Accueil > Top 10 Music APK APP sur Android sous 2016

Top 10 Music APK APP sur Android sous 2016

10. YouTube Music APK

YouTube Music APK

YouTube Music est une belle application considérée par les autres applications Google et, tout comme YouTube, mais entièrement dédiée à la musique. Cette application est spécialement conçue pour les mélomanes afin qu'ils puissent trouver facilement la musique, les vidéos, les pistes, les artistes et les albums qu'ils aiment, et permet aux utilisateurs de regarder et d'écouter un catalogue pratiquement illimité de musique. Le plus excitant est que vous connecter à l'application YouTube Music vous donne un essai gratuit de YouTube Red pendant une journée, ce qui vous permet de profiter de vidéos sans publicité et d'écouter de la musique hors connexion, en arrière-plan ou sans chargement de vidéos.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger YouTube Music APK

9. 4shared Music APK

4shared Music APK

4shared Music est développé pour les personnes qui ne peuvent pas vivre sans musique et qui ne veulent pas être interrompues par autre chose que la musique tout en l'écoutant. 4shared Music est une application gratuite de musique et audio. Une fois que vous avez installé la nouvelle application annoncée sur votre appareil Android, elle vous donne un accès immédiat à des milliers de chansons sur les serveurs 4shared. Une fonctionnalité permettant de télécharger vos pistes préférées de votre appareil Android sur votre musique 4shared rend l'application différente des autres applications de musique.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger 4shared Music APK

8. Music Ocean Pro APK

Music Ocean Pro APK

Music Ocean Pro est l’utilitaire de lecteur de musique le plus complet avec fonction de recherche. Avec Music Ocean Pro simple, vous pouvez facilement rechercher et télécharger des tonnes de chansons et de fichiers audio en toute légalité sur les sites Web. Bien entendu, le streaming de musique en ligne que vous aimez est également autorisé par cette application. Beau lecteur de musique et fichiers Mp3 de haute qualité, je suis sûr que vous tomberez en amour avec cette application musicale.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Music Ocean PRO APK

7. Myxer APK

Myxer APK

Myxer est le meilleur fabricant de sonneries qui permet aux utilisateurs de créer leurs propres sonneries élégantes. L'application vous permet de télécharger librement des millions de sonneries Mp3 de haute qualité, de sorte que vous puissiez les définir directement comme sonnerie pour votre téléphone Android ou même éditer et remixer les sonneries téléchargées à des fins plus spéciales. Plus que cela, vous pouvez également enregistrer la voix comme sonnerie.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Myxer APK

6. Musique Télécharger Paradise Pro APK

Musique Télécharger Paradise Pro APK

Music Download Paradise Pro, le téléchargeur de musique gratuit est une excellente application pour ceux qui veulent télécharger des fichiers Mp3 sur leurs appareils Android ou écouter de la musique en streaming rapidement.

Musique Download Paradise Pro, comme les autres applications de musique, fournit beaucoup de musique gratuite et vous permet d’avoir accès à toute la musique sur les plates-formes populaires sans aucun tracas. En outre, cette application apporte beaucoup de confort aux utilisateurs qui recherchent souvent de la musique, car elle leur permet de trouver facilement leurs chansons préférées et de les télécharger sur l'appareil sans aucun problème.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Music Download Paradise Pro APK

5. GTunes Music Downloader APK

GTunes Music Downloader APK

Si vous recherchez quelque chose qui est gratuit et qui offre une musique de bonne qualité, alors je dirai que GTunes Music Downloader est le logiciel parfait pour vous. Si la musique coule dans vos veines et que vous voulez quelque chose de vraiment passionnant, installez cette application sur votre téléphone ou votre tablette Android et téléchargez-y des morceaux de qualité supérieure. Vous pouvez également éditer une musique sélectionnée et définir comme votre propre sonnerie avec cette application.

