AirShou Alternative - Le meilleur moyen d'enregistrer l'écran de l'iPhone sous Windows / Mac

Lisa

Déc 14, 2018 09: 00 / Publié par Lisa Ou

Enregistrement d'écran iPhone sur iOS 11 / 12 est facile. Mais si vous avez rétrogradé vers iOS 10 et des versions antérieures, vous ne pouvez pas accéder à la fonctionnalité d'enregistrement d'écran iOS 11. Est-il possible d'enregistrer l'écran iOS 10 sans jailbreaker

AirShou peut être un bon choix pour vous. Vous avez peut-être déjà entendu l'enregistreur d'écran AirShou. Mais connaissez-vous vraiment cette application d'enregistrement d'écran? Eh bien, vous pouvez obtenir une vue d'ensemble et une alternative à AirShou à partir des paragraphes suivants.

AirShou Alternative

1. Qu'est-ce que AirShou?

Les utilisateurs d'iOS 11 et iOS 12 peuvent obtenir la fonctionnalité d'enregistrement d'écran iOS intégrée. Que peuvent faire iOS 10, iOS 9 et les utilisateurs iOS précédents? AirShou est une application d'enregistrement d'écran redessinée développée par Shou.tv. Il peut enregistrer des vidéos sur écran de haute qualité tout en utilisant moins de puissance de traitement. Il n'est pas nécessaire de jailbreaker votre appareil iOS. Vous pouvez utiliser AirShou pour enregistrer des vidéos à l'écran sur iOS 10, iOS9, iOS 8 et iOS 7.

Cependant, AirShou n'est plus disponible dans l'App Store. Il semble que vous ayez besoin de visiter d'autres sites comme iEmulators et Emu4iOS pour télécharger l'application AirShou. Après avoir installé l'application AirShou, vous pouvez vous inscrire avec votre compte Facebook ou Google+. Plus tard, vous pouvez choisir Démarrer l'enregistrement or Démarrer la radiodiffusion utiliser AirShou.

application airshou

2. Écran des façons d’enregistrer 2 (Win / Mac)

Honnêtement, AirShou n'est pas le meilleur choix pour l'enregistrement d'écran iOS. Il y a beaucoup de plaintes à propos des problèmes de crash ou d'arrêt de AirShou. Pour obtenir une meilleure expérience d’enregistrement sur écran et contourner les limites AirShou, vous pouvez essayer une alternative AirShou nommée Enregistreur d'écran FoneLab.

C'est un enregistreur d'écran léger mais puissant. Vous pouvez enregistrer tous les fichiers vidéo et audio en streaming sans décalage avec une qualité élevée. Si vous souhaitez enregistrer un didacticiel vidéo, vous pouvez également obtenir divers outils de dessin. De plus, vous pouvez enregistrer des vidéos sur l'écran de l'iPhone sans limite de temps. Si vous souhaitez ignorer certaines parties, vous pouvez suspendre et reprendre l'enregistrement à tout moment.

Pour commencer, vous devez refléter l'écran de l'iPhone ou de l'iPad sur votre ordinateur à l'aide d'AirPlay, de Reflector 2, de LonelyScreen, de la mise en miroir de 360 et d'autres applications de copie d'écran. Plus tard, vous pourrez obtenir un affichage iOS plus grand sur votre ordinateur Windows ou Mac. Si vous souhaitez utiliser des applications iOS sur votre ordinateur, vous pouvez également installer des applications de simulation iOS.

Principales caractéristiques du logiciel alternatif AirShou

  1. Enregistrez des parties, des tutoriels, des appels Skype, des films, des émissions de télévision et toutes les vidéos sur l'écran de votre iPhone en HD.
  2. Capturez le son interne et externe de l'iPhone.
  3. Prenez une capture d'écran tout en enregistrant la vidéo d'écran iPhone en un clic.
  4. Modifiez la vidéo ou l'image avec du texte, une ligne, une flèche, un rectangle et d'autres étiquettes.
  5. Utilisez les touches de raccourci pour démarrer, suspendre, reprendre et arrêter l’enregistrement.
  6. Définissez le format vidéo ou audio, la qualité et d’autres paramètres d’enregistrement.

