pour enregistrer de la vidéo ou de l'audio à l'écran sans limite de temps.

En un mot, l’enregistreur de cassettes peut vous aider à récupérer toutes les cassettes dans des fichiers MP3 de haute qualité. Vous pouvez utiliser ceci enregistreur audio à enregistrer de la musique sur YouTube vidéos et autres audios en ligne au format MP3 sans télécharger trop. La prochaine fois que vous voudrez extraire des pistes audio de cassettes et d’autres sites de musique, vous pourrez télécharger gratuitement FoneLab pour un essai gratuit.

FoneLab > Ressource > Meilleur enregistreur sur cassette pour extraire des fichiers MP3 à partir de cassettes

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Best Cassette Recorder for Extracting MP3 Files from Cassette Tapes

Lisa

Dec 12, 2018 09:00 / Posted by Lisa Ou

You can see many cassette players and recorders in Amazon, Best Buy, Walmart, eBay and other online markets. There are many models of cassette recorders you can choose. For instance, Onn cassette recorder with external microphone and AC adapter included is $49.99 in Amazon at present. You can also use Panasonic RQL30 Mini cassette recorder, Sony TCM-200DV standard cassette voice recorder and other cassette tape recorders.

However, what if you want to set the cassette song as your ringtone, background music or other uses? Fortunately, you can get the best cassette recorder here to solve this problem. There are many audio recording choices and features. To start with, here is the necessary equipment you need to prepare for cassette recording.

  1. A computer with available sound card and line-in jack.
  2. A cassette deck and with RCA line out jacks or stereo-mini headphone jack contained.
  3. Audio cables with gold-plated jacks. 
Cassette Recorder

1. What Is Cassette

Cassette is an analog magnetic tape containing audiotapes, videotapes, films and other media lengths. You can call a cassette tape as CAC (Compact Audio Cassette) or MC (Music cassette). You can get audio recording and playback through the cassette tape player, cassette deck and Walkman. Thus, many people prefer to listen to music with portable players or music apps.

what is cassette

2. Why You Need to Record Cassette Music

The audio cassette tape is the dominant music format for many music lovers of 80’s and 90’s. People collect cassette tapes for precious memories. However, you cannot deny that it is inconvenient to bring the cassette player everywhere around you. During this time, you need to record and convert Cassette tapes as MP3 and other compatible formats.

As a result, you can transfer to iPhone, Android or other music players for offline listening directly. That’s the main reason of recording cassettes.

3. Record Cassette Music with FoneLab

FoneLab Screen Recorder is exactly the best cassette recorder you are looking for. You can even record the song and your voice at the same time. It is also supported if you want to record streaming music videos for offline viewing.

Thus, there is no need to bring the portable Sony cassette player all the time. You can play those high-quality songs on all music players without the incompatibility issue.

Cassette Recorder Overview

  1. Record movies, tutorials, gameplay, calls, TV shows and other screen videos on Windows or Mac PC.
  2. Record streaming sound, online audio and microphone sound as MP3 and other formats.
  3. Take a screenshot with full screen or customized region.
  4. Edit the recording video or snapshot with text, line, arrow, rectangle, ellipse and other labels.
  5. Set hotkeys to start, pause, resume and stop recording cassette audio.
  6. Manage the cassette recording quality and other preferences before recording.
  7. Fully compatible with Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP and Mac OS X 10.6 or above.

Free download, install and run the audio recorder.

run fonelab

Choose the Audio Recorder mode.

Turn on System Sound and adjust the related volume slider below.

record cassette audio

Click More settings to change the output audio format, quality, output path and other customizations in the Preferences window if necessary.

Choose REC to start or stop recording based on your need.

Pre-listen the cassette audio recording. Then choose Save followed by Next to export the cassette recording file.

save recording audio

Note:

  1. If you want to record your voice with the cassette tape at the same time, you can turn on System Sound and Microphone options together.
  2. You can turn on or off the countdown feature in the Preferences window.
  3. The cassette recorder for Windows allows users to record any part without merging or clipping.

4. Why Choose FoneLab

It is true that you can use Windows Sound Recorder, Mac QuickTime Player, Audacity and other audio recorders to record cassette tapes. Then here comes the question, why should you choose FoneLab Screen recorder instead of other audio recording software?

Generally speaking, FoneLab Screen Recorder is a lightweight video and audio recorder for Windows and Mac users. All powerful screen recording features are well-organized in the intuitive interface. Even beginners can run FoneLab to record streaming video and audio effortlessly. In addition, you can share the recording file to Facebook, YouTube and other social media platforms directly.

Furthermore, you can set a timer or task schedule to record screen video or audio with no time limit.

In a word, the cassette recorder can help you catch all cassette tapes into high-quality MP3 files. You can use this audio recorder to record YouTube music videos and other online audios to MP3 format without downloading too. Next time you want to extract audio tracks from cassette tapes and other music sites, you can free download FoneLab for a try.

FoneLab > Resource > Best Cassette Recorder for Extracting MP3 Files from Cassette Tapes

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.