Si vous avez eu du mal à télécharger des fichiers Mp3 du Web sur votre appareil Android, GTunes Music Downloader est la solution ultime pour vous.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger GTunes Music Downloader APK

4. Music Maniac APK

Music Maniac APK

Music Maniac, le meilleur téléchargeur de musique légal pour Android, télécharger des pistes Mp3 directement sur votre carte SD n'a jamais été aussi simple. Cette application vous offre une très grande base de données de musique à partir de laquelle vous pouvez rechercher et vous permet de rechercher vos chansons préférées et de les télécharger gratuitement en quelques secondes. Quoi de plus, le moteur de recherche est assez puissant pour trouver les chansons de votre choix même si vous ne connaissez pas leurs titres exacts et que vous pouvez même rechercher des paroles aléatoires, génial non?

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Music Maniac APK

3. Mp3 Music Download Pro APK

Mp3 Music Download Pro APK

Téléchargez Mp3 Music Download Pro sur votre téléphone ou votre tablette Android. L'application vous fournira de nombreuses fonctionnalités utiles et une meilleure expérience dans le téléchargement des chansons que vous voulez. Vous pouvez facilement rechercher, télécharger et lire de la musique avec le lecteur Mp3 intégré pour que vous soyez satisfait de cette application musicale étonnante. En outre, vous pouvez également l'utiliser comme fabricant de bagues.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Mp3 Music Download Pro APK

2. Simple Mp3 Downloader APK

Simple Mp3 Downloader APK

Une nouvelle version vient de paraître pour Simple Mp3 Downloader avec des vitesses de téléchargement plus rapides. Comme son nom l'indique clairement, ce Mp3 Downloader vous permet de télécharger facilement des fichiers Mps. La seule chose à faire est de taper le nom de la chanson ou de l'artiste et d'effectuer une recherche. Une fois que vous avez trouvé la musique qui vous intéresse, vous pouvez choisir de la télécharger ou de la diffuser depuis le lecteur lui-même. C'est une excellente application pour les mélomanes qui possèdent des appareils Android. Vous apprécierez ce téléchargeur simple Mp3.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Simple Mp3 Downloader APK

1. Music Paradise Pro APK

Music Paradise Pro APK

Music Paradise Pro APK, décrit comme son nom, est le meilleur choix pour tout maniaque de la musique pour découvrir le paradis musical fantastique. Cette application est le moteur de recherche de musique le plus avancé sur Android et fournit de la musique légale gratuite et illimitée afin que les utilisateurs puissent profiter du streaming en ligne et télécharger les pistes également.

Il vous suffit de saisir le nom de la piste ou de l'artiste dans la barre de recherche pour trouver facilement et rapidement vos favoris. En outre, vous pouvez créer votre propre liste de lecture si vous partez pour une journée de voyage.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Music Paradise Pro APK
Boey

Mars 18, 2016 09: 00 / Publié par Boey WongÉtiquette: APK Android

Au fait, vous pouvez facilement utiliser Récupération de Données Android à sauvegarde des données Androidou restaurer les données Android facilement et en toute sécurité.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Home > Top 10 Music APK APP on Android in 2016

Top 10 Music APK APP on Android in 2016

10. YouTube Music APK

YouTube Music APK

YouTube Music is a beautiful app considered to the other Google apps and just like regular YouTube but dedicated entirely to music. This app is specifically designed for music lovers so that they can find the music, video, track, artist, and album that they like easily and it allows users to watch and listen to a practically unlimited catalogue of music. What’s more exciting is that signing into the YouTube Music app gives you a 14-day free trial of YouTube Red which lets you enjoy videos without ads and listen to music offline, in the background, or without loading videos.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download YouTube Music APK

9. 4shared Music APK

4shared Music APK

4shared Music is developed for those people who can’t live without music and don’t want to be interrupted by anything else, but music while listening to it. 4shared Music is a free Music & Audio application. After you install the newly announced app on your Android device, it gives you immediate access to thousands of songs on the 4shared servers. A feature that uploading your favorite tracks from your Android device to your 4shared Music makes the app different from other music apps.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download 4shared Music APK