1. Comment enregistrer de la vidéo d'écran iPhone avec audio sous Windows

Téléchargez, installez et exécutez le Screen Recorder sur Windows.

lancer fonelab

Choisissez Enregistreur vidéo pour l'enregistrement d'écran iOS sous Windows.

choisir enregistreur vidéo

Préparer l'enregistrement sur iPhone

  1. Utilisez votre souris gauche pour dessiner autour de l’écran de l’iPhone en miroir.
  2. allumer Sound System enregistrer l'audio interne de l'iPhone avec un volume réglable.
  3. Allumer Microphone pour capturer la voix de votre microphone en même temps.
  4. Permissin Webcam si vous souhaitez enregistrer votre interaction avec l'écran de l'iPhone.
préparer pour l'enregistrement vidéo

Gérer les paramètres d'enregistrement d'écran iOS (facultatif)

Cliquez Plus de paramètres dans le coin supérieur droit de l’option alternative AirShou iOS 10 avant l’enregistrement. Vous pouvez voir les catégories 5 dans le panneau de gauche. Par exemple, vous pouvez modifier le chemin de sortie, le format d’instantané / vidéo / audio, le codec vidéo, la qualité vidéo, la cadence de prise de vue, la qualité audio et d’autres préférences dans Sortie section. N'oubliez pas de choisir OK enregistrer les modifications

Enregistrement d'écran iPhone avec audio

Choisissez REC pour commencer à enregistrer l'écran de votre iPhone. Vous pouvez déplier le Éditer icône pour ajouter des étiquettes à la vidéo d'enregistrement si nécessaire. Lorsque vous arrêtez l'enregistrement, vous obtenez une fenêtre d'aperçu. Choisir Épargnez suivie par Suivant pour exporter la vidéo d'enregistrement de l'iPhone.

enregistrer l'enregistrement vidéo

2. Comment filtrer l'enregistrement d'écran iOS en toute sécurité sur Mac

Lancez l' Enregistreur d'écran Mac.

lancer un enregistreur vidéo

Utilisez l'alternative Mac à AirShou pour l'enregistrement d'écran

Si vous souhaitez activer certaines fonctions, vous devez cliquer sur son icône. Quand le x L’icône devient & # 10003, vous pouvez utiliser la fonction d’enregistrement correspondante. De plus, vous pouvez définir ici précisément la largeur et la longueur de l'écran de votre iPhone.

préparer l'enregistrement vidéo

Ajuster les paramètres d'enregistrement d'écran iOS (facultatif)

Trouvez et cliquez sur l'engrenage Préférences icône. En conséquence, vous pouvez ajuster les raccourcis clavier, les actions de la souris, les paramètres audio / vidéo et d’autres personnalisations.

gérer les paramètres de l'enregistreur vidéo

Cliquez REC enregistrer l'écran de l'iPhone.

Mettre en pause, reprendre et arrêter l'enregistrement sans limite de temps.

Aller à la Bibliothèque multimédia partager, prévisualiser, supprimer ou rechercher un fichier sélectionné.

médiathèque

Par rapport à AirShou, vous pouvez obtenir davantage de filtres d'enregistrement personnalisables de FoneLab. En outre, vous pouvez enregistrer de manière transparente la vidéo sur l'écran de l'iPhone et l'audio interne.

En un mot, Enregistreur d'écran FoneLab peut être votre meilleure alternative AirShou. Vous pouvez enregistrer tout ce qui s'est passé sur votre appareil iOS sans effort. Juste téléchargement gratuit et essayez maintenant!

FoneLab > Ressource > Alternative AirShou - Meilleur moyen d’enregistrer l’écran de l’iPhone sous Windows / Mac

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

AirShou Alternative – Best Way to Record iPhone Screen on Windows/Mac

Lisa

Dec 14, 2018 09:00 / Posted by Lisa Ou

Recording iPhone screen on iOS 11/12 is easy. But if you have downgraded to iOS 10 and earlier versions, you cannot access the iOS 11 screen recording feature. Is there any way to record iOS 10 screen without jailbreaking

AirShou can be a good choice for you. You may have heard the AirShou screen recorder before. But do you really know this screen recorder app? Well, you can get AirShou overview and alternative from the following paragraphs.