8. Music Ocean Pro APK

Music Ocean Pro APK

Music Ocean Pro is the most comprehensive music player utility with search capability. With simple Music Ocean Pro, you can easily search and download tons of songs and audio files legally over the websites. Of course, streaming online music you like is allowed by this application too. Beautiful music player and high quality Mp3 files, I am sure you will fall in love with this music app.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Music Ocean PRO APK

7. Myxer APK

Myxer APK

Myxer is the best ringtone maker that empowers users to make their own stylish ringtones. The application lets you freely download millions of Mp3 ringtones with high quality so that you can set them directly as ringtone for your Android phone or even edit and remix the downloaded ringtones for more special purpose. More than that is you can also record voice as your ringtone.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Myxer APK

6. Music Download Paradise Pro APK

Music Download Paradise Pro APK

Music Download Paradise Pro, the free music downloader is a great app for those who want to download Mp3 files to their Android devices or listen to music streams quickly.

Music Download Paradise Pro like the other music apps, provides a lot of free music and allows you to get access to all the music on popular platforms without any hassle. Besides, this application brings a lot of convenience for users who search music often since it enables them to easily find their favorite songs and download to the device without any problems.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Music Download Paradise Pro APK

5. GTunes Music Downloader APK

GTunes Music Downloader APK

If you are looking for something that is free and provides good quality music, then I will say, GTunes Music Downloader is the perfect one for you. If music runs through your veins and you want something really thrilling, get this app in your Android phone or tablet and download premium quality tracks to it. You can also edit a selected music and set as your own ringtone with this app.

If you have been struggling in downloading Mp3 files from the web to your Android device in past, then GTunes Music Downloader is the ultimate solution for you.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download GTunes Music Downloader APK

4. Music Maniac APK

Music Maniac APK

Music Maniac, the best legal music downloader for Android, downloading Mp3 tracks directly to your SD card has never been easier than this. This application offers you very huge database of music to search from and enables you to search for your favorite songs and download it for free in a matter of seconds. What’ more, the search engine is powerful enough to find your desired songs even if you don’t know their exact titles and you can even search by some random lyrics, brilliant right?

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Music Maniac APK

3. Mp3 Music Download Pro APK

Mp3 Music Download Pro APK

Download Mp3 Music Download Pro into your Android phone or tablet. The application will provide you many useful features and a best experience in downloading any songs you want. Easily search, download and playback music with built-in Mp3 player makes you feel satisfied with this amazing music application. Additionally, you can use it as a ring maker as well.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Mp3 Music Download Pro APK

2. Simple Mp3 Downloader APK

Simple Mp3 Downloader APK

New version is released recently for Simple Mp3 Downloader with faster download speeds. As its name clearly indicates, this Mp3 Downloader allows you to download Mps files easily. The only thing you need to do is type the name of the song or artist and search. Once you find the music that interests you, you can choose to download it or stream it from the player itself. It is a great app for music lovers who own Android devices. You will enjoy this Simple Mp3 Downloader.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Simple Mp3 Downloader APK

1. Music Paradise Pro APK

Music Paradise Pro APK

Music Paradise Pro APK, described as its name, it is the best choice for any music maniac in discovering the fantastic music paradise. This app is the most advanced music search engine on Android and provides unlimited free legal music so that users can enjoy online streaming and download the tracks as well.

Simply enter the name of the track, or the artist in the search bar, you can find your favorites easily and quickly. Besides, you can create your own playlist if you are going to a daylong travel.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Music Paradise Pro APK
Boey

March 18, 2016 09:00 / Posted by Boey WongTag: Android APK

By the way, you can easily use Android Data Recovery to backup Android data, or restore Android data easily and safely.

Free Download Free Download

Copyright © 2021 FoneLab Studio. All rights reserved.