AirShou Alternative

1. What Is AirShou

iOS 11 and iOS 12 users can get the built-in iOS screen recording feature. What can iOS 10, iOS 9 and earlier iOS users do?  AirShou is a redesigned screen recorder app developed by Shou.tv. It can record high-quality screen videos while taking less processing power. There is no need to jailbreak your iOS device. You can use AirShou to record screen video on iOS 10, iOS9, iOS 8 and iOS 7 at present.

However, AirShou is not available in App Store anymore. It seems that you need to visit other sites like iEmulators and Emu4iOS to download AirShou app. After installing AirShou app, you can sign up with your Facebook or Google+ account. Later, you can choose Start Recording or Start Broadcasting to use AirShou.

airshou app

2. 2 Ways to Record Screen (Win/Mac)

Honestly, AirShou is not the best choice for iOS screen recording. There are many complaints about AirShou crashing or discontinuing issues. To get better screen recording experience and bypass AirShou limits, you can try an AirShou alternative named FoneLab Screen Recorder.

It is a lightweight but powerful screen recorder. You can record all streaming video and audio files without lag in high quality. If you want to record a tutorial video, you can also get various drawing tools. Furthermore, you can record iPhone screen video with no time limit. If you want to skip the certain part, you can pause and resume recording whenever you want.

To start with, you need to mirror iPhone or iPad screen to your computer using AirPlay, Reflector 2, LonelyScreen, Mirroring 360 and other screen mirroring apps. Later, you can get a larger iOS display on your Windows or Mac computer. If you want to use iOS apps on your computer, you can install iOS simulate apps as well.

Main Features of the AirShou Alternative Software

  1. Record gameplay, tutorials, Skype calls, movies, TV shows and all videos on your iPhone screen in HD.
  2. Capture iPhone internal and external sound.
  3. Take a screenshot while recording iPhone screen video by one click.
  4. Edit the video or picture with text, line, arrow, rectangle and other labels.
  5. Use hotkeys to start, pause, resume and stop recording.
  6. Set the video or audio format, quality and other recording settings.

1. How to Record iPhone Screen Video with Audio on Windows

Download, install and run the Screen Recorder on Windows.

run fonelab

Choose Video Recorder for recording iOS screen on Windows.

choose video recorder

Prepare for iPhone screen recording

  1. Use your left-click mouse to draw around the mirrored iPhone screen.
  2. Turn on System Sound to record iPhone internal audio with adjustable volume.
  3. Switch on Microphone to capture your microphone voice at the same time.
  4. Enable Webcam if you want to record your interaction with the iPhone screen.
prepare for video recording

Manage iOS screen recording settings (optional)

Click More settings on the top right corner of the AirShou alternative iOS 10 before recording. You can see 5 categories in the left panel. For example, you can change the output path, snapshot/video/audio format, video codec, video quality, frame rate, audio quality and other preferences in the Output section. Remember to choose OK to save changes.

Record iPhone screen with audio

Choose REC to start recording your iPhone screen. You can unfold the Edit icon to add labels to the recording video if necessary. When you stop recording, you will get a preview window. Choose Save followed by Next to export the iPhone recording video.

save video recording

2. How to Screen Record iOS Screen Safely on Mac

Launch the Mac screen recorder.

run video recorder

Use the Mac alternative to AirShou for screen recording

If you want to enable the certain function, you need to click on its icon. When the x icon turns &#10003, you can use the related recording feature. In addition, you can set the width and length of the iPhone screen accurately here.  

prepare video recording

Adjust iOS screen recording settings (optional)

Find and click the gear Preferences icon. As a result, you can adjust hotkeys, mouse actions, video/audio settings and other customizations.

manage video recorder settings

Click REC to record iPhone screen.

Pause, resume and stop recording with no time limit.

Head to the Media Library to share, preview, delete or find any selected file.

media library

Compared with AirShou, you can get more customizable recording filters from FoneLab. Furthermore, you can record iPhone screen video and internal audio seamlessly.

In a word, FoneLab Screen Recorder can be your best AirShou alternative. You can record everything happened on your iOS device effortlessly. Just free download and have a try now!

FoneLab > Resource > AirShou Alternative – Best Way to Record iPhone Screen on Windows/Mac

